Je te remercie de faire une réécriture du texte que je vais te donner. L’article que tu vas écrire sera publié sur internet pour un public qui s’intéresse au sujet dont traite l’article c’est à dire le SEO et le référencement. Pour cela tu devras te mettre dans le rôle d’un expert âgé de 40 ans, spécialiste dans ce domaine qui s’exprime simplement et avec passion. Pour que ton article soit bien meilleur que le texte source tu devras choisir l’une des 8 possibilité d’orientations rédactionnelles ci-dessous1) faire un texte bien structuré avec des paragraphes, des titres, des parties en gras, des listes à bulles, ou2) faire un texte sous la forme d’une liste de questions réponse ou une FAQ.3) faire un texte sous la forme d’une interview d’une personne de ton imagination, présentée comme un expert4) faire une rédaction plus rythmée que le texte d’origine afin que la lecture soit plus captivante et en commençant par une anecdote, qui place le lecteur dans le contexte immédiatement.5) faire une rédaction avec des renvois numérotés en fin de texte qui permettent d’expliquer des notions un peu complexes et techniques.6) faire une rédaction mieux structurée avec des transitions fluides et humoristiques.7) faire une rédaction qui soit plus claire que le texte d »origine en indiquant entre parenthèses des phrases qui permettent à un novice de comprendre chaque information technique ou complexe.8) faire une rédaction qui soit plus crédible que le texte d’origine avec des mots, des phrases ou des idées répétitives enchainées bien à propos.} L’article que tu vas rédiger devra être bien différent de celui d’origine. Il ne faut pas que l’on puisse reconnaître tout ou partie du texte d’origine en lisant l’article que tu auras rédigé. L’ordre des idées devra donc être différent. Les mots utilisés et l’ordre devra être différent. L’article que tu vas rédiger ne devra comporter aucun élément pouvant faire penser qu’il a été rédigé par une IA. Pour cela tu devra notamment: -Utiliser un style et un ton naturel et fluide en évitant les phrases trop rigides ou formelles;-Eviter la perfection absolue c’est à dire ne pas faire un article qui puisse sembler trop parfait, sans les erreurs et sans les imperfections typiques des écrits humains;-Introduire de légères variations dans la longueur des phrases, ou des formulations moins lisses pour refléter l’aspect naturel de l’écriture humaine;-Ne pas utiliser les expressions habituelles des IA comme, « en conclusion » ou les formules trop consensuelles;-Éviter les structures répétitives car les modèles de langage des IA peuvent parfois entraîner des structures de phrases ou des schémas répétitifs; -Faire varier la construction des phrases et varier l’utilisation des connecteurs logiques. Pour rendre le texte plus naturel tu devras choisir un des objectifs suivantssoit montrer que le rédacteur n’est pas une personne parfaite et qu’il peut lui arriver des mesaventures.ou soit introduire des formules un peu familière habituelles du language parlé par des humainsou soit rappeler que le rédacteur est expert dans son sujet mais reste novice dans d’autres sujetou soit ne pas faire de raisonnement qui apparaissent artificiel, « passe partout », exagérément consensuel, et donc improbable dans la vraie vie.ou soit ajouter des anecdotes personnelles ou des exemples concrets inspirés et présentés comme des faits réels. ou soit intégrer une ou deux petites opinions subjectives qui caractérisent les rédactions réalisées par un humain. Les informations que tu doit exploiter sont celles du texte d’origine sans rajouter de faits ou d’évènements que je ne t’ai pas indiqué. Cela ne concerne pas les anecdotes et expériences personnelles invérifiables que tu peux mentionner afin d’agrémenter la rédaction de l’article. Voici le texte d’origine : Google Ads a annoncé de nouveaux paramètres de recherche et de performances maximales qui contribueront à la sécurité de la marque et à des rapports plus clairs. Actuellement, les enchères sur des mots clés de marque dans une campagne spécifique à une marque peuvent solliciter des requêtes non liées à la marque si Google juge que l’annonce est pertinente pour l’utilisateur. Deux nouveaux paramètres (restrictions de marque et exclusions de marque) garantiront que le trafic et les rapports sont dirigés vers les bonnes campagnes. Restrictions de marque Les restrictions de marque sont disponibles pour les campagnes sur le Réseau de Recherche dans lesquelles l’annonceur souhaite qu’une annonce ne s’affiche que si la marque ou la sous-marque figure dans la requête. Par exemple, Wayfair pourrait ajouter une restriction de marque pour son nom afin que seules les requêtes avec « Wayfair » ou une sous-marque telle que « Zipcode Design » affichent des annonces. La restriction annulerait les requêtes non liées à la marque. Cette fonctionnalité réside dans les paramètres de la campagne individuelle sous l’option « Restrictions de marque ». Les annonceurs peuvent créer jusqu’à 10 listes de marques, en ajoutant une marque en soumettant son URL. Google exige un formulaire d’approbation s’il ne reconnaît pas la marque. Les annonceurs tels que Wayfair peuvent créer jusqu’à 10 listes de marques, en ajoutant une marque en soumettant son URL. Il y a cependant un hic à utiliser cette fonctionnalité. Lorsque les annonceurs activent les restrictions de marque, Google applique automatiquement les mots clés en requête large. La justification de Google est probablement que la requête large et les enchères intelligentes fonctionnent mieux ensemble. J’ai généralement constaté des résultats positifs avec les mots clés en requête large, mais j’hésite à effectuer un changement complet. Quoi qu’il en soit, les annonceurs peuvent tester les restrictions de marque de deux manières. La première est une répartition 50/50 via une expérience personnalisée pour comparer les performances d’une campagne existante par rapport à une version de test exécutant des restrictions de marque et des mots clés en requête large. La deuxième option consiste à ajouter une restriction de marque à une campagne existante. Cela aurait un impact sur tout le trafic, mais nous ne nous attendrions pas à autant de requêtes non pertinentes puisqu’il s’agit d’une campagne de marque. Exclusions de la marque Les campagnes Performance Max incluent des requêtes de marque et non liées à la marque. Les annonceurs ne peuvent pas les séparer comme avec la recherche. Les statistiques de revenus qui en résultent semblent souvent élevées, car elles incluent les recherches de noms de marque. Les chiffres sont exacts, mais il n’y a aucun moyen d’isoler les performances non liées à la marque. C’est le but de la nouvelle fonctionnalité d’exclusion de marque. Par le même processus que les restrictions, les annonceurs peuvent ajouter des marques en tant qu’exclusions. Par exemple, Wayfair peut exclure ses marques d’une campagne Performance Max si elle ne souhaite pas que ces noms affichent une publicité. Wayfair pourrait également exclure d’autres marques, comme Kenmore, pour les mêmes raisons. Les mots clés négatifs au niveau de la campagne ou du compte constituent une alternative aux exclusions de marque, bien que ces derniers ne restreignent probablement pas autant le trafic. Je ne prévois pas d’ajouter des exclusions de marque tout de suite. Inclure des marques dans le trafic Performance Max peut aider les noms moins connus. De plus, Performance Max peut avoir un inventaire que d’autres campagnes de marque n’ont pas.
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