Remettre la romance dans votre marketing en ligne #référencement #seo #pbn #référencement_local

Faites-vous tout ce que vous pouvez pour vos clients ? Apprenez à les connaître, comme s’ils étaient votre meilleur ami ?

C’est un excellent moyen de comprendre leurs besoins, leurs points faibles et, plus important encore, comment ce que vous pouvez faire peut les aider autant que possible.

Que vous soyez B2B ou B2C, grand ou petit, axé sur les services ou les produits, tout ce qui est au cœur de ce que vous faites devrait être vos clients, clients ou utilisateurs de services !

Liz et Darren ont récemment organisé un séminaire pour le réseau d’affaires local (si vous l’avez manqué, c’était un bouchon !) Où l’accent était mis sur la façon de remettre la romance dans votre marketing en ligne – sans aucun doute si vous pensez à votre utilisateur ou client (ou clients potentiels) d’abord, vous constaterez que vos efforts de marketing sont bien mieux reçus et convertis.

En plus de la démo d’un « Premier rendez-vous dans un restaurant parisien » et de rires lors de l’émission populaire « Naked Attraction », il y avait quelques points clés à retenir parmi la session amusante avec des décideurs seniors et des propriétaires d’entreprise, honnête ! (Nous nous sommes bien amusés aussi!)

Voici donc nos meilleurs conseils pour remettre la romance dans votre marketing en ligne :

  1. Ne demandez pas de sexe – ok, donc vous deviez en quelque sorte être là… mais nous voulons dire essentiellement, allez dans la voie directe de la vente agressive. Le vieil adage selon lequel « les gens achètent des gens » semble être encore plus fort de nos jours, alors les gens veulent d’abord vous connaître !
  2. Dans le vrai style de rencontres – pensez à qui vous voulez attirer – qui est votre client cible idéal ? Ok, donc à ce stade, tout le monde dit quelque chose comme « n’importe qui! » mais si vous deviez *vraiment* être pointilleux, à quoi ressemblerait votre client idéal – avec qui il serait facile de travailler ? Beaucoup d’argent? Heureux d’essayer de nouvelles choses ? Et ce n’est pas qu’une question de démographie !
  3. Qu’avez-vous à offrir ? Qu’est-ce que vos clients idéaux attendent de vous ? Quand, où, comment, pourquoi et quoi sont toujours de bons points de départ pour travailler.
  4. Connectez-vous et faites en sorte que votre rendez-vous se sente spécial – tout le monde veut se sentir aimé par quelqu’un, se sentir désiré et nécessaire – assurez-vous que vos clients ressentent la même chose ! Ces petites attentions aux détails, se souvenir de son anniversaire, de sa boisson préférée, de la façon dont il prend son thé ou de ses objectifs commerciaux – soyez unique et vraiment attentionné !
  5. Beaucoup plus de poissons – cela fait un signe de tête à l’application de rencontres PMF – donc quand vous avez votre cible de client idéale et que vous vous dirigez vers un T – répétez. Si vous n’y êtes pas encore, ajustez ce que vous faites et réessayez.
  6. Besoin d’aide? Demandez conseil à un spécialiste – nous ne sommes pas Patti Stanger, Millionaire Matchmaker, mais nous en savons beaucoup sur les choses numériques et marketing comme celle-ci. Parfois, si vous êtes bloqué, la meilleure chose à faire (et la plus rentable) est de faire appel à un expert sur le cas.

Nous espérons que cela vous a été utile (et un peu amusant en plus !) Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d’informations sur la façon dont nous pourrions vous aider, contactez-nous.

A lire:

Mathématiques avec Python et Ruby/Analyse numérique en Python .,L’ouvrage . »

BiblioTIC : l’informatique et l’Internet au service des bibliothèques/La sécurité en général .,A lire. . Disponible sur internet. »

Photographie/Fabricants/Pentax/Pentax *ist DL .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Photographie/Conditions particulières de prise de vues/Photographie par temps froid .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.

Author: Anna Schneider