SEO: 3 raisons pour lesquelles les médias sociaux et les fêtes de Noël au bureau ne font pas bon ménage #référencement #seo #pbn #référencement_local

« Il fait une liste
Il le vérifie deux fois
Il va découvrir
Qui est méchant ou gentil ?

  • « Le père Noël arrive en ville »

C’est sur nous, que cela vous plaise ou non, Noël approche à grands pas. Il s’est faufilé sur vous pendant que vous vous remettiez d’Halloween et ne parlons même pas du Black Friday, juste au cas où vous seriez l’un de ceux qui sont devenus un peu fous dans les soldes. Presque tout le monde que nous connaissons est déjà bel et bien en mode Noël, ce qui signifie que la fête de bureau annuelle approche également à grands pas. Vérifiez votre boîte de réception. Vous avez probablement une invitation en attente.

Une fête de bureau fait partie de la tradition de Noël pour de nombreux travailleurs, que vous soyez un employé, un employeur ou un pigiste ; et ils n’iront nulle part de sitôt. C’est une bonne chose si vous aimez les gens à votre travail. Pas tellement si vous ne supportez pas vos collègues et que vous préférez être enfermé dans une pièce sombre avec « Last Christmas » de Wham en boucle et « Home alone » en sourdine en arrière-plan (Qui a besoin des mots, nous les connaissons tous par cœur… « Joyeux Noël, sale bête »). Quoi qu’il en soit, vous avez reçu une invitation et cela aura l’air bizarre si vous n’êtes pas là, vous allez donc devoir vous en occuper, que cela vous plaise ou non.

Les fêtes de Noël sont un peu comme des journées de team building – elles sont gênantes, interminables, et elles ont tendance à laisser presque toutes les personnes impliquées se sentir un peu mortes à l’intérieur le lendemain matin. Cela n’a aucun sens de rendre les choses pires qu’elles ne devraient l’être, et rien ne dit «suicide de carrière» comme la publication de contenu inapproprié sur les médias sociaux. Bien sûr, vous êtes probablement sobre en lisant ceci, mais vous ne le serez probablement pas après avoir renversé 3 ou 4 laits de poule étonnamment alcoolisés, et c’est le moment où les mauvaises décisions sont généralement prises. Alors, pour vous aider à garder votre emploi, nous avons rassemblé 3 raisons convaincantes d’éviter les réseaux sociaux lors du rendez-vous de Noël de cette année.

1) Tu ferais mieux de faire attention

Il y a un vieil adage qui dit « Ne fais pas caca là où tu manges », il a été légèrement paraphrasé pour un public familial. C’est essentiellement un avertissement sur le mélange de votre vie personnelle et professionnelle. À une époque où l’utilisation des médias sociaux au travail devient la norme, ce sont des mots sages à garder à l’esprit. Alors que pratiquement tout le monde actuellement sur le marché du travail utilisera les médias sociaux, c’est toujours la jeune génération qui semble avoir un besoin obsessionnel de documenter chacun de ses moments d’éveil sur Facebook, Twitter, Instagram ou même l’un des 50 000 autres réseaux sociaux (licence poétique appliquée). sites de médias actuellement à notre disposition sur le Web. Quelle que soit la génération à laquelle vous appartenez, évitez la tentation de partager vos bouffonneries de fête de bureau pour que le monde entier puisse les voir.

Une suggestion serait de simplement laisser votre téléphone à la maison afin de résister à l’envie de publier un selfie légèrement ivre de vous et de votre copain Jack Daniels, mais lors des fêtes de bureau, ce n’est pas seulement votre téléphone dont vous devez vous soucier, c’est ce que les autres personnes à votre fête ont dans leurs poches et sacs à main. S’il y a 100 personnes à votre fête, vous pouvez parier votre prochain paquet de salaire que près de 100% d’entre eux ont des smartphones, dont 100% ont des applications d’enregistrement audio et vidéo et sont spécialement conçus pour publier sur les réseaux sociaux plus rapidement que vous ne pouvez le dire  » Qui est-ce qui embrasse le Père Noël ? ». Donc, en théorie, cela signifie que vous avez d’excellentes chances de faire l’objet d’une histoire virale, d’une photo ou d’un groupe Whatsapp impromptu, surtout si vous en avez profité pour laisser tomber vos inhibitions et profiter de la barre gratuite.

Indépendamment du potentiel de devenir une sensation sur Youtube, pour les mauvaises raisons, agir comme un imbécile n’est généralement pas conseillé lorsque vous devez affronter à nouveau vos collègues et votre patron au Nouvel An, mais de nos jours, votre moment de pitrerie peut devenir à jamais inscrit pour tous. pour poster, partager, tweeter, liker, retweeter, cœur, snapchat et/ou favori. Ce câlin effronté avec Sam à partir de comptes peut sembler un défi assez inoffensif à accepter, mais pas lorsque des milliards de personnes pourraient avoir accès à l’image en quelques secondes, probablement avant que vous n’ayez eu le temps d’essuyer les taches de rouge à lèvres. Votre meilleur pari est de boire avec modération, d’éviter les comportements inappropriés et de garder un œil sur les flashs aléatoires (provenant des caméras… pas de Sam des comptes).

SEO: 3 raisons pour lesquelles les médias sociaux et les fêtes de Noël au bureau ne font pas bon ménage #référencement #seo #pbn #référencement_local, Safe PBN

2) Tu ferais mieux de ne pas pleurer

Pour paraphraser un de mes héros personnels, Homer (Simpson, plutôt que le poète grec), l’alcool est la solution – et la cause de – tous les problèmes du monde. Souvent, l’alcool peut causer des lèvres lâches et semble rendre nos capteurs de « bon jugement » inefficaces. C’est encore plus vrai lorsque vous êtes sur le point de commencer deux semaines de vacances et que vous n’avez pas le trajet habituel à faire le lendemain. Il semble souvent que la simple présence de pulls mal décorés et de chansons sur les rennes crée un faux sentiment de sécurité. Dans les temps anciens (avant le milieu des années 90), nous pouvions tous nous en sortir avec une diatribe à propos du patron, tant que le patron n’était pas là pour l’entendre (haut la main qui a fait cette erreur). Aujourd’hui, cependant, n’importe qui avec un compte Twitter peut transformer votre diatribe ivre en un Tweet entendu (OH) ou le dernier mème à frapper 9gag avant de pouvoir dire « Qui a piqué ma canne en bonbon ». Si, à ce stade, vous pensez que nous sommes un peu trop dramatiques, recherchez simplement « Twitter wars » ou « Viral rants » sur Google et vous verrez littéralement des milliers d’histoires sur des commentaires impromptus désinvoltes qui sont devenus incontrôlables.

Notre meilleur conseil, encore une fois, est de faire attention à ce que vous dites (et à la façon dont vous le dites), de surveiller votre consommation d’alcool et de suivre la règle d’or de DigiEnable sur les médias sociaux, ne dites rien que vous ne diriez pas à votre grand-mère. Les fêtes de Noël ne sont-elles pas amusantes ?

3) Il vous voit quand vous dormez, il sait quand vous êtes éveillé

Et enfin, nous avons une raison de plus d’éviter les médias sociaux non seulement lors de votre fête de Noël, mais partout où vous irez ce Noël. À moins que quelque chose de dramatique ne se produise dans les prochaines semaines, Noël aura lieu le 25e Décembre, et il est probable qu’il reste à cette date jusqu’à ce que le système solaire explose ou que les chaînes de télévision décident qu’il y a un meilleur jour pour diffuser « The Snowman ». Le Père Noël le sait. Vous le savez, et vous savez qui d’autre le sait ? Les criminels. Si vous voulez augmenter vos chances d’être volé ce Noël, assurez-vous d’utiliser la fonction « Check In » sur Facebook partout où vous allez.

SEO: 3 raisons pour lesquelles les médias sociaux et les fêtes de Noël au bureau ne font pas bon ménage #référencement #seo #pbn #référencement_local, Safe PBN

À moins que vous ne vérifiiez régulièrement vos paramètres Facebook ou que vous n’ayez assisté à l’un de nos ateliers sur les médias sociaux (prise sans vergogne), vos paramètres de confidentialité sont probablement un peu obsolètes ou se sont réinitialisés par défaut. Vous publiez des choses en pensant que seuls vos amis et votre famille les verront, mais souvent ce n’est tout simplement pas le cas. Les criminels savent aussi utiliser Facebook. Essayez de ne pas leur faciliter le vol de votre maison en diffusant, en temps réel, que vous n’êtes pas chez vous. Si vous n’avez pas de télévision le jour de Noël, comment allez-vous vous engager dans le vrai sens de Noël… Dr Who !

C’est essentiellement ce qui se passe chaque fois que vous vous « enregistrez » sur Facebook. Beaucoup de gens trouvent encore que c’est une caractéristique étrange qui revient à coller une note sur votre porte d’entrée pour dire à quiconque passe que personne n’est à la maison. Même si vos paramètres de confidentialité sont définis au niveau le plus sécurisé possible, vous n’êtes toujours pas totalement en sécurité, car (et répondez honnêtement à cette question) combien de vos amis Facebook connaissez-vous encore ?

Facebook est devenu un endroit étrange où nous semblons obsédés par le fait de dire aux gens où nous sommes et à quel point nous nous amusons. Il n’y a aucune raison, autre qu’un soupçon festif de narcissisme, de dire au monde que vous passez une soirée. D’ailleurs, vous constaterez probablement que la grande majorité des amis ne s’en soucient pas vraiment et sauteront le message de votre premier verre, suivi de votre deuxième et éventuellement d’une table pleine de vides. Sans essayer de ressembler au Grinch, Facebook serait un endroit beaucoup plus agréable si vous ne vous enregistriez pas dans tous les supermarchés, pubs et cafés où vous vous arrêtez pour un latte infusé au lait de poule et à la dinde de Noël. « S’enregistrer » est une excellente habitude à briser, vous pourriez même considérer cela comme une résolution du Nouvel An… s’il vous plaît.

Les médias sociaux, comme les fêtes de Noël, ne sont pas une mauvaise chose en soi. C’est ce qu’on en fait qui compte. La fête de bureau peut sembler être un endroit pour se détendre et se détendre, mais cela semble être le cas. Vous êtes toujours un employé, un entrepreneur ou un patron, et les gens vous surveillent à chaque étape. Vous n’allez pas vous en sortir avec le baiser effronté, le selfie suggestif ou le coup de gueule sans en ressentir les répercussions en janvier. Amusez-vous, amusez-vous, mais soyez conscient de ce qui vous entoure et de qui vous entoure. Les fêtes de Noël peuvent ne durer que 4 à 5 heures, mais ce flash effronté de vos fesses alors que l’horloge sonne à minuit peut devenir le fond d’écran de l’ordinateur de votre collègue pendant la majeure partie de 2016.

Joyeux noël smiley

Publications sur un thème proche:

Mathc initiation/Fichiers h : c43 .,L’ouvrage . »

Photographie/Objectifs/Ouverture d’un objectif, éclairement des images, vignettage .,(la couverture) . »

Photographie/Acquisition des images/Les scanners .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Photographie/Personnalités/L/Jean Laurent .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.

Author: Anna Schneider