Nos 10 campagnes de relations publiques de voyage préférées créées en 2022 #référencement #seo #pbn #référencement_local

5 campagnes de relations publiques de voyage que nous aurions aimé créer en 2022

Bien que nous sachions que nos campagnes de relations publiques sont assez astucieuses, de nombreuses autres agences organisent de fantastiques campagnes de relations publiques pour les voyages et nous avons donc estimé qu’il était juste de rendre hommage à certaines de celles qui ont inspiré l’année dernière.

Bien que nous sachions que nos campagnes de relations publiques sont assez astucieuses, de nombreuses autres agences organisent de fantastiques campagnes de relations publiques pour les voyages et nous avons donc estimé qu’il était juste de rendre hommage à certaines de celles qui nous ont inspirés au cours de la dernière année.

Raisons étranges pour lesquelles les gens voyagent – ​​British Airways

Utilisant plus de 500 panneaux d’affichage à travers le Royaume-Uni, British Airways a lancé son Un original britannique campagne, qui visait à montrer les raisons étranges et merveilleuses pour lesquelles les gens voyagent à l’étranger.

Cela inclut tout, du «méfait» et «des olives de la taille de mon poing réel» au «parce que ce temps est nul» et l’incroyablement romantique «j’ai eu une bague dans ma poche assez longtemps».

La campagne a été créée pour mettre en évidence les nombreuses raisons pour lesquelles les gens voyagent et souligner que toutes sont également importantes.

Une idée si simple et si joliment exécutée.

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Séjours tout compris de 28 jours – easyJet

Un autre excellent exemple de sauter sur l’actualité est le lancement par easyJet de vacances tout compris de 28 jours « Escape the UK ».

En liant cela à la crise du coût de la vie, easyJet affirme que l’escapade d’un mois est moins chère que le coût des factures mensuelles du ménage britannique moyen cet hiver.

Une approche intéressante, bien sûr, mais peut-être sans tenir compte du fait que les données montrent que de nombreuses personnes envisageaient en fait de quitter le Royaume-Uni pendant une période prolongée pour éviter d’augmenter leurs factures.

Et avec des prix à partir de seulement 650 £ par personne pour tout le mois… nous partons réserver notre place.

Service de traduction de tatouage gratuit – Duolingo

Peut-être l’une des campagnes les plus drôles que nous ayons vues cette année.

À la lumière de la Journée mondiale du tatouage en mars, Duolingo a pris l’initiative de découvrir certains des tatouages ​​​​les plus terriblement traduits que certains d’entre nous ont malheureusement.

L’application d’apprentissage des langues a proposé de traduire gratuitement tous les tatouages ​​​​en langue étrangère et a même offert à certaines personnes chanceuses la chance de faire un #DuoOver si leur encrage ne disait pas tout à fait ce qu’ils pensaient.

Cringy, drôle et intelligent tout en un !

Nos 10 campagnes de relations publiques de voyage préférées créées en 2022 #référencement #seo #pbn #référencement_local, Safe PBN

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Les destinations de voyage les plus mal prononcées – Preply

Une partie du voyage consiste à visiter une nouvelle destination, à essayer désespérément de converser avec les habitants et à ruminer inévitablement la prononciation d’un mot si mal qu’ils ne savent même pas ce que vous dites.

Preply l’a reconnu et a créé une campagne qui a utilisé les données de recherche Google pour savoir quelles destinations de voyage elles-mêmes sont les plus mal prononcées.

Cannes en France occupe la première place, suivie de la Tamise au Royaume-Uni et du parc national de Yosemite aux États-Unis.

Aussi amusante que soit cette campagne, elle offre en fait des informations utiles aux journalistes car elle explique comment prononcer correctement les destinations délicates.

Les plages les plus pluvieuses du Royaume-Uni – Parkdean

Maintenant, nous savons que le Royaume-Uni n’est pas réputé pour son climat, mais lorsque nous, les Britanniques, nous aventurons sur le littoral britannique, nous essayons souvent de faire le lien avec une journée qui semble… sèche.

C’est exactement pourquoi Parkdean analysé quelles plages du Royaume-Uni ont reçu le plus de pluie chaque année et c’est exactement pourquoi cela a fonctionné pour elles.

Cela fonctionne parce que chaque Britannique peut s’y identifier.

C’est un excellent exemple d’exploitation des émotions et des comportements du public.

Et… c’est tout.

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Nous espérons que vous passez un Noël agréable et que votre nouvelle année est pleine de liens de suivi.

Publications:

Mathématiques avec Python et Ruby/Nombres pseudoaléatoires en Python .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Conseils de codage en C/Lisibilité des sources .,Références de l’ouvrage. »

Photographie/Personnalités/X .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Photographie/Objectifs/Objectifs de focale « normale » .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

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Author: Anna Schneider