La création de liens est-elle toujours importante en 2017 ? #référencement #seo #pbn #référencement_local

Vous avez donc conçu l’un des meilleurs sites Web de votre secteur, l’avez rempli avec une archive absolue de contenu de qualité supérieure, vos images, vos offres et votre navigation sont époustouflantes et imbattables… pourquoi le téléphone ne sonne-t-il pas ?

La question que vous devriez vous poser est ‘Les gens peuvent-ils le trouver ?’

Si la réponse est non, quel est le but de votre site Web ? Pour coûter une petite fortune et être belle ? Bien sûr que non!

Vous voulez du trafic et des affaires, sinon vous n’auriez pas fait l’effort en premier lieu, n’est-ce pas ?

Il est temps de vous poser une autre question, ‘Les gens regarderont-ils au-delà du 1St page de Google ?’

La réalité est que la vaste, VASTE majorité n’ira tout simplement pas plus loin que le 1St page de résultats de recherche, jamais !

Alors ne restez pas assis dans le confort de votre maison ou de votre bureau en espérant que la magie se produise résultant dans des tonnes de trafic. Vous devez travailler pour cela et être prêt à dépenser jusqu’à ce que vous soyez là où vous devez être.

Heureusement, nous pouvons vous aider de nombreuses façons à obtenir du trafic direct vers votre site Web. le renforcement des liens n’étant que l’un d’entre eux. Bien que certaines personnes veuillent que vous pensiez le contraire, le Link Building est toujours considéré comme l’un des facteurs de classement les plus importants en 2017.

Qu’est-ce que la création de liens ?

La création de liens est l’un des principaux facteurs de classement qu’un moteur de recherche prendra en compte lorsqu’il cherchera à classer votre site Web. Il s’agit essentiellement d’avoir des pages externes ou des sites Web liés directement à une page ou à un article de votre site.

Malheureusement, de nombreuses personnes et entreprises tentent de manipuler ce fait en utilisant des techniques de spam et sournoises, ce qui entraîne l’interdiction des sites Web des résultats de recherche.

Par conséquent, vous devez prendre votre temps avant de choisir la bonne entreprise pour votre site Web. Chez Inlink, vous n’avez pas à vous en soucier car nous sommes une entreprise qui n’offre que les approches et les stratégies de mise en relation les plus innovantes.

Une fois que vous nous avez contactés, notre équipe vous aidera d’abord à déterminer vos objectifs de création de liens, à identifier votre public et à vous guider à travers certaines stratégies que nous sommes susceptibles d’utiliser. Jetons un coup d’œil à certaines de ces stratégies.

Vérification des liens

Cela implique principalement d’évaluer votre profil de lien existant afin que nous puissions supprimer tout ce qui peut maintenant être considéré comme préjudiciable, en raison des directives de Google de plus en plus strictes, et pour que nous sachions comment procéder au mieux avec votre création de liens. campagne.

Marketing de contenu

C’est maintenant l’une des stratégies les plus utilisées par notre équipe. C’est là que nous proposons du contenu créatif lié au thème de votre site Web, aux produits et/ou prestations de service. Ceux-ci sont ensuite partagés et des liens sont dirigés vers votre site Web. Nous ajouterons également un appel à l’action pour persuader les lecteurs de se référer à votre site pour plus de détails.

RP numérique et sensibilisation

Nos consultants en relations publiques en ligne sont incroyablement bien informés et disposent de contacts aux bons endroits. Cela nous permet de mettre plus facilement votre contenu devant des éditeurs, des blogueurs, des journalistes, des influenceurs et des personnalités réputés afin que nous puissions générer autant de liens que possible à partir des partages médiatiques qui en découlent.

Bloguer et écrire

Nous avons la chance d’avoir une liste bombée de créatifs dont l’objectif principal est de proposer un contenu de tueur qui fera remuer les mentons. Si cela ne vaut pas la peine d’être partagé, cela ne vient pas de nous ! Notre contenu est parfaitement positionné pour attirer autant de liens et de partages que possible.

Infographie

Nous apprécions que dans ce nouveau monde de gratification instantanée et de durées d’attention de plus en plus courtes que tous les gens finiront ou même commenceront un article en tant que tels, nous devons changer de tact pour les séduire. La réponse est l’infographie ! Notre équipe de conception travaille en étroite collaboration avec nos rédacteurs pour s’assurer qu’ils conçoivent des visuels graphiques avec un message fort. Les graphismes sont faciles à digérer et, le plus souvent, ne manqueront pas de chatouiller votre drôle d’os. Seulement si le message le permet esprit!

Contenu interactif

Nous comprenons l’importance d’un bien écrit article dans la création de liens, et nous apprécions également l’art d’ouvrir le dialogue. Notre contenu est conçu pour ouvrir la conversation et poser des questions au lecteur, des questions auxquelles nous et votre site Web sommes parfaitement préparés pour répondre ! C’est à partir de tels articles que le lecteur est motivé à se référer à votre site pour en savoir plus sur le sujet abordé.

Lien appât

Nul doute que vous aurez été victime de cette stratégie de marketing de contenu à plus d’une occasion ! Il n’y a rien de tel qu’un slogan accrocheur pour vous faire cliquer sur votre temps. La puissance d’un tel contenu dans la création de liens ne peut être sous-estimée ! Top 10 liste quelqu’un?

L’objectif principal de toutes les techniques ci-dessus est d’amener les gens à parler et à partager ce que vous proposez.

Il est temps de devenir VIRAL !

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Author: Anna Schneider