En ligne-guide de style – Conseils pour une Apparence soignée de Votre Entreprise

En ligne-guide de style – Conseils pour une Apparence soignée de Votre Entreprise, Safe PBN

Non seulement les costumes doivent être repassés, mais votre apparence en ligne a également besoin d’une apparence lisse, c’est-à-dire uniforme. Pour que votre marque soit reconnue sur tous les canaux, le Logo, la police et le langage D’entreprise doivent être utilisés de manière cohérente. Qu’est-ce qu’un guide de style en ligne, pourquoi il est important et ce que cela a à voir avec le référencement, consultez mon article de blog.

Mann mit Bügeleisen – gepflegtes Erscheinungsbild

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Définition de guide de style: Qu’est-ce qu’un guide de style en ligne?

Le guide de style en ligne contient les directives de conception pour l’apparence de votre entreprise. Ici, vous déterminez lequel Look-and-Feel Votre entreprise porte vers l’extérieur. Cela commence par le nom et le Logo, mais affecte toutes les communications.

Avec tout ce que vous publiez au nom de votre entreprise, vous signalez ce que représente votre marque, quelles valeurs et quels objectifs sont importants pour vous et comment vous percevez votre public cible. Ici, l’identité D’entreprise devient visible et perceptible vers l’extérieur.

En même temps, vous générez une valeur de reconnaissance avec un guide de style numérique. Une présentation uniforme sur votre site Web, vos réseaux sociaux et vos publicités, votre ordinateur de bureau et votre mobile, et, idéalement, vos produits imprimés, montre que les produits sont liés et que vos clients peuvent les associer plus facilement à votre marque.

gestaltungsrichtlinien-online-styleguide

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Dans le guide de style en ligne, vous définissez les règles du jeu pour L’apparence publique de votre marque.

La plupart des entreprises commencent par la conception D’entreprise quand il s’agit de leur apparence extérieure. Sans aucun doute, un guide de style est pertinent pour L’apparence, mais en tant que marketeur de contenu, bien sûr, je trouve cela trop court. C’est pourquoi je veux vous montrer dans mon article Pourquoi vous devriez absolument inclure le langage D’entreprise dans votre guide de style.

5 raisons: c’est pourquoi un guide de style en ligne est utile!

Plus on fixe, plus ça devient serré? J’ai rassemblé cinq raisons pour lesquelles il vaut la peine de développer un guide de style et de s’engager dans certaines normes.

1. Fonctionnement Efficace

Un guide de style numérique est D’abord important pour votre équipe interne. Dès que plus d’une personne travaille dans une entreprise, des conceptions différentes apparaissent sur la façon dont un texte, une image, une apparence publique ont l’air. Avec un guide de style pour votre site Web, vous établissez un consensus sur les objectifs qu’il poursuit et par quels moyens il y parvient le mieux.

Cela vous permet d’économiser du temps et de l’argent, car cela simplifie non seulement la production de contenu, mais aussi la révision et L’achèvement dans la foulée.

Au fait: Cela s’applique également aux employés externes, tels que L’agence qui écrit pour vos services et produits ou votre Blog. 😉

2. Compréhension de Votre Marque et à Votre Audience

Un effet secondaire pratique de la création d’un guide de style numérique est que vous êtes une fois de plus conscient de votre marque et de votre public cible.

Un guide de style en ligne aiguise votre regard sur le positionnement de la marque que vous recherchez et comment vous démarquer de la concurrence.

Plus vous pouvez formuler cela, plus votre sortie sera ciblée.

3. La Centrale en cas de Modification

Avec le développement de votre marque, votre « Style » évoluera probablement aussi. Dans ce cas, vous pouvez personnaliser le guide de style de manière détendue, car il est le point de contact unique pour toutes les personnes impliquées.

Vous n’oubliez pas les aspects subordonnés, mais vous avez tous les sujets pertinents les uns avec les autres.

4. La confiance et la Crédibilité

Un guide de style est conçu pour vous aider à rendre votre apparence publique uniforme.

Si vous parvenez à incarner une image cohérente sur tous les canaux, cela vous donnera confiance en votre crédibilité et votre authenticité.

Cela devrait être important pour vous non seulement en ce qui concerne vos clients, mais aussi en ce qui concerne les (futurs) partenaires commerciaux, les commanditaires, les employés et les candidats.

5. C’est un match!

Dans le meilleur des cas, un guide de style aidera votre public cible à se sentir bien sur votre site web, car le Design, L’adresse et l’impression générale correspondent aux préférences et aux besoins.

Les gens peuvent également se débrouiller intuitivement sur le site, car des éléments D’Interface utilisateur cohérents facilitent la Navigation sur votre site.

Maßband und Schere

Maßband und Schere

Assis comme un gant – pour que votre contenu corresponde à votre audience, il peut être utile de créer un guide de style.

Qu’est-ce qu’un guide de style numérique a à voir avec le référencement?

Le fait qu’un guide de style ait des avantages à la fois pour sa propre équipe et pour ses clients est devenu clair, mais qu’en est-il de Google? Un guide de style en ligne est-il intéressant pour le référencement? Un guide de style en soi n’est pas une mesure SEO et ne garantit pas que votre site se classe, mais: Il y a de bonnes raisons pour lesquelles un guide de style vous profite aussi techniquement SEO.

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Google aime ce que l’Utilisateur aime!

Tout d’abord, ce que L’utilisateur aime, aime Google. Votre audience se sent prise en compte par votre contenu, votre style D’écriture et la façon dont vous l’adressez? Super! Votre conception, votre langage visuel, votre interface utilisateur font que votre public aime cliquer et se débrouiller, peut-être même partager votre marque sur les réseaux sociaux? Fantastique! Tous ces facteurs – un contenu personnalisé, une expérience utilisateur agréable, des partages de liens-allonge votre temps de séjour sur votre site web et cela est récompensé par Google.

Lorsque les utilisateurs reconnaissent vos produits et les associent à votre marque, vous bénéficiez d’avantages au niveau du référencement. Plus la marque est recherchée de manière ciblée, c’est-à-dire que le trafic direct est généré, plus cela a un impact positif sur le classement de votre page. De la même manière, les visiteurs récurrents de votre site Web seront considérés par Google comme un Signal positif.

Contenu Clair

Pour votre marketing de contenu, sachez qu’un guide de style fournit une aide importante qui peut être utile pour le classement Google. Par exemple, une hiérarchie cohérente des titres reconnu par les robots D’exploration et récompensé en raison de la clarté accrue. Léger Polices lisibles sont également pertinents non seulement pour les clients, mais aussi pour le référencement. Et en faisant Orthographe des mots clés importants (Guide de style ou guide de Style?) dans votre secteur D’activité, par exemple des termes techniques ou des abréviations, vous rendez vos textes compréhensibles et clairs.

Vous trouverez plus de conseils sur la rédaction dans le post de Luisa Rédaction de textes SEO.

C’est pourquoi: Même si un guide de style en ligne est une mesure très basique, c’est la première étape vers une mise en œuvre cohérente du contenu et de la conception – et donc un pas de plus vers un site web clair, optimisé pour le référencement et réussi.

Mann mit gefalteter Wäsche

Mann mit gefalteter Wäsche

Dans un guide de style numérique, vos directives pour le contenu optimisé pour le référencement sont bonnes.

Numérique guides de style avec Style

Votre entreprise a-t-elle un guide de style? Et plus important encore: Est-il utilisé? Quelle importance a-t-il dans ton travail? Commentez vos questions et vos expériences! Et si vous cherchez encore de l’Inspiration pour votre propre guide de style numérique: dans le prochain article de blog, je vais vous montrer comment créer un guide de style et ce que tout cela implique, avec un modèle pour votre entreprise! Vous ne voulez pas manquer le message? Alors abonnez-vous le mieux notre Newsletter!

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Author: James Roche