Evergreen Content: comment faire de votre contenu L’Âne D’or du trafic!

Evergreen Content: comment faire de votre contenu L’Âne D’or du trafic!, Safe PBN

Travail une fois, trafic pour toujours? – C’est possible avec Evergreen Content. Si vous voulez savoir ce qu’il en est du contenu Evergreen, comment transformer votre contenu de marketing de contenu en Âne D’or du trafic et quels types de contenu sont particulièrement intéressants pour cela, alors lisez la suite rapidement-dans ce guide ultime du contenu Evergreen, je vais vous le dire.

Evergreen Content als Traffic-Goldesel

Evergreen Content als Traffic-Goldesel

Profitez à long terme: faites de votre contenu L’Âne D’or du trafic!

Qu’est-ce que le contenu Evergreen? – Définition

Evergreen Content désigne un contenu intemporel dans le réseau, qui offre une valeur ajoutée extraordinaire pour le groupe cible visé. En raison de sa nature intemporelle, le contenu optimisé pour les moteurs de recherche est régulièrement recherché, lu et partagé par de nouveaux lecteurs, qui à leur tour plus de trafic sur votre site web inquiète.

Ainsi, le contenu Evergreen est comparable au terme Evergreen, qui vient de la botanique – une plante à feuilles persistantes – ainsi qu’à un Evergreen Musical: un morceau de musique qui reste populaire pendant longtemps et qui est joué encore et encore (selon Duden).

Les sujets du contenu à feuilles persistantes sont généralement ni lié aux références saisonnières ni à l’époque. Un article sur les « tendances de L’ameublement 2023 » ne serait pas en soi un candidat approprié avec un potentiel à feuilles persistantes. Cependant, si le texte est mis à jour chaque année, le tout est à nouveau différent.

Caractéristiques du contenu Evergreen

On parle de contenu Evergreen lorsque le contenu présente les caractéristiques suivantes:

  • Il est intemporel et ne couvre pas un sujet tendance.
  • Il se concentre sur un thème unique et cartographie cela de manière holistique.
  • Il a une haute Pertinence pour le public cible.
  • Il s’occupe de Résolution de problèmes le groupe cible.

Types de contenu Evergreen pour votre site web

Les conifères sont pratiquement la contrepartie des communiqués de presse, des gros titres ou de la météo quotidienne. Bien que tous ces formats offrent une valeur ajoutée claire à l’utilisateur, ils ne sont pertinents ou valables que pour une courte période.

Le contenu Evergreen, en revanche, n’est pas soumis aux tendances, aux références saisonnières ou aux événements liés à la météo. Les propriétés ci-dessus sont attribuées aux types de contenu suivants-qui ont donc un réel potentiel à feuilles persistantes:

  • Guides, How-tos et tutoriels

Exemple: vidéo »pose de parquet soi-même »

  • Article lexique, glossaire et article encyclopédique

Exemple: Entrée Wikipedia « Réduction De La Valeur Par Âge »

  • Foire Aux Questions (FAQ)

Exemple: questionnaire « autour de L’assurance privée »

  • Entretiens, études de cas et rapports sur les produits

Exemple: étude « durabilité dans le secteur de la construction »

  • Classements et records

Exemple: Liste « Top 10 des personnes les plus riches du monde »

  • Guides et articles de blog

Exemple: guide « préparer correctement L’entretien d’embauche »

  • Traités Historiques

Exemple: Biographie « Albert Einstein »

Gusseiserne Bratpfanne symbolisiert die Robustheit von Evergreen Content

Gusseiserne Bratpfanne symbolisiert die Robustheit von Evergreen Content

Evergreen Content est synonyme de contenu robuste et intemporel – aussi stable qu’une poêle à frire en fonte.

Avantages: Pourquoi utiliser le contenu Evergreen

Le contenu Evergreen est toujours utile, tant pour vos lecteurs que pour vous en tant que propriétaire du site. Plus précisément, cela signifie ce qui suit:

  • Meilleurs Classements dans Google et d’autres moteurs de recherche par positif Usersignale
  • Supérieur Notoriété de la marque renforcer votre marque
  • S’établir comme plus confiant Expert au sein de L’industrie
  • Plus de partages, D’interactions et de liens sur les réseaux sociaux et les Blogs
  • Meilleure Structure De Backlink et des signaux sociaux positifs
  • Durée De Séjour Plus Longue de votre côté et en même temps taux de rebond inférieur
  • Probabilité De Conversion Plus Élevée

Evergreen Content & SEO: optimisez votre contenu intemporel pour les moteurs de recherche

Les avantages s’étendent également au domaine du référencement: le contenu Evergreen est utile ici pour nouveaux Backlinks permanents et revenus générer. Le contenu à feuilles persistantes, qui ne perd pas sa pertinence thématique ou ne perd pas sa pertinence après une très longue période, crée un cadre de base stable, fiable pour un certain trafic organique sur votre site web, Votre Blog ou votre Profil sur les réseaux sociaux.

Du contenu Evergreen, les visiteurs accèdent idéalement à d’autres pages actuelles sur lesquelles ils convertissent: ils commandent un produit, s’abonnent à votre Newsletter ou vous écrivent un message via le formulaire de contact.

Le grand avantage du contenu intemporel est qu’il reste pertinent pour les moteurs de recherche, quelles que soient les tendances et les courants actuels, ce qui permettra également aux nouveaux utilisateurs d’accéder à votre site.

Evergreen Content als Inhalt ohne Ablaufdatum

Evergreen Content als Inhalt ohne Ablaufdatum

Contenu sans date D’expiration – il est toujours très pertinent pour votre public cible.

Exemples concrets de contenu à feuilles persistantes: contenu intemporel par rapport au contenu saisonnier

Alors que les thèmes et les tendances saisonniers expirent généralement peu de temps après la publication, ce qui entraîne une perte de trafic, le contenu Evergreen apporte une valeur nette à vos lecteurs pendant longtemps. Je voudrais vous montrer comment les flux de trafic de contenu intemporel se comparent à ceux des thèmes saisonniers à l’aide de deux exemples.

Exemple A

Evergreen Content Beispiel generiert laufend Traffic

Evergreen Content Beispiel generiert laufend Traffic

Cet article à feuilles persistantes génère constamment du trafic et représente actuellement 9% du trafic total des magazines.

Dans cet exemple, nous voyons que L’article Evergreen génère continuellement du trafic depuis sa publication. Dans ce cas, nous avons affaire à un contenu très pertinent pour le public cible avant et après l’achat du produit.

Exemple B

Saisonaler Traffic liefert unstetigen Trafficverlauf

Saisonaler Traffic liefert unstetigen Trafficverlauf

Pâques, Noël, été et hiver-les thèmes saisonniers, mais aussi les tendances ont un historique de trafic instable.

Le graphique montre l’historique du trafic d’un thème très saisonnier: de Mai au début de l’année, il y a une marée basse et donc vers février, il remonte lentement jusqu’au pic absolu (vacances de Pâques), pour ensuite chuter rapidement à zéro.

Comment créer et conserver votre contenu « evergreen »

Mais maintenant, comment créez-vous un contenu à feuilles persistantes? Ce que vous devez rechercher pour faire de votre contenu un véritable favori éternel, vous le saurez maintenant.

Identifier les thèmes de votre contenu Evergreen

Lors de la création de contenu à feuilles persistantes, il est important que le sujet de L’article ne soit pas trop large et qu’il soit profondeur raisonnable est traité. En même temps, un Référence aux sources et informations complémentaires essentiel. Dans le cas contraire, le texte reste superficiel et ne peut pas fournir la profondeur et la qualité du contenu nécessaires pour être durablement intéressant pour les utilisateurs.

Le sujet sera-t-il pertinent pour votre public cible dans un à deux ans? Lorsque vous choisissez un thème, Assurez-vous qu’il s’agit d’un thème intemporel il s’agit d’un contenu sans date d’expiration.

En plus de ses propres idées, une Analyse de la concurrence fournir des sujets importants pour votre entreprise. Pour quels thèmes Evergreen vos concurrents se classent-ils? Que pouvez-vous ajouter à ce contenu? Votre objectif devrait être de surpasser les pages existantes en termes de contenu et de catapulter votre contenu en Position 1.

Pour ce faire, Trouvez le Format qui fonctionne pour vous et vos utilisateurs. Le contenu Evergreen comprend non seulement du texte, mais aussi, par exemple, des Podcasts, des infographies et des vidéos. Ce qui peut ou doit être appelé Evergreen dépend particulièrement de votre public cible. Qui voulez-vous atteindre avec cela? Ainsi, à la fois le thème « alimentation saine » et les recettes appropriées peuvent être considérés comme à feuilles persistantes.

Astuce: Ajoutez des sujets d’actualité à votre contenu à feuilles persistantes pour rendre votre page vivante et intéressante.

Créer un contenu Evergreen de haute qualité

Si un thème approprié est trouvé, il s’agit de créer le contenu pour le contenu Evergreen. Il est important que Format correct pour le sujet à choisir, par exemple, un guide ou une vidéo pratique pour des conseils sur le calendrier de L’Avent DIY ou une FAQ pour des questions importantes sur la planification de la retraite en entreprise.

Trouver mots-clés pertinents qui correspondent à votre public cible et parmi lesquels des contenus intemporels sont recherchés. De nombreux outils vous donnent un aperçu de recherches connexes, c’est-à-dire quels sont les différents aspects du sujet choisi que vous devez couvrir. Un aperçu des principaux aspects de la Recherche De Mots Clés Felix a compilé pour vous dans un article de blog séparé.

Que le contenu Evergreen est également Contenu Unique il va sans dire dans le marketing de contenu. Une façon populaire de préparer des sujets à feuilles persistantes en tant que contenu Unique consiste à éclairer le sujet sous un angle différent. Y a-t-il déjà d’innombrables articles sur la construction de maisons? Ensuite, écrivez un article sur  » comment économiser sur L’achat d’une maison?“. Créez votre propre contenu et écrivez des choses qui ne figurent nulle part dans le Top 10.

Pour que vos textes à feuilles persistantes fonctionnent avec succès, vous n’avez pas seulement besoin d’une bonne couverture de mots clés et d’un texte unique. Vos textes ont besoin d’une bonne structure facile à lire: Sections nettes avec titres clairs et hiérarchiques motiver le lecteur à rester sur la bonne voie. Le cas échéant, les lecteurs peuvent sauter des sections ou passer directement à la section qu’ils recherchent via une table des matières avec des marqueurs de saut.

Mettre à jour le contenu régulièrement

Bien qu’il existe des favoris permanents de contenu qui génèrent toujours un certain trafic sans aucune intervention. Mais pour tirer le meilleur parti de vos conifères, assurez-vous de vérifier les articles de temps en temps.

Restez à jour: Décidez D’abord dans quelle mesure le contenu peut être mis à jour et à quels intervalles cela est utile.

  • Avez-vous couvert tous les aspects importants du sujet?
  • Y a-t-il eu de nouveaux développements depuis la création ou la dernière mise à jour que vous devriez absolument aborder?
  • Du point de vue du référencement, de nouveaux développements sont-ils apparus qui nécessitent une optimisation supplémentaire du contenu?
  • Tous les liens vers des informations supplémentaires et des références sources sont-ils valides ou 404-Page D’erreur?
  • Avez – vous déjà publié d’autres contenus pertinents pour le sujet auxquels vous devriez vous référer?
  • Est-ce que quelque chose a changé dans votre gamme de produits qui est pertinent pour votre article?

Inspirons-nous de Wikipédia: ici, le contenu est généralement basé sur des faits qui sont valables en permanence et qui intéressent les lecteurs longtemps après leur publication. Les entrées existantes sont mises à jour immédiatement si nécessaire et de nouvelles définitions à expliquer sont régulièrement ajoutées. Par exemple, lorsqu’une personne nommée sur Wikipédia décède, se marie ou a un enfant, cela est souvent ajusté presque en temps réel pour que L’entrée reste la plus pertinente.

L’effort éditorial pour maintenir les feuilles persistantes n’est pas le même pour tous les articles. Certains articles doivent être réécrits complètement ou du moins en grande partie, d’autres textes nécessitent moins de soins. Dans la plupart des cas, il suffit d’optimiser la concentration des mots clés ou de lier les chiffres d’études récentes.

One of the best things about going evergreen is that there’s always something new. For instance, after publishing your how-to-grow-a-rosebush guide a year ago, you discover a better alternative to the suggested mulch. Tout simplement scratch out the dated content and update with the new information – and voila-your content is as good as new again.“
– AL GOMEZ, de Dlinkers à Evergreen Content.

Résumé: Maintenance du contenu est-ce A et O. Si vous souhaitez utiliser du contenu Evergreen sur votre site web et l’utiliser pour obtenir un bon classement, sachez qu’il ne suffit pas de produire ce contenu une seule fois. En effet, Google et d’autres moteurs de recherche évaluent à nouveau la pertinence d’une page de destination à chaque requête, en se basant également sur des critères tels que la date de publication ou l’horodatage d’une mise à jour.

Astuce: Vous pouvez également transformer le contenu saisonnier en un véritable favori éternel. Ici, le nombre de visiteurs et, en fonction de cela, le flux de trafic se concentre sur quelques jours ou semaines, mais cela se reproduit chaque année.

Evergreen Content als Diamanten Deiner Webseite

Evergreen Content als Diamanten Deiner Webseite

Le contenu Evergreen est le diamant de votre site web: bouclez-le à intervalles réguliers!

Comment mesurer le succès de votre contenu Evergreen

Mais comment savoir si vous avez déjà du contenu Evergreen sur votre site web? Le magazine Website Boosting a publié un article passionnant de Michael Göpfert: « Avec Search Console & KNIME: rendre le contenu permanent et les canards boiteux visibles ». Il décrit en détail comment le soi-disant Evergreen Content Score peut être déterminée.

  • Quelles pages sont du contenu à feuilles persistantes et génèrent du trafic sur le site plusieurs jours par an?
  • Quelles URL ne reçoivent plus de clics depuis un certain temps et doivent donc être révisées ou même supprimées?

À L’aide D’une API, les données sont extraites de Google Search Console (GSC) et envoyées sous forme de fichier CSV dans L’outil gratuit KNIME importé. Pour ce faire, créez un nouveau flux de travail qui calcule le score de contenu Evergreen. Cela montre combien de jours depuis que L’URL a reçu un clic pour la première fois, la page a généré plus de clics.

Comment diffuser votre contenu Evergreen

Bien sûr, le contenu vous sera utile si vous le mettez sur votre site web. Cependant, ils deviennent encore plus efficaces lorsque vous passez le contenu stratégies d’ensemencement ciblées diffuser: n’ayez pas peur de partager vos publications sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Twitter. Là, vous obtiendrez une portée élevée et aurez la Chance que votre contenu soit partagé par des lecteurs enthousiastes. Parce que même le contenu Evergreen a le potentiel de devenir viral, même si vous n’aviez pas initialement prévu de Marketing Viral.

Enfin, avec Evergreen Content, Vous avez toujours du contenu en arrière-plan que vous pouvez partager sur vos canaux de réseaux sociaux sans re-production de contenu. Comme Recyclage De Contenu et Repurposing De Contenu fonctionne correctement, explique mon collègue Martin.

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De plus, vous devez inclure votre contenu Evergreen dans partager à nouveau à intervalles réguliers, après tout, avec une forte probabilité, cela est également pertinent pour les nouveaux Fans et contacts. Cela vous permet non seulement de capter le trafic organique sur votre site Web, mais également de collecter régulièrement des Likes, des clics et des commentaires sur vos canaux de médias sociaux.

Conclusion: le contenu Evergreen en vaut-il la peine?

Fondamentalement, Evergreen Content est juste un autre nom pour le contenu qui ajoute de la valeur à vos utilisateurs en permanence et génère ainsi du trafic. En raison de la grande pertinence de certains sujets pour votre public cible, ils peuvent évoluer vers des contenus qui génèrent un trafic particulièrement important sur votre site Web par rapport à d’autres contenus.

C’est pourquoi il vaut la peine de réviser ce contenu encore et encore. Un contenu d’une valeur intemporelle fait donc certainement partie d’une bonne Stratégie De Marketing De Contenu. Cependant, assurez-vous d’avoir un bon mélange de conifères et de sujets d’actualité. Ainsi, vous augmenterez globalement le succès de votre marketing de contenu.

Même si la production de contenu prend beaucoup de temps au début, vous en bénéficierez énormément dans les semaines et les mois à venir, voire les années à venir. En effet, le contenu Evergreen est l’un des meilleurs outils pour exploiter une source de trafic durable.

Vous souhaitez également créer des conifères pour votre entreprise? Nous sommes heureux de vous aider avec Marketing De Contenu Générer du trafic pour votre site web!

Quelle expérience avez-vous acquise avec Evergreen Content? J’ai hâte d’échanger des expériences sur le sujet.

Crédit d’image: Image de couverture: Dieter Hawlan/stock.adobe.com, image 2: mizina / stock.adobe.com image 3: laplateresca/stock. adobe. com, image 4: capture D’écran de GSC, image 5: capture d’écran de GSC, image 6: mjaud/stock. adobe. com

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Author: James Roche