Vidéo: 3 erreurs courantes de débutant Google Ads et comment les contourner

Vidéo: 3 erreurs courantes de débutant Google Ads et comment les contourner, Safe PBN

Vous devez éviter ces erreurs Google Ads pour lancer des campagnes Google Ads réussies.

Susanne Sommmer, experte de SEA, vous montre les 3 erreurs de débutant Google Ads les plus courantes qu’elle connaît sur de nombreux comptes Google Ads et vous explique comment les éviter.

Voici la vidéo (04: 00 Min.)

YouTube

En téléchargeant la vidéo, vous acceptez la Politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Chargement de la vidéo

Points de saut aux erreurs individuelles

(Attention, vous serez redirigé vers YouTube)

00:00 Démarrer

00:17 Erreur #1

01:14 Erreur #2

02:24 Erreur #3

Erreur #1: Ne pas utiliser de mots-clés négatifs

Par des mots clés négatifs, vous limitez les requêtes de recherche Google néant Annonces joue . Pourquoi devriez – vous utiliser le négatif-et pourquoi est-ce si important?
Selon le type de correspondance de mot-clé que vous avez enregistré, Google affichera vos annonces de manière très large ou légèrement plus étroite.

13 000 abonnés ne peuvent pas se tromper

Vous ne voulez manquer aucun de nos articles et rester à jour? Abonnez-vous maintenant à notre Newsletter et recevez chaque nouvelle contribution Seocratie par e-mail directement dans votre boîte aux lettres!

Abonnez-vous maintenant

Par exemple, vous enchérissez sur le mot-clé « adidas sneaker » dans L’option mot-clé Phrase. En conséquence, Google affiche des annonces pour des combinaisons avec votre mot-clé, par exemple « adidas sneaker top ten » ou « adidas sneaker enfants ». Cependant, si vous ne proposez pas certains modèles ou, par exemple, des chaussures pour enfants, vous pouvez empêcher la diffusion D’annonces en enregistrant ces requêtes de recherche comme négatives.

Vous pouvez voir directement dans le compte si et quels négatifs vous avez enregistrés.Vous voyez comment cela se passe dans la vidéo.

Erreur #2: Utiliser un compte intelligent

Google crée généralement automatiquement un compte Smart lors de la création D’un compte Google Ads. Smart sonne bien au début-mais: cela signifie également que vous ne pouvez pas (pour le moment) utiliser toute la gamme des options de réglage.

Le mode Smart signifie également que vous ne pouvez créer que des « campagnes intelligentes » – et que vous n’avez que des possibilités très limitées d’analyse et d’optimisation.

Vérifiez si vous êtes toujours en mode Smart. Vous pouvez le constater par le fait que dans le menu anstelel de « outils et paramètres », il n’y a que « paramètres » (voir la vidéo). De plus, le menu du compte Smart est beaucoup plus petit.

Comme vous un Convertir un compte Smart en un compte avancé vous trouverez dans une vidéo supplémentaire.

Erreur #3: l’application automatique des suggestions est activée.

Google Ads va de plus en plus vers L’IA – et cela aussi dans L’optimisation des campagnes. Il existe déjà de bonnes approches, mais tout ne fonctionne pas comme Google le suggère.

Par exemple, vous est-il déjà arrivé de voir des textes publicitaires dans votre compte Google Ads que vous n’avez pas créés vous-même?

Ensuite, il est grand temps de regarder les coches dans les « applications automatiques » de votre compte.

Vous pouvez les trouver en allant sur les recommandations, puis « appliquer automatiquement ». (Voir La Vidéo)

Besoin D’Aide? Vous cherchez une agence de Marketing en ligne compétente, flexible et fiable? Nous nous réjouissons de votre demande sans engagement.

Author: James Roche