Contenu Amazon A+: comment travailler avec le contenu de marque étendu

Contenu Amazon A+: comment travailler avec le contenu de marque étendu, Safe PBN

Le contenu Amazon A + est un excellent moyen de personnaliser vos produits avec du contenu encore plus pertinent et d’augmenter votre taux de Conversion. Vous ne connaissez pas encore l’outil et vous ne savez pas par où commencer? Alors vous êtes au bon endroit! Dans cet article de blog, je vais vous expliquer ce que vous devez savoir sur le contenu de marque amélioré (EBC) et comment l’utiliser.

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Qu’est-ce que le contenu A+?

Le contenu de marque étendu sur Amazon (EBC) est un moyen d’améliorer vos pages de produits. Le contenu supplémentaire que vous avez créé sera affiché plus bas sur la page de votre produit:

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Le contenu de marque étendu sur Amazon de Grenatapet apparaît sur la page du produit après les détails techniques et les publicités sponsorisées.

Selon Amazon, le contenu A+n’affecte pas votre classement. Comme EBC peut influencer positivement la décision d’achat de votre client ainsi que votre taux de Conversion, le contenu A+est censé avoir un effet de classement indirect. L’augmentation des ventes suggère à Amazon que votre produit est populaire auprès de la clientèle, ce qui peut conduire à un meilleur classement.

Conditions préalables à la création de contenu A+

Le contenu A+peut être utilisé par tous les marchands et vendeurs sur Amazon qui ont enregistré leur marque sur Amazon. Pour le processus exact D’enregistrement de votre marque, Amazon a un guide détaillé créé.

Avantages du contenu a+sur Amazon

Créer du contenu supplémentaire peut être fastidieux. Avec L’outil D’Amazon, la création est très simple et intuitive. Amazon EBC a des avantages importants pour vous aider dans vos performances Amazon:

  • Amélioration du taux de Conversion: Un contenu pertinent supplémentaire aide vos clients à prendre des décisions d’achat et à augmenter leur taux de Conversion.
  • Influence indirecte sur votre classement: L’augmentation des ventes vous aidera à améliorer votre classement. Amazon enregistre vos ventes et votre classement des meilleurs vendeurs. Si elles augmentent, Amazon considère votre produit comme plus pertinent. Ainsi, le classement de vos produits augmente également.
  • Plus d’informations pertinentes: Pour les Bullet Points, vous êtes limité en raison du nombre limité de caractères. Avec le contenu A+, vous avez la possibilité de fournir à vos clients:à l’intérieur D’autres informations pertinentes, qui décrivent par exemple des fonctions supplémentaires.
  • Meilleure représentation de la marque: Vous pouvez présenter votre marque plus en détail avec Amazon EBC. Vous avez la possibilité de raconter l’histoire de votre marque.
  • Présentation Plus Complète De Vos Produits: Les fonctions, les utilisations et les comparaisons de produits peuvent être illustrées de manière claire.
  • Liens vers des produits connexes: Le contenu de marque étendu est la seule fonctionnalité sur Amazon qui vous permet de comparer et de lier vos produits entre eux. Par exemple, vous pouvez associer des produits complémentaires.
  • Retrait de la concurrence: Avec un contenu a+clair, vous pouvez vous démarquer, vous et vos produits, de la concurrence.
  • Pas De Frais De Contenu Amazon A+: Vous n’aurez aucun frais si vous utilisez Amazon EBC.

Comment créer du contenu A+

Vous trouverez L’outil de contenu A+dans le menu de la section publicité et gestionnaire de contenu a+dans le Seller Central:

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Vous trouverez ici le contenu A+dans le menu.

Avec le bouton sur le bord droit, vous pouvez créer votre contenu A+.

Ensuite, vous avez la possibilité de choisir entre la description détaillée du produit et L’histoire de la marque:

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Vous pouvez choisir entre la description détaillée du produit et des types de contenu supplémentaires.

Description Du Produit Avancée

La description détaillée du produit est particulièrement bien adaptée à la présentation de vos produits, ainsi que d’autres informations, fonctions et comparaisons de produits. Vous pouvez choisir entre 17 modules différents:

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Ce sont les quatre premiers modules que vous pouvez choisir.

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Ce sont les quatre modules suivants. Vous trouverez des exemples de texte dans chaque module.

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Pour les modules 9-12, vous trouverez ci-dessous la comparaison des produits.

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Les Modules 13-16.

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Le module 17 peut être utilisé pour les détails techniques.

Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 modules dans une description détaillée du produit.

Sur la création de type de contenu A+, je vais aller plus en détail à l’aide d’un guide pratique.

Histoire de la marque

Avec L’histoire de la marque, vous avez la possibilité de présenter votre marque en détail et ainsi de valoriser votre image de marque. L’image de marque sur Amazon est souvent un défi. Le contenu de marque amélioré vous permet de faire progresser votre image de marque sur Amazon. Vous pouvez ajouter L’historique de la marque en plus de la description détaillée du produit. Ici, vous avez la possibilité de choisir entre 4 types de modules différents:

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Vous pouvez utiliser ces quatre modules pour L’histoire de votre marque.

Les modules sont préchargés avec des exemples de texte et D’images pour vous montrer comment les utiliser. Ils diffèrent par leur forme de représentation. Deux des modules utilisent des images, les deux autres fonctionnent uniquement avec du texte. Le texte est bien adapté à l’histoire de votre marque, tandis que les images peuvent soutenir graphiquement votre contenu par le biais de Logos, D’images de produits ou d’autres contenus picturaux. Selon vos besoins, vous pouvez utiliser les modules comme vous le souhaitez. Au total, vous pouvez utiliser jusqu’à 20 modules que vous pouvez équiper avec des informations pertinentes sur votre marque. Cependant, je vous recommande de ne pas laisser votre histoire de marque trop longue.

Créer et publier Amazon EBC

Dans la partie supérieure de L’éditeur de contenu de marque étendu, vous pouvez voir L’état du contenu:

  • Chronologie: C’est à ce stade que se trouve votre contenu
    • Créer du contenu
    • Appliquer ASINs (Amazon Standard Identification Number, un numéro de produit unique attribué par Amazon)
    • Envoyer
    • Homologation
    • Publié
  • Nom du contenu: celui-ci doit être défini par vous et doit être aussi clair que possible
  • Langue du contenu
  • Type de contenu: Description du produit étendue ou historique de la marque
  • Statut: Brouillon ou publié
  • ASINs appliqués: le contenu est déjà utilisé pour ces asins
  • Dernière activité: la dernière modification a été effectuée à cette date

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Dans la partie supérieure de la page, vous trouverez le processus que votre contenu A+traverse.

Une fois que vous êtes satisfait de votre contenu, Vous pouvez le prévisualiser, l’appliquer à vos ASIN sélectionnés et l’Envoyer à Amazon pour publication. Amazon vérifie votre contenu et peut vous envoyer des points que vous devez corriger pour que le contenu puisse être publié. Si tout se passe bien, votre contenu sera approuvé et publié.

A + – Content Meilleures Pratiques

Maintenant que vous savez ce que vous pouvez faire avec Amazon EBC, dans cette section, je vais vous montrer les meilleures pratiques et les utilisations concrètes.

Pour présenter un produit, je vous recommande d’utiliser les modules suivants pour présenter les fonctionnalités, les utilisations et les produits supplémentaires:

Dans le module « Standard Company Logo », vous pouvez enregistrer une image de couverture attrayante avec votre marque. Ce module peut bien être utilisé comme en-tête pour votre contenu A+. Le module suivant « image unique Standard et marquages » est idéal pour énumérer vos USP de produit. Vous pouvez les inclure sous forme de Liste, ce qui les rend faciles à lire et à mettre en évidence. Dans ce module, vous pouvez également développer votre Description du produit avec différentes parties du texte:

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Voici comment créer votre Amazon EBC: avec le logo de votre entreprise et d’autres informations sur les produits.

Ensuite, je vous recommande de continuer avec le module « Standard: quatre images et texte ». Ici, vous avez la possibilité de présenter votre produit dans différents contextes ou de différents points de vue. Vous pouvez insérer les informations correspondantes sur le contexte ou la vue directement sous l’image. En outre, dans la zone de texte inférieure, vous pouvez décrire d’autres aspects du produit par rapport au contexte ou à la vue représentés:

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Par exemple, dans cette partie, vous pouvez insérer différentes vues de produits.

En troisième lieu, je vous recommande le module « standard multi-figure module A ».  Vous pouvez y afficher les différentes versions de votre produit, telles que les différentes couleurs ou tailles proposées. Dans la zone de texte, vous pouvez spécifier plus D’informations sur les différentes options de votre produit:

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Ce module vous permet d’afficher les différentes versions d’un produit, telles que les couleurs.

Comme son nom l’indique, le module suivant « image unique Standard et détail des spécifications » vous permet d’intégrer encore plus de spécifications de produits. Vous trouverez ici de la place pour les données techniques, les utilisations et d’autres informations importantes. Vous pouvez les afficher clairement, entre autres choses, dans des puces. Les détails importants avec beaucoup de chiffres, je vous recommande de les représenter en points clés afin qu’ils puissent être mieux perçus et mémorisés:

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Ici, vous avez la possibilité de spécifier D’autres spécifications de produit.

Enfin, la comparaison de produits avec le module « tableau de comparaison Standard ». Dans ce module, vous avez la possibilité de créer un lien vers des produits similaires et de les comparer. Vous pouvez insérer une image de produit de votre choix, mais je vous recommande d’utiliser des images de produit similaires pour tous les produits liés dans les tableaux de comparaison. Cela semble plus uniforme et attire davantage l’attention sur les aspects à comparer. En spécifiant les ASIN dans la zone de texte sous les images, les produits sont alors liés. Vous pouvez maintenant choisir les aspects avec lesquels vous souhaitez comparer les produits présentés. Ceux-ci peuvent être la taille, la couleur, le motif, le nombre et plus encore. Dans le champ de comparaison des produits, vous choisissez entre un champ de texte et un champ de symbole. Entrez le texte vous-même, avec les symboles, vous pouvez choisir entre un crochet et un tiret:

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Le tableau de comparaison vous permet de faire référence à vos autres produits pertinents.

Je vous recommande cet ordre pour votre Amazon EBC. Cette séquence concrète ne doit évidemment pas être respectée par vous. Si un autre ordre convient mieux à votre produit, utilisez-le.

En tant que meilleures pratiques D’EBCs, je peux vous donner le contenu de Bose et Grenat recommander.

Conclusion

Le contenu Amazon a+est un excellent moyen de mettre en valeur vos produits et votre marque. Ici, vous pouvez faire preuve de créativité et utiliser les modules de la plate-forme pour créer une expérience de marque sur chaque page de produit.

Avez-vous déjà eu de l’expérience avec Amazon EBC? Je serais heureux de lire vos expériences dans les commentaires. Si vous avez besoin d’aide pour votre contenu A+, nous serons heureux de vous aider.

Sources de l’image: image de couverture: Adobe Stock sdx15; images 1-15: captures D’écran D’Amazon

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Author: James Roche