Interne Référencement & SEO: Conseils + Astuces

Interne Référencement & SEO: Conseils + Astuces, Safe PBN

Les liens internes sur un site Web sont très importants. De nombreux facteurs jouent un rôle important à cet égard. Dans cet article, je vais vous expliquer la pertinence des liens internes et quels modèles vous devriez connaître. Vous apprendrez des trucs et astuces sur la façon de mettre en avant le lien interne de votre page avec une stratégie réfléchie.

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Les liens internes sont importants. Pour en savoir plus, consultez cet article de blog

Les liens internes, ou liens internes, sont des références croisées qui renvoient d’une page du site vers un autre document. Le document peut être une autre page, une image ou un document PDF.

Contrairement aux Liens externes, vous restez sur le même site lorsque vous cliquez sur des liens internes.

Liens internes et SEO

Le lien interne est un facteur important de votre référencement Onpage. À plusieurs reprises, des rapports de référenceurs montrent comment ils ont fait leurs preuves en matière de succès SEO avec une stratégie de liaison interne réfléchie. C’est pourquoi je vais vous montrer aujourd’hui comment le référencement et les liens internes fonctionnent ensemble.

Linkjuice

Linkjuice est transmis via des liens. Linkjuice décrit la puissance d’une page. Cette puissance est composée de plusieurs facteurs tels que

  • la qualité d’un lien entrant,
  • le Nombre de Liens entrants et
  • leur distribution sur un site web.

La page D’accueil a le plus de Linkjuice, car elle est généralement liée à partir de toutes les pages internes et particulièrement souvent la destination des liens externes.

Grâce à des liens, le Linkjuice peut être transmis et transmis. Par exemple, si une sous-page pointe vers de nombreux liens externes internes et pertinents, beaucoup de Linkjuice est transmis à cette page. Celle-ci peut ensuite transmettre son Linkpower aux URL auxquelles elle fait référence.

Par conséquent, vos pages les plus importantes devraient être équipées de nombreux liens externes internes et idéalement pertinents! Avec les liens internes, vous pouvez contrôler activement le Linkjuice en définissant judicieusement les liens internes, renforçant ainsi votre structure et vos pages.

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Le modèle Random Surfer appartient au passé. Le modèle reasonable Surfer est actuellement utilisé par Google.

Le placement des liens internes: modèle de surfeur raisonnable

Un modèle que vous devriez connaître dans le contexte de la liaison interne est le Modèle De Surfeur Raisonnable. Google ne valorise pas tous les liens aussi fortement. L’évaluation est faite en fonction de la façon dont un lien a été placé en bonne place et de la probabilité que les utilisateurs:à l’intérieur cliquent dessus.

Les liens des pages considérées comme plus importantes transmettent plus de puissance de lien que les pages moins importantes. Une page importante est une page qui est liée par de nombreux autres sites importants. Par exemple, 1 000 liens internes n’obtiennent pas chacun 1/1 000 de puissance de lien, mais certains liens plus et d’autres moins. Le Signal, le Linkpower, est appelé PageRank.

Liens internes dans le texte

Si vous pensez à des liens internes dans le texte, la première chose qui vous vient à l’esprit est probablement la façon la plus connue de lier le nombre de personnes dans le texte: ils utilisent « ici » comme texte de lien.

Si vous Google « ici », la page du ministère d’état bavarois et celle du RKI apparaissent. Tu le savais? À mon avis, cela est dû aux nombreux Restaurants, cabinets médicaux, etc., qui lient les recommandations actuelles de L’Institut Robert Koch Avec « ici ».

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Ce sont les premiers résultats de recherche lorsque vous Google « ici ». Essayez-le vous-même!

Si vous n’avez pas encore été convaincu de l’influence des liens dans le texte, alors j’espère que vous l’êtes maintenant! Bien que L’exemple du RKI décrit les liens externes, les liens internes dans le texte ont également une force énorme.

Les liens internes dans le texte peuvent être à la fois des mots-clés simples et des phrases entières. La zone liée est appelée texte de lien, texte D’ancrage ou texte D’ancrage.

Les points suivants vous permettent d’utiliser efficacement vos liens internes dans le texte:

  • La taille de la police et la mise en forme (gras, italique, etc.)
  • La Position du lien (dans une Liste, sur la page, dans le pied de page, etc.)
  • Nombre de mots liés: quelques mots ou une courte expression

Important: Assurez-vous d’écrire des textes de liens significatifs. Votre texte révèle à l’utilisateur:à L’intérieur et Google quelque chose sur la page et ce qu’ils peuvent attendre là-bas. Contrairement aux Liens externes, vous devez utiliser des « mots-clés durs » comme texte de lien pour les liens internes, car cela ne présente aucun risque de pénalité manuelle ou de pingouin.

Le placement des liens dans le menu a un impact énorme sur le passage de Linkjuice. Le menu est accessible depuis n’importe quelle page. En plaçant un lien dans le menu, vous pouvez le voir sur chaque page. Les pages que vous souhaitez inclure dans le menu doivent être vos pages les plus importantes. Vous obtenez beaucoup de Linkjuice par ce placement.

Tout en bas de chaque site se trouve le pied de page. Là sont généralement des Liens vers les mentions légales, la page de Contact ou similaires répertoriés. Ne pas oublier le pied de page avec ses liens. Il se trouve – comme le menu – sur chaque page et transmet Linkjuice.

Toutefois, la Prudence: Le pied de page n’est pas conçu pour insérer des tonnes de liens. Répéter les liens dans le pied de page n’a pas de sens et aggrave l’expérience utilisateur sur votre page. Dans le même temps, ces liens donnent Modèle De Surfeur Raisonnable peu Linkjuice continue parce qu’ils sont moins susceptibles d’être cliqué.

Conseil: Placer des liens sur une page plusieurs fois pour que les pages obtiennent plus de Linkjuice, Je ne vous conseille pas. Même si vous placez un lien plus souvent sur une page, seul le premier lien que le Bot trouve sur la page compte pour Google, par exemple dans le menu. Si vous voulez ajouter plusieurs liens, puis lier différents (pertinents! À gauche. Cependant, assurez-vous qu’il n’y en aura pas trop.

Si vous souhaitez avoir des conseils et des informations plus spécifiques sur le sujet de l’optimisation des liens internes, alors je vous recommande le blog de Felix sur Visualiser et comprendre vos liens internes.

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Liens internes et externes: différents, mais pertinents!

Liens internes et externes

Comme déjà mentionné, il existe des liens internes et externes. Ils diffèrent par le fait que les liens internes lient dans un domaine et que les liens externes sont des références interdomaines.

Vous pouvez influencer directement les liens internes. Vous devez gagner des liens externes.

Une URL peut classer sans liens externes! Vous pouvez être sanctionné pour les liens externes manipulateurs (par exemple, si des mots-clés Moneykeywords sont utilisés trop souvent comme texte de lien). Cela ne vous arrive pas avec les liens internes.

La plupart des URL d’un domaine n’ont pas ou peu de Backlinks provenant de pages externes. Alors, comment Google peut-il évaluer leur pertinence? C’est vrai, à propos des liens internes.

Combien de liens internes un site web devrait-il avoir?

Maintenant, vous avez déjà beaucoup appris sur les liens internes. Cependant, combien de liens internes un site web devrait-il avoir? Malheureusement, cette question ne peut pas être répondue si facilement. Il n’y a pas de nombre concret de liens qu’une page devrait ou ne devrait pas avoir. Il est important que vos liens soient pertinents et significatifs. Faites attention à votre budget D’exploration dans ce contexte. En outre, dans un Hangout Google, John Müller recommande que les liens internes reflètent idéalement la structure de votre page Web et que vous ne devriez pas avoir trop de liens sur une URL.

Plus de Google sur le lien interne:

YouTube

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Liens Internes: Siloing

Avez-vous déjà entendu parler de Siloing? Il s’agit de structurer un site Web de manière à ce que les moteurs de recherche détectent rapidement de quoi il s’agit. Ainsi, les mots clés peuvent être classés de manière optimale. Pour les utilisateurs: à l’intérieur, une structure claire est également importante, car elle vous permet de vous débrouiller plus rapidement et mieux. Le contenu est organisé en Silos individuels qui ne sont pas liés entre eux ou qui ne sont liés qu’au niveau supérieur.

Dans cet exemple, vous pouvez voir comment le silo peut fonctionner:

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Siloing sur L’exemple des races de chiens

Pour que le Siloing fonctionne, le contenu est emballé dans des cadres thématiques et organisé par des référenceurs. Des points focaux thématiques, les Silos, sont formés. Ils renforcent le PageRank avec un lien interne réfléchi. Ainsi, les Robots des Moteurs de recherche et les Utilisateurs:à l’intérieur rapidement sur le Côté face.

Conseil: Kai Spriestersbach a déjà donné une conférence sur le pouvoir des liens internes en 2013. La Présentation est disponible en ligne et sans beaucoup de Texte intuitive. En même temps, vous réalisez à quel point le sujet est complexe et que vous devriez avoir une solution individuelle prête pour chaque domaine.

Kai Spriestersbach – le Pouvoir des Liens internes, SEO CAMPIXX 2013 from Kai Spriestersbach

Il est passionnant de voir comment il a résolu le Siloing concrètement, en particulier à Jameda.de. ici, vous trouverez une approche typique pour les grands domaines que Kai a appliqué dès le début: Tenir l’inventaire.

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Au début sont les questions:

  • Combien de produits ai-je?
  • Combien de catégories? Combien de balises?
  • Combien de régions?
  • Et combien de pages d’atterrissage ai-je besoin?

En conséquence, vous devriez considérer comment obtenir cette abondance de sous-pages

  • logique,
  • classé,
  • bonne puissance crawlable,
  • diviser en pages de destination,
  • si possible à plat dans la hiérarchie.

Outils utiles pour la liaison interne

Je vous recommande ces outils pour surveiller et optimiser les liens internes sur votre site web:

Si, comme moi, vous voulez en savoir plus sur les liens internes et comment les optimiser exactement, alors vous pouvez vous attendre à mon prochain article de blog sur « Optimiser les liens internes »!

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De bons liens internes sont les A et O de votre site web! Ils relient les côtés entre eux.

Conclusion

Comme vous le savez maintenant, le lien interne est l’un des thèmes SEO les plus importants de tous les temps. Elle est une Science. Souvent, les référenceurs, malheureusement, ne se soucient pas suffisamment de ce sujet. Pour beaucoup, c’est trop sec, trop complexe ou vous ne savez peut-être pas mieux. Ici, le lien interne est si important! Je vous recommande de toujours garder à l’esprit votre lien interne et de personnaliser vos pages si nécessaire.

Pour moi, le lien interne est un facteur important dans mon travail, Comment est-ce avec vous? Quelle est L’importance du lien interne pour vous? Et quelle expérience avez-vous eu avec cela jusqu’à présent? N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires sur les liens internes ou si vous avez des questions à ce sujet!

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Author: James Roche