Conseils de référencement Pour les Blogueurs: Interconnectez vos articles de blog de la bonne façon

Conseils de référencement Pour les Blogueurs: Interconnectez vos articles de blog de la bonne façon, Safe PBN

Vous savez tous que les liens sont les choses les plus importantes de tout type de Stratégie SEO et ils peuvent être construits de 2 façons pour votre blog:

  1. Obtenir liens d’autres blogs ou pages web, c’est-à-dire Construction de Liens Entrants. [Lire mon Guide pour construire PBN] [Lire aussi Erreurs de création de liens que vous devez éviter]
  2. Obtenir des liens à partir de vos propres publications (liens dans le blog), c’est-à-dire Interlink.

Interlink, également connu sous le nom de Liens internes, est un Sur référencement de PAGE stratégie dans lequel les liens sont créés dans le blog. Je veux dire la liaison croisée des articles de blog en utilisant des textes d’ancrage pertinents.

La plupart du temps, il est ignoré par de nombreux blogueurs en raison du manque d’informations sur la façon dont il peut aider énormément un blog. Il ne faut pas le manquer car cela peut être une excellente stratégie pour améliorer naturellement les performances globales de votre blog de plusieurs manières que vous lirez ci-dessous.

Comment l’interconnexion est bénéfique pour votre blog?

  • Les liens internes transmettent des jus de liens, ils sont donc bénéfiques pour le référencement du blog et peuvent vous aider à améliorer le classement de recherche des articles de blog.
  • Il aide à améliorer le taux d’exploration des moteurs de recherche, en réduisant le taux de rebond de votre blog et en créant un chemin de navigation approprié pour les lecteurs de blogs.
  • Cela permet d’augmenter les pages vues de votre blog.
  • Cela aide à réduire le taux de rebond de votre blog.

Comment relier vos articles de blog de la bonne façon?

Après avoir lu le avantages de l’interconnexion, vous savez maintenant à quel point c’est important pour votre blog, mais le faire ne vous aidera pas. Vous devez le faire de la bonne façon pour en tirer le meilleur parti.

Interlinking

Il y a peu de choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous interconnectez vos articles de blog:

Écrivez du contenu de qualité dans votre créneau

La liaison interne ne peut être effectuée que lorsque vous écrivez des articles de blog dans votre créneau, car pour vous interconnecter, vous avez besoin de textes d’ancrage connexes que vous ne pouvez avoir que lorsque vous avez le contenu dans le créneau similaire.

Supposons que si votre blog regorge d’articles sur la santé et que vous écrivez un article technique, vous n’aurez aucun mot ou phrase à relier. Ainsi, vous devez être dans la niche.

De plus, avant d’écrire un article de blog, vous devez penser aux autres articles plus anciens que vous souhaitez y lier, car cela vous donne des idées pour utiliser les textes d’ancrage à bon escient et naturellement.

Utiliser des textes d’ancrage pertinents

Ne vous contentez pas d’interconnecter vos articles de blog pour créer des liens, mais pour le faire pour ajouter de la valeur à votre blog. Utilisez toujours des textes d’ancrage pertinents pour lier vos autres publications.  Quand je dis pertinent, cela signifie que le texte doit être pertinent pour le message sur lequel vous êtes lié.

Comprenons avec un exemple:

Vous écrivez un article dans lequel vous utilisez un texte d’ancrage: informaticien

Et on vous donne 2 articles plus anciens à lier à ce texte d’ancrage qui est comme:

Poste 1: Liste des programmeurs informatiques

Article 2: Liste des pirates informatiques

Alors lequel allez-vous lier sur le texte d’ancrage donné ci-dessus?

Vous choisirez probablement le poste 1 car il s’agit d’un liste des programmeurs informatiques qui se rapportait exactement au texte d’ancrage informaticien.

Au contraire, si vous sélectionnez Post 2 qui est une liste de pirates informatiques, ce serait un mauvais choix car les pirates sont différents des programmeurs, mais les pirates ont également des capacités de programmation, mais ils sont toujours différents en général. dire.

Si vous n’utilisez pas de texte d’ancrage pertinent, vos lecteurs se trompent car lorsqu’ils cliquent sur le lien et obtiennent exactement ce à quoi ils s’attendaient. Vous pouvez perdre vos lecteurs réguliers.

P.S. Si vous ne savez pas encore ce qu’est un texte d’ancrage, laissez-moi vous dire que le texte sur lequel vous créez un lien hypertexte est connu sous le nom de texte d’ancrage.

Ne le faites pas en excès

J’ai déjà dit dans beaucoup de mes articles précédents que faire quoi que ce soit en excès n’est pas bon pour le référencement, il en va de même pour l’interconnexion. Vous avez peut-être vu peu de blogueurs créer trop de liens dans leurs articles, mais faire 6-7 liens internes dans un article de 600 mots est plus que suffisant. Vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez, mais une page transmet plus de jus de liens qui contient moins de liens.

C’est tout simplement que si vous distribuez quelque chose entre 5 personnes, chacune en aura assez, mais si la même chose sera distribuée entre 100 personnes, chacune obtiendra de petits morceaux.

Essayez donc de le limiter à une bonne limite plutôt que de lier tout et chacun. Tant de liens dans un article donnent également à un article de blog un aspect spammé et distrayant. Vous risquez de perdre vos précieux lecteurs pour l’avoir fait en excès.

Lier de nouveaux messages à partir de messages plus anciens qui génèrent du trafic régulier

La plupart des blogueurs ne font que des liens internes dans les nouveaux articles, mais je voudrais vous conseiller de lier vos nouveaux articles à des articles plus anciens qui deviennent bons et cohérents le trafic comme il peut vous aider à augmenter trafic et un peu de jus de lien aussi.

Lien plus haut dans le message

Ce n’est pas obligatoire si vous faites des liens internes uniquement pour les lecteurs, mais si vous le faites à des fins de référencement, il est important de créer des liens dans les parties supérieures du message car il a été dit que les liens plus élevés sur une page passent plus de jus de liens.

Ne faites pas de liens en double

Permettez-moi de vous dire un fait si vous ne savez pas que les moteurs de recherche ne suivent que la première instance du même lien. Je veux dire si vous liez le même article 2 fois dans votre article de blog actuel en utilisant des textes d’ancrage différents ou identiques, moteur ne considérera que le premier qui vient en haut dans le post.

Ainsi, il n’est pas nécessaire de faire les mêmes liens plusieurs fois dans un article dans la mesure où SEO est concerné, mais parfois si c’est vraiment important pour l’expérience de lecture de vos lecteurs, vous pouvez le faire.

Interconnexion avec l’appel à l’action

Jusqu’à présent, j’ai dit comment vous pouvez mieux interconnecter en utilisant des textes d’ancrage appropriés, mais il existe une autre façon de faire encore mieux la réticulation et c’est d’utiliser l’appel aux actions. Comprenons cela avec cette capture d’écran:

link with call to action

Vous pouvez voir que j’ai utilisé le mot “Lecture recommandée ” et étant donné le lien vers un article de blog du même blog, mais encore une fois la pertinence compte ici aussi. Comme si le message concerne le référencement, vous ne pouvez pas recommander à vos lecteurs de lire un article gadget, mais vous devez recommander quelque chose à partir du sujet du référencement ou d’un terme connexe.
Vous pouvez utiliser n’importe quel appel à l’action comme “vous aimeriez peut-être lire” ou “Doit lire » ou tout ce que vous trouvez plus attrayant.

Conclusion

Vous avez lu tous les avantages de l’interconnexion et vous avez également lu comment le faire de la bonne façon. Donc, la prochaine fois que vous commencerez rédaction de votre article de blog, assurez-vous de mieux interconnecter pour obtenir les avantages du référencement et offrir à vos lecteurs une excellente expérience de lecture.


URL COURTE: http://bit.ly/2bE0KpW


Author: James Roche