La Recherche par mot clé: Vous trouverez les bons mots-clés

La Recherche par mot clé: Vous trouverez les bons mots-clés, Safe PBN

Si vous vous souciez du référencement, vous devez toujours rechercher ce que votre public cible recherche. Que vous écriviez un contenu ou que vous nommiez une catégorie de produit – la première étape consiste à rechercher des mots clés! Mais comment faites-vous le mieux? Quels conseils et outils y a-t-il? Cet article vous prend par la main!

beispiel für keywordrecherche: pfeffer

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« Aiguise » votre texte en ligne: une recherche structurée par mot-clé – aujourd’hui sur L’exemple Pepper.

Quel est le but d’une Recherche de mots clés?

Une Recherche par mot-clé vous permet de déterminer les Termes que votre audience saisit dans Google pour trouver ce que vous proposez. L’objectif de cette Analyse de mots clés est de trouver les termes de recherche les plus recherchés. En même temps, la requête doit correspondre exactement à votre offre ou sujet – sinon le plus grand volume de recherche ne vous apportera rien.

Basics: avant de commencer

Avant d’entrer directement dans la pratique, nous devons clarifier quelques bases pour parler des mêmes choses. Parce que si vous vous engagez dans la recherche de mots clés, vous rencontrerez très bientôt ces termes.

Qu’est-ce qu’un mot-Clé? Un mot-clé est une requête de recherche que l’utilisateur saisit dans un moteur de recherche. SEO a pour objectif d’atteindre ce mot-clé une Position aussi élevée que possible.

Que signifie le volume de recherche? Le volume de recherche (« SV ») indique le nombre moyen de personnes qui recherchent un terme par mois. Plus le volume de recherche est élevé, plus vous pouvez atteindre de visiteurs. Après presque tous les utilisateurs en Allemagne recherchent avec Google, le volume de recherche se réfère généralement aux recherches Google.

Quelle est l’intention de recherche? L’intention de recherche indique ce que les utilisateurs veulent vraiment trouver. Il est essentiel pour un bon classement de comprendre ce que les utilisateurs veulent trouver lors d’une recherche. Cela peut être des choses très différentes:

  • L’utilisateur veut comprendre quelque chose (« mots-clés informatifs « comme » différences de poivre »)
  • Ou il veut acheter ou conclure quelque chose (« mots-clés transactionnels « comme » acheter du poivre »)
  • Ou il veut appeler un résultat spécifique (« mots-clés de navigation « comme » wiki poivre »)

C’est un sujet en soi que nous avons trouvé dans le Blogpost Comprendre l’intention de recherche expliquer.

Que sont les mots-clés à queue courte et les mots-clés à longue queue? Les mots-clés à queue courte sont des mots-clés courts, souvent juste un ou deux mots qui sont souvent recherchés. En même temps, ils sont très compétitifs. Mots-clés à longue queue se composent de plusieurs mots et sont très spécifiques. Ils sont donc très rarement recherchés – 15% de toutes les recherches ont été faites selon Google même jamais. Souvent, cependant, les nombreux mots-clés à longue queue différents en Somme exactement autant de trafic que les mots-clés à queue courte. Même sur les « petites » recherches, il vaut donc la peine d’optimiser.

Comment faire une Recherche de mots clés

Maintenant, nous allons vous montrer étape par étape comment trouver des mots-clés appropriés. Afin d’apporter un peu de piquant à la lecture, nous avons choisi un exemple de notre Analyse des mots clés: nous écrivons de manière fictive un contenu de conseil axé sur l’information sur les différentes variétés de poivre.

Étape 1: Google mot-clé

La première étape devrait toujours être de Google votre mot-clé une fois par vous-même. Pourquoi? Parce que vous utilisez peut-être un mot-clé tout à fait incorrect. Les résultats de la recherche vous donnent un aperçu de ce que les chercheurs veulent trouver. S’il y a un contenu complètement différent du vôtre, C’est le mauvais mot-clé pour vous.

Dans le même temps, les résultats de la recherche donnent de nouvelles idées. Après ma première recherche de « variétés de poivre » je vois déjà dans les résultats D’autres termes appropriés:

serps des keywords

serps des keywords

Aussi  » variétés de poivre « (écrit ensemble), » espèces de poivre », » différences de variétés de poivre « et » comparaison de variétés de poivre  » pourraient donc être de bons mots-clés.

Toutes les idées de mots clés que je trouve, je les collectionne pour l’instant sans forme dans une Liste. J’avais l’habitude d’agréger autant que possible toutes les données de tous les outils, puis de collecter des dizaines à des centaines de mots-clés. Mais je ne te le recommanderais plus aujourd’hui. Au contraire, vous allez une fois avec la tête et compléter seulement littéralement mots-clés manquants – pas la centième orthographe et reformulation encore. Avec un nombre compact de mots-clés, vous pouvez travailler beaucoup mieux plus tard.

Étape 2: Vérifier les recherches connexes

Dans les résultats de recherche, il y a encore beaucoup plus D’Inspiration. Par exemple, les « recherches connexes » à la fin des résultats:

pfeffer sorten verwandte suchanfragen

pfeffer sorten verwandte suchanfragen

Je peux également inclure tous ces mots-clés directement dans ma Recherche.

Étape 3: Vérifier Google Suggest

Les étapes 1 et 2 peuvent être répétées à volonté avec les nouveaux termes trouvés (par exemple « espèces de poivre »). En outre, après votre recherche, vous pouvez simplement cliquer dans le champ de recherche pour obtenir d’autres suggestions de recherche appropriées de « Google Suggest »:

pfeffer sorten suggest

pfeffer sorten suggest

Ici, je trouve au moins deux nouvelles idées de mots clés: « meilleur poivre pour moulin » et « images de variétés de poivre ».

Avec deux outils pratiques et essentiellement gratuits, vous pouvez faciliter et automatiser ce travail: Hypersuggest et Answer the Public.

Hypersuggest

Hypersuggest vous offre toutes sortes d’idées Suggest et de questions W – ainsi que des suggestions D’Amazon, Google Shopping et YouTube:

hypersuggest pfeffer sorten

hypersuggest pfeffer sorten

https://www.hypersuggest.com/de/

Répondre Au Public

Answer the Public vous fournit également une variété de recherches basées sur Google Suggest – et cela est magnifiquement agrégé par thèmes et termes:

answer the public

answer the public

https://answerthepublic.com/

Étape 4: Trouver des idées de planificateur de mots clés

Dans L’étape suivante, vous pouvez utiliser le Planificateur de mots clés de Google utiliser pour vous montrer plus D’idées. Pour cela, vous devez d’abord cliquer sur « Découvrir de nouveaux mots clés »:

keyword-planer tool-auswahl

keyword-planer tool-auswahl

Vous y ajouterez jusqu’à 10 mots-clés que vous recherchez et vous serez inspiré par d’autres idées:

keyword ideen im keyword planer

keyword ideen im keyword planer

Ici aussi, vous trouverez de nouvelles idées, comme « types de poivre « et »différents types de poivre »

Étape 5: utiliser les outils à distance de Google

Outre les données de Google, il existe également un grand nombre d’outils payants qui vous fournissent D’autres mots-clés. Ces outils vous permettent également d’étudier la concurrence. Pour cela, il suffit de choisir l’une des URL les mieux classées et de voir les meilleurs mots-clés de cette URL. Dans notre exemple de poivre, ce serait un article de magazine de miomente.de. Lafermeduweb puis affiche-moi ces résultats:

sistrix keywords einer url

sistrix keywords einer url

Lentement, je remarque que les mots-clés se répètent. J’ai probablement les plus importants. Mais ce qui est nouveau, c’est: »combien y a-t-il de variétés de poivre? »

Certains outils, comme Google Keyword Planner, proposent d’autres idées de mots clés lorsque vous saisissez un mot clé. Chez SEMrush par exemple, il existe L’outil Magic Keyword. L’avantage: l’outil regroupe directement les mots clés par thème et vous permet de filtrer.

semrush keyword magic

semrush keyword magic

Le mot-clé « variétés de poivre doux » ne m’avait pas encore échappé. Cependant, le volume de recherche est également 0. Néanmoins, c’est une Inspiration de contenu et vient dans ma Liste!

Il y a tellement d’outils qui ne sont censés être que quelques exemples. Vous trouverez d’autres outils à la fin de l’article, même gratuits.

Étape 5: rechercher le volume et les données

Avec ces méthodes, vous aurez maintenant une belle Liste de mots-clés. La question suivante est: combien de fois sont-ils recherchés?

Nous utilisons également le planificateur de mots clés pour cela. Mais cela ne vous fait des déclarations utiles sur le volume de recherche, Si vous investissez environ un budget mensuel à trois chiffres dans Google Ads. Sinon, Google ne vous appelle qu’une gamme très approximative de 10 à 100 ou 100 à 1000. C’est assez injuste de la part de Google – mais c’est comme ça. Vous trouverez des alternatives gratuites ci-dessous.

Je copie tous mes mots-clés et les colle dans le planificateur de mots-clés de l’outil de droite, c’est-à-dire sous « obtenir le volume de recherche et les prévisions »:

keyword-planer auswahl

keyword-planer auswahl

Si vous avez encore des idées dans le planificateur de mots clés, vous pouvez les marquer et cliquer sur  » Ajouter des mots clés pour créer un Plan:

keywords zu plan hinzufügen

keywords zu plan hinzufügen

Le résultat ressemble alors à ceci:

suchvolumen keyword planer

suchvolumen keyword planer

Je m’intéresse surtout au volume de recherche dans les chiffres. La valeur de la concurrence n’est souvent que partiellement significative. Je ne me laisserais pas décourager par une forte concurrence. Faible Concurrence peut mais dire qu’il s’agit d’un mot-clé de niche qui permet des succès plus rapides.

Que signifie réellement le montant en Euros à côté du mot-clé?

Sur les mots-clés, vous pouvez réserver des annonces textuelles. Chaque Clic sur cette Annonce coûte de l’Argent. Le coût par clic (CPC) indique le coût d’un clic sur une annonce textuelle pour un mot clé donné. Plus le CPC est élevé, plus les clics sur ce mot-clé sont probablement lucratifs. Mais il est également dit que ce mot-clé est probablement beaucoup de concurrence sur la route. Car le CPC découle des offres des annonceurs.

Étape 6: prioriser les mots clés

Je transfère ensuite ces données dans Excel. Malheureusement, les chiffres ne peuvent pas être facilement copiés dans Excel. Cela se fait uniquement par le biais de L’exportation CSV ou Google Sheets. En interne, mon collègue Robin nous a construit un joli petit outil. Cela réécrit la mise en forme brisée lors de la copie dans une table propre.

Souvent, après une Recherche de mots clés, vous avez beaucoup de mots clés. Pour vous concentrer, il est logique d’utiliser un mot-clé le plus important pour vous en tant que Mot Clé Principal définir. Les mots-clés suivants sont souvent appelés Mot-Clé Secondaire désigné. Dans le même temps, vous devez trier les mots-clés non pertinents.

Dans ma Recherche, le mot-clé le plus recherché est de loin « Tellicherry Pepper ». Le volume de recherche élevé à lui seul est déjà une indication, que peut-être une page de destination séparée offre ici. Pour plus de clarté, jetez un coup d’œil aux résultats de la recherche: Si ceux-ci ne concernent que Tellicherry Pepper et non toutes les espèces, alors vous devriez créer votre propre page.

Un outil très pratique pour vérifier automatiquement quelque chose comme ça est le SERP Overlap Outil de RÉFÉRENCEMENT de la Révolution. Cela compare les résultats de la recherche et en déduit si deux Landingpages sont disponibles. Ici, c’est un cas clair – il faut deux Landingpages:

serp overlap tool

serp overlap tool

Donc, à la fin, ce N’est pas le mot-clé le plus recherché qui est mon mot-clé principal, mais la deuxième place: »variétés de poivre »:

keyword-recherche priorisierung

keyword-recherche priorisierung

La pertinence doit toujours être la priorité absolue. Le volume de recherche seul ne vous apportera rien si le mot-clé ne correspond pas à la publication. Prenez plutôt le mot clé plus petit. Ensuite, vous avez les meilleures chances de prendre les premières places.

Étape 7: Commencez!

Sur la base de ce tableau, je sais maintenant: je devrais inclure le mot-clé principal « variétés de poivre » dans mon titre – et idéalement le mot « espèces » pour couvrir le mot-clé secondaire.

En outre, je devrais loger dans le H1 et, si possible, l’un ou l’autre H2 les mots-clés recherchés.

Dans mon monitoring de classement, Je n’utilise que le mot-clé principal pour pouvoir mesurer plus tard le succès de mon optimisation.

Votre travail en tant que SEO ou éditeur n’est pas encore terminé. Maintenant, vous savez ce que les gens recherchent. Mais il est important pour L’optimisation de rechercher maintenant exactement ce que les gens veulent trouver: vous devriez regarder de près le contenu des pages classées jusqu’à présent, rechercher des questions W appropriées et des contenus intéressants. Nous vous expliquons la meilleure façon de le faire dans le post Création de textes SEO.

Quelles alternatives au planificateur de mots clés existe-t-il?

Le planificateur de mots-clés oui malheureusement seulement pour les clients publicitaires données décentes. Mais il y a quelques alternatives, comme vous pouvez le découvrir sans le planificateur de mots clés volume de recherche & CO.

Quels sont les outils de mots clés payants?

Quelques outils payants vous fournissent également des données très complètes et concrètes sur le volume de recherche. Ce sont, par exemple:

SEMrush

Vous pouvez également télécharger une Liste ici – cela fonctionne très bien et il y a une exportation XLSX:

semrush suchvolumen

semrush suchvolumen

Coût: À Partir De 120 $/Mois.

https://de.semrush.com/

KeywordTool.io

L’outil se place comme L’Alternative au planificateur de mots clés. Coût: À Partir De 69 $/Mois.

https://keywordtool.io/

Ahrefs

Ici, vous pouvez également lire enregistrer des listes et conduire de nombreuses autres analyses SEO pratiques. Coût: À Partir De 99 $/Mois.

https://ahrefs.com/de/keywords-explorer

KWFinder

Au moins 100 Mots clés, Requêtes par Mois offre le plus petit Paquet de KWFinder à. Coût: À Partir De 30 $/Mois

https://kwfinder.com/

Quels sont les outils gratuits?

Si vous voulez juste penser à SEO en marge, vous ne voudrez peut – être pas vous permettre un outil-ou votre employeur ne paie pas cela. Il y a aussi des solutions pour cela.

Keyword-Tools.org

Cet outil vous fournit le volume de recherche d’un mot-clé spécifique et vous montre quelques idées de mots-clés similaires avec:

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keyword-tools-org pfeffer sorten

keyword-tools-org pfeffer sorten

Les Requêtes sont limitées, mais les Données sont très utiles.

https://www.keyword-tools.org/

Seobility

Keyword-Tools.org utilise les Données de Seobility de retour. Là aussi, il y a un outil gratuit qui peut faire beaucoup plus – mais malheureusement seulement trois requêtes par jour:

seobility keyword-recherche-tool

seobility keyword-recherche-tool

https://www.seobility.net/de/keyword-recherche-tool/

Ubersuggest

Ubersuggest vous montre gratuitement à partir d’une requête le volume de recherche pour les suggestions de recherche Google (Autosuggest) et vous permet également de filtrer par questions:

ubersuggest search-volume

ubersuggest search-volume

https://app.neilpatel.com/de/ubersuggest

Outil De Mots Clés Karma

Un outil très simple est de « L’entrepreneur numérique ». Il suffit de taper mot-clé, volume de recherche gratuit et apprendre CPC, terminé:

karma-keyword-tool pfeffer-sorten

karma-keyword-tool pfeffer-sorten

https://derdigitaleunternehmer.de/karma-keyword-tool/

Google Tendances

Google a également quelques aides en stock. Google Trends ne vous fournit pas de volume de recherche, mais L’évolution au fil du temps et une relative Demande. 100 points est le Maximum en fonction de vos termes de recherche. Cela aide à comparer moins de mots-clés. Et cela montre que le mot-clé « Notebook » est de moins en moins recherché et n’est pas le meilleur cheval – pour prendre un autre exemple:

google trends laptop vs notebook

google trends laptop vs notebook

https://trends.google.com/trends/?geo=DE

Google Search Console

Les meilleures données sont toujours celles de la recherche réelle. Et vous pouvez les obtenir gratuitement pour votre page à partir de Google Search Console. Cependant, seulement si vous avez déjà un contenu ranking sur un sujet. Ensuite, vous verrez ici le nombre d’impressions que vous avez eu pour chaque recherche. Si vous êtes déjà dans le Top 10 pour un terme de recherche, vous n’obtiendrez pas de meilleures données qu’ici. Le Nombre d’Impressions par Mois correspond au volume de recherche:

search console impressionen

search console impressionen

Il vaut donc la peine de chercher des classements de mots clés existants dans votre Recherche.

https://search.google.com/search-console/performance/search-analytics

Conseils d’Analyse de mots clés dans la vidéo

Si vous êtes plutôt le type de vidéo, Luisa a également rassemblé pour vous quelques conseils sur « Trouver des mots-clés ». Elle montre un exemple de boutiques en ligne dans le didacticiel vidéo:

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Le Tout: Une Keywordmap

Dans ce post, tout a tourné autour des pages individuelles. En tant que SEO, il est également logique de penser de manière holistique. Nous envisageons donc pour nos clients une stratégie de mots clés pour l’ensemble du site. La question principale est: quel mot clé doit être couvert sur quelle page de destination? C’est ce que nous appelons un Keywordmap. Je vous explique la meilleure façon de le faire dans le post Keywordmap.

Je te souhaite du succès dans ta Recherche de mots clés!

© Photo: Yaruniv-Studio / Adobe Stock

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Author: James Roche