WordPress de mise en Cache rapide Site pour un meilleur Classement

WordPress de mise en Cache rapide Site pour un meilleur Classement, Safe PBN

Aujourd’hui, je vous donne des conseils et astuces pour une mise en cache efficace de votre site WordPress. Puisque Google terminera le lancement de la mise à jour Page Experience D’ici la fin mars 2022 (voir les Infos ici), ce sujet est plus que passionnant et pertinent pour tous les sites Web et très actuel, car la plupart des critères de cette mise à jour ont quelque chose à voir avec le temps de chargement rapide des pages.

effizientes WordPress Caching

un site Web rapide est essentiel pour de bonnes performances

Qu’est-ce qu’un Cache et pourquoi en avez-vous besoin?

Lorsqu’un utilisateur accède à un site web, plusieurs requêtes serveur et base de données sont déclenchées l’une après l’autre. Dans WordPress, par exemple, l’en – tête, le pied de page, la barre latérale et le Post sont générés-puis tout est fusionné. La génération et L’assemblage de ces données coûtent logiquement du temps et des ressources serveur. C’est précisément là que la mise en cache entre en jeu: dans un Cache, votre site Web stocke une sorte de capture d’écran du site Web, de sorte qu’au lieu de dix requêtes de serveur différentes par exemple, une seule est nécessaire. Cela épargne le serveur et apporte un grand avantage de vitesse pour l’utilisateur.

Au plus tard maintenant, vous devriez être clair:
Une mise en cache efficace signifie une charge de serveur plus faible, des temps de chargement plus rapides, donc une meilleure expérience utilisateur et donc, espérons-le, un meilleur classement sur Google.

wie langsames WordPress durch Caching schneller wird

comment WordPress lent accélère grâce à une mise en cache efficace (image de symbole 😉)

Quels sont les types de Caches?

Pour un site Web rapide, il existe généralement deux types de Cache différents: les caches matériels et les caches logiciels. Les caches matériels côté serveur ne sont accessibles que brièvement ci-dessous (voir WordPress Cache conseils rapides). Pour les sites WordPress, nous nous concentrons sur les principaux types de Cache:

Cache D’Objets

WordPress est un système de gestion de contenu basé sur une base de données. Cela signifie que tous les contenus sont stockés dans des tables de base de données et récupérés à chaque visite de la page. Le Cache D’objets stocke ces requêtes de base de données afin de pouvoir charger les données à partir du Cache non pas de la base de données lors de la prochaine visite de la page.

Cache Du Navigateur

Dans le cas de la mise en cache du navigateur, les données réutilisables sont mises en cache directement dans le navigateur de l’utilisateur. La plupart du temps, une page est mise en cache en tant que page HTML statique et non en tant que « machine de requête de base de données »gaspillant des ressources. Ce type de mise en cache est extrêmement efficace car non seulement la page entière est mise en Cache, mais il est également possible de charger des éléments individuels à partir du cache. Ton en-tête et ton pied de page sont les mêmes sur chaque page? Classe – dans le cache du navigateur, ceux-ci sont mis en cache sous forme d’éléments statiques et n’ont pas besoin d’être régénérés à chaque visite de page. Cependant, ce type de mise en cache a aussi ses Pièges. Si de nouveaux contenus sont générés et que ce Cache n’est pas vidé, L’utilisateur affiche toujours l’ancienne Version de la page. Cependant, la plupart des Plugins WordPress offrent un paramètre permettant de supprimer automatiquement le cache du navigateur après la publication de nouveaux contenus ou la mise à jour des anciens contenus.

Cache CDN

Avec ce type de mise en cache, les fichiers de votre site Web, en particulier les fichiers image, sont placés dans un réseau de diffusion de contenu. En termes simples, un CDN est un réseau de serveurs haute performance répartis dans le monde entier et spécialisés dans la livraison rapide d’images. Ainsi, sur un CDN, les données sont mises en cache et chargées, ce qui soulage votre serveur réel. Les réseaux CDN garantissent un débit de données optimal, même en cas de fréquentation élevée.

Cache Google

Peu pertinent pour WordPress lui-même, mais pour les Tekkies d’entre nous: dans le cache Google, une Version de votre site est mise en cache à intervalles irréguliers. Si vous rencontrez des problèmes avec votre page, vous pouvez toujours accéder à cette dernière Version et éviter toute perte de données. Précisez simplement l’URL de votre site « cache: » (par ex. cache: https: / / www.seocratie.de) et consultez votre page sécurisée par Google.

Autres facteurs pour les sites WordPress rapides

Compression d’image

Les images de grande taille peuvent affecter la Pagespeed de votre page. Mon collègue Robin a écrit un article complet sur les images WebP et la compression D’image: Images WebP: tout ce que vous devez savoir + exemple de pratique

Code compressé (minify)

C’est aussi ce que proposent la plupart des Plugins de mise en cache: réduire ou réduire le code CSS et le code Javascript. Les espaces inutiles, C’est-à-dire les espaces et les nouvelles lignes, sont supprimés du code source du site et le Code nettoyé est fourni. Grâce à la forme compacte des Codes, les temps de chargement sont réduits et le Google Bot est également reconnaissant des Codes économes en ressources 😉

Thème programmé propre

Très souvent, je constate que sur les sites WordPress, l’erreur suivante est émise sur Google:

effizientes WordPress Caching - großer DOM

effizientes WordPress Caching - großer DOM

Cela suggère que le développeur n’a pas fait le meilleur travail. Parce que Google se plaint ici, que trop d’éléments ont été inutilement imbriqués les uns dans les autres et donc la charge du serveur inutile est généré.

Un mauvais Exemple serait, par exemple, pour un Titre:
<section class = « Big-header-banner » > <div class = « header-h2“><span class=“mobile“><h2 class=“ heading-title home“id=“monster-heading » > garder DOM bas< / h2 > < / span > < / div > < / section>

Serait mieux:
< h2 > garder DOM faible< / h2>

Base De Données Corrigée

1025 révisions et brouillons,566 articles dans la corbeille, des millions de commentaires de SPAM (ceci est un sujet pour un autre article de blog😉)? Jetez tout ce qui n’est plus nécessaire et votre serveur demande une charge de mémoire et de calcul inutile.

Plugins

Un sujet douloureux: de quels Plugins avez – vous réellement besoin et si oui-y a-t-il une solution de contournement sans Plugin? Beaucoup de Plugins signifient beaucoup de requêtes par le serveur, qui ont un impact négatif sur la vitesse de votre page.

Quels sont les Plugins de mise en cache pour WordPress?

Comme toujours, le choix des Plugins de mise en cache pour les sites WordPress est énorme. Ci-dessous, je vais vous montrer 3 Plugins qui se sont révélés les plus appropriés pour mon flux de travail ces dernières années.

WP Rocket

WP-Rocket Logo

WP-Rocket Logo

Pour moi personnellement, le plugin de mise en cache du tout. En plus d’une configuration simple et D’une interface conviviale, de nombreuses autres fonctionnalités sont incluses en plus de la mise en cache. Avec un Plugin, vous pouvez donc couvrir de nombreux domaines nécessaires pour un site WordPress rapide:

  • Réduire les CSS et Javascript et les regrouper si nécessaire, ainsi que les charger avec retard
  • Ne chargez pas les images et iframes avant qu’elles ne se rapprochent de la zone visible (= Lazy Load). Regardez cette vidéo de Nora:
YouTube

En téléchargeant la vidéo, vous acceptez la Politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Chargement de la vidéo

  • Optimiser et nettoyer la base de données
  • Préchargement de certaines Polices

En plus de ces fonctionnalités, vous pouvez également intégrer directement le Rocket CDN (bien sûr, moyennant des frais supplémentaires). Dans l’ensemble, un Plugin ingénieux avec un impact immédiat sur le temps de chargement. Cet outil est également idéal pour les débutants. Avec un peu moins de 49$ par an, un très bon investissement.

« aller au Plugin « WP Rocket »

WP Fastest Cache

Un Plugin qui m’accompagne depuis des années. Déjà dans la version gratuite, ce Plugin a tout à Bord pour rendre votre site WordPress plus rapide. L’installation est un jeu d’enfant et vous pouvez facilement intégrer CDN (mais payant). Aussi « WP Fastest Cache » offre une Version payante, dans laquelle de grandes fonctionnalités telles que le chargement paresseux des images et la conversion WebP sont disponibles

Nous pouvons vous aider!

Vous cherchez une agence de Marketing en ligne compétente, flexbile et fiable? Nous nous réjouissons de Votre Demande sans engagement.

Contactez-nous

« aller au Plugin  » WP Fastest Cache »

Ce Que La Litespeed Cache

Déjà dans la Version gratuite un tout-puissant! En plus du Cache proprement dit avec des paramètres complets pour le cache D’objets et le cache de navigateur, ce Plugin peut également compresser, fusionner, retarder le chargement et même imprimer directement dans le code source des codes HTML, CSS et Javascript. Moyennant un supplément, il y a un outil intégré pour L’optimisation de l’image et L’intégration du CDN interne. Tout à fait un outil passionnant, mais en raison de la complexité ne convient pas nécessairement pour les débutants.

« aller au Plugin « LiteSpeed Cache »

WordPress Cache Conseils Rapides

Afficher la page sans Cache

Cette Astuce fonctionne avec la plupart des Plugins. Ajoutez votre Url »/?nocache  » et la page s’affiche comme si aucun Cache n’était activé.
Exemple: https://www.seokratie.de/web-entwicklung/?nocache

Le Choix d’un thème

Pour la plupart des thèmes, vous pouvez toujours consulter une page D’aperçu. Comme la mise en cache n’est pas activée sur ces pages D’aperçu, vous avez une bonne vue d’ensemble de la structure de ces pages. Saisissez ces pages D’aperçu sur Google Page Speed (https://pagespeed.web.dev/) et vérifiez si le Programmeur propre a travaillé 😉.

Cache Côté Serveur

Demandez à votre hébergeur quelles méthodes de mise en cache il peut offrir côté serveur. Selon le système, ces paramètres peuvent valoir de l’or et L’activation de ces Caches est généralement gratuite. Il existe désormais de nombreux hébergeurs spécialisés dans WordPress. Ceux-ci fonctionnent principalement avec des serveurs Nginx et offrent de très bonnes capacités de mise en cache. Les fournisseurs connus sont Raidboxes ou Hostpress.

Cache Inactif

Attention pour les Plugins de mise en cache: dans l’état connecté, la mise en cache est généralement désactivée par défaut. C’est aussi une bonne chose, car si vous modifiez votre page, vous pouvez voir l’effet désiré (ou même indésirable) immédiatement, sans avoir à effacer le Cache.

Conclusion

Grâce à la mise en cache efficace de votre site WordPress, vous pouvez améliorer considérablement votre Pagespeed et ainsi augmenter l’expérience utilisateur sur votre site. Au plus tard après le lancement de Core Web Vitals par Google, un temps de chargement rapide d’un site web est indispensable.

effizientes WordPress Caching für bessere Rankings

Rendez vos utilisateurs heureux et Google assure un meilleur classement

Photo de couverture: © pathdoc / stock.adobe.com
autres Photos: © blambca / stock.adobe.com

Besoin D’Aide? Vous cherchez une bonne agence de Marketing en ligne? Nous sommes là pour Toi! Nous nous réjouissons de Votre Demande sans engagement.

Author: James Roche