La liste de cette semaine des nouveaux outils de commerce électronique destinés aux commerçants comprend des mises à jour sur les livraisons par drones, le marketing sur les réseaux sociaux, les systèmes de point de vente, l’IA conversationnelle, le traitement des commandes, les partenariats marque-influenceurs et la gestion multicanal.
Vous avez une version de produit de commerce électronique ? Envoyez un e-mail à releases@praticalecommerce.com.
Nouveaux outils pour les commerçants : 4 juin
Pinterest étend son fonds d’inclusion avec Shopify pour inclure les petites entreprises. Le Pinterest Inclusion Fund et les initiatives Build Black et Build Native de Shopify ont uni leurs forces pour soutenir les petites entreprises, les éditeurs indépendants et les agences de création de boutiques issues de communautés historiquement marginalisées.
Fonds d’inclusion Pinterest.
Amazon étend ses livraisons de drones suite à l’approbation de la FAA. La Federal Aviation Administration des États-Unis a accordé à Amazon Prime Air des autorisations supplémentaires pour faire fonctionner ses drones au-delà de la ligne de vue visuelle, lui permettant ainsi de servir davantage de clients via des drones et d’étendre ses opérations de livraison. Plus tard cette année, les livraisons par drones commenceront à s’intégrer au réseau de livraison d’Amazon, ce qui signifie que les drones seront déployés à partir d’installations situées à proximité de ses sites de livraison le jour même.
Walmart étend son service de livraison InHome. Walmart étend son service de livraison InHome à 10 millions de foyers américains supplémentaires, y compris ceux de Californie. Les clients de San Bernardino, Riverside et de l’Ontario peuvent désormais accéder au service de livraison. En outre, Walmart étend son service pour inclure les clients de Boston, Détroit, Minneapolis et Philadelphie, portant ainsi l’échelle totale d’InHome à plus de 50 marchés couvrant plus de 45 millions de foyers.
Klaviyo lance l’intégration TikTok pour améliorer l’efficacité des publicités. Klaviyo a annoncé une intégration avec TikTok, permettant aux entreprises de synchroniser leurs listes et segments Klaviyo avec les audiences TikTok. Cette fonctionnalité permet aux marques d’améliorer leur retour sur investissement publicitaire, de diffuser des publicités personnalisées et de créer des audiences similaires à fort impact pour attirer de nouveaux acheteurs.
Klaviyo
Razorpay POS lance Q-Zap pour les achats en magasin sans file d’attente. Razorpay, une plateforme de paiement basée en Inde, a présenté Q-Zap, une suite complète conçue pour révolutionner les paiements en magasin avec Razorpay POS. Q-Zap propose des appareils portables pour accepter les cartes et une interface de paiement unifiée partout dans les magasins, les kiosques et les distributeurs automatiques pour le paiement automatique, des intégrations plug-and-play avec plus de 80 partenaires de facturation, ainsi que des intégrations back-end et des applications frontales personnalisées.
PayPal va créer une plateforme publicitaire et accélérer l’innovation en matière de produits de consommation. PayPal a annoncé des nominations à la direction pour créer une plate-forme publicitaire destinée à aider les commerçants à vendre davantage de produits et de services. Selon PayPal, la nouvelle activité publicitaire utilisera les informations sur les clients pour créer une plate-forme personnalisée afin d’améliorer les performances des commerçants tout en présentant aux consommateurs des offres attrayantes.
Nouveau Rakuten+ pour connecter les marques avec des acheteurs de grande valeur. Rakuten, une plateforme d’achats avec remise en argent basée à Tokyo, a annoncé Rakuten+, un programme d’adhésion permettant aux marques de créateurs de se connecter avec des membres Rakuten engagés. Rakuten+ offrira aux marques l’accès à ses acheteurs de mode de créateurs les plus fidèles et les plus actifs. Ces acheteurs sélectionnés gagneront au moins 10 % de remise en argent sur les marques et détaillants participants tout au long de l’année, offrant ainsi aux marques de créateurs la possibilité d’élargir leur audience.
Rakuten
Scurri acquiert la plateforme d’IA conversationnelle HelloDone. La plateforme de gestion des livraisons Scurri a annoncé l’acquisition de HelloDone, une plateforme d’IA conversationnelle basée au Royaume-Uni pour les détaillants et les marques. La plateforme HelloDone répond aux requêtes des clients après achat sur des canaux tels que WhatsApp, Instagram et Facebook Messenger. Cela permet aux détaillants d’automatiser les réponses via un chat alimenté par l’IA pour des résolutions immédiates à grande échelle.
Baidu présente des outils pour son écosystème mobile. Le géant chinois de la recherche en ligne Baidu a annoncé des avancées dans ses produits mobiles, notamment Search, Wenku et l’application Baidu, tous intégrés à de grands modèles linguistiques et à des agents Ernie. La nouvelle version de Wenku, une plate-forme intégrée pour l’archivage de documents ainsi que la création et le partage de contenu, fournit plus de 100 fonctionnalités d’IA multimodales.
Logie lance des outils d’IA pour les campagnes d’influence de marque. Logie, une plateforme basée sur l’IA pour les partenariats marque-influenceurs, a annoncé des outils pour créer des partenariats pour Amazon Prime Day. Selon Logie, sa plateforme intelligente exploite l’IA pour identifier les influenceurs les plus pertinents pour chaque marque. Cela garantit que les marques s’alignent sur les créateurs qui disposent de l’audience, de l’affinité avec la marque et du style de contenu appropriés pour proposer des campagnes percutantes. Logie permet également aux créateurs d’accéder à des collaborations de marque au sein de leur niche.
Shopware et ChannelEngine lancent Shopware Multichannel Connect. Shopware, une plateforme de commerce électronique open source, et ChannelEngine, une plateforme d’intégration et de gestion de places de marché, ont lancé Shopware Multichannel Connect, permettant aux marchands Shopware de vendre sur les places de marché en ligne. Shopware Multichannel Connect automatise les ventes sur plus de 950 places de marché (par exemple Amazon, Zalando, Bol, Otto et eBay). L’intégration simplifie la gestion des informations sur les produits, des stocks, des commandes et des prix à partir d’un emplacement central.
Articles de boutique
Ce objet vous a passionné vous adorerez aussi ces parutions:
Mathématiques avec Python et Ruby/Systèmes congruentiels en Python .,Clicker Ici . »
Photographie/Sociétés et Organisations/Associations et clubs/Groupe des XV .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »
Windows/Raccourcis clavier .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Informatique et Sciences du Numérique au lycée : un pas plus loin/LANGAGES/Éléments de syntaxe et de sémantique/Structuration des programmes/Types abstraits en programmation .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Cet article, qui traite du thème des PBN, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.