Analyse SEO technique: vous devez savoir

Analyse SEO technique: vous devez savoir, Safe PBN

Avez-vous déjà été sur une page qui était très lente, pas bien construite et avait beaucoup de pages D’erreur? Voulez-vous commander quelque chose sur un site comme celui-ci? Probablement pas. Pour que votre site ne soit pas similaire, vous devez régulièrement effectuer une analyse SEO technique pour optimiser votre site. Dans cet article, vous aurez un aperçu des composants D’une analyse SEO technique, de son apparence et de tout ce que vous devez garder à l’esprit.

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L’Analyse SEO technique vous aide à découvrir le potentiel afin que tout se passe à nouveau sur le plan technique.

Qu’est-ce qu’une analyse SEO technique?

L’Analyse technique SEO est conçue pour examiner les aspects techniques de votre site web. Contrairement à la, les mots-clés et la qualité du contenu ne font pas partie d’un contrôle technique de référencement.
Ce processus examine divers aspects, tels que L’exploration par les moteurs de recherche, la vitesse de chargement, L’optimisation mobile, L’architecture du site web et d’autres points. Cela permet de S’assurer que votre site web est bien structuré et techniquement optimisé afin que les moteurs de recherche puissent bien se déplacer dessus, l’Explorer et indexer le contenu.

Une analyse SEO technique peut faire partie d’une analyse complète OU être effectuée séparément si vous pensez Qu’il y a beaucoup de potentiel là-bas. C’est pourquoi le référencement technique est si important pour que votre contenu soit affiché et placé de la meilleure façon possible dans les résultats de recherche, ainsi que pour offrir une bonne expérience utilisateur. Les potentiels D’optimisation trouvés dans une analyse SEO technique peuvent aider votre site web à être mieux trouvé une fois Qu’il est mis en œuvre. Comme toujours, un bon classement est une interaction de nombreux domaines différents: vous pouvez avoir une page 100% techniquement « propre » – si vous n’avez pas de contenu approprié, vous ne serez pas en tête.

Qu’est-ce qui fait partie du référencement technique?

Le référencement technique fait partie du référencement sur la page et examine l’orientation technique de votre site web. Contrairement à L’Analyse sur la page ou à l’Audit SEO, le référencement technique n’analyse que la partie technique. Les sujets tels que le contenu, L’alignement des mots-clés ou les Backlinks ne sont pas pris en compte.

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Découvrez les éléments les plus importants du référencement technique et comment vous pouvez les optimiser dans cet article de blog.

Quels sont les facteurs techniques de classement SEO?

Selon ses propres déclarations, Google a plus de 200 Facteurs de classement (et encore des variations). Seule une boule de verre peut répondre à L’impact réel de chaque point sur votre site web. Tous les facteurs de classement ne sont pas non plus connus. Mais pour avoir une influence sur les principaux points techniques, je vous recommande d’étudier les aspects suivants:

Comportement D’Exploration

Il est important pour L’Analyse technique du référencement de savoir comment les robots D’exploration se déplacent sur votre site web, ce qu’ils trouvent, à quelle fréquence ils passent et ce qu’ils ne trouvent pas. C’est ce qu’on appelle le comportement D’exploration.

Fichiers journaux

Si vous voulez voir comment les robots D’exploration visitent votre site Web, vous pouvez également faire une Analyse de fichier journal dans le cadre d’une analyse SEO technique. Les fichiers journaux sont créés automatiquement par votre serveur lorsqu’un accès est effectué. L’Analyse examine L’ensemble de vos fichiers journaux sur une période sélectionnée. Ce faisant, vous examinez vos fichiers journaux et découvrez ainsi quand, à quelle fréquence et avec quel User Agent votre site a été consulté. Vous pouvez en savoir plus sur les fichiers journaux et sur la façon de les analyser dans L’article de blog « Analyse des fichiers journaux: comment évaluer ce que Google explore« par Félix.

Redirects

Le point suivant qui affecte le comportement D’exploration est les redirections (en allemand: redirections). Les redirections aident le robot D’exploration à identifier où se trouve le contenu et à l’Envoyer à l’URL appropriée. Le 301-redirection indique que le contenu est en permanence à la nouvelle destination. La redirection 302 indique que le contenu n’est déplacé qu’à court terme et qu’il sera bientôt retrouvé à l’URL d’origine.

Lors de L’Analyse technique SEO, vous vérifiez si vos redirections sont correctement définies. Ici, vous regardez que vos redirections ne sont pas 404 pages des références, des chaînes de redirection ou des boucles de redirection apparaissent. Dans les chaînes de redirection, une page redirige vers une autre URL, qui à son tour renvoie à une autre et ainsi de suite jusqu’à L’utilisateur respectivement. le Bot atterrit sur L’URL finale. Le problème avec cela est que plus la chaîne est longue, plus le temps de charge est long. Le Bot Google rompt également la chaîne après quelques redirections – il ne se retrouve donc pas à l’URL finale. Une boucle de redirection crée un anneau: L’URL 1 redirige vers L’URL 2, qui renvoie à la première page. Il n’y a donc pas de point final. Dans l’Analyse technique du référencement, il est important que ces erreurs soient trouvées et corrigées. De cette façon, vous aidez le robot D’exploration à mieux naviguer sur votre site web.

Hreflang

Si votre site Web a une orientation internationale, y compris différentes langues, alors vous devriez travailler avec les soi-disant hreflangs. Comme Google lui-même explique, vous pouvez utiliser hreflangs pour marquer vos pages localisées comme telles. Cette distinction des versions linguistiques et spécifiques à chaque pays est une partie importante de l’Analyse technique du référencement.

Si un ou plusieurs points sont vrais, alors vous devriez travailler avec hreflangs:

  • Vos pages sont rédigées dans une langue à la fois et il n’y a que de légères variations, comme quelques produits qui n’existent que dans un seul pays, mais pas dans l’autre. Ce serait le cas si vous avez des sites pour L’Autriche et L’Allemagne, qui sont tous deux en allemand, mais que vous proposez quelques produits de plus en Allemagne qu’en Autriche.
  • Vos pages sont rédigées dans différentes langues. Ce serait le cas si vous avez un site allemand pour L’Allemagne et un site anglais pour le Royaume-Uni.

L’Analyse technique du référencement consiste à vérifier que les hreflangs ont été correctement définis. Entre autres choses, les points suivants sont pris en compte:

  • Toutes les versions linguistiques pointent-elles vers toutes les autres versions linguistiques? Donc, la Version espagnole pointe vers les versions allemande, anglaise et française de votre site et vice versa?
  • Les balises hreflang sont-elles écrites dans la syntaxe correcte? Ainsi, par exemple, la Version allemande est récompensée comme de-DE et non comme ger-DE ou juste de?
  • Existe-t-il des balises hreflang qui ne sont pas spécifiques à un pays (donc uniquement liées à la langue)H
  • Existe-t-il un X-default pour les utilisateurs qui ne peuvent pas être mappés?
  • Les récompenses hreflang sont-elles présentes sur toutes les pages?
  • Tous les hreflang pointent-ILS vers des URL indexables.

Vous pouvez en savoir plus sur les prix hreflang dans le billet de blog de Karo « Hreflang ».

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Les balises hreflang vous aident à vous assurer que les versions spécifiques à chaque pays et langue sont reconnues comme telles.

Structure de L’URL

Une partie importante du référencement technique est la structure de l’URL. Vous devez faire attention à certains aspects afin de choisir vos URL de manière optimale. Les points suivants sont importants dans la structure de L’URL:

  • Construisez vos URL de manière hiérarchique: les moteurs de recherche et vos utilisateurs doivent être en mesure de comprendre quel contenu les attend à quel niveau.
  • Utilisez des tirets pour séparer les mots de votre URL
  • Si possible, choisissez une URL descriptive: si vous exploitez un magasin de crème solaire, l’une de vos URL devrait sonnencreme-shop.de/sonnencreme/lsf-50 chaud et pas de crème solaire magasin / category123 / sub-category456
  • Mais le point le plus important est le suivant: optimisez vos URL en fonction de vos mots clés principaux et secondaires. Pour les recherches correspondantes, vous avez besoin de pages appropriées!

Robots.fichier txt

Le prochain aspect qui contribue à votre référencement technique est les robots.fichier txt. Vous devriez les vérifier régulièrement, mais surtout lors d’une Analyse SEO technique. Dans ce fichier, vous pouvez indiquer à tous les moteurs de recherche et robots d’exploration quelles pages ils sont autorisés à explorer et lesquelles ne le sont pas. Faites attention à L’Analyse technique SEO des robots.fichier txt sur les points suivants:

  • Les principaux répertoires et pages peuvent-ils être explorés?
  • Avez-vous vraiment bien réfléchi aux pages que vous excluez de L’exploration?

Astuce: Avec un Hashtag, vous pouvez ajouter des commentaires dans votre robots.laissez le fichier txt. Ainsi, vous pouvez comprendre, pourquoi tu as fait des changements à l’époque.

En savoir plus sur les robots.vous pouvez trouver le fichier txt dans L’article de blog « robots.contrôle txt, SEO et Crawling« par Félix.

Comment utiliser le fil d’Ariane

Hansel et Gretel ont déjà utilisé des miettes de pain pour savoir d’où ils venaient. Ils fonctionnent aussi de la même manière Fil d’Ariane (en français miettes de pain) sur votre site web! Ils apparaissent pour L’utilisateur dans la section « au-dessus du pli » de la page (dans la section visible en premier lorsqu’une page est consultée) et contiennent les pages parents précédentes:

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Les pages encadrées dans la capture d’écran vous montrent sous quelles pages se trouve votre page actuelle.

Avec le fil d’Ariane, vous pouvez non seulement aider vos utilisateurs, mais aussi les moteurs de recherche. Ils structurent la construction de votre page et renforcent les liens internes. Pour cette raison, ils sont importants pour le référencement technique. Vous devez vous assurer que les facteurs suivants sont satisfaits:

  • Le fil d’Ariane doit refléter la structure réelle de la page
  • Toutes les couches doivent toujours être incluses
  • Structure: vous devriez commencer par le niveau le plus élevé et descendre jusqu’au niveau le plus bas
  • Le fil d’Ariane doit être placé dans la zone « au-dessus du pli
  • Tracer le fil d’Ariane avec des données structurées

Données Structurées

Le point suivant à vérifier dans une Analyse SEO technique est les données structurées. Si vous travaillez déjà avec des données structurées pour équiper techniquement votre site Web, vous pouvez contrôler dans Google Search Console si tout va bien avec vos informations:

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Ici, vous pouvez voir que les données structurées sur cette page correspondent et sont reconnues.

Si cela vous ressemble aussi dans Google Search Console, très bien! Si vous avez besoin de retoucher quelque chose, découvrez ici ce qui ne correspond pas encore à vos données structurées. Avec le outil de test gratuit de Google vous pouvez tester vos données structurées révisées avant de les mettre à jour.

Les données structurées sont importantes car elles aident les moteurs de recherche à mieux lire vos données. En utilisant des données structurées, vous avez plusieurs façons d’améliorer vos extraits et, par exemple, de les agrandir. En fonction de ce que vous proposez sur votre site Web, vous pouvez, par exemple, marquer les évaluations, le prix et la disponibilité de vos produits avec des données structurées qui peuvent ensuite être vues dans L’extrait. Si votre produit a une meilleure note et qu’elle est affichée directement dans L’extrait, cela peut avoir un impact positif sur votre CTR et, en fin de compte, sur votre taux de Conversion. Dans cet exemple, vous pouvez voir différents résultats de recherche pour la crème solaire avec SPF 50. Une bonne critique dans les extraits est encore plus susceptible de vous inciter à cliquer, n’est-ce pas?

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Cet écran solaire a une note de 4 étoiles qui peut déjà être vue dans les SERP. Cela anime le clic, Non?

Si vous voulez en savoir plus sur les données structurées et leur utilisation, je peux vous donner le billet de blog de Luisa « Données structurées et référencement« recommander.

404 pages

Personne n’aime voir les pages d’erreur. Il en va de même pour le référencement technique. Dans Google Search Console, vous pouvez consulter un aperçu de laquelle et combien de vos pages signalent une erreur 404. Peu d’erreurs 404 ne sont pas un problème, mais si cela devient plus, cela peut avoir un effet négatif sur vos performances SEO.

Que dois-tu faire maintenant? Consultez la liste des erreurs 404 dans Google Search Console et posez-vous les questions suivantes:

  • Pouvez-vous voir un motif sur les côtés? Si oui, peut-être y a-t-il un bogue avec certains types de pages?
  • Les erreurs 404 sont-elles actuelles? Si c’est le cas, poursuivez vos recherches.
  • Y a-t-il des pages très importantes parmi les erreurs 404? Si C’est le cas, vous devez corriger les erreurs 404 le plus rapidement possible.

En plus de regarder les pages 404 dans la Search Console, je vous recommande D’explorer votre page et de corriger les liens vers les pages 404, ainsi que de vérifier vos Backlinks: quels liens précieux ont pour cible une URL 404?

Plan du site

Le plan du Site Aide Google à identifier les pages nouvelles et importantes en tant que telles, à les Explorer et à les indexer plus rapidement. Vous pouvez enregistrer votre Sitemap dans Google Search Console et le donner directement à Google. En outre, le Plan du site dans vos robots.fichier txt peut être lié.

Par conséquent, lors de L’Analyse technique SEO, vous devez vérifier les points suivants:

  • Les pages et produits les plus importants sont-ils présents dans votre Sitemap?
  • Votre Sitemap est-il à jour?
  • Le plan du site contient-Il uniquement des URL indexables?
  • La page est-elle stockée dans Google Search Console?
  • Les URL du Plan du site peuvent-elles être lues correctement?
  • Votre Sitemap actuel sera affiché dans le robots.fichier txt lié?

Important: Les Sitemaps sont souvent surestimés. Si vous n’avez pas un site énorme et que vous ne publiez pas constamment de nouveaux contenus, L’influence du Sitemap est très importante.ng.

Certificat SSL

Avec un certificat SSL, vous vous assurez une connexion plus sécurisée sur votre site web. Cela cryptera la transmission de données entre votre site web et votre serveur. Vous pouvez également le constater à partir de la résolution « https » de votre URL. Un certificat SSL contribue à vos performances techniques de référencement et renforce la confiance de vos utilisateurs.

Vitesse du site web et Core Web Vitals

La prochaine chose à garder à l’esprit lors d’une analyse SEO technique est la vitesse de votre site web. La vitesse de chargement de votre site Web, en particulier Core Web Vitals, contribuent à votre classement. Une mauvaise vitesse de chargement peut entraîner un pire classement.

En 2021, Google a lancé Les core web Vitals, qui intègrent la vitesse de votre site Web dans le classement. Les core web Vitals sont les valeurs LCP (Largest Contentful Paint), CLS (cumulative Layout Shift) et FID (First Input Delay). Largest Contentful Paint fait référence au temps qu’il faut à votre plus grande image pour terminer le chargement. Le cumulative Layout Shift fait référence à la quantité de contenu de votre site qui se déplace vers le bas lorsqu’un autre contenu est rechargé. First Input Delay décrit le temps nécessaire aux utilisateurs pour interagir avec votre site web.

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Ici, vous pouvez voir les Core Web Vitals (LCP, FID et CLS) ainsi que d’autres KPI sur la vitesse de chargement.

En plus de ces valeurs centrales, d’autres valeurs de vitesse de chargement sont également mesurées. Votre vitesse, y compris les Core Web Vitals, vous pouvez outil gratuit de Google PageSpeed Insights tester. Là, vous obtenez directement des suggestions d’amélioration.

Les points suivants sont des exemples dans une Analyse SEO technique sur le temps de chargement:

  • Représentation compressée des images: affichez les images au Format WebP
  • Utiliser Chargement Paresseux
  • Réduire (inutilisé) JavaScript et CSS
  • Réduisez les redirections inutiles sur votre page
  • Utiliser Mise en cache
  • Définir sur (pré)rendu

Optimisation Mobile

Pendant ce temps, la représentation mobile d’un site web est plus importante que jamais. Le Googlebot vient souvent avec seulement la version Smartphone et regarde votre site web. Cela sert également de base D’indexation. De plus, la part des utilisateurs mobiles en déplacement continue d’augmenter. Selon Statista la part des utilisateurs hebdomadaires d’Internet mobile en Allemagne est de 69% en 2022. C’est une augmentation de près de 10% par rapport à L’année dernière.

Balises Alt et images-SEO sur les images

Pour que les images soient bien lues par les moteurs de recherche et que votre site Web soit accessible, vos images ont besoin de balises Alt. Dans les balises Alt, vous pouvez décrire brièvement ce que vous voyez à l’intérieur. De cette façon, vos images peuvent être mieux interprétées par les moteurs de recherche. Vos utilisateurs qui dépendent de l’accessibilité d’un site Web peuvent également mieux reconnaître l’image grâce aux balises Alt. Les attributs Alt peuvent être lus par les lecteurs d’écran, de sorte que même les personnes aveugles apprennent ce qui est vu sur l’image. En plus des balises Alt, d’autres points sont importants pour les images, vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans le blog « Images-SEO« par Félix.

Kamera als Symbol für Bilder-SEO

Kamera als Symbol für Bilder-SEO

Pour que vos images soient bien lues, elles ont besoin de balises Alt. Ceci et d’autres facteurs sont également importants pour votre référencement D’images.

Meta Tags

Sous les balises Meta se trouvent le Title et la (Meta) Description, C’est-à-dire L’extrait de vos URL. Cette partie de L’Analyse SEO technique est importante car le titre contribue au classement et votre extrait est la première impression que les utilisateurs des SERP obtiennent de votre site web. L’extrait peut décider si un utilisateur clique ou non sur votre page. Lors de la conception de votre extrait, vous devez tenir compte des points suivants:

  • Faites attention à la bonne longueur.
  • Utilisez le mot-clé principal et, si possible, les mots-clés secondaires.
  • Rendez l’utilisateur curieux et incitez-le à cliquer.
  • Intégrez USPs, mais ne faites pas de fausses promesses.
  • Au bon endroit (dans la tête) et donc exploitable par le Bot Google aussi!

Vous trouverez plus d’informations sur le titre, la Description et L’extrait dans L’article de blog « SEO-Title et Description: le Guide ultime« par Julian.

Contrôle de l’indexation avec la GSC

Vous savez déjà que Google Search Console est un puissant outil de référencement. Dans L’outil, vous avez la possibilité de gérer et d’optimiser votre indexation actuelle lors de votre analyse SEO technique. Les points suivants doivent être examinés dans le cadre de votre analyse technique SEO:

  • Pages canonisées: les pages correctes pointent-elles vers la page canonique?
  • Pages avec Redirection: la redirection est-elle à jour et adaptée? Êtes-vous toujours lié à eux en interne (évaluer avec Crawl)?
  • Noindex: les pages avec « noindex » sont-elles volontairement exclues? Aucune page importante n’est-elle exclue par » noindex »?
  • Introuvable (404): parmi les erreurs 404, y a-t-il des pages importantes? Y a-t-il trop d’erreurs 404?
  • Par robots.txt bloqué: toutes les pages importantes sont-elles trouvées et indexées? Aucune page n’est-elle involontairement exclue de L’exploration?
  • Duplicata – Non défini comme canonique par L’utilisateur: une balise canonique doit-elle être postérieure ici? Si non, les pages concernées doivent être retravaillées et rendues plus uniques
  • Duplicata-Google a désigné une page différente de celle de l’utilisateur comme page canonique: aller à la recherche de traces – pourquoi Google n’accepte-t-il pas votre balise canonique? Par exemple, tous les liens internes (et externes) pointent vers L’URL canonisée au lieu de l’URL canonique souhaitée.

Karo vous en explique plus sur le contrôle de L’indexation dans son article de blog « Indexation Google: 10 questions et réponses“.

En plus des points mentionnés, il y en a d’autres qui peuvent être au centre d’une Analyse technique du référencement, à condition qu’il y ait un soupçon que quelque chose ne va pas ici:

  • Un examen plus approfondi du comportement D’exploration vous offre le fichier journal.
  • Temps de chargement et Google Core Web Vital: encore une fois, un DeepDive peut avoir du sens: où y a-t-il encore du potentiel, quels éléments de page provoquent un changement de mise en page trop important, par exemple?
  • « Crawlability » : tous les contenus pertinents peuvent-ils être lus par Google et peuvent-ils donc être utilisés pour le classement ou cachez-vous inconsciemment des contenus importants?
  • Liens internes: on peut ici se demander s’il s’agit d’un point d’Analyse technique ou s’il s’agit plutôt d’une question générale sur la page. Dans tous les cas, les liens internes ont souvent un grand potentiel et devraient faire partie de votre stratégie de référencement. À ce stade, vous pouvez également vérifier dans le Crawl si vous générez par erreur des chaînes de redirection ou même des boucles.
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La taxe D’indexation peut être complexe. Google Search Console est un excellent support pour cela.

Comment se déroule une analyse SEO technique?

Lors d’une analyse SEO technique, vous devez explorer votre page, La vérifier manuellement, consulter les fichiers journaux et consulter d’autres outils, tels que PageSpeed Insights et Google Search Console. Ce faisant, vous identifiez les erreurs et les potentiels.

Chaque aspect est utilisé pour déterminer les performances actuelles et définir des mesures pour trouver la solution optimale pour votre site web. En conclusion, les potentiels D’optimisation sont classés en fonction de L’effort et de l’effet des mesures. Les points à faible effort et à grand effet sont les premiers à être effectués, suivis des points à effort moyen et à grand effet. Sur la base de la priorisation, les points sont traités pour optimiser votre site Web en termes de référencement technique.

Voici à quoi peut ressembler la table des matières d’une Analyse SEO technique:

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Voici à quoi peut ressembler une table des matières pour une analyse SEO technique approfondie. Selon le site web, les points peuvent varier.

Quel est l’objectif d’une analyse SEO technique?

Comme pour toute Analyse, l’objectif d’une Analyse SEO technique est de trouver des potentiels d’optimisation. Le référencement technique consiste à formuler et à hiérarchiser les mesures qui améliorent techniquement votre site web. La partie technique est l’un des nombreux aspects du référencement qui aident votre site web à obtenir un bon classement. Je vous recommande de vérifier à nouveau le statut quelques mois après la mise en œuvre et de le corriger si nécessaire afin que vous puissiez exploiter tout le potentiel de votre analyse SEO technique.

Outils pour le référencement technique

Les outils de référencement sont très nombreux. Outre les outils gratuits, il existe de nombreux outils qui doivent être payés. Les outils les plus importants et ceux que je vous recommanderais certainement pour une première Analyse sont les outils gratuits.

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Tout comme un bricoleur, vous avez besoin des bons outils pour votre analyse SEO technique.

Google Search Console

Le premier et l’un des principaux outils techniques de référencement est la console de recherche Google. Il est gratuit et vous fournit des données provenant directement de Google. Grâce à la GSC, vous obtenez un très bon aperçu, y compris des informations détaillées sur votre site web. Vous pouvez analyser et optimiser des sujets tels que L’indexation, les données structurées, la vérification des URL et d’autres points avec cet outil de référencement.

Bing Webmaster Tools

Même si Google reste le leader des moteurs de recherche, il vaut toujours la peine de jeter un coup d’œil à Bing Webmaster Tools. Comme dans Google Search Console, vous pouvez également obtenir des informations sur les performances SEO de votre site web.

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PageSpeed Insights

Le dernier outil gratuit que je vous recommande pour votre analyse SEO technique est PageSpeed Insights de Google. Avec cet outil gratuit, vous pouvez analyser la vitesse de chargement de votre site web, y compris Core Web Vitals. Sur la base du résultat, vous recevrez des conseils sur la façon d’optimiser votre vitesse de chargement. Super, Non?

Astuce: Chez PageSpeed Insights, je vous recommande d’analyser une de chacune de vos catégories de pages. Par catégorie de page, je veux dire quelque chose comme une page de produit, une page de catégorie, un article de blog et la page d’accueil. De cette façon, vous pouvez découvrir des potentiels D’optimisation à n’importe quel niveau de votre site web.

Ce qui vous apporte L’Analyse SEO technique

Vous pouvez offrir le meilleur contenu sur votre site Web avec les meilleurs produits. Sans un site web techniquement propre, il peut être difficile de bien se classer, selon l’environnement concurrentiel. Par conséquent, il est important que votre site Web respecte les aspects techniques du référencement et soit bien positionné. Avec une Analyse SEO technique régulière, vous pouvez vous assurer que votre site fonctionne bien, qu’il est accessible, lu et indexé par les moteurs de recherche et que vos utilisateurs peuvent bien naviguer.

Comme vous pouvez le voir, une analyse SEO technique est pertinente pour vous sous de nombreux aspects et devrait avoir lieu régulièrement. Soit par un référencement interne, soit, si vous ne pouvez pas le cartographier, par une agence.

Si vous avez besoin d’aide pour votre analyse SEO technique, nous serons heureux de vous aider. Prenez une fois sans engagement Contact vers nous.

Avez-vous déjà effectué une analyse SEO technique? Quelles sont vos expériences avec cela? Je suis heureux de vous lire dans les commentaires.

Crédits d’image: Image de couverture: Shiva3D/ Adobe Stock; Image 1: vladimir1804 / Adobe Stock; Image 2: Onde sinusoïdale / Adobe Stock; Image 3: propre capture D’écran; image 4: propre capture D’écran; image 5: propre capture D’écran image 6: propre capture D’écran; image 7: sebra / Adobe Stock; Image 8: TarikVision/ Adobe Stock; Image 9: propre capture D’écran; image 10: nouvelle

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Author: James Roche