Pourquoi la gestion des recherches payantes est-elle importante | Des articles #référencement #seo #pbn #référencement_local

La gestion des recherches payantes est la partie la plus importante et la plus essentielle de notre travail. Mais pourquoi? Parce que cela signifie que nous pouvons créer de nouvelles stratégies de recherche payante et superviser les stratégies existantes et gérer les budgets pour garantir que les campagnes fonctionnent efficacement et respectent les KPI.

Notre équipe payante a élaboré un petit guide de la gestion des recherches payantes, qui explique son importance, ce qu’elle implique et comment elle peut aider à améliorer les performances des annonces et à maximiser les résultats.

L’importance de la gestion des recherches payantes

La gestion des campagnes de recherche payante est essentielle, car nous devons nous assurer que nous ne gaspillons pas de budgets, cibler les bonnes personnes et optimiser les campagnes publicitaires – c’est crucial. L’optimisation est essentielle pour la gestion des campagnes de recherche payante, car elle affine le ciblage et les budgets pour maximiser les performances tout en améliorant d’autres mesures, y compris le retour sur investissement. Tout en étant également un excellent moteur de revenus, de ventes et de prospects, nous intégrons souvent la recherche payante dans de nombreuses activités d’entonnoir élevées, ou l’étape « Voir » dans le Voir, penser, faire, cadre de soins.

Grâce à une gestion efficace des recherches payantes, nous pouvons séparer les publicités de test A/B des titres, des descriptions et des visuels pour cibler les publics et les plateformes. Bien que cela doive faire partie de la stratégie globale de recherche payante, car vous devez rassembler suffisamment d’informations pour cibler les publics et utiliser le budget de manière judicieuse et efficace, il est bon d’explorer des domaines intacts pour développer davantage votre entreprise. De plus, tester différents textes publicitaires aide à définir le ton de la voix. Comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne signifie pas que vous pouvez éduquer les clients et vous assurer que les campagnes publicitaires se déroulent efficacement pour maximiser les performances.

Les décisions basées sur les données sont essentielles pour atteindre les KPI, et parfois, vous devez sortir de votre zone de confort pour obtenir des résultats. S’en tenir au même plan qui ne fonctionne pas avec des données pour le sauvegarder n’est pas une bonne gestion de la recherche payante. La gestion des campagnes publicitaires implique souvent la restructuration du compte. Si nous identifions des défauts, nous devons les corriger. Sinon, votre budget de dépenses se détériorera rapidement sans retour.

Beaucoup de travail est impliqué dans la gestion des campagnes de recherche payante, il est donc crucial de laisser un expert s’en occuper et de prendre des décisions éclairées basées sur les données et les KPI commerciaux.

Récapitulatif de la gestion de la recherche payante – Ce qui est inclus

Nous avons mentionné quelques éléments concernant la gestion des comptes de recherche payante, mais voici ce qui est généralement impliqué.

  • Dépenses publicitaires et budgets
  • Optimisation de campagne
  • Création de compte
  • Restructuration de compte
  • Ciblage/affinement de l’audience
  • Test A/B
  • Rapports de campagne
  • Copie publicitaire
  • Analyse de la concurrence
  • Recherche de mots clés
  • Enchère

Tout ce qui précède aide à créer un compte de recherche payant solide et des campagnes qui génèrent des résultats tout en identifier les opportunités – vous remarquerez que nous avons beaucoup utilisé cette expression, mais une gestion efficace de la recherche payante ouvre des perspectives qui peuvent capter un public plus large, élargir le pool de ciblage par mots clés et augmenter les revenus.

Les avantages de la gestion des recherches payantes

La gestion de la recherche payante présente de nombreux avantages, et notre équipe de médias payants est très fière de son travail pour s’assurer que vos campagnes publicitaires fonctionnent bien. Sans gestion de la recherche payante, vos campagnes risquent de ne pas atteindre leur plein potentiel ou de continuer à sous-performer. Il est essentiel d’évaluer pourquoi les publicités sont refusées ou ne génèrent aucun résultat.

« La gestion des recherches payantes est l’un des moyens les plus rapides d’accéder au haut de la page de résultats des moteurs de recherche pour les termes clés pour lesquels vous souhaitez que votre entreprise apparaisse. Il est également fondamental de fournir des informations sur vos produits ou services à votre public cible à différentes étapes de l’entonnoir. Pour cette raison, les campagnes de recherche payante sont un élément essentiel de votre stratégie de marketing numérique, et c’est quelque chose que nous recommandons toujours. » – Melissa, consultante principale en médias payants

De plus, gérer des campagnes de recherche payante signifie identifier les opportunités et les lacunes du marché. Si une opportunité se présente et qu’elle est bénéfique pour l’entreprise, cela vaut la peine d’être exploré, car cela pourrait entraîner un retour sur investissement plus élevé, davantage de visites de sites Web et de conversions avant qu’un concurrent ne s’installe. C’est là que les tests A/B et des recherches supplémentaires entrent en jeu.

Avoir un expert pour gérer votre compte de recherche payante signifie que vous dépendez moins de l’appel du numéro hot desk de Google pour obtenir des conseils (nous savons à quel point cela peut être atroce !), ce qui accélère les choses. Tout se résume à l’efficacité du compte ; s’il fonctionne bien, votre entreprise en récoltera les bénéfices.

Si vous avez besoin d’aide pour gérer votre compte de recherche payante, contactez PushON dès aujourd’hui, et notre équipe médias payants se fera un plaisir de vous aider.

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Author: Anna Schneider