Étude De Cas SEO: Comment 14 fois Le Trafic De Recherche En 8x mois

Étude De Cas SEO: Comment 14 fois Le Trafic De Recherche En 8x mois, Safe PBN
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Je l’ai déjà dit et je le redis:

SEO ça ne doit pas être compliqué.

Une des choses que je remarque en tant que propriétaire de blog SEO populaire est que les gens recherchent toujours “l’ingrédient secret”

Mais à vrai dire:


Il n’y en a pas « super secret” au référencement.

Si vous voulez augmentez votre trafic de recherche c’est aussi simple que-

  1. Réalisation d’un Audit SEO
  2. Création de contenu
  3. Créer des liens

C’est l’approche exacte que nous avons utilisée pour
trafic de recherche organique 14x

dans l’étude de cas d’aujourd’hui!

Nous avons pris le trafic de 2 732 visiteurs par mois à 38 420 en seulement 8x mois-

14x search traffic

14x search traffic

Comment avons-nous fait?

Eh bien, c’était vraiment simple…

Qu’Est-Ce Que Je Vais Apprendre?

Un Regard Plus Attentif Sur Le Site De L’Étude De Cas

Étude De Cas SEO: Comment 14 fois Le Trafic De Recherche En 8x mois, Safe PBN

Étude De Cas SEO: Comment 14 fois Le Trafic De Recherche En 8x mois, Safe PBNIl s’agit d’un site Web axé sur les affiliés qui examine les suppléments de perte de poids ciblant les États-Unis et le Royaume-Uni.

Le site Web de notre client offre aux utilisateurs une plate-forme leur permettant d’accéder à des avis spécialisés fiables et de décider quel complément alimentaire leur convient le mieux.

Les principaux objectifs de la campagne étaient les suivants :-

  • Construire l’autorité du site web
  • Poussez les classements à la première page pour les termes à volume élevé

Cela semble simple quand vous l’écrivez comme ça, non?

C’est parce que c’est le cas!

Sauf un petit détail…

Le Plus Grand Défi Que Nous Avons Dû Surmonter

La niche des suppléments de perte de poids est l’une des niches les plus compétitives du référencement (c’est le moins que l’on puisse dire !)

La plupart des résultats de recherche sont dominer par de grandes marques comme Holland & Barrett-

Competitor strength

Competitor strength

Ou des sites basés sur du contenu massif comme HealthLine-

Healthline stats

Healthline stats

Ce sont des mesures assez terrifiantes.

Je veux dire:

Jetez simplement un coup d’œil à certains des meilleurs résultats pour l’un de nos objectifs mot

weight loss serps

weight loss serps

Si vous cliquez sur l’image ci-dessus vous verrez aussi que nous sommes contre-

  • Résultats des produits sponsorisés
  • résultats Google Adwords 4x
  • 1x Extrait en vedette
  • 1x Les Gens Demandent Également la boîte

Et ce genre de résultats sont courants dans ce créneau.

Mais si vous payez une attention particulière à la boîtes vertes dans l’image ci-dessus…


youvous verrez une opportunité!

Parce que beaucoup des 10 meilleurs résultats sont classés autorité purement hors domaine plutôt que des mesures individuelles au niveau de la page.

Cela signifie que nous avons un de solides chances de concourir avec les grands garçons.

Et je suis sûr que vous avez vu des résultats comme ça dans votre créneau, n’est-ce pas?

Création D’Un Plan D’Attaque

Lorsque formez votre stratégie SEO, il y a une chose à garder à l’esprit.


Restez Simple!

Les gens ont tendance à plus de compliquer SEO.

Notre stratégie a été décomposée en 3 étapes-

  • Référencement TECHNIQUE – Construire une structure de site web solide et saine
  • Contenu – Créer du contenu pertinent qui aide les gens
  • Création de Liens – Acquérir des liens à partir de sites Web pertinents

The 3 Step SEO Strategy

Mais de tout cela est plus facile à dire qu’à faire, non?

Alors laissez-moi vous montrer comment cela se traduit dans le monde réel…

Qu’Avons-Nous Fait Réellement?

Pour vous aider à comprendre notre processus:

Je vais vous guider à travers le noyau Stratégie SEO et précisément ce que nous avons fait.

La stratégie a été décomposée en plusieurs morceaux-

  • Recherche de Mots Clés
  • Analyse des Concurrents
  • Stratégie de Contenu
  • Audit SEO sur Site
  • Structure du Site
  • Création de Liens

Et c’est la combinaison de ces pièces qui étaient responsables de
trafic 14x en 8 mois.

Souvent, lorsque les clients viennent nous voir:

Elles le sont complètement obséder avec la construction de liens.

Ils disent des choses comme-

« Oui mais combien de liens allez-vous construire par mois?”

Mais la création de liens n’est qu’une composante 1x d’une stratégie de référencement complète.

Laissez-moi vous demander ceci:


Combien de liens pensez-vous que nous avons construits pour 14 fois le trafic vers ce site?

Juste 76 ans.

liens 76x pour prendre ce trafic de sites de 2 732 visiteurs par mois à 38 420

14x search traffic

14x search traffic

Comment ?

En s’adressant toutes les parties mobiles du référencement plutôt que de se concentrer uniquement sur le nombre de liens que nous construisons.

(Je partagerai la stratégie de création de liens avec vous plus tard)

Mais d’abord:

Vous devez bien comprendre les bases-

Étape #1 – Recherche de mots clés

La première chose que nous faisons avec tout nouveau client est une conduite détaillée recherche de mots clés.

Nous avons d’abord demandé à notre client une liste de mots-clés de semences qui sont importants pour lui.

Puis utilisé le Outil de création de mots clés pour les développer-

Seed keyword list

Seed keyword list

Une fois que nous avons tiré tous les mots clés de là…

wenous les avons développés plus loin avec AnswerThePublic:

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Une fois que nous avons eu une grande liste de mots clés, nous avons commencé à les filtrer-

  1. Nous avons d’abord supprimé les termes en double / similaires
  2. Ensuite, nous avons cartographié des clusters de mots clés avec des sujets similaires
  3. Et pensé à la “type” des mots clés sur lesquels se concentrer

Ce sont les types de mots clés que nous recherchions-

  • Mots-clés de l’argent qui génèrent du trafic vers les pages d’affiliation clés: [marque] commentaire(s)
  • Mots-clés génériques liés aux différentes formes des produits: meilleur [produit] / meilleur [produit] [supplément / marque / pilules], le plus efficace [XYZ], perte de poids [XYZ]
  • Question: [XYZ] fonctionne-t-il, comment utiliser [XYZ]
  • Mots-clés strictement informatifs: [XYZ] informations, [XYZ] avantages et inconvénients, [XYZ] effets secondaires.

Nous avons également payé une attention particulière pour rechercher l’intention lors de la sélection de nos mots clés finaux.

Il est important d’éviter les mots-clés qui renvoient des intentions d’utilisateur différentes de celles que le site peut satisfaire.

La feuille de calcul finale comprenait des données supplémentaires extraites de Planificateur de Mots clés Google et notre suivi de rang-

keyword research spreadsheet

keyword research spreadsheet

Mais:


Il y a 1x une partie de la recherche de mots clés que les gens manquent généralement.

Pendant que vous effectuez une recherche de mots clés, assurez-vous de: jetez un coup d’œil aux SERPS pour chacun.

Faites attention vers les sites qui apparaissent et faire une liste de concurrents communs.

Nous utiliserons cette liste à notre avantage plus tard dans l’étude de cas!

Conseil de Pro: Recherche Rapide et Facile de Mots Clés

Si votre site a tout niveau du trafic de recherche existant…

I J’ai un bon conseil de recherche de mots clés pour vous.

Avec cette astuce, vous pourrez trouver tous les mots-clés faciles à classer en quelques clics.

Il suffit de se diriger vers Explorateur de mots clés Ahrefs et collez dans votre domaine et dirigez-vous vers le Mots-clés Organiques rapport-

AHrefs organic keywords report

AHrefs organic keywords report

Utilisez ensuite les filtres pour afficher les mots clés actuellement classés dans les positions 11 à 30-

Ahrefs keyword filter

Ahrefs keyword filter

Cela renvoie simplement une liste de mots clés que vous classez déjà à la page 2 et 3 pour…

whichqui sont super facile pour se hisser dans le top 10-

keyword search results

keyword search results

Le ciblage de ces mots clés est un excellent point de départ pour toute stratégie de référencement.

Étape 2 – Analyse des concurrents

Je ne peux pas souligner à quel point cette étape est importante!


C’est absolument critique pour votre succès.

Pour le moment, nous avons une bonne liste de mots clés qui sont-

  1. Pertinent sur le plan topique
  2. Correspondre à l’intention de l’utilisateur du site

Maintenant, nous devons regardez de plus près à qui sont nos concurrents SERP.

Faites quelques recherches et portez une attention particulière à la première page des résultats.

Vous voulez regarder des choses comme-

  • Longueur du contenu
  • But et intention de la page
  • Quels types de pages sont classées (intérieur vs page d’accueil ou produit vs catégorie)
  • Quelle est la force des domaines (est-ce Amazon ou juste un Joe moyen)
  • Mise en page (par exemple, CTA et emplacements de bannières)
  • Monétisation

En regardant simplement les résultats, vous pouvez avoir une bonne idée du type d’éléments de référencement, de la structure, de l’intention et du contenu que vous devez créer.


Le pouvoir d’observation est souvent sous-utilisé dans le référencement.

Voici un exemple d’avis d’un site concurrent que mon agence envoie aux clients:

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Ce n’est pas tout:

Mais vous pouvez voir quel genre de signaux nous regardons.

Pourquoi est-ce important?

Parce que Google utilise des algorithmes d’apprentissage automatique depuis 2015.

Et en regardant les résultats de recherche, nous pouvons voir ce que l’algorithme d’apprentissage automatique s’attend à voir.

Vous pourriez ne pas vous en rendre compte:

Mais chaque fois que vous recherchez, c’est ce qui se passe dans les coulisses-

  1. Vous entrez votre requête dans Google
  2. Google découpe la requête en mots individuels
  3. Google applique le traitement du langage naturel pour comprendre le sens
  4. Ensuite, il analyse l’intention de la requête (par exemple informative ou commerciale)
  5. Cela génère une liste de résultats pertinents
  6. Des filtres supplémentaires sont appliqués (par exemple Vitesse des Pages)
  7. Les résultats finaux de la recherche sont affichés

Voici un cliché de La Maison de Rad Paluszak Présentation de Chiang Mai 2018 pour aider à visualiser cela-

Machine Learning - query steps

Machine Learning - query steps

Mais ce qui est le plus important ici, c’est la dernière étape du processus…


Analyse de satisfaction des résultats.

Parce que c’est la partie d’apprentissage automatique qui analyse automatiquement l’efficacité des résultats et peaufine l’algorithme.

Qu’est-ce que cela a à voir avec les concurrents?

Bien:


L’algorithme d’apprentissage automatique nous indique quels types de choses il s’attend à voir.

Nous devons juste regarder pour ces choses…

Conseil de Pro: Vérifiez Vos Concurrents

Faites une recherche pour votre mot-clé cible et regardez le top 5 des résultats.

Cherchez d’abord des points communs dans les résultats tels que-

  • Longueur du contenu
  • Intention de la page
  • Utilisation d’images / vidéos
  • Mise en page
  • Placement d’annonces
  • Signaux de confiance

Puis notez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas à propos de chaque résultat.

Cela deviendra le contour de chaque nouveau contenu.

Étape #3 – Audit technique de référencement et de contenu

Maintenant, nous savons où nous voulons aller avec la campagne de référencement…

.. Il est temps de comprendre d’où nous partons.

Pour ce faire, nous réalisation d’un audit complet sur site cela s’étend généralement sur environ 30 pages.

Le but de ceci est de identifier les problèmes éventuels cela pourrait l’empêcher de fonctionner à son plein potentiel.

Il comprend des choses comme-

  • Structure du Site – Utilisons-nous la meilleure structure de site pour maximiser le jus de lien?
  • Vitesse des pages – Votre site se charge-t-il rapidement pour Google et les visiteurs?
  • Gestion des Indices – Avez-vous des ballonnements d’index inutiles?
  • Contenu Dupliqué – Causé par une mauvaise utilisation des balises / catégories
  • Redirections Internes – Gaspiller le budget d’exploration est mauvais pour votre site!
  • Liens Internes – Outil très puissant mais sous-utilisé.
  • Signaux de Confiance – Envoyez-vous les bons signaux à Google?

Ce site avait un gamme de problèmes que nous devions aborder.

Voici comment nous en avons réparé certains-

Numéro 1 – Vitesse de la page

L’un des principaux problèmes du site était qu’il n’avait presque aucune optimisation de la vitesse des pages.

Le site se chargeait très lentement lors de nos tests.

Nous utilisons 2 plugins pour résoudre ce problème-

  • Fusée WP – pour optimiser à peu près tout, SAUF les images.
  • ShortPixel – pour optimiser les images.

Ou vous pouvez commander mon complet Examen de la fusée WP ce qui demande une plongée profonde dans la façon d’en tirer le meilleur parti.

Problème #2 – Taxonomies WordPress vs Contenu en double

WordPress est une excellente plate-forme pour créer un site Web.

Mais:

Cela peut également faire en sorte que Google indexe beaucoup de déchets.

Tout ce ballonnement indexé
diminue la valeur SEO globale du site-

duplicate content

duplicate content

Non seulement vous risquez des problèmes de contenu en double, mais vous gaspillez aussi précieux budget d’exploration…

Pour le dire simplement:

Si vous avez 50 pages indexées, mais seulement 5 auxquelles Google devrait prêter attention…

considervous devriez envisager d’élaguer le site.

Si les 45 pages restantes ne sont pas utiles pour vos utilisateurs, débarrassez-vous-en.

Numéro 3 – Redirections internes

Lorsque nous avons effectué l’audit SEO technique, nous avons repéré quelques problèmes avec les redirections internes.

Cela a été causé par une variété de choses-

  • Le site a récemment migré de HTTP vers HTTP (mal)
  • De nombreux liens internes pointaient vers d’anciennes URL HTTP
  • Certaines pages ont été renommées ou supprimées et redirigées
  • Le thème avait des boucles de redirection codées en dur

Tout cela gaspillait un budget d’exploration important.

Mais heureusement:

Tout est assez simple à réparer!

Avec les URL HTTP-> HTTPS, nous les avons toutes suivies et avons changé tous les http:// en https:// manuellement.

Et pour résoudre les problèmes de redirection, nous venons de démarrer Grenouille Hurlante

Étude De Cas SEO: Comment 14 fois Le Trafic De Recherche En 8x mois, Safe PBN

Étude De Cas SEO: Comment 14 fois Le Trafic De Recherche En 8x mois, Safe PBN

  1. Explorer le site
  2. Aller aux codes de réponse en haut
  3. Sélectionnez le filtre ”Redirection (3xx) »
  4. Tapez votre domaine – cela vous assurera de ne consulter que vos liens internes.
  5. Cliquez sur l’URL que vous souhaitez consulter
  6. C’est ce qu’est actuellement l’URL.
  7. C’est ce que ça devrait être.

Dans notre site d’étude de cas par exemple:

Nous pourrions corriger beaucoup d’erreurs en mettant à jour les liens codés en dur dans les menus et les barres latérales.

Mais chaque site est différent !

Numéro 4 – Contenu mince

Tout en conudctant l’audit,
nous avons trouvé un GRAND question

avec un contenu mince.

Plus de 50% des pages du site Web contenaient moins de 500 mots.

Chaque créneau est différent!

Mais après avoir regardé les résultats de recherche et les sites concurrents…

…Il était clair c’est une niche lourde de contenu.

N’oubliez pas:

Google récompense un contenu frais et long qui répond à l’intention de l’utilisateur. Nous avons donc ajusté notre stratégie de contenu pour soutenir l’objectif principal de la campagne.

Content race

Content race

Dans cet esprit:

Nous augmentation de la longueur de la page d’accueil de 1 500 mots à 10 911 mots en répondant à plus de 20 des questions les plus populaires sur le produit d’affiliation principal.


Cela a permis d’augmenter la visibilité de la page d’accueil qui compte désormais plus de 11 200 mots-clés-

Homepage visiblity improvements

Homepage visiblity improvements

Suivant la même stratégie:

Nous augmentation du nombre moyen de mots par page de ~ 500 mots à 2 216 mots par page.

En plus d’élargir la copie du site Web, nous avons également revu et optimisé-

  • Titres des pages
  • Méta descriptions
  • Rubrique

Tout cela travaillé en harmonie les uns avec les autres pour tirer les pages des sites vers le haut du classement de recherche.

Étape #4 – Construire Une Structure De Site Saine

Il est important de créer une architecture de site Web saine.

Pourquoi?

Parce-

  • Il aide l’utilisateur à trouver ce dont il a besoin
  • Cela aide Google à comprendre le site
  • Il aide à prioriser le contenu le plus important
  • Il aide à distribuer l’équité des liens sur tout le site

Le site Web doit suivre une structure logique avec un clair avec vos pages de base situées à moins de 3 clics de la page d’accueil.

Nous pouvons vérifier cela facilement dans Grenouille Hurlante utilisation du rapport de profondeur d’exploration.

Voici un exemple de mauvaise profondeur d’exploration

bad crawl depth example

bad crawl depth example

Et voici à quoi cela devrait ressembler-

good crawl depth example

good crawl depth example

Si vous vouliez creuser plus profondément…

YouVous pouvez également utiliser des outils de visualisation des grenouilles hurlantes-

screaming frog visualization tools

screaming frog visualization tools

Mais que cherche-t-on ici ?

Eh bien, c’est un exemple d’un mauvais structure du site

bad site structure

bad site structure

Et quand vous faites les choses correctement…

itça ressemble à ceci-

good site structure example

good site structure example

Donc, avec le site de l’étude de cas à l’esprit, nous avons révisé la structure du site afin que tout soit à moins de 3 fois les clics de la page d’accueil.

Nous l’avons fait en-

  • Créer des pages de catégories
  • Liens vers ces pages de catégories à partir de menus
  • Liens internes entre le contenu (j’en parlerai plus tard)

Beaucoup de gens ne font pas attention à la structure du site.

Mais croyez-moi:


Construire une structure de site saine dès le jour #1 est critique à votre croissance.

Étape #5 – Stratégie de contenu

Dès que vous avez une stratégie de mots clés et une base de site saine sur laquelle vous pouvez vous appuyer…

ItIl est temps de vous salir les mains avec du contenu!

Vous devriez commencer à créer le contenu dès que possible parce que c’est souvent un goulot d’étranglement pour de nombreuses entreprises.

editorial calendar

editorial calendar

C’est ainsi que nous l’avons abordé-

  • Nous avons d’abord sélectionné nos principaux mots-clés cibles
  • Ensuite, nous avons examiné nos concurrents dans Google pour chaque mot clé
  • Cela nous a permis de créer une « spécification de contenu”
  • Qui a ensuite été envoyé à notre équipe de rédaction

Sur la base de ce que nous avions appris sur les problèmes de contenu mince lors de l’audit SEO…

wenous nous sommes assurés que tous les nouveaux contenus comportaient au moins 2 500 mots.

Nous avons continué à produire 2x de nouveaux contenus par mois tout au long de la campagne.

Étape #6 – Liaison interne

Une fois que nous avons développé notre contenu tueur et notre stratégie de restructuration…

Nous devions aider Google à naviguer plus facilement sur le site Web pour découvrir toutes les pages que nous avons mises à jour / créées.

L’objectif de notre création de liens internes la stratégie était de distribuer la valeur du lien sur tout le site, de pages avec autorité à d’autres avec moins d’autorité.

Nous avons utilisé un combinaison équilibrée des ancres ciblées, de marque et génériques pour aider Google à déterminer la relation entre elles-

En plus des liens que nous avons placés manuellement, nous avons également installé et testé un certain nombre de plugins pour aider à placer des liens internes-

Celui que nous avons fini par utiliser est Articles connexes de Yuzo:

Nous l’avons choisi car cela nous a aidés à personnaliser l’affichage sur le front du site-

related products display

related products display

Cela signifiait que nous pouvions relier automatiquement les pages clés de la structure du site.

Très pratique!

Besoin d’aide pour résoudre vos problèmes de référencement? Découvrez mes plus de 45 étapes Liste de contrôle SEO pour vous débarrasser de vos problèmes de référencement les plus importants.

Étape #7 – Création de liens

more links, more rankings.

more links, more rankings.Il n’y a aucun doute à ce sujet:


Les backlinks sont le facteur de classement le plus important de Google. 

Mais c’est amplifié 10x lorsque vous avez construit une bonne structure de site soutenue par un contenu solide.

Avec tout cela en place, nous avons commencé à construire l’autorité globale du domaine en utilisant des liens de sites Web pertinents dans le créneau du fitness, de la santé et du style de vie.

Nous avons pris le profil backlink de 27 domaines référents à 374 domaines référents

number of referring domains growth

number of referring domains growth

Comment on a fait ça ?

En gardant les choses simples!

Nous avons d’abord gratté une énorme liste de sites Web pertinents avec une valeur SEO, un trafic et une autorité.

Ensuite, nous avons publié du contenu de haute qualité destiné à leur public pour sécuriser un backlink si possible.

Nous n’avons rien fait au-delà de cela.

C’est la stratégie exacte de création de liens et le calendrier que nous avons utilisé pour respecter le budget des clients-

Mois 1
  • liens PBN 12x
  • 1x Sensibilisation

Mois 2

  • 10x liens PBN
  • liens de sensibilisation 3x
  • 15x Liens Quora

Mois 3

  • liens PBN 12x
  • 3x Sensibilisation
Mois 4
  • 10x liens PBN
  • 3x Sensibilisation

Mois 5

  • liens de sensibilisation 4x

 
 
Mois 6

  • liens de sensibilisation 3x

La stratégie était simple-

  • Construisez d’abord l’autorité et la pertinence d’actualité le plus rapidement possible avec les liens PBN
  • Une fois établi (mois 4), nous sommes passés à la sensibilisation uniquement
  • Au mois 5 +, le site commence à classer et à ramasser des liens naturellement pour alimenter la croissance

Et c’est tout ce qu’on a fait.

Au mois 7+, nous n’avons créé aucun lien supplémentaire vers le site.

Une fois que le site a commencé à se classer, il était ramasser les liens naturellement et les classements ont continué de s’améliorer.

Avez-Vous Du Mal À Créer Des Liens?

Jetez un coup d’œil à certaines de ces ressources gratuites pour vous aider à créer des liens impressionnants-

Want me to rank your site?

Les Résultats Parlent D’Eux-Mêmes

Le site a connu 8x mois de croissance incroyable.

Le trafic est passé de 2,732 visiteurs par mois à 38,420.

Permettez-moi de mettre cela en mots différents…


14 Pouces Huitième. Des mois! 

14x search traffic

14x search traffic

Si nous regardons de plus près les choses…

wenous avons réussi à augmenter-

  • DR de 45 à 59 ans
  • UR de 10 à 41
  • Domaines référents de 27 à 374
  • Backlinks de 45 à 2 540

Métriques – Début de la campagne

Metrics at the start of the campaign

Metrics at the start of the campaign

Métriques – Fin de la campagne

Metrics at the end of the campaign

Metrics at the end of the campaign

Que autorité de domaine accrue également une visibilité accrue des mots clés.

Au début de la campagne, il y avait-

  • 68x top 3 des classements
  • 345x top 10 des classements

Mais à la fin de la campagne…

Il y a maintenant
637x mots-clés dans les 3 premières positions!

Et 2 221 mots-clés dans le top 10-

Homepage visiblity improvements

Homepage visiblity improvements

Bien que tout au long de la campagne, nous ne suivions que les mots clés de base 48x…

..ils avaient un filet augmentation de 894 postes dans Google

ranking progress

ranking progress

Et un certain nombre de ces mots-clés…

…avoir
volumes de recherche élevés

et tombaient dans les positions #1-

tracked keyword rankings

tracked keyword rankings

Avec un certain nombre d’autres mots clés de recherche à volume élevé entrant dans le top 10.

Tout cela a donné de très jolies données de la console de recherche Google-

google search console growth

google search console growth

Pas mal non?

Surtout dans un tel concurrentiel niche (plus à ce sujet bientôt).

14x Search Traffic SEO Case Study Infographic

14x Search Traffic SEO Case Study Infographic

Si vous voulez de l’aide pour classer votre site Web…

Cliquez Ici Maintenant!

L’Envelopper

Alors voilà, vous l’avez:


Comment 14 fois le trafic de recherche en 8x mois. 

Ce n’est vraiment pas si difficile à faire – il vous suffit de suivre les étapes 3x du référencement-

  • Référencement TECHNIQUE – Construire une structure de site web solide et saine
  • Contenu – Créer du contenu pertinent qui aide les gens
  • Création de Liens – Acquérir des liens à partir de sites Web pertinents

Et le mieux est que vous pouvez utiliser outils de référencement gratuits pour vous aider!

Ou si vous voulez le faire facilement:

Cliquez ici pour que mon équipe fasse tout le travail pour vous.

Si vous avez des questions sur l’étude de cas, veuillez demander ci-dessous!

Author: James Roche