Référencement: Pourquoi WMG ? Une conversation avec le directeur de compte SEO : Andy Turner | Agence WMG #référencement #seo #pbn #référencement_local

Avant de rejoindre un nouveau poste, il est utile de connaître les tenants et les aboutissants de l’équipe avec laquelle vous travaillerez. Le directeur de compte SEO, Andy Turner, est avec nous depuis plus d’une décennie. En discutant avec lui, il a partagé un aperçu de la vie dans l’équipe WMG SEO, pourquoi c’est un moment si excitant pour nous rejoindre et pourquoi il est resté si longtemps.

Depuis combien de temps travaillez-vous pour WMG et qu’est-ce qui vous a fait rester ?

Je suis ici depuis environ 13 ans. Quand j’ai commencé, l’équipe SEO comptait une, peut-être deux personnes et cela est passé à plus de 30 dans l’équipe SEO maintenant. Je veux rester pour voir cette croissance et où elle va.

J’aime aussi beaucoup les gens qui travaillent dans l’équipe et je me suis fait de très bons amis au fil des ans. Et bien que nous ayons des objectifs ambitieux et beaucoup de travail à accomplir, je n’ai jamais trouvé cet environnement de travail trop sérieux. Vous faites votre travail, mais vous pouvez aussi rire. Parfois, je fais même une petite partie de ping-pong de temps en temps lorsque nous sommes au bureau.

Qu’est-ce qui a changé chez WMG au cours des 13 dernières années ?

Au cours de cette période, j’ai vu comment l’équipe de référencement est passée de pratiquement rien à l’une des plus grandes du Royaume-Uni. Et j’aime faire partie de cela, quelque chose qui a considérablement grandi et continue de croître. J’aimerais penser que j’en ai fait partie d’une manière ou d’une autre, ce qui est aussi un sentiment agréable.

La croissance globale de l’équipe SEO s’accompagne d’un changement dans les types de clients avec lesquels nous travaillons. Il y a plus de 10 ans, nous travaillions davantage avec des petites entreprises et des PME, mais maintenant, nous travaillons avec plusieurs grandes marques internationales, ce qui est très excitant.

Nous avons également eu la chance de créer des processus dès le départ, ce qui facilite également la tâche des nouveaux employés. Par exemple, nous avons notre propre équipe R&D que beaucoup d’agences n’ont pas. C’est un aspect formidable, car ils réfléchissent toujours à des moyens de rationaliser ce que nous faisons ou d’automatiser des tâches que nous n’avons pas besoin de faire quotidiennement, ce qui nous permet d’être davantage axés sur le client.

Dites-nous en plus sur l’équipe ?

Nous aimons appeler mon pod Team Turner. Mon équipe est composée d’un mélange de gestionnaires de comptes techniques, de cadres techniques et d’analystes techniques, nous avons donc un excellent mélange de personnes à différentes étapes de leur carrière. Ils sont tous super gentils, super sympas, super serviables et super talentueux et ils veulent tous progresser. Je pense que c’est une chose pour laquelle WMG est vraiment bon – montrer une ligne de progression claire pour les nouveaux arrivants.

Toute l’équipe SEO est vraiment solidaire. Si quelqu’un a une question, les gens viennent des autres pods pour aider. Si vous aimez l’idée de travailler dans une agence en pleine croissance avec des gens formidables, de grandes opportunités de progression et de travailler avec des clients dans des espaces intéressants, alors WMG est l’entreprise qu’il vous faut.

Existe-t-il une approche unique du développement ou est-elle adaptée à chaque individu et à ses intérêts ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui envisageait de postuler à un poste chez WMG ? Existe-t-il une approche unique du développement ou est-elle adaptée à chaque individu et à ses intérêts ?

Mon conseil serait d’apprendre le plus possible dans votre rôle actuel car l’industrie du référencement change tout le temps. Faites vos recherches et assurez-vous que vous êtes au courant de tout ce qui se passe. Et gardez toujours les buts et les objectifs du client au cœur de tout ce que vous faites du point de vue du référencement.

Il est assez facile de se perdre dans toutes les différentes métriques et KPI SEO, mais vous devez toujours le ramener à ce que le client vise à atteindre, que ce soit un retour sur investissement, un engagement accru, une plus grande visibilité. Et vous devez être en mesure de communiquer au client comment le travail que vous faites contribue à atteindre ces objectifs.

Dans un rôle de gestion de compte SEO, il s’agit en grande partie de communication. Donc, si vous êtes quelqu’un qui sait bien communiquer avec les gens, c’est un très bon point de départ. De nombreuses compétences techniques en matière de référencement peuvent être acquises, mais il est souvent plus difficile d’acquérir les compétences non techniques qui vous aident à communiquer efficacement avec les clients.

Pourquoi rejoindriez-vous WMG aujourd’hui ?

Je me joindrais parce que je veux rejoindre une entreprise qui, selon moi, évolue dans une industrie en pleine croissance.

Faire partie d’une industrie en pleine croissance est quelque chose de vraiment attirant. Mieux encore, faire partie d’une industrie en croissance qui fait partie d’une entreprise qui encourage activement la progression de carrière et surtout la progression de carrière en interne. Par exemple, lorsque nous recrutons, nous embauchons des gens au niveau junior et nous les élevons dans les rangs. Si vous aimez travailler dur et que vous voulez progresser, vous progresserez aussi vite que vous le souhaitez ici.

____

C’est une période passionnante pour rejoindre WMG. Alors que de plus en plus d’entreprises se déplacent en ligne et que le marché connaît une croissance exponentielle, nous continuons à prospérer et nous nous engageons à vous aider à développer votre carrière. Si vous souhaitez travailler dans notre équipe SEO ou si vous avez d’autres questions concernant le recrutement, n’hésitez pas à nous contacter.

Ce thème vous a plu vous apprécierez également ces parutions:

Préparation au certificat d’opérateur du service amateur/Procédures radio .,A découvrir . »

Initiation à BRL-CAD/Combinaison de solides .,Lien sur la description . »

Photographie/Personnalités/P .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Guide de l’émulation vidéoludique/Jouer à l’Intellivision sur son PC .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.

Author: Anna Schneider