Référencement: Boostez votre visibilité en ligne pendant votre pause-café #référencement #seo #pbn #référencement_local

Non content d’une optimisation de site Web pendant votre pause-café, nous avons également des conseils pour augmenter votre visibilité pendant votre pause-café ! Une pause-café, nous la considérons comme une tranche de temps de 15 minutes, que vous pouvez utiliser au maximum ! Il n’est pas nécessaire que ce soit tous les jours, mais si vous transformiez une seule de vos pauses-café en une séance de productivité massive, nous pensons que vous auriez le virus !

Tout d’abord, nous vous suggérons de réserver un créneau horaire spécifique de 15 minutes (ou plus si vous le pouvez !) pour une session ciblée, et de le coller dans votre calendrier. Puis, avant la séance, élaborez un plan d’action pour cette banque de temps.

Nous suggérons une application comme Asana pour suivre vos idées, progresser et rester organisé. Vous voudrez peut-être le faire dans la méthode Kanban, qui utilise une série de colonnes « Besoin de faire », « En cours » et « Terminé ».

Il existe des centaines de plateformes différentes que vous pouvez utiliser pour booster votre marque – que ce soit votre marque individuelle ou une marque organisationnelle, voici une liste de conseils auxquels réfléchir…

  • Site Web – avez-vous un site Web? Si vous partez de zéro, nous vous recommandons WordPress.com
  • Contenu en ligne – oui, le contenu est toujours roi ! Obtenez des blogs, écrivez des conseils intéressants ou ayez des opinions (haletez!) En ligne. Une fois que vous avez fait vos devoirs sur ces mots clés et phrases clés cibles, assurez-vous qu’ils apparaissent également dans votre contenu – environ 3% du total sur une page.
  • Email Marketing – toujours LA meilleure forme de connexion avec les gens, directement dans leur boîte de réception. Partagez un bon contenu intéressant et utile et ils pourraient même l’ouvrir.
  • Médias sociaux – il existe plus de 300 plateformes de médias sociaux, les 4 grandes pour les entreprises sont Twitter, Facebook, Youtube et LinkedIn, mais si votre public cible se cache (se souvient de se cacher) ailleurs en ligne, allez là où il se trouve.

Eh bien, tout se résume à penser à qui est votre public, puis à créer un contenu qui les intéresse, et pour eux. Si vous écoutez réellement ce que votre public cible dit en ligne, ce qu’il demande, vous aurez une bien meilleure idée de la façon de lui présenter.

Alors sérieusement, vous êtes-vous déjà cherché sur Google ?

C’est de loin la plus grande chose qui peut changer votre image de marque en ligne.

Si vous voyez des gens partager des choses négatives sur vous ou votre marque en ligne, vous pouvez alors faire quelque chose pour y remédier !

Si vous voyez des gens partager des choses fabuleuses sur vous et votre marque en ligne, vous pouvez les remercier et le dire au monde !

Nous vous suggérons de rechercher votre nom ou votre marque au moins une fois par mois, en utilisant un navigateur Incognito.

  • Utilisez la règle 80/20 – seulement 20% de votre contenu devrait être sur vous et votre « vente »
  • Rappelez-vous la pyramide des fiançailles – ne soyez pas un rôdeur !
  • Calendarisez votre contenu
  • Conservez une image de marque cohérente sur tous vos profils, mais assurez-vous que votre contenu est différent sur chaque plate-forme
  • Familiarisez-vous avec la vidéo, l’audio, les graphiques et les GIF !
  • Heures de hashtag de paiement
  • Trouvez facilement le contenu parfait avec Feedly
  • Planifiez des publications sur les réseaux sociaux avec Hootsuite ou Buffer
  • Et découvrez quels processus et applications pourraient vous aider à être plus productif avec le peu de temps dont vous disposez !

Nous espérons que cet aperçu vous a été utile pour démarrer votre promotion en ligne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

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Author: Anna Schneider