Référencement: Comment forcer Google à visiter votre site Web #référencement #seo #pbn #référencement_local

Google Web Crawler est l’outil utilisé par Google pour explorer les sites Web et les classer. Tous les sites finissent par être explorés, mais vous pouvez augmenter la fréquence à laquelle votre site Web est exploré.

Google ne révèle pas vraiment le fonctionnement des robots d’exploration Web ni ne fournit de données sur la fréquence à laquelle ils explorent les sites Web. Mais la recherche et les conseils du cloud au-dessus signifient que nous savons quelques choses sur la façon dont vous pouvez forcer Google à explorer votre site Web.

Pourquoi votre site Web doit être exploré

Votre site Web doit être exploré, car c’est ainsi que votre nouveau contenu arrive au sommet de Google. Sans être exploré, votre nouveau contenu n’a aucun impact sur le référencement.

Le moment où votre site Web est exploré est le moment où votre nouveau contenu peut être classé. Et un seul nouveau blog ou article pourrait facilement faire grimper votre site Web dans le classement vers cette place convoitée de numéro un. Comme vous le savez, nous vous suggérons de publier aussi régulièrement que possible, avec vos mots-clés à l’esprit, pour aider à garder votre site Web, mais aussi les SERP (Search Engine Ranking Pages) à jour.

Modifications de l’indexation

Que se passe-t-il lorsque vous apportez des modifications à votre site Web ?

Les modifications apportées à l’index peuvent se produire rapidement ou lentement. Il n’y a pas de données pour indiquer ce que vous devez faire pour encourager des changements rapides à l’indexation.

Mais il est vrai que Google est de plus en plus rapide à explorer en apportant des modifications à son indexation. La volatilité récente des résultats de recherche en 2018 indique que Google pourrait apporter des modifications à l’indexation dans les semaines et les mois à venir.

Conseils pour être trouvé

Sans aucune donnée concrète et beaucoup de conjectures, vous devez parfois être trouvé et forcer Google à vous rendre visite. Ce sont les conseils que vous devez suivre pour être trouvé.

  • Attendez – C’est le moyen le plus simple de se faire repérer. Attendez et votre site Web sera probablement exploré dans une semaine ou deux. C’est l’option la plus simple mais la moins efficace.
  • Générer un Buzz – Google explorera les pages Web s’il y a beaucoup de trafic, en particulier s’il n’a pas l’URL du site dans son index. Si vous pouvez obtenir un buzz dès le début, vous réduisez le temps qu’il faut pour être rampé.
  • Faire une demande – La console de recherche Google est un excellent outil car vous pouvez demander à Google d’explorer votre site Web. Faites-leur une demande par ce biais et votre page sera explorée en quelques heures.

Console de recherche Google

La console de recherche Google est votre endroit pour entrer en contact avec Google. Auparavant, vous disposiez d’un quota mensuel sur le nombre de fois où vous pouviez demander au robot d’exploration Google d’explorer une certaine URL. Cette limite a été récemment supprimée sans aucune explication de Google.

C’est aussi simple que de cliquer sur un bouton et de remplir les champs pertinents. Mais comme Google est si rapide avec son robot d’exploration Web, il vaut rarement la peine de l’utiliser.

Ce n’est que si vous êtes pressé que vous devrez utiliser cette option. Une fois que vous aurez pris des habitudes de contenu régulières, il sera plus facile pour Google de comprendre que vous êtes un excellent site Web à suivre et à bien se classer. C’est dans les premières étapes que cela peut prendre le plus de temps. Une fois que vous êtes trouvé dans les moteurs de recherche, assurez-vous de continuer à mettre à jour votre contenu régulièrement pour maintenir cet élan.

Forcer Google à visiter

Si nécessaire, vous pouvez forcer Google à visiter votre site Web via la console de recherche Google. Cependant, le robot d’exploration Web est si efficace de nos jours que vous aurez rarement besoin d’exercer cette option.

En règle générale, plus votre page reçoit de trafic, plus Google en tiendra compte.

N’oubliez pas vos métas

Non, ce n’est pas la délicieuse cuisine italienne dont nous parlons ici, ce sont les titres Meta et les descriptions. Pendant que vous vérifiez votre classement, assurez-vous que Google et les autres moteurs de recherche vous ont de retour et vous répertorient, notez également à quoi ressemblent votre titre et vos descriptions dans les listes. Ceux-ci sont appelés « extraits » dans Google et sont le peu de texte de présentation sous la liste. Assurez-vous qu’ils sont de la bonne longueur et dites au chercheur ce que contient la page pour des taux d’ouverture maximum.

Des données récentes de Yoast montrent que Google est revenu à 150-170 caractères pour les méta-descriptions, donc si vous avez ajouté du contenu supplémentaire récemment après que Google a annoncé qu’il étendait la longueur de l’extrait, vous feriez mieux de le rééditer.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour la visibilité de votre site Web, contactez-nous à Info@digienable.co.uk et renseignez-vous sur nos services de référencement.

Ce propos vous a intéressé vous apprécierez tout autant ces parutions:

Photographie/Fabricants/Samsung .,A lire. . Disponible sur internet. »

Photographie/Fabricants/Leica/Leica Digilux .,Informations sur cet ouvrage. »

Photographie/Objectifs .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Programmation GTK/Ajouter le support XInput .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.

Author: Anna Schneider