Part de Search UK Sports Gambling 2023 #référencement #seo #pbn #référencement_local

Part de Search UK Sports Gambling 2023 #référencement #seo #pbn #référencement_local, Safe PBN

De la suite C vers le bas, la part de recherche peut aider à refléter les performances et l’impact médiatique d’une marque par rapport à ses concurrents et pairs. Comprendre combien de personnes recherchent un nom de marque spécifique par rapport au secteur dans son ensemble aide les dirigeants à comprendre si ce qu’ils font fonctionne réellement.

Ici, à la Pi Intelligence Unit, nous avons élaboré un rapport pour le secteur britannique des paris sportifs, axé sur 11 principaux fournisseurs et affiliés de paris sportifs, et sur le suivi de leurs recherches de marque au cours des 36 derniers mois sur Google UK.

Marques de paris sportifs britanniques sélectionnées :

  • Bet365
  • Skybet
  • Puissance du riz
  • Ladbrokes
  • Foire aux paris
  • Pariez Victor
  • Guillaume Colline
  • corail
  • Pari Fred
  • OddsChecker
  • 888

Part de la méthodologie de recherche

Nous avons suivi les marques ci-dessus (terme unique) dans la plate-forme SEO datametrics Pi, qui a fourni 36 mois de données de volume. En plus du terme unique, nous avons ajouté des services spécifiques supplémentaires, ainsi que des conditions générales d’utilisation :

Ce serait donc « marque » + … (exemples)

« Marque » + application
« Marque » + en ligne
« Marque » + paris
« Marque » + chevaux
« Marque » + football
« Marque » + jeu
« Marque » + cotes
« Marque » + conseils
« Marque » + inscription
« Marque » + jeu en ligne

Contexte du marché britannique des jeux d’argent en ligne

Le secteur des jeux d’argent en ligne au Royaume-Uni génère environ 6,9 milliards de livres sterling de revenus chaque année (statistiques de 2020) et représente 61 % de tous les jeux d’argent. Les paris sportifs représentent environ 2,6 milliards de livres sterling des revenus en ligne.

La pandémie a considérablement affecté le secteur des jeux d’argent au Royaume-Uni. Pendant ce temps, les événements sportifs ont été annulés et les magasins de briques et de mortier ont été fermés. Cependant, depuis lors, l’industrie connaît une résurgence, aidée par les plus grands événements récurrents du Grand National et de la Coupe du monde.

Volume de recherche pour les marques de paris sportifs au Royaume-Uni 36 mois
Nous avons créé les catégories de termes de recherche parmi les 11 marques, commencé à suivre les résultats dans Pi Datametrics et collecté le volume de recherche pour les 36 mois précédents…

Volume de recherches de marques de paris sportifs au Royaume-Uni Google UK (Mobile) février 2020 décembre 2022

Nous examinons ici 11 des marques de paris sportifs les plus populaires au Royaume-Uni. À l’aide de Pi, nous suivons le volume de recherche de leurs termes de marque au cours des 36 derniers mois.

Bet365 mène pour les recherches de marques, atteignant un pic de 9,74 millions de recherches par mois en avril 2022. William Hill suit les leaders jusqu’à ces derniers mois.

Voyez la baisse significative lors du premier verrouillage de mars 2020. En l’absence de sport pratiqué, la demande a évidemment chuté, mais les marques ont quand même réussi à pousser plusieurs millions de recherches entre elles.

Volume annuel total de recherche de marque 2020-2023 – Secteur des paris sportifs au Royaume-Uni

Recherches annuelles de marques et croissance Google Royaume-Uni, 2020, 2021, 2022

En utilisant les données de recherche Pi datametrics, nous constatons que 10 des 11 marques de paris sportifs augmentent dans la recherche à partir de 2020-21

En atteignant plus de 50 millions de recherches de marques par an à partir de 2020 (avec plus de 80 millions en 2022), Bet365 était un leader incontesté du marché des paris sportifs au Royaume-Uni dans la recherche. La deuxième place est William Hill, atteignant cette barre des 50 m en 2021.

Croissance et baisse du volume de recherche sur le marché des jeux d’argent au Royaume-Uni 2020-2023

Plusieurs marques ont connu une croissance impressionnante de 2020 à 2022, nombre d’entre elles bénéficiant de taux de croissance de plus de 40 % dans leurs recherches de marque.

Cependant, celle qui se démarque le plus est SkyBet, qui a été la seule marque à décliner dans les recherches de marques sur la période et a considérablement diminué de 47 % de 2020 à 2022. Bien qu’elle soit déjà dominante, Bet365 a connu une augmentation de 57 % sur la période. même période, consolidant sa place de numéro un.

Croissance de la recherche de marques de paris sportifs au Royaume-Uni Google UK 2020-22

Part du marché britannique des jeux d’argent sur le Réseau de Recherche 2022-23

Sur la base des recherches de marque que nous avons incluses (il s’agit du terme de marque unique, ainsi que des termes supplémentaires de « marque » + « XXX »), 299 millions de recherches ont été effectuées sur Google UK en 2022, Bet365 accumulant une part de 29,9 % de ce total chiffre.

La part de Bet365 a en fait augmenté de 4 points de pourcentage par rapport à 2021, avec William Hill et Ladbrokes aux 2e et 3e places.

Part de la recherche de marque au Royaume-Uni, paris sportifs 2022

Part de la chronologie de recherche des marques de jeux d’argent au Royaume-Uni 2020-2023

Part de la recherche de marque Chronologie au Royaume-Uni, paris sportifs 20 mars - 23 février

Juste avant le confinement et la pandémie affectant les grands événements sportifs en 2020, William Hill et Bet365 étaient au coude à coude en termes de part de marque de recherche pour le secteur des paris sportifs.

Cependant, à partir de ce moment, Bet365 s’est éloigné et a maintenant plusieurs stades d’avance sur le peloton de chasse.

Alors qu’est-il arrivé à la recherche de marque de Skybet ?

La demande de la marque est directement affectée par le niveau de dépenses et la qualité des médias.

Skybet - baisse de la recherche de marque 2020-2022

Ci-dessus, le volume de recherche de Skybet sur la période.

Après avoir atteint un pic de 3 millions de recherches par mois en avril 2021, Sky Bet a connu une baisse constante et parfois forte, culminant avec seulement 800 000 recherches par mois.

Cette baisse équivaut à une réduction de 47 % des recherches de janvier 2020 à décembre 2022, la seule marque parmi les 11 sélectionnées à décliner au cours de cette période.

Cependant, le référencement global de Sky Bet est très bon, se classant 3e dans le tableau sans marque avec une part de voix de 6 %.

Pour une vue plus complète de notre rapport sur le secteur des paris sportifs au Royaume-Uni, y compris la part de recherche ainsi que la part de voix SEO, téléchargez le rapport ou contactez info@pi-datametrics.com.

Lecture:

Mathématiques avec Python et Ruby/Nombres pseudo-aléatoires en Ruby .,Ici la fiche de présentation. A emprunter en bibliothèque. »

Photographie .,Redirection vers la fiche descriptive. »

Photographie/Fabricants/BenQ/BenQ DC E600 .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Mécanique, enseignée via l’Histoire des Sciences/Devoir surveillé 1 .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.

Author: Anna Schneider