Meilleures Pratiques SEO Pour Les Spécialistes Du Marketing Modernes

Meilleures Pratiques SEO Pour Les Spécialistes Du Marketing Modernes, Safe PBN
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Tout est si rapide et facile à trouver sur Internet. Tapez quelques mots, appuyez sur ce bouton de recherche et boum! Vous trouvez votre résultat attendu en un rien de temps. Cette recherche précise et rapide est possible grâce à l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Le référencement est un outil de processus utilisé par tous les moteurs de recherche. Google, Yahoo et Bing sont considérés comme les moteurs de recherche les plus précis et les plus rapides (sans compter YouTube de Google, le deuxième plus grand moteur de recherche au monde). Baidu et Yandex gagnent également un peu de part de marché des moteurs de recherche, en particulier en dehors des États-Unis.


En lisant cet article, vous apprendrez comment fonctionne le référencement et comment vous pouvez utiliser ce changeur de jeu à votre avantage. La plupart des entreprises froncent les sourcils lorsqu’elles doivent embaucher pour le référencement. Mais même ils comprennent son importance et préfèrent les professionnels qui ont subi Cours de formation SEO. Chaque entreprise en ligne veut apparaître sur la première page de la recherche Google et, si possible, être les trois premières recherches. Vous pouvez également apparaître sur la première page des résultats de recherche en utilisant le bon type de référencement. Si vous lisez ceci, vous n’êtes sûrement pas un novice en référencement. 


Maintenant, approfondissons le référencement et apprenons différents types de référencement, leur utilité et leurs inconvénients. 


TYPES DE RÉFÉRENCEMENT 


Il existe principalement deux types de référencement. SEO Chapeau Noir et SEO Chapeau Blanc. Comme le suggèrent les types de couleurs, il existe de fortes différences d’approche, d’applicabilité et d’effets à court et à long terme. 


White Hat SEO suit et n’entre jamais en conflit avec les directives des moteurs de recherche et les normes définies, principalement celles de Google. De cette façon, en utilisant SEO Chapeau Blanc améliore le classement de votre (vos) site(s) Web. Le respect des directives rend également votre site Web propre et loin d’être étiqueté comme spam. Mais se classer haut par approche Chapeau blanc est fastidieux et une longue pression. Votre contenu doit être de haute qualité et cohérent. La reconstruction et l’optimisation HTML doivent être là. La croissance de l’approche SEO de White Hat est progressive et régulière mais dure plus longtemps. 


D’un autre côté, en utilisant l’approche du Chapeau noir, vous pouvez obtenir une explosion dans le classement, mais cet effet est très court et reste largement imprévisible. La raison en est que Black Hat SEO utilise des liens de bourrage de mots clés, de masquage et de spam pour générer du trafic. Mais dès que les visiteurs se rendent compte qu’ils quittent la page, ce qui diminue le “temps de séjour” (temps passé par un visiteur sur une page Web), ce qui entraîne un classement moindre et même un blocage par les moteurs de recherche. 


Les entreprises en ligne utilisent largement Google Analytics et les commentaires des clients pour reprogrammer leurs tactiques de référencement. Grâce au référencement, cette activité en ligne est un succès. 


Tendances Et Mises À Jour Récentes Dans Le Monde Du Référencement 


Depuis que Google est en tête de la course aux moteurs de recherche, presque toutes les entreprises en ligne gardent un œil sur les mises à jour de l’algorithme de Google. Google a mis sur liste noire certains des sites Web qui utilisent Black Hat SEO car ils sont en violation directe de Directives pour les webmasters de Google. La mise à jour Penguin de Google vise à diminuer le classement des moteurs de recherche de ces sites Web. 


Avec l’avènement de l’intégration de l’IA avec des gadgets intelligents tels que les produits basés sur Alexa et Siri, il y a eu un changement significatif dans l’optimisation des moteurs de recherche et les interactions avec les consommateurs. La recherche vocale prend sa place dans le monde du référencement. 


La fonctionnalité et les extraits de Google SERP ont également fait un long chemin depuis les dernières années. De nombreux sites Web sont maintenant comparativement plus structurés et bien cartographiés qu’auparavant. Sur la base de ces tendances et prévisions en matière de référencement, voici quelques bonnes pratiques en matière de référencement qui vous aideront à développer votre entreprise et à fleurir en termes de visiteurs et de revenus car, au final, il s’agit de tirer parti de la technologie pour gagner quelques dollars supplémentaires. Opter pour un programme de formation SEO vous aide à maîtriser les compétences SEO en peu de temps. 


MEILLEURES PRATIQUES SEO 


Passons maintenant en revue le bonnes pratiques de référencement ce qui peut vous aider à augmenter le trafic vers votre site Web en peu de temps. 


Comprendre l’intention de l’utilisateur Tout se résume à un simple fait de l’engagement et de l’utilité de votre contenu pour les visiteurs. Vous devez comprendre le but et les préférences de vos audiences. Ce n’est que de cette façon que vous pouvez improviser et élaborer des stratégies réussies pour votre entreprise. Écoutez-le directement des experts. 


« Le site Web de haut rang de demain est tout au sujet du public,” a déclaré Julia McCoy, PDG d’Express Writers. 


“ Il sera plus essentiel que jamais pour les référenceurs et les spécialistes du contenu de se concentrer fortement sur l’intention de l’utilisateur des mots clés qu’ils ciblent lors de la création de contenu « ” a déclaré Jesse McDonald, spécialiste du référencement et directeur des opérations pour TopHatRank.com . 


Développer Un Contenu De Qualité 


Auparavant, Google analysait les pages Web pour trouver des mots-clés spécifiques et l’étendue de ces mots-clés dans les liens HTML, l’URL, la balise de titre et la balise de description, etc. Aujourd’hui, Google a évolué pour être plus précis et plus intelligent pour rechercher non seulement du contenu, mais aussi du contexte. La mise à jour de Google Hummingbird se concentre sur la signification d’une phrase ou d’un mot-clé plutôt que sur des mots-clés individuels. Donc, au lieu de bourrer des mots clés sans lien réel avec le contenu, travaillez sur un contexte large et significatif. Mettre l’accent sur l’expertise, l’autorité et la fiabilité (EAT) dans les directives d’évaluation de la qualité de la recherche de Google vous aidera à augmenter le classement de votre site Web. 


Par exemple, si vous vendez des ordinateurs, pourquoi ne pas créer du contenu sur la protection de vos données et la navigation sur le Web en toute sécurité? Les meilleurs VPN gratuits sont examinés sur VPNGeeks.com, et vous pouvez l’utiliser pour assembler un morceau sur le masquage de votre adresse IP et comment cela peut protéger les données. Vous pouvez alors faire une pièce sur les meilleurs pare-feu et anti-virus, etc. Tout cela ajoute de la valeur et rendra votre site plus pertinent, ce qui stimulera également votre référencement.


Construire Des Données Hiérarchiques Structurées Et Intuitives 


Selon les experts, quelle que soit la façon dont l’IA devient intelligente, si le traitement des informations requises prend trop de temps, ce ne sera jamais génial. Vous pouvez rendre le processus plus rapide et plus fluide en développant une forme structurée. Les données peuvent être structurées intuitivement et manuellement en une hiérarchie, ce qui rend votre site Web plus perspicace et plus attrayant pour les visiteurs. 


JP Sherman, expert en recherche et recherche d’entreprise chez Red Hat search engine Optimization, a déclaré: « Les relations contextuelles entre les sujets et les comportements, soutenues par un balisage structuré, sont la tendance critique dont nous avons besoin pour commencer à comprendre, tester et mettre en œuvre pour les années à venir.” 


Tuer des Pages de Zombies 


Vous devez admettre que certaines de vos pages sont un moyen de ralentir que d’autres. Tuez ces pages en définissant vos pages de résultats sur « no-index » et réutiliser le contenu au besoin (comme combiner trois anciens articles de blog en un seul élément de contenu long). 


Travailler Sur E-A-T 


Mettre l’accent sur l’Expertise, l’Autorité et la fiabilité (EAT) dans les directives de notation de la qualité de la recherche de Google était la nouvelle tendance récemment. Tous les experts en référencement ne s’accordent pas sur le fait qu’il s’agit d’un facteur de classement spécifique, mais la plupart conviennent que c’est une priorité absolue. Maintenant, BERT est la nouvelle préoccupation des référenceurs.


Référencement Image Et Vidéo 


L’intégration d’images dans votre contenu est avantageuse. Cela aidera à générer plus de trafic à partir des recherches d’images Google. L’utilisation de vidéos sur la page de destination augmente le temps de pause grâce à une rétention élevée des utilisateurs, à un temps passé sur la page plus long et à des taux de rebond plus faibles pour votre site Web et Google RankBrain Les signaux UX augmenteront le classement de votre site Web. 


L’optimisation de vos images peut entraîner beaucoup de trafic organique supplémentaire pour votre site Web, ce qui peut également augmenter votre rang pour le trafic non-image et stimuler les ventes. Assurez-vous simplement d’utiliser vos propres images uniques ou des images génériques de Pixabay / Pexels / Unsplash / Canva afin de ne pas avoir de problèmes avec les images d’autres entreprises qu’elles peuvent suivre avec une recherche d’image inversée Google.


URL HTTPS et SEO-Friendly 


Au fil du temps, les moteurs de recherche se sont développés plus rapidement. Les sites Web HTTPS aident à construire plus web sécurisé et rapide pour tous les utilisateurs. L’optimisation d’un site Web adapté aux mobiles est également une autre tactique utilisée par les grandes entreprises. 


Recherche Astucieuse de Mots Clés 


Vous pouvez utiliser un outil tel que Planificateur de mots clés Google AdWords ce qui peut vous aider à déterminer la compétitivité de vos termes ainsi qu’à dériver des alternatives de mots clés à utiliser dans votre contenu. La recherche de mots clés est essentielle au succès global de l’optimisation des moteurs de recherche.


Extraits Sponsorisés Et Google BRFP 


Selon de récents rapports de recherche SEO, vous pouvez presque doubler les taux de clics de votre site Web avec extraits enrichis. Cela rend également votre recherche plus engageante et conçue de manière approfondie. 


Mise à jour du Domaine Moz 


Moz.com tout récemment mis à jour leur autorité de domaine (DA) système de mesure pour la première fois depuis des années. Il expose vraiment les sites Web qui faisaient partie de Réseaux de blogs privés (PBN) et ceux avec d’autres profils de backlink spammés. Bien que l’autorité de domaine n’affecte pas le PageRank de Google, il s’agit toujours d’une mesure très influente de l’industrie de l’optimisation des moteurs de recherche.


Mise à jour de base de Google


Google a également déployé un autre mise à jour de base récemment. La spéculation abonde encore, mais elle semble se concentrer spécifiquement sur l’intention de l’utilisateur. Il semble également inverser une partie des dommages causés à des millions de pages après leur mise à jour de base (medic). Ces deux ajustements de mesure auront un impact profond sur l’optimisation des moteurs de recherche.

SEO Comme Un Pro 


Il est écrasant qu’il existe plus d’outils que jamais pour un référencement efficace. Mais même avec les outils et les informations mentionnés ci-dessus, l’optimisation du classement sur SERP prendra du temps. Un effort continu est un must dans le paysage marketing concurrentiel d’aujourd’hui et sera bien payé à long terme. Avec l’aide de la formation SEO, vous pouvez apprendre ce qui précède Outils de référencement et des pratiques pour créer une entreprise en ligne génératrice de revenus.


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J’espère que vous avez apprécié cet article de blog sur les meilleures pratiques de référencement pour vous assurer que vos sites Web se classent en tête des recherches Google et des autres principaux moteurs de recherche.


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Author: James Roche