Référencement: Médias sociaux pour les conseils – DigiEnable #référencement #seo #pbn #référencement_local

Une question que l’on nous pose souvent est « est-ce que les réseaux sociaux fonctionneront pour moi/nous ? » Cela peut provenir d’un particulier, d’une PME, d’une organisation du tiers secteur, ou même d’une grande entreprise internationale, et la réponse est toujours la même… Oui ! C’est juste les raisons pour lesquelles et les stratégies que vous utilisez qui diffèrent.

Dans cette nouvelle série de blogs, nous essaierons de couvrir certaines des principales choses à penser pour les différents types de clients que nous avons. Si vous avez d’autres questions, faites-le nous savoir.

Normalement, les raisons pour lesquelles les conseils veulent utiliser les médias sociaux sont de communiquer avec leurs clients, les membres du public et d’autres partenaires.
La plupart des conseils utilisant les médias sociaux jouent cependant le jeu en toute sécurité, ne partageant que leurs autres flux de conseils et leurs sources fiables. Certains ne font que répondre aux plaintes et aux problèmes et ne sortent pas des sentiers battus.

Nous avons formé nos clients municipaux à sortir des sentiers battus et à considérer les flux de médias sociaux comme des liens vers les personnes qu’ils souhaitent atteindre et les relations qu’ils souhaitent établir avec la communauté et le public au sens large.
La première question est qui connaissez-vous dans la vraie vie ? Quels sont vos contacts sur les réseaux sociaux ? Assurez-vous de vous connecter avec ceux-ci, de partager leur contenu le cas échéant et de participer aux conversations.
Ensuite, avec qui aimeriez-vous établir plus de liens. Si vous manquez de soutien de la part des groupes communautaires… Les soutenez-vous ?

Cela peut parfois être compliqué lorsque les conseils ont plusieurs flux de médias sociaux pour différents services, ayant normalement un flux générique générique. Donc, parmi tous ces flux différents, qui fait quoi et pourquoi sont-ils là ? Cela vaut la peine de faire un audit de cela et de s’assurer que les conversations et les relations sont au premier plan des cibles de ce flux.
Il est également important de s’assurer qu’il y a cohérence dans la voix, le style et l’image de marque qui sont envoyés à travers ces différents flux. Se connaissent-ils tous ? Partagent-ils régulièrement du contenu pertinent sur les différentes plateformes.
Le flux parapluie principal devrait être un avant-goût de tous les autres flux et une excellente promotion pour que les gens en sachent plus et suivent également les autres flux.

Ensuite, commencez à penser au contenu, aux événements réguliers et aux annonces que vous avez programmés ? Nous vous suggérons d’utiliser un calendrier de groupe pour ajouter des événements dont vous savez qu’ils vont se produire. Quelques suggestions de contenu pourraient être…
Avis publics – santé, sécurité, etc.
Jours spéciaux et jours fériés
Événements organisés par le conseil
Événements communautaires et ce qui se passe
Photo de la semaine
Pensez pro-actif, quelles sont vos plaintes régulières et vos panneaux indicateurs ?

Ils vous permettent de penser de manière plus créative à certains contenus que vous pourriez démarrer ou exploiter…
Heures de hashtag par exemple #Prestonhour – Une heure par semaine, les gens parlent de tout dans la région, pourquoi ne pas ajouter à la conversation, ou si vous avez un événement à promouvoir, demandez aux gens de vous aider à passer le mot
Recherchez votre nom et tout commentaire sur vos services – répondez si vous le pouvez – tout le monde ne vous mentionnera pas correctement, pensez aussi aux fautes d’orthographe !
Inventez vos propres jeux ou projets en ligne – par exemple, vous pouvez choisir un groupe communautaire préféré chaque semaine/mois à promouvoir. Cela incitera plus de personnes à partager votre message, mais aussi, espérons-le, incitera d’autres organisations à vouloir être promues et incitera également le public à suggérer des idées. Un excellent sujet de conversation, nous pensons.

Dans l’ensemble, n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles idées, si quelque chose ne fonctionne pas, essayez quelque chose de nouveau. Si vous vous trompez, appliquez-vous, mais rappelez-vous que les « réseaux sociaux » sont là pour être social, alors parlez-en !

Lecture:

Photographie/Filtres optiques/Filtres polarisants .,Redirection vers la fiche de présentation de cet ouvrage. »

Histoire du clavier alphabétique/Clavier informatique .,Fiche complète. Disponible Sur AMAZON. »

Cycle vie durable des pc .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Mathématiques au lycée/Probabilité .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.

Author: Anna Schneider