Les avis Google sont-ils pertinents pour le référencement? Comment influencer votre classement

Les avis Google sont-ils pertinents pour le référencement? Comment influencer votre classement, Safe PBN

Les avis Google comme facteur de classement comprennent:

Le nombre D’évaluations

Combien D’avis, D’avis et de notations ont été publiés pour votre entreprise? Plus il y a d’avis Google, plus l’image est représentative, ce qui a un impact positif sur votre classement SEO Local.

Le Niveau De Notation

Les évaluations sont-elles majoritairement positives ou négatives? Des notes plus élevées conduisent également à de meilleurs classements tant qu’ils sont authentiques et authentiques.

La distribution des évaluations

Où puis-je trouver des avis sur votre entreprise, à L’exception de Google? Si votre entreprise est également citée et évaluée sur d’autres plateformes d’évaluation (sectorielles ou locales), cela aura également un impact positif sur votre classement SEO Local.

La Vitesse D’Examen

Pendant combien de temps votre entreprise a-t-elle reçu des avis Google? Trop de commentaires à la fois agissent comme du Spam. Par conséquent, les chiffres d’examen lentement mais sans cesse croissants sont plus authentiques.

L’actualité des évaluations

Quelle est la dernière évaluation Google? Les avis récents indiquent que votre entreprise est active et envoient des signaux positifs.

Le Taux De Réponse

Votre entreprise répond-elle aux avis Google? Les réponses valorisantes et axées sur les solutions aux avis montrent qu’une entreprise offre un bon Service et valorise ses clients.

Ne prenez pas les avis Google au sérieux uniquement en fonction du classement. Lorsque votre marque est recherchée, votre profil D’entreprise Google apparaît sur le côté droit des SERP, avec la note des étoiles, le nombre de notes et les avis les plus importants des clients.

Pourquoi est-ce important? Les commentaires des clients parlent d’une entreprise, de ses forces et de ses faiblesses et de ce qui la rend plus attrayante ou moins attrayante pour les nouveaux clients potentiels en tant que fournisseur de services. Les évaluations peuvent créer ou miner la confiance dès le départ, influençant ainsi la décision d’achat.

Comment utiliser au mieux ce que L’on appelle la « preuve sociale » pour le Commerce électronique, Stefanie vous explique dans son article sur Avis des clients.

Mais il n’y a pas que les prospects qui en apprennent davantage sur votre entreprise grâce aux évaluations Google. Vous pouvez également utiliser les évaluations et obtenir des informations sur l’expérience utilisateur dans votre boutique en ligne et les intégrer dans votre contrôle qualité.

begeisterter Kunde gibt ein Google Review ein

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Les clients enthousiastes dans les avis Google créent la confiance pour les futurs clients.

Où, comment, quoi: comment gérer les avis Google pour le référencement

Ici, je vais vous montrer les bases des avis Google: où les trouver, comment les gérer et ce qu’ils signifient pour votre entreprise.

Que sont les avis Google?

Les avis Google sont des avis clients sous forme d’étoiles (notations) et D’avis formulés (avis) sur les profils D’entreprise Google. Ils apparaissent dans les résultats de recherche sur Google Maps ou dans le pack Local lors de la recherche locale. En outre, les avis Google peuvent également être intégrés dans les SERP pour la recherche organique.

Où puis-je trouver mes avis Google?

Vous trouverez vos avis Google dans votre profil D’entreprise Google, anciennement Google My Business, sous « Avis ». Ici, vous pouvez non seulement consulter les avis Google, mais aussi répondre et répondre aux expériences des clients. La suppression est réservée à Google. Pour cela, vous devez signaler l’avis.

Comment utiliser les avis Google pour le référencement?

Dans la recherche locale, les avis Google sont un facteur de classement important. Plus il y a d’avis Google sur votre profil D’entreprise et plus ils sont positifs, plus votre page se classe dans la recherche locale. Pour cela, vous devez également remplir complètement votre profil D’entreprise et le tenir à jour. Dans la recherche organique, L’intégration des évaluations Google n’est pas un facteur de classement direct. Indirectement, il peut néanmoins avoir un effet positif sur le taux de clics dans les résultats de recherche organiques lorsque Google joue la note dans les SERP. Ici, les étoiles attirent l’attention, de sorte que les utilisateurs sont plus susceptibles de cliquer sur une page qui contient la note.

Comment motiver les clients à écrire des avis Google?

Étant donné que les avis Google ont un impact sur le référencement Local, vous devez faire un effort actif pour que les clients évaluent vos produits ou services. Demandez à vos clients d’écrire un avis pour votre entreprise après le service fourni et rappelez-leur plus tard. Facilitez la rédaction d’un avis en envoyant un lien vers l’avis, par exemple, afin qu’ils n’aient pas à chercher. Pour plus de transparence, vous pouvez expliquer les avantages. En outre, Google recommande également de répondre aux avis et de montrer votre appréciation de l’opinion des clients sous la forme d’une réponse.

Que faire avec les mauvaises critiques Google?

Faites la distinction entre la critique factuelle et les commentaires inappropriés. Les commentaires négatifs avec des critiques respectueuses doivent être traités, de préférence rapidement et individuellement, sans texte standard. Excusez-vous si des erreurs se sont produites, appréciez les commentaires et montrez des solutions. Ainsi, non seulement vous aidez le client déçu, mais vous construisez une base authentique qui inspire confiance aux nouveaux clients potentiels.

Les réponses qui ne sont pas conformes aux règles de Google, telles que les commentaires offensants, violents ou suggestifs, ainsi que les fausses déclarations, les données personnelles et le contenu publicitaire, peuvent être signalés et supprimés par Google. En savoir plus sur les Directives contenu généré par L’utilisateur sur Google Maps.

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kreative Antwort auf einen kritischen Kommentar

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Dans ce Café, le propriétaire a répondu à une évaluation négative de Google avec une proposition de solution créative.

Les avis Google peuvent-ils avoir un impact négatif sur le référencement Local?

Oui, il y a des No-Go que vous devriez éviter pour ne pas être pénalisé par Google. Les avis Google sont destinés à être du contenu authentique généré par les utilisateurs et ils devraient le rester. Alors n’essayez pas:

  • Acheter des avis Google,
  • Tricher vos réponses avec des mots clés,
  • réagir de manière inappropriée, par exemple par des réponses hostiles ou des explications fastidieuses sur des évaluations négatives.

Quels autres canaux contribuent à ma gestion de la réputation?

En plus des avis Google, il existe de nombreux autres canaux qui vous permettent de gérer activement votre réputation. Utilisez-les pour maintenir votre Image en public. Par exemple, incluez les commentaires provenant d’enquêtes auprès des clients, d’autres plateformes d’évaluation ou de médias sociaux dans votre Analyse. Vous obtenez ainsi une image représentative. Vous pouvez également placer des témoignages provenant de ces canaux sur votre site Web en tant que preuve sociale.

Créez une image unifiée de votre entreprise sur tous les canaux et faites ressortir ce qui vous distingue. Cela inclut toutes les apparitions publiques: votre site Web, votre Blog, les médias sociaux et les interactions personnelles avec les clients.

Google Bewertungen als ein Puzzleteil von vielen

Google Bewertungen als ein Puzzleteil von vielen

Les évaluations Google sont l’une des nombreuses pièces du puzzle dans la perception publique de votre entreprise.

Conclusion: utilisez les avis Google pour plus de visibilité et de trafic

Dans mon post, je vous ai montré que les avis Google sont importants pour votre entreprise, car ils

  • peut améliorer le classement dans le SEO Local
  • peut créer la confiance chez les futurs clients
  • donnez à votre entreprise des indices sur les points où elle peut s’améliorer.

Votre entreprise a un emplacement local? Ensuite, vous devez créer un profil D’entreprise Google complet et maintenir vos avis Google.

Ceux-ci comprennent:

  • Recueillir activement les avis des clients
  • répondre aux évaluations
  • signaler et supprimer des avis inappropriés
  • travailler en permanence sur L’expérience utilisateur pour donner aux clients de bonnes raisons d’obtenir des avis positifs

Le dernier point ne concerne pas seulement les services et les produits eux-mêmes, mais l’expérience utilisateur globale lorsque les clients visitent votre boutique en ligne. En tant qu’agence, nous aidons votre entreprise à faire en sorte que les clients puissent s’orienter rapidement sur votre site, Trouver toutes les informations souhaitées et être inspirés par votre contenu. Nous nous réjouissons de votre demande!

Quelle est l’importance des avis Google selon votre expérience? Comment les traitez-vous? Obtenez-vous activement des avis Google? Et a-t-il déjà montré des effets? N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires.

Crédit photo: Couverture: Lemonsoup14 / stock.adobe.com.; image 2: capture D’écran profil de L’entreprise/ Seocratie; image 3: infographie/ Seocratie; image 4: infographie / whitespark; image 5: infographie / whitespark; image 6: deagreez / stock.adobe.com.; image 7: capture D’écran Google review/ Seocratie; image 8: Johnstocker / stock.adobe.com.

Author: James Roche