Ne jugez jamais un livre par sa couverture – une sagesse louable, mais cela ne s’applique pas aux articles de marketing de contenu. Car si les gens deviennent des lecteurs, c’est déjà au titre qui décide. Les conseils, astuces et 15 exemples suivants vous aideront à créer des titres optimaux qui vous inciteront à cliquer.
L’art du titre réussi: 5 facteurs importants pour plus de lecteurs
Spoilers: Ce titre a été écrit par une IA – ce que vous devez rechercher lors de la rédaction de titres à L’aide de ChatGPT et autres, je vous le dirai dans la section « Écrire plus intelligemment: comment L’IA vous aide à créer de bons titres ».
Les titres sont la carte de visite de votre article. Pour que la carte de visite soit également lue et ne se retrouve pas dans la poubelle la plus proche, votre titre devrait faire beaucoup. Entre autres, ces cinq points:
- Elle doit précis être – de quoi parle votre article?
- Elle doit Urgence exprimer – pourquoi, en tant que lecteur:à ce Moment précis, je sacrifierais mon temps pour lire l’article?
- Elle doit indiquer clairement que l’article est destiné au lecteur Valeur ajoutée apporte.
- Elle doit travailler seul (par exemple pour les Tweets).
- Elle doit faire quelque chose pour Contenu de la section suivante déclarations (sous-titre).
Important: Lorsque j’écris à partir du titre dans cet article, Je ne veux pas dire le Title dans L’extrait. Bien que vous puissiez également utiliser certaines des idées pour rendre le titre plus cliquable, il existe des spécifications et des conseils plus spécifiques pour L’extrait de code. Sur ce que vous êtes à Extrait avec titre et Description Karin vous le dit dans le guide SEO et Julian dans la vidéo suivante (Spoiler: la connaissance du bavarois est grandement bénéfique):
80% des lecteurs fuient les titres?
Ces cinq points sont importants, car le titre sépare L’ivraie du blé ou les lecteurs potentiels des lecteurs réels. Sur L’importance des titres et que même un rapide coup d’œil décide si l’article est lu, il y en a aussi quelques-uns Études.
Ce qui est souvent répété, même par des Blogs Marketing bien connus: environ 80% des lecteurs ne lisent pas plus loin que le titre. Cependant, aucune étude n’existe à ce sujet, mais elle remonte à une déclaration du dieu du Marketing David Ogilvy en 1963. Un Oldie qui est toujours Goldie. D’autres articles sur les titres et le plaisir de lire ou de cliquer des utilisateurs en ligne suggèrent également que les titres sont la passerelle vers des articles réussis. Parce que c’est eux qui
- encourager le clic
- et peut façonner l’Image D’un magazine (marque) .
Il faut donc être D’autant plus prudent, car ces deux points doivent s’emboîter – de cette façon, un titre sinistre peut inciter à cliquer et créer un succès viral, mais ne correspond pas à sa propre marque. Ici, il est important de prendre en compte les conseils et astuces suivants pour la rédaction de titres, tout en restant fidèle à votre propre CI et en créant idéalement une valeur de reconnaissance de titre.
David Ogilvys, selon son propre témoignage, meilleur titre, qu’il a jamais écrit pour une publicité, soit dit en passant, est la suivante:
« At 60 miles an hour the loudest noise in the new Rolls-Royce comes from the electric clock »
Les trois premiers et derniers mots – la recette secrète des bons titres?
Alors, comme ce serait bien s’il y avait une recette pour les titres Super Duper. Mais au lieu d’une recette entière, il y a au moins un ingrédient secret: les trois premiers et les trois derniers mots.
Prenez trois mots pour le début et trois mots pour la fin – le titre réussi est prêt.
En effet, les lecteurs scannent non seulement un texte, mais aussi le titre. Ils prennent selon un Déclaration de kissmetrics surtout les trois premiers et les trois derniers mots d’un titre vrai. Maintenant, cela ne veut pas dire que votre titre doit contenir exactement six mots, mais cela vaut la peine de regarder de plus près le début et la fin.
Ces explications théoriques sont toutes très agréables, mais comment puis-je écrire un titre qui incite à cliquer? Facile: en utilisant les 15 conseils et exemples suivants.
Note: Les conseils ci-dessous concernent uniquement les titres des articles de magazines/articles de blog et les sous-titres. Pour Titres dans les extraits, Sujets d’e-Mail ou en – têtes pour les textes de catégorie et de page de destination, il existe encore des conseils différents. Néanmoins, vous pouvez utiliser les exemples suivants comme source d’inspiration.
15 beaux titres: Conseils et exemples
Chiffres, questions, émotions – avec quelques astuces intelligentes, vous abordez le cliquetis animal de vos lecteurs. Mais ce qui ne réussit que si le contenu tient également les promesses du titre. Il y a donc des conseils sur le contenu de votre texte Web dans mon article « Au clavier, prêt, allez – en 7 étapes pour un texte Web parfait“.
1. chiffres et listes
Déjà dans mon article de texte web, Je suis entré dans les chiffres et les listes. Parce que les chiffres dans les titres sont une vraie magie de clic. Les chiffres et les listes nous permettent de mieux estimer, combien de temps prendra l’article suivant et combien de valeur il peut nous apporter.
Cela fonctionne numéros impairs au fait, le meilleur (surtout le numéro 25), car les nombres impairs ont le Bonus D’exception. De plus, des chiffres plus élevés (plus de points sur une Liste) suggèrent une plus grande valeur ajoutée pour les lecteurs. Cependant, cela dépend également du public cible, car des chiffres inférieurs (moins de points) représentent moins de temps passé à lire.
Combien de conseils? 9! Martin vous explique comment créer un meilleur contenu à l’aide de Personas sur le Blog.
2. trucs et astuces – « comme vous »
En anglais, le titre »How to » est le titre « Wie Du »en allemand. Livre Votre Article Trucs et astuces sur un sujet spécifique ou montre comment le:les lecteurs:peut faire quelque chose de différent ou de meilleur, alors vous pouvez le faire bien avec une formulation « comme vous », « comme eux » ou « comme ça ». Ainsi, vous vous adressez concrètement aux lecteurs et décrivez habilement le sujet de l’article.
SEO et lisibilité – « comment vous » les améliorez, Jula vous le montre dans son article.
3. poser des questions
Vous voulez vous adresser directement à vos lecteurs? Ensuite, posez une question dans votre titre.
Une question-des opinions différentes. Karoline vous dira si le genre est pertinent pour le référencement.
Les questions font que les lecteurs réfléchissent et
- être curieux de connaître la réponse
- ou vous avez déjà une réponse en tête et souhaitez la comparer avec la réponse dans L’article (vais-je être confirmé ou non?).
Vous pouvez également vous adresser directement aux lecteurs, par exemple avec « avez-vous également du mal à écrire de bons titres?“
Ou vous pouvez utiliser des questions à ce sujet pour attirer les lecteurs en épinglant une réponse (provocante) juste à l’arrière et en disant ce que vous pensez. Cela garantit que les lecteurs deviennent soit très heureux d’approbation, soit mutent en Anti-Hulk. Quoi qu’il en soit, vous continuez à lire, car vous êtes déjà émotionnellement investi dans le titre.
Qu’en penses-tu? Les avis Google sont-ils pertinents pour le référencement?
4. donner des ordres
« Écrivez de bons titres maintenant – pour plus de lecteurs ». Les commandos peuvent ne pas toujours fonctionner dans la vie réelle (« nettoyez votre chambre maintenant »), mais avec les titres, ils sont un bon outil de style. Parce que vous inciter les lecteurs à agir. Mais ce qui est important, c’est que les commandes ne doivent pas avoir un effet négatif. dans le meilleur des cas, le titre indique clairement quel est le gain pour les lecteurs.
Ne peut pas ou ne devrait pas, mais « cela doit être dans L’en-tête ».
5. Mots De Puissance
« Maintenant » semble plus urgent que »éventuellement ». Dès 1963, David Ogilvy a publié une Liste de 20 mots puissants qui auraient eu un impact positif sur ses campagnes:
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour afficher le contenu de www.slideshare.net pour charger.
Mots Puissants – 189 Mots Qui Convertissent from Buffer
Il est vrai que les mots sont à leur actif depuis plus de 50 ans, mais à ce jour, ils n’ont presque rien perdu de leur pouvoir. Le secret de votre succès: notre cerveau réagit à réponse simple, directe et visuelle. Bien que les tendances changent, la recette des mots puissants reste la même: un langage clair et simple.
Aussi bons que fonctionnent les mots puissants, ils peuvent rapidement vous conduire à L’abîme des appâts à clics. Donc, ici: utiliser de manière ciblée et seulement aussi souvent que nécessaire.
6. Mots Précis
Les titres ne sont pas des introductions dissolues. C’est pourquoi plus c’est précis, mieux c’est. C’est-à-dire: appelez les choses par leur nom et n’écrivez jamais » choses“. Prank également tous les mots de remplissage. La précision rend le titre plus facile à lire ou à scanner, car celui qui ne s’étouffe pas arrive au point.
3 mots – une déclaration: c’est ainsi que vous optimisez vos liens internes.
7. Personnalités Bien Connues
« Comment écrire des titres comme Pippi Longstocking » – les personnes célèbres déclenchent automatiquement des associations et signent un titre. En cela, la personne n’a pas toujours besoin d’être nommée, cela peut aussi suffire, dictons ou citations connus à utiliser.
8. éveiller les émotions
Il n’est pas toujours nécessaire d’attaquer la glande lacrymale, il suffit que le titre s’adresse émotionnellement à votre public cible. Pour ce faire, vous devez bien sûr connaître vos lecteurs potentiels. Vous pouvez mettre des émotions dans un titre en écrire de toi-même (« mon »), S’adresse directement à vos lecteurs ou utilise des citations et des mots émotionnels.
9. exprimer L’urgence
Utilisez des mots qui Exprimer l’urgence comme « maintenant » pour inciter vos lecteurs à cliquer – et maintenant.
Pas seulement dans quelques semaines, mais maintenant – commencez le Marketing entrant!
10. jeux de mots
Un peu de plaisir doit être-oui et non. Les jeux de mots peuvent Pimenter les titres et faire en sorte que les lecteurs restent accrochés à vous. Mais pour revenir ici sur David Ogilvy et ses conseils de » Confessions of an Advertising Man:
« Some copywriters write tricky headlines-puns, literary allusions, and other obscurities. C’est un péché.”
Mais les jeux de mots bien faits ont un avantage: ils fournissent Attention. Cependant, vous devez garder à l’esprit les points suivants:
- Les jeux de mots dans les titres ne doivent pas être trop compliqués.
- Si vous faites référence à quelque chose, c’est quelque chose que le public cible connaît.
- Ils devraient également fonctionner lors du survol du titre.
De la recherche et de la recherche de bons articles: conseils pour des fonctionnalités de recherche conviviales.
11. nouvelles et sujets d’actualité
Les nouvelles incitent à cliquer. Même si vous ne pouvez pas toujours écrire sur les nouvelles, cela en vaut toujours la peine tendances et thèmes connus à prendre en compte dans vos articles et à intégrer dans vos titres.
Quelles sont les tendances SEO 2023? Julian vous le dit.
12. Mots Positifs
« Le meilleur, le plus grand, le plus beau » – les mots positifs semblent simplement positifs, surtout si vous Superlatifs utilise. Mais attention: ne les utilisez que si dans l’article il y a vraiment les choses « les meilleures, les plus étonnantes, les plus merveilleuses ».
Pas seulement de simples filtres, mais les meilleurs filtres Google Ads pour L’optimisation des campagnes.
13. Mots Négatifs
« Stupide, mauvais, imparfait » – un titre ne doit pas toujours sembler positif, car comme un Étude D’Outbrain les superlatifs négatifs fonctionnent également à merveille. La raison en est peut-être que des mots ou des phrases négatifs font en sorte que les lecteurs se sentent se sentir approché ou pris dans leur comportement et vous voulez savoir comment changer ou éviter quelque chose. De plus, ils sont un bon changement par rapport aux superlatifs positifs souvent utilisés de manière inflationniste.
Votre boutique en ligne ne se classe pas bien et Julian sait pourquoi.
14. nommer les effets
Votre article traite d’une étude, donne des conseils ou a des idées impact positif pour les lecteurs. Ensuite, écrivez cet impact dans votre titre. Plus précisément, concentrez-vous sur L’impact de votre contenu sur votre public cible.
Pourquoi avez-vous besoin de créer du contenu Cornerstone? Pour un meilleur classement!
15. mettre des informations importantes entre [parenthèses]
Votre article offre quelque chose de spécial comme un Interview ou contient un Freebie? Ou un terme important est-il abrégé? Ensuite, vous pouvez l’appeler entre parenthèses, comme [infographie]. Une étude de Hubspot avec plus de 3,3 millions de titres de liens payants, il a constaté que les titres qui utilisaient une parenthèse fonctionnaient environ 38% mieux que les titres sans parenthèses. Cela est principalement dû au fait que les lecteurs peuvent voir immédiatement ce qui les attend dans l’article.
La chose la plus importante en un coup d’œil – tout ce que vous devez savoir sur (GSC).
Votre titre a besoin de ces phrases et mots
Tous les titres qui sonnent bien ne sont pas bien reçus non plus et tous les titres qui sont cliqués ne sont pas partagés non plus. C’est pourquoi il est bon que vous ayez à L’esprit les données sur les titres réussis et que vous regardiez de temps en temps des études comme celle-ci Analyse des titres par CoSchedule, jette. Environ un million de titres ont été les titres les plus durs en ce qui concerne les phrases et les mots qui y sont utilisés. Les phrases et les mots les plus utilisés étaient:
- List Post
- You / Your
- Free / Giveway
- How To
- DIY
- I / Me / MY
- Easy
- Win
- New
- Façons
- Pourquoi
- Vidéo
- The Most
Comme indiqué dans les 15 exemples de titres: les listes, L’adresse directe, « comme vous » et L’adresse personnelle fonctionnent bien. Il y a aussi des vidéos, des Freebies [que vous pouvez mettre entre crochets dans votre titre] et « DIY »sur les réseaux sociaux.
Bon, mauvais et avec beaucoup de puissance – collection de mots pour des titres beaux et variés
Comme pour les textes, il est important de les diversifier pour les titres. Cela aide si vous vous trouvez un Liste des adjectifs appropriés et définir les mots de puissance qui sont importants pour vous. Pour L’Inspiration, j’ai déjà résumé quelques mots à ce sujet.
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Astuce: Créez vous-même des listes et ajoutez des mots appropriés qui se démarquent lorsque vous lisez d’autres bons titres.
Adjectifs Positifs
génial | inspirant | excellent | fantastique |
génial | important | superbe | extraordinaire |
impressionnant | important | unique | passionnant |
passionnant | précieux | irrésistible | intelligent |
Adjectifs Négatifs
mauvais | épouvantable | décevant | frustrant |
faux | défectueux | misérable | horrible |
minable | terrible | insipide | impopulaire |
sans imagination | jamais | stupide | ridicule |
Mots De Puissance
maintenant | nouveau | important | le plus grand |
exclusif | choquant | facile | Mystère |
révolutionnaire | sensationnel | rapide | pratique |
Miracle | Stop | magique | Amélioration |
3 conseils pour bien-écrire des titres
Trucs, Astuces et mots géniaux – les ingrédients de vos titres sont réunis, il ne vous reste plus qu’à les écrire. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est pourquoi, pour conclure, il y a 3 autres conseils pour vous aider à écrire de beaux titres:
- Vous ne savez pas par où commencer avec votre titre et vous n’avez absolument aucune idée? Ensuite, écrivez simplement en une, deux phrases une Résumé De Votre Texte et puis rayez tous les mots de remplissage. Ainsi, vous découvrirez L’essence de votre article et pourrez en créer un bon titre.
- Toujours écrire plusieurs versions d’un titre. Asseyez-vous pour le Brainstorming des titres et écrivez de nombreuses versions de titres différentes, puis rangez votre article brièvement ou plus longtemps, puis passez en revue toutes les options.
- Travailler en équipe. Bien qu’il soit dit « beaucoup de cuisiniers gâchent la bouillie », cela ne doit pas nécessairement s’appliquer aux titres. Ainsi, dans les grandes entreprises de médias, il n’est pas rare qu’il y ait des équipes supplémentaires qui n’écrivent que des titres. Ici, c’est une Option pour externaliser L’écriture de titres et laisser d’autres personnes de votre équipe qui ne sont pas si proches du texte et qui peuvent donc être plus libres dans leur créativité écrire les titres. Une autre Option consiste à discuter des titres dans l’équipe. Quoi qu’il arrive: demandez au moins un commentaire à une personne.
Écrire plus intelligemment: comment L’IA vous aide à créer de bons titres
Qu’il S’agisse de ChatGPT ou D’un autre Chatbot basé sur L’IA, vous pouvez utiliser L’intelligence artificielle pour améliorer vos titres. Cela dépend avant tout des instructions que vous donnez.
Par exemple, vous pouvez utiliser un invite générale commencez et continuez à le spécifier. Dans L’exemple ci-dessous, J’ai demandé à ChatGPT un titre sur le sujet « écrire des titres » et après cela, avec un Limite de caractères et un Mot-clé concrétisé:
Smart, but not art: titres de ChatGPT
Vous pouvez également utiliser L’ia Exemple de titre et laissez-vous formuler différentes variantes:
ChatGPT fournit différentes variantes de titres.
Vous avez un Texte écrit, mais aucune idée de quel titre correspond à cela? Pas de problème – L’IA peut aider ici aussi:
L’ia génère un titre correspondant à partir d’un paragraphe.
Important: Plus vous êtes précis dans votre invite, meilleur sera le résultat du titre. Néanmoins, ne faites pas confiance à un titre que vous n’avez pas écrit vous-même. Surtout si vous faites beaucoup de demandes sur le titre, comme le nombre de caractères et la désignation de mots clés spécifiques, il est important que vous vérifiiez les résultats de L’IA et que vous les adaptiez si nécessaire.
Conseil: comment utiliser ChatGPT dans votre travail quotidien, Nora vous le dit dans la vidéo suivante.
N’attendez plus! Écrivez de bons titres maintenant
Pour terminer l’article avec un titre: « écrivez votre titre parfait maintenant [succès garanti] ». Je vous souhaite beaucoup de plaisir et, surtout, beaucoup de succès. Si vous êtes toujours à la recherche de conseils pour écrire des titres pour vos extraits, Cliquez ici sur L’article de Felix « Optimiser le titre et la Description« , et Luisa a écrit dans son article sur SEO et titres encore des conseils importants sur la façon d’utiliser correctement les titres prêts. En plus des en-têtes, les URL peuvent également être un facteur SEO important – Robin vous explique dans le guide SEO les avantages de URLs parlantes.
Bien sûr, vous pouvez également nous contacter à tout moment, car notre Équipe De Marketing De Contenu savoir non seulement comment créer un bon contenu de marketing de contenu, mais aussi à quoi ressemble le titre parfait.
Images: Image de couverture: iStock/ damedeeso; image 2: iStock/ skynesher; images restantes: captures D’écran
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