Référencement: Créer de la valeur et générer des revenus pour les courtiers en ligne en assurance automobile #référencement #seo #pbn #référencement_local

32% des courtiers n’ont pas assez de temps ou de personnes à consacrer à l’établissement de relations

Construire des relations avec les clients est important, mais maintenir ce qui a été construit l’est tout autant, sinon plus. En comprenant comment les clients utilisent un produit ou un service d’une marque et en observant d’autres besoins non satisfaits, les marques sont en mesure de créer de nouvelles fonctionnalités et offres pour répondre à ces besoins vitaux.

Question : Comment puis-je établir des relations avec des clients existants ?

Répondre:

La concurrence est vive, car les start-ups centrées sur la technologie sont tout simplement plus aptes à répondre et à s’adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Suivez ces trois recommandations pour vous assurer que votre entreprise peut générer de la valeur et augmenter ses revenus, de la start-up aux courtiers traditionnels.

  1. Rechercher de nouvelles façons d’ajouter de la valeur
  2. Un moyen souvent négligé de tenir les clients informés et satisfaits consiste à leur parler ou à anticiper qu’ils peuvent être des personnes occupées qui n’auront pas toujours le temps de s’occuper d’une administration pointilleuse. Rationalisation de l’expérience client grâce à des fonctionnalités de service sans friction telles que des options de paiement automatisées, des fonctionnalités numériques (telles que des politiques et des procédures) et des applications qui conservent toutes les informations d’un client concernant sa ou ses politiques.

  3. Soyez rapide, soyez flexible
  4. Un accident peut causer beaucoup de détresse à toutes les personnes impliquées, les réclamations traitées rapidement et avec un minimum de tracas donnent à votre client la tranquillité d’esprit que vous êtes le meilleur, surtout lorsqu’il est soutenu, rassuré et que ses besoins sont anticipés. Considérer une approche flexible qui livre rapidement contribue grandement à conserver quelqu’un en tant que client fidèle et à long terme.

    En plus de fidéliser ce client, il pourrait attirer de nouvelles affaires grâce au bouche-à-oreille.

  5. Couvrir toutes les bases
  6. En externalisant le processus de gestion des réclamations à la bonne société de gestion des accidents de bout en bout, vous avez accès aux bonnes personnes. Cela peut vous aider à fidéliser vos clients tout en rendant leur expérience plus efficace et sans effort.

    Vous pourriez envisager des services comme :
    ⚙️ Récupération et collecte des véhicules
    ⚙️ Véhicules de courtoisie
    ⚙️ Ingénierie

    Ainsi que tous les services supplémentaires (et nécessaires).

Question : Comment puis-je établir des relations avec de nouveaux clients ?

Répondre:

L’acquisition de nouveaux clients est :

Il est plus important que jamais pour les agences d’assurance d’aider à maintenir leurs revenus, avec des rapports récents selon lesquels environ un agent sur trois a rencontré des clients actuels demandant de réduire la couverture afin d’économiser de l’argent.

Bien sûr, vous pouvez rivaliser sur les prix… mais la confiance est l’un des principaux facteurs de différenciation entre les compagnies d’assurance. Les clients connectés sont non seulement plus fidèles, mais aussi moins sensibles au prix. Si vos clients vous font confiance et se sentent connectés, ils sont plus susceptibles de rester.

Un client frustré peut être difficile à « calmer », surtout s’il a beaucoup changé de canal. En optimisant la FAQ ou la section « Aide » de votre site Web, vous assurez un client moins mécontent s’il trouve une solution simple à son problème. Si leur problème est plus compliqué, écoutez-les. Plutôt que de vous concentrer sur la gestion du temps d’appel, vous pouvez atténuer toute déloyauté avec un effort de votre part… pas de celui du client.

Notre rapport « Stand & Deliver : Success in Search for Online Insurers », enquête sur différents assureurs, y compris ceux de l’industrie de l’assurance automobile. Il se tourne vers le contenu proposé par différents courtiers, notamment RAC, Admiral et AA.

A lire:

Photographie/Thèmes/Le paysage .,L’ouvrage . A emprunter en bibliothèque. »

Initiation Labview/Les Instruments Virtuels .,(la couverture) . »

Photographie/Accessoires/Pare-soleil .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Programmation objet et géométrie/Les lignes droites de canvas .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

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Author: Anna Schneider