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Notre objectif est d’aider nos clients à créer une notoriété de marque avec le marketing numérique pour un plus grand succès. Pour ce faire, nous comprenons votre public cible et son intention et offrons une expérience utilisateur qui incite ses clients à en vouloir plus.

Évaluation de l’accessibilité du Web – Consultation GRATUITE de 30 minutes

Nous avons créé notre premier site Web vers 1997-1998. Nous avons construit le site Web pour transmettre des informations sur notre entreprise à d’autres personnes de notre secteur. Le site Web était simplement le véhicule de ce type de marketing. C’était une pièce d’une stratégie marketing plus large.

Depuis lors, nous avons parcouru de nombreuses routes – entrepreneur, conseiller, coach et, oui, développeur Web. Mais nous n’avons jamais cessé de nous concentrer sur ce que nous voulions que le client ou le prospect fasse et sur les meilleurs outils disponibles pour augmenter la probabilité que le lecteur tienne compte de notre appel à l’action.

Nous avons créé des groupes Yahoo, sommes passés à MySpace et avons même bu le Kool-Aid de Facebook. On a fait des liens, joué avec le SEO – White Hat, bien sûr – et une foule d’autres buzzwords – In Bound Marketing, Content Marketing, Mail Chimp, Adwords, Keywords, PPC, etc… Mais une chose est restée constante – l’action souhaitée nous voulions que l’utilisateur fasse était – acheter, lire, rejoindre, etc. Et c’était toujours le résultat de toute campagne.

Il n’a jamais été question de créer des sites Web.

Aujourd’hui, nous l’appelons Digital Media Strategies. Notre travail consiste à aider nos clients à trouver le meilleur véhicule pour offrir une expérience utilisateur avec la plus grande chance de répondre à un appel à l’action. Pour ce faire, nous nous concentrons sur des solutions honnêtes et approfondies au-delà des tendances de surface. Au lieu de cela, nous abordons les principaux défis stratégiques derrière le développement d’une campagne médiatique rentable et durable dans un monde numérique.

« Trop d’entreprises adoptent une approche réactionnaire des médias sociaux, consacrant des ressources à la » prochaine grande chose « qui s’est déjà produite. Au lieu de cela, il est préférable de développer une stratégie de médias numériques complète qui cible les bonnes plateformes sociales, les bons clients et les bonnes perturbations et répond à la nécessité de rester flexible et de répondre aux critiques.

Comment commencer à élaborer une stratégie de médias numériques

Pourquoi nous concentrons-nous sur l’intention, le référencement et l’accessibilité ?

La plupart des recherches commencent par un point douloureux. Quelque chose que l’utilisateur essaie de résoudre. Par exemple, ils ont faim (point douloureux). Alors, ils vont en ligne à la recherche d’une solution (intention). Ils peuvent taper quelque chose comme « pizza près de chez moi. » Google considère ensuite des mots clés tels que « pizza » et les associe à des informations telles que leur emplacement et leurs préférences passées pour fournir la réponse la plus pertinente du moteur de recherche à leur demande. Si nous avons fait du bon travail, nous avons développé un contenu local et convivial pour la recherche afin d’augmenter la probabilité de classement de nos clients sur Google (référencement).

Enfin, nous comprenons que tous les chercheurs ne peuvent pas accéder à des sites Web avec des images clignotantes, un streaming vidéo, de vastes palettes de couleurs et d’autres améliorations que nous développons pour rendre l’esthétique du site plus intéressante. Un utilisateur sur cinq a des limitations qui l’empêchent d’accéder à la plupart des sites. Une déficience visuelle ou auditive peut avoir un impact sur l’expérience de l’utilisateur. Plutôt que d’ignorer 20% de la population, nous proposons des outils pour répondre à leurs besoins (accessibilité). C’est juste une bonne affaire !

Secteurs les plus touchés par les poursuites en matière d’accessibilité Web

Apprendre continuellement de nos erreurs

Compte tenu des ressources et des contraintes de temps de la plupart des entreprises, les entrepreneurs de cet environnement recherchent constamment des moyens de s’engager plus efficacement avec leurs clients. Pour rivaliser efficacement sur les marchés d’aujourd’hui, les entreprises en croissance doivent avoir accès à la même étendue et à la même profondeur de services numériques traditionnellement accessibles uniquement aux grandes entreprises.

Nous avons été là, fait cela. Nous avons lancé des entreprises fructueuses et créé quelques whoppers en cours de route. Mais nous avons appris de nos erreurs, et nous vous le transmettons.

Souvent, de petites actions peuvent démarquer votre entreprise de la concurrence. Nous vous aidons à penser au-delà des dollars et des cents à ce que vous pouvez offrir à vos clients : pourquoi quelqu’un voudrait-il acheter chez vous ? Quelle est votre principale différenciation dans le paysage concurrentiel ? Avez-vous une position défendable ? Que pouvez-vous apprendre de vos concurrents ?

Nous tirons parti de notre expérience et de nos connaissances commerciales, opérationnelles et techniques au nom de nos clients. Notre équipe ajoute une vision, une stratégie et des efforts pratiques pour positionner nos clients pour un succès à long terme.

Nos services

  • Construire – Que vous ayez une petite ou une grande entreprise, nous concevons des solutions numériques évolutives pour de petits catalogues ou des milliers de produits. Donc, si vous recherchez des solutions de marketing numérique faciles à gérer avec de superbes fonctionnalités, ne cherchez pas plus loin car nous avons ce qu’il vous faut.
  • Grandir – Les stratégies de marketing entrant et de communication consistent à remplir l’entonnoir – à générer du trafic vers votre site. Vous avez dépensé du temps et de l’argent pour créer un excellent site Web. Maintenant, nous voulons dire au monde de venir visiter. Alors, comment engageons-nous votre public cible ? Sont-ils sur Facebook ? Est-ce qu’ils tweetent ? Ou parlons-nous d’une bonne vieille newsletter ? Parfois, on ne sait pas. Nous essayons donc différentes tactiques et nous mesurons la réponse. Nous appelons cela les tests A/B. The Growth Effort vise à aider nos clients à « atteindre » leur public cible avec des messages de marque via le marketing de contenu, l’affichage et d’autres tactiques.
  • Convertir – Vous avez construit le site, lancé le magasin et avez beaucoup de visiteurs – mais pas de ventes. Comment convertir vos visiteurs en clients ?

Comprendre le commerce électronique s’engage à aider les startups, les entreprises locales et les fournisseurs de services à obtenir une plus grande visibilité en ligne pour générer des prospects et développer leurs activités. Notre équipe d’experts qualifiés en Optimisation des moteurs de recherche SEO permet d’optimiser le contenu en ligne et d’utiliser les produits Google tels que Google Maps et Google My Business pour augmenter le trafic vers votre entreprise.

Notre équipe travaillera avec vous individuellement pour bien comprendre les objectifs de votre entreprise.

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Author: Anna Schneider