Microsoft Ads-le complément idéal à vos annonces payantes

Microsoft Ads-le complément idéal à vos annonces payantes, Safe PBN

Microsoft Ads est le deuxième plus grand réseau de moteurs de recherche le monde avec des annonces payantes. Mais vaut-il la peine d’investir dans Microsoft Advertising? Dans cet article de blog, j’explique ce que sont les publicités Microsoft, quand et pourquoi elles ont du sens, et en quoi L’optimisation diffère d’autres plates-formes comme Google.

Ein Lupe fokussiert auf die Webseite von Microsoft Advertising.

Ein Lupe fokussiert auf die Webseite von Microsoft Advertising.

Utilisez-Vous Microsoft uniquement pour MS Word & Co ou avez-vous déjà découvert le potentiel publicitaire?

Qu’est-ce que Microsoft Ads?

Microsoft Ads – ehemals Bing Ads -les annonces des moteurs de recherche sont-elles Réseau Publicitaire Microsoft. Ils sont très similaires à Google Ads et sont utilisés dans de nombreux moteurs de recherche différents tels que Bing et Yahoo joué – mais pas sur Google. Vous pouvez également trouver les annonces Microsoft sur ces réseaux très connus:

  • Ecosia
  • MSN
  • DuckDuckGo
  • com
  • AOL
  • Internet Archive

Il n’y a aucun moyen de diffuser des annonces sur une seule de ces plateformes, par exemple Bing. Vous pouvez toutefois procéder à des exclusions de sites Web et ainsi Empêcher la lecture sur certains moteurs de recherche. Comment faire cela, je vais vous expliquer dans le Section d’optimisation.

Comme il existe un grand nombre de réseaux différents, il est difficile de les exclure tous immédiatement. Pour commencer, il est recommandé de tester tous les moteurs de recherche. Cela vous permet de savoir quels moteurs de recherche fonctionnent pour votre entreprise et lesquels ne fonctionnent pas. En conséquence, vous pouvez exclure certains sites Web.

Ein Screenshot von Ecosia Ads zur Suchanfrage Klamotten shop.

Ein Screenshot von Ecosia Ads zur Suchanfrage Klamotten shop.

Par exemple, sur des moteurs de recherche alternatifs comme Ecosia, vous pouvez cibler un public plus durable que Google.

Quels sont les formats D’annonces disponibles sur Microsoft Ads?

Les formats publicitaires sont très similaires aux formats Google Ads. Sont disponibles:

les formats de Google sont généralement repris par Microsoft Advertising au fil du temps ou adaptés lors de l’importation. Campagnes Performance Max sur Google, par exemple, sont convertis en campagnes D’achat intelligentes. En dehors de cela, les noms de type de campagne chez Microsoft sont différents de ceux de Google. Par exemple, les campagnes Display sont appelées « campagnes D’audience »dans Microsoft Advertising. Pour plus d’informations sur les types D’annonces Microsoft, rendez-vous sur Page D’Aide Microsoft.

Screenshot einer Bing Ad zur Suchanfrage Software Zeitmanagement

Screenshot einer Bing Ad zur Suchanfrage Software Zeitmanagement

Contrairement à Google, les annonces Microsoft peuvent être jouées avec beaucoup plus d’extensions, ce qui prend beaucoup de place. Ici, dans l’exemple, il y a huit liens annexes à voir, tandis que sur Google, un maximum de quatre sont joués.

Comment démarrer avec Microsoft Ads

Pour démarrer avec Microsoft Ads, la première chose dont vous avez besoin est un compte Microsoft Advertising. Celui-ci doit être lié à un moyen de paiement fonctionnel. De plus, la balise UET doit être intégrée sur la page Web et la Conversion doit être mesurée. (La balise UET est la désignation de Microsoft pour la balise de Conversion.) Il y a alors deux options pour la création de campagne:

1. Importer des campagnes existantes

Vous pouvez importer les campagnes de Google, Pinterest et Facebook et les jouer sur le réseau Microsoft.

Le Importation de Google Ads est fortement recommandé et peut être mis en œuvre avec un Budget et des ajustements D’enchères avec un minimum d’effort. Il n’y a que quelques pierres D’achoppement à considérer ici, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

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Le Importation Facebook et Pinterest n’a de sens que limité. Les deux réseaux sont plus basés sur des images et des vidéos. L’interaction avec les utilisateurs est très différente par rapport au réseau Microsoft. Par conséquent, cette importation est plutôt moins recommandée et nécessite un effort plus important.

2. Créer de nouvelles campagnes

Vous pouvez également créer et télécharger des campagnes directement sur le réseau Microsoft. Cette Version peut avoir beaucoup de sens si vous en particulier sur les avantages ou Définir les différences de Microsoft Ads j’aimerais.

Cependant, cet effort n’en vaut la peine qu’alors, s’il y a suffisamment de volume de recherche et le Adaptation aux réseaux de recherche alternatifs exceptionnelle est. Exemple: produits durables sur Ecosia et CO.

Si le volume de recherche est plutôt faible et que vous n’êtes pas sûr que votre public cible soit sur les réseaux Microsoft, cet effort n’est généralement pas rentable dans un premier temps.

Astuce: Pour télécharger des campagnes vers Microsoft Advertising, vous pouvez utiliser L’éditeur Microsoft Advertising. Cela vous permet de télécharger en masse de nombreux éléments de campagne et vous fait gagner beaucoup de temps.

Combien de Budget faut-il pour les publicités sur Bing, Ecosia et autres?

En fonction de la taille de votre entreprise, le budget média que vous pouvez utiliser en fonction du volume de recherche de Microsoft varie. En général, vous pouvez utiliser Microsoft Ads réduction des budgets médias en raison du volume de recherche plus faible insérer.

Ceux qui utilisent déjà Google Ads peuvent utiliser le budget possible dériver sur la base du budget Google Ads. Avec Microsoft Ads, le volume de recherche est d’environ 10 à 15% de votre volume de recherche Google Ads. En conséquence, vous pouvez calculer votre budget avec 10 à 15% du budget média Google Ads. Cela peut également prendre quelques mois pour que vos Microsoft Ads commencent à fonctionner en termes de performances. En conséquence, le Budget n’est pas encore autant maximisé au début.

Ein kleines Mädchen beobachtet Geld auf Tisch

Ein kleines Mädchen beobachtet Geld auf Tisch

Vérifiez à l’avance si vous pouvez vous permettre une autre chaîne et si vous avez de l’argent à tester.

3 raisons D’utiliser Microsoft Ads

Si vous diffusez déjà des publicités sur d’autres réseaux, vous connaissez déjà les avantages classiques des publicités payantes:

  • portée rapide
  • communication cross-canal
  • Remarketing

Mais il y a aussi quelques avantages qui s’appliquent spécifiquement à Bing.

1. vous pouvez ouvrir de nouveaux canaux

En utilisant Microsoft Advertising, vous pouvez créer un autre canal de communication. Google est de loin le moteur de recherche le plus utilisé en Allemagne. Cependant, certains utilisateurs choisissent consciemment ou inconsciemment d’autres moteurs de recherche.

Grâce à Microsoft Ads ou Bing Ads, vous pouvez atteindre ces autres utilisateurs et faire quelque chose moins dépendant de Google. Cela ne brise pas tout votre réseau publicitaire en cas de problème avec Google.

Bing gagne également dans le sillage de l’actuel Ia-combat des moteurs de recherche plus D’attention et de trafic.

Avec un Part de marché des PC de 25,3% est le deuxième réseau de recherche Microsoft en Allemagne de taille non négligeable. La part des utilisateurs de PC en Allemagne est selon Microsoft à 22 millions, ce qui le rend définitivement pertinent pour les annonceurs.

Le trafic généré par Microsoft Ads dépend de votre Budget. Microsoft Ads peut 10 À 25% De Votre Trafic Google Ads atteindre.

Mehrere Flüsse fließen zusammen.

Mehrere Flüsse fließen zusammen.

Une bonne stratégie marketing utilise de nombreux canaux différents et les fusionne en un seul flux.

2. la mise en œuvre est simple

L’Interface Microsoft Advertising s’inspire fortement de Google et est facile à comprendre pour toute personne ayant une expérience Google Ads. Pour commencer, il vous suffit de créer un compte Microsoft Ads et de définir les paramètres de base.

Après cela, vous pouvez importer des campagnes Google Ads, Facebook Ads et Pinterest en quelques clics et les lancer sans trop d’effort. Une fois mis en place, vous économiserez du travail en effectuant de nombreuses optimisations à partir des canaux D’importation.

Ein Screenshot des Microsoft Advertising Interface

Ein Screenshot des Microsoft Advertising Interface

La structure de L’interface Microsoft Advertising est presque identique à celle de Google Ads.

3. Il y a peu de concurrence

Malgré la portée croissante, le réseau Microsoft en Allemagne a un une notoriété nettement inférieure à celle de Google. Par conséquent, de nombreux annonceurs négligent Microsoft Ads. Cela peut être votre avantage, car cela réduit la concurrence.

En moyenne, les Les prix des clics sur le réseau Microsoft sont inférieurs d’environ 30% à ceux de Google. Ce n’est qu’une moyenne et les variations peuvent être très fortes selon l’industrie. En général, cependant, les prix des clics sur le réseau Microsoft sont plutôt inférieurs.

Des prix de clic plus bas ne signifient pas un trafic moins qualitatif. Aussi le Le coût par Conversion ou le ROAS peuvent être nettement meilleurs sur le réseau Microsoft. Bien qu’il existe des exceptions, la plupart de nos comptes Microsoft Ads gérés ont une meilleure Relation entre les coûts et les Conversions sur le réseau Microsoft.

Cela devient difficile avec trop peu de volume de recherche. Les zones à faible volume de recherche sur le réseau Google Ads ont tendance à avoir de moins bonnes chances sur Bing et autres.

Optimiser Microsoft Ads – voici comment

Comme Bing et les autres moteurs de recherche copient beaucoup de Google, vous pouvez transférer une grande partie de vos stratégies D’optimisation Google Ads vers Bing Ads et autres. Dans notre SEA-Blog vous trouverez déjà de nombreux conseils pour L’optimisation. Je vais vous montrer quelques particularités ci-dessous.

Astuce: Dès le lancement de Microsoft Ads, vous pouvez importer uniquement vos meilleures campagnes et les tester sur le nouveau réseau.

1er Conseil: Utiliser Les Exclusions De Sites Web

Le réseau de publicité Microsoft se compose de nombreux réseaux différents. Tous n’ont pas la même Performance. Par conséquent, il est judicieux d’utiliser les exclusions de sites Web pour supprimer les réseaux non rentables de la lecture.

Dans Rapport  » URL du site web (éditeur) » il vous indique sur quels moteurs de recherche vos annonces ont été diffusées. Là, vous pouvez sélectionner toutes les colonnes souhaitées et comparer les performances des différentes plates-formes. En fonction des performances de L’URL du site Web, vous pouvez décider lequel d’entre eux vous souhaitez exclure.

Screenshot des Microsoft Ads Bericht Website URL

Screenshot des Microsoft Ads Bericht Website URL

Le rapport URL du site web (éditeur) se trouve dans rapports > rapports standard > performances.

Vous ne pouvez exclure les sites Web au niveau du compte que via un Compte Manager. Vous pouvez y accéder sous Outils et paramètres Créer une Liste d’exclusions de site web et puis connectez-vous au compte publicitaire.

Sans compte Manager besoin de Sites Web exclus au niveau de la campagne devenir. Cela se fait directement dans les paramètres avancés de la campagne.

Screenshot der Microsoft Ads Kampagneneinstellungen für Websiteausschlüsse

Screenshot der Microsoft Ads Kampagneneinstellungen für Websiteausschlüsse

Vous sélectionnez D’abord une campagne, puis vous pouvez cliquer sur Paramètres à gauche. Vous devrez peut-être d’abord déplier les paramètres avancés.

2ème conseil: optimisez vos enchères avec le ciblage de profil LinkedIn

Étant donné que LinkedIn appartient au groupe Microsoft, il existe un raccourci que vous pouvez utiliser. Le ciblage de profil LinkedIn vous permet de cibler les utilisateurs en fonction de leur profil LinkedIn sur le réseau de recherche Microsoft. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans le domaine B2B. Dans notre article de blog sur SEA pour les entreprises B2B vous trouverez D’autres conseils utiles.

Le ciblage des profils LinkedIn est une fonctionnalité intéressante – mais avec une mise en garde: il existe jusqu’à présent aucun moyen de cibler les campagnes sur ces audiences LinkedIn. Vous pouvez augmenter les enchères à la place. L’augmentation des enchères augmente la probabilité de diffusion des annonces auprès de votre public cible, mais n’exclut pas les autres utilisateurs.

Screenshot der Microsoft Ads Zielkategorien

Screenshot der Microsoft Ads Zielkategorien

Pour modifier les catégories cibles, vous devez d’abord les sélectionner dans la vue D’ensemble de la capture d’écran.

Dans les paramètres de la campagne, vous pouvez modifier votre ciblage LinkedIn sous objectifs de la campagne et « modifier les catégories D’objectifs ». Vous pouvez y sélectionner, en plus des catégories d’objectifs typiques, par exemple L’emplacement, L’âge, L’entreprise, les secteurs D’activité et la fonction D’emploi:

  • Sous Entreprises il y a une grande quantité d’entreprises. Cependant, toutes les entreprises ne sont pas disponibles. En conséquence, vous devez tester quelle entreprise peut être sélectionnée parmi votre public cible. Les employés de chaque entreprise sont ensuite ajoutés au groupe cible (par exemple, les employés de L’Alliance).
  • À propos de L’Option Secteur vous pouvez cibler les employés de votre secteur d’activité (par exemple, de L’édition). Ici, il peut être utile de rechercher les différents secteurs, car le nom de votre secteur peut différer des spécifications et ne peut pas être trouvé via la fonction de recherche.
  • Lors du choix des Fonction de poste vous devez être prudent. Selon le groupe cible, différentes personnes peuvent être impliquées dans l’achat, en particulier dans le B2B. Vous ne devez pas seulement cibler le décideur, mais aussi les futurs utilisateurs de votre produit.

3ème conseil: contrôlez la diffusion des annonces D’audience

Semblable au Réseau Display de Google, le réseau publicitaire de Microsoft a son homologue « annonces D’audience ». Ici, les deux peuvent Affichage-ainsi que des annonces textuelles être joué. Les utilisateurs qui en fonction des données de L’IA pour correspondre à votre public cible. Joué dans Réseau D’Audience Microsoft, à laquelle, par exemple, MSN et Outlook.com appartiennent. La lecture en tant qu’affichage D’audience est généralement activée automatiquement par Microsoft.

Vous pouvez voir si vos annonces sont diffusées en tant qu’annonces D’audience dans l’aperçu de la campagne tout en bas. Si sous les annonces D’audience Impressions affichées devenir, ensuite, vos annonces seront diffusées sur le réseau D’Audience.

Screenshot des Kampagnenberichts mit Zielgruppenanzeigen

Screenshot des Kampagnenberichts mit Zielgruppenanzeigen

Si vous ne voyez que vos campagnes de recherche dans le tableau et que les annonces D’audience ont des impressions, les annonces D’audience sont actives.

Il n’est pas fondamentalement possible de dire que les annonces D’audience sont mauvaises. Vous devez cependant soyez prudent car le nombre de clics peut augmenter considérablement. Selon le compte, les performances de ce trafic peuvent être bonnes ou mauvaises. Il est préférable de comparer les performances de votre compte, puis de prendre une décision.

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Dans les paramètres avancés de la campagne, vous avez la possibilité Ajustement des enchères pour les annonces D’audience à faire. Vous pouvez augmenter et diminuer les enchères. Pour exclure complètement la diffusion en tant qu’annonce D’audience, vous devez réduire les enchères de 100%.

Screenshot der Gebotseinstellungen für Zielgruppenanzeigen

Screenshot der Gebotseinstellungen für Zielgruppenanzeigen

Les paramètres des annonces D’audience sont très cachés dans les paramètres avancés de la campagne – alors regardez attentivement.

Conclusion: quand Microsoft Ads a-t-il un sens?

Microsoft Advertising est utile si:

  • Votre produit a déjà un bon volume de recherche sur Google et vous souhaitez accéder à des canaux supplémentaires.
  • Vous diffusez déjà des annonces sur Google et il vous suffit de les importer avec de petits ajustements.
  • Vous êtes dans une industrie très compétitive. Étant donné que toutes les entreprises n’ont pas encore découvert Microsoft Ads pour elles-mêmes, il y a beaucoup moins de concurrence.
  • Votre public cible utilise probablement Bing, Ecosia et Co.

Microsoft Ads est moins utile si:

  • Vous ne pouvez pas importer D’annonces à partir d’autres plates-formes et votre produit / entreprise est très spécialisé, car vous devez alors examiner attentivement si la main-d’œuvre et les revenus potentiels sont dans une bonne proportion.
  • Vous rencontrez des problèmes de volume de recherche manquant sur le réseau Google Ads. Dans ce cas, votre Chance est mauvaise même dans le réseau Microsoft beaucoup plus petit.

De notre point de vue, les les mois à venir sont passionnants pour Microsoft Ads. Que pensez – vous-comment Microsoft Ads se comportera-t-il dans la bataille des géants de l’ia? Plus D’attention à Bing signifie également: plus de clients potentiels sur Bing – qui doivent ensuite se convertir.

Vous avez besoin d’aide pour créer Microsoft Ads? Alors n’hésitez pas à nous contacter.

Crédits d’image: Photo de couverture: IB Photography / stock.adobe.com; image 1: Seokratie GmbH capture D’écran d’Ecosia Ads; image 2: Seokratie GmbH capture d’écran de Bing Ads; image 3: katyspichal / stock.adobe.com; image 4: Alex Traveler / stock.adobe.com; image 5-10: Seocratie GmbH capture D’écran de Microsoft Ads Interface

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Author: James Roche