Mettre le contenu du produit plus haut sur votre page peut entraîner un nombre de clics plus élevé #référencement #seo #pbn #référencement_local

Saviez-vous que la mise en page de vos pages peut avoir un impact plus important sur les clics que votre site obtient ?

SearchPilot a posé la question : « L’ajout de descriptions de produits au-dessus du pli améliore-t-il le référencement ? » et le résultats de leurs recherches semblent indiquer oui.

Recherche pilote de recherche

SearchPilot a entrepris de voir comment le positionnement des descriptions de produits sur la page aurait un impact sur les classements. Pour ce faire, ils ont déplacé le contenu de la description du produit sur un site Web de commerce électronique du bas vers le haut, où il serait visible au premier chargement de la page sans avoir à faire défiler.

Le résultat de ce changement a eu un impact positif sur le trafic organique, avec une augmentation de 14 % sur le bureau.

Mettre-le-contenu-du-produit-plus-haut-sur-votre-pageMettre-le-contenu-du-produit-plus-haut-sur-votre-page

Pourquoi est-il préférable d’avoir une copie du produit plus haut sur votre page ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le fait de placer du contenu au-dessus de la ligne de flottaison peut avoir un impact positif sur les clics.

Premièrement, avoir des informations au-dessus du pli lors du premier chargement de l’écran est bénéfique pour les utilisateurs. Il aide votre client à voir les détails dont il a besoin plus rapidement et plus facilement. La priorisation de l’expérience utilisateur par Google signifie qu’une mise en page qui favorise la convivialité pour les clients sera perçue plus favorablement, et Google peut récompenser cela en classant le site plus haut. Avec Google lance la « Mise à jour utile du contenu » il est clair qu’ils concentrent davantage leur algorithme sur le fait que les résultats de recherche profitent aux utilisateurs.

De même, en lisant ces informations en premier sur la page, Google peut penser que le contenu est plus pertinent et faisant autorité, ce qui a encore une fois des avantages positifs sur le classement.

Comment obtenir les meilleurs résultats de votre copie de produit

Il ne s’agit pas seulement de mettre n’importe quel ancien texte plus haut sur la page – pour obtenir le meilleur classement pour votre site, la copie que vous utilisez doit être de bonne qualité, optimisée, pertinente et unique.

Utilisation de mots-clés à longue traîne dans la copie du produit

Pour optimiser la copie de votre produit, assurez-vous que la copie de la page contient suffisamment de mots-clés à longue traîne pour les termes que vous essayez de cibler et de classer.

Bonne qualité et copie unique

La copie doit être grammaticalement correcte, avec une orthographe précise et une mise en forme cohérente, pour le bénéfice à la fois de la convivialité et de Google.

De plus, la copie doit être unique, sans plagiat provenant d’autres sites ou texte identique provenant d’autres pages de votre propre site Web. Évitez d’utiliser des modèles de descriptions de produits, ajoutez plutôt de la valeur avec une copie unique pour multiplier les avantages que vous retirerez de votre travail de référencement de produits.

Contenu informatif

Le texte que vous utilisez pour votre produit ou copie de page doit fournir à l’utilisateur suffisamment d’informations pour prendre une décision ou l’encourager à ajouter au panier. Il peut être utilisé pour faire de vous une autorité dans votre domaine en offrant des informations ou des conseils d’experts sur la façon d’utiliser votre produit ou service.

Essayez d’ajouter de la valeur en répondant à des questions telles que :

  • Comment l’utiliser?
  • Combien de temps ça va durer?
  • Comment stocker ?
  • Conseils d’entretien (si nécessaire) etc.

Vous ne savez pas comment créer la meilleure copie ou où positionner les éléments sur votre page ? C’est là que nous pouvons vous aider ! Notre optimisation du taux de conversion, UX et Services de référencement peut vous aider à développer les pages de produits parfaites.

Contactez-nous aujourd’hui pour découvrir comment nous adapterions votre site pour réussir.

Bibliographie :

Photographie/Modèles .,Ici la fiche de présentation. A emprunter en bibliothèque. »

Photographie/Fabricants/Lumu .,Références de l’ouvrage. »

Le mouvement Wikimédia .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Programmation Perl/Tests .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.

Author: Anna Schneider