Le pouvoir des mots clés : gagnez du temps dans votre stratégie de référencement
Vous êtes passionné par le SEO et vous savez à quel point il est important de choisir les bons mots clés pour votre site internet. Mais avouons-le, cette étape peut être longue et fastidieuse. Heureusement, Google est là pour nous faciliter la tâche avec son outil de planification des mots clés.
L’outil de planification des mots clés de Google est un véritable allié dans notre quête de mots clés pertinents. Il nous permet d’identifier la volumétrie de recherche des mots clés que nous avons saisis et il nous donne également des idées de mots clés annexes à cibler. Mais saviez-vous qu’il existait une fonctionnalité qui vous permet de filtrer et d’affiner votre recherche pour gagner du temps ?
Imaginez que vous recherchez des mots clés en rapport avec le terme « chaussure ». Grâce à la nouvelle fonctionnalité de Google Keyword Planner, vous pouvez maintenant filtrer rapidement les attributs pour inclure ou exclure des idées de mots clés en rapport avec les bottes, bottines, sandales, escarpins, ballerines, ou encore avec la couleur : noire, blanche, rouge… Cela vous permet de regrouper les idées en fonction des attributs de votre produit ou service, comme la couleur ou la taille. Pratique, n’est-ce pas ?
Cette fonctionnalité est également utile si vous souhaitez supprimer tous les mots clés de marque identifiés. Par exemple, si vous effectuez une recherche sur « Don association », vous pouvez en un clic éliminer tous les mots clés de marque pour ne rechercher que les potentiels de recherche génériques.
Plus besoin de passer des heures à filtrer et à trier les mots clés. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous gagnerez du temps précieux dans votre analyse et votre recherche des mots clés.
Cependant, il est important de souligner que la recherche des mots clés est une étape préalable à toute stratégie de référencement. Il peut arriver que vous trouviez dans la liste des mots clés des expressions inutiles, portant sur des requêtes de marques de concurrents ou portant sur des sujets trop éloignés de vos cibles et univers thématiques. Il est donc essentiel de bien filtrer et affiner vos mots clés pour vous assurer d’atteindre votre audience cible.
Si vous êtes novice dans le domaine du référencement et que vous avez du mal à comprendre toutes ces informations techniques, ne vous inquiétez pas. N’hésitez pas à contacter notre agence de rédaction SEO. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre stratégie de développement éditorial.
Alors, prêt à gagner du temps dans votre recherche de mots clés et à booster votre stratégie de référencement ? Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos objectifs et développer rapidement votre acquisition via le SEO.
Contactez-moi pour en savoir plus !
A lire sur un propos analogue:
Photographie/Acquisition des images/Numérisation des diapositives .,Redirection vers l’ouvrage. »
Logiciel Pastèque/Desktop/Raccourcis clavier .,Fiche complète. »
Photographie/Personnalités/H/Oliver Wendell Holmes Sr. .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Photographie/Objectifs/Objectifs de focale « normale » .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Cet article, qui traite du thème des PBN, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.