GSA SEO: Apprenez À Utiliser Le Ranker Du Moteur De Recherche GSA Pour Obtenir Les MEILLEURS Résultats

GSA SEO: Apprenez À Utiliser Le Ranker Du Moteur De Recherche GSA Pour Obtenir Les MEILLEURS Résultats, Safe PBN

Les mises à jour de Google nous obligent à modifier nos SEO tactique !

Ce qui fonctionnait dans le passé certainement ne donne pas le même résultat de nos jours.

(Cliquez Ici Pour Apprendre À Créer Des Liens Impressionnants)

Cependant,
 Le classement du moteur de recherche GSA est toujours le meilleur outil pour la création automatisée de liens

et il peut obtenir des résultats énormes s’il est utilisé correctement.

Alors aujourd’hui, je vais vous montrer comment l’utiliser efficacement.

Vous pouvez également regarder le précédent de Matthew Classement du Moteur de Recherche GSA passez en revue pour obtenir des informations plus détaillées sur cet outil.

Table Des Matières

Ce Que Vous Allez Apprendre

  • Comment utiliser le classement du moteur de recherche GSA pour un trafic sérieux cette année
  • Stratégies de liaison étape par étape
  • La vérité combat le désabonnement et la combustion du référencement
  • Pourquoi certaines personnes échouent avec le Ranker du moteur de recherche GSA, mais d’autres réussissent
  • Comment obtenir un maximum de Liens par minute en utilisant GSA SER en 5 étapes simples
  • Ceci est le seul tutoriel de classement des moteurs de recherche GSA dont vous aurez besoin

Comment Utiliser Le Ranker Du Moteur De Recherche GSA Pour Gagner De L’Argent

Je vais vous présenter trois méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour générer des bénéfices avec Classement du Moteur de Recherche GSA

  • Désabonner et brûler les campagnes de référencement GSA
  • poussée de lien de 2ème niveau
  • Vente de services aux agences de référencement

Donc, si vous voulez apprendre à utiliser le Ranker du moteur de recherche GSA pour gagner de l’argent read continuez à lire!

Méthode #1 – Désabonner Et Graver Des Campagnes De Référencement GSA

Désabonner et brûler SEO est une méthode où nous créons des sites Web et construisons une quantité massive de backlinks en peu de temps afin de nous classer rapidement au sommet de Google et d’obtenir d’énormes quantités de trafic.

Google est un moteur intelligent…

Ainsi, ces types de sites sont bannis et retirés de la liste des résultats de recherche assez rapidement.

Ils pourraient rester au sommet de Google pendant plusieurs jours à plusieurs semaines et la quantité de trafic qu’ils recevront pendant ce temps fera beaucoup de profit.

L’idée avec un barattement et une brûlure Stratégie SEO être…


 Production rapide de sites Web, en le gravant avec autant de backlinks que possible, en en tirant profit et en répétant le même processus encore et encore.


 
Ce tutoriel ne couvre pas la niche et recherche de mots clés (utilisez mon gratuit modèle de recherche de mots clés si vous en avez besoin) pour de tels projets, mais en général, vous devez rechercher une compétitivité faible à moyenne mot.

Il vous suffit de créer des sites Web de désabonnement et de gravure avec environ 10 pages de contenu où chaque page cible plusieurs mots-clés, l’ensemble du site cible environ 30 mots-clés à longue queue au total.

Il pourrait s’agir d’une sous-niche pour certains mots clés généraux ou spécifiques à un produit – par exemple, cibler de nouveaux noms de produits de santé / perte de poids / soins de la peau / blanchiment des dents.

La monétisation se fait généralement avec le CPA et / ou la création de listes de diffusion.

Comment Mettre En Place Des Campagnes De Désabonnement Et De Gravure De Référencement GSA

Vous devez créer un type de configuration multicouche (à plusieurs niveaux).

Vous pouvez expérimenter de nombreuses configurations différentes, mais permettez-moi de donner un exemple de configuration de désabonnement et de gravure SEO GSA:

  • Projet de couche 1 1 – Toutes les plateformes contextuelles liées au site money
    • Projet de couche 1 2 – Toutes les plateformes non contextuelles liées au site money
  • Couche 2 Projet 1 – Toutes les plates-formes contextuelles liées à la couche 1 Projet 1
    • Couche 2 Projet 2 – Toutes les plates-formes non contextuelles liées à la couche 1 Projet 1
  • Projet de couche 3 1 – Toutes les plates-formes non contextuelles liées au projet de couche 2 1

GSA SEO

GSA SEO

Fondamentalement, nous mettons toujours en place des liens de type non contextuel (spam) pour créer des liens vers les liens contextuels et les pousser.

Voici à quoi ça ressemble à l’intérieur Classement du Moteur de Recherche GSA projet:

GSA churn and burn strategy

GSA churn and burn strategy

Les projets sont divisés en plates-formes contextuelles et non contextuelles car pour les plates-formes non contextuelles, nous pouvons désactiver la vérification des liens dans GSA. Nous laissons simplement exploser autant de liens que possible et nous nous fichons de ce qui est en direct et de ce qui ne l’est pas.

En ne vérifiant pas, nous économisons des ressources (CPU / mémoire et temps de publication GSA) pour plus de backlinks.

Classement du Moteur de Recherche GSA peut poster beaucoup plus de liens par minute si vous avez plus de projets dans GSA.

Pour obtenir un maximum de LpM (liens par minute), en dehors de suivre mon guide ci-dessous sur cette page, vous pouvez copier l’ensemble du projet créé à l’étape ci-dessus une ou plusieurs fois en fonction de la puissance de votre serveur.

La Vérité Sur Le Churn And Burn SEO – Pourquoi Certains Spécialistes Du Marketing Échouent

La vérité sur la méthode de désabonnement et de combustion est la même que pour toute autre entreprise – 100% des projets ne seront pas rentables.

La règle générale de vie et d’affaires de 80/20 pourrait également être appliquée ici.

Si vous créez un seul projet et que vous vous attendez à en tirer profit – oui, il y a des chances que vous ayez de la chance. Mais le meilleur moyen est de le rendre plus grand dès le début!

Ne créez pas un seul site Web,
 mais créez 10!

Pour une utilisation vieillie domaines expirés, pour d’autres, essayez Sites Web 2.0 en tant que sites principaux, puis utilisez des domaines âgés non expirés, etc.

Les choses changent chez Google et vous devrez toujours faire un peu de recherche pour voir ce qui fonctionne.

Par exemple, à l’heure actuelle, la plupart des campagnes SEO de désabonnement et de gravure se font via une couche supplémentaire entre les couches GSA et le site money.

Et cette couche est un domaine âgé avec quelques liens existants que vous pouvez acheter sur des enchères de domaine à bas prix.

Jouez avec et tôt ou tard, vous trouverez une formule dorée.


 Et puis – mettez-le à l’échelle.


 
Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin pour configurer votre première campagne de churn and burn SEO – maintenant, c’est à vous de le prendre et de le personnaliser.

Méthode #2 – Campagnes de Poussée de Liens de 2e niveau

Dans le passé, nous pouvions utiliser GSA SER pour créer facilement des liens de 1er niveau, mais Google est plus intelligent de nos jours – contenu filé généré automatiquement et les pages sur des domaines à faible autorité sont plus difficiles à index des backlinks et rang.

C’est pourquoi nous devons toujours utiliser des propriétés de 1er niveau créées manuellement lorsque nous construisons des projets de référencement à long terme.

Facebook Instagram, etc. Le 1er niveau doit être un mélange de différents types de liens créés manuellement, par exemple des profils sociaux tels que la page et le profil Facebook, le compte Twitter, Instagram, etc. ensuite, un tas de mots clés ciblaient les propriétés du Web 2.0, les publications d’invités, etc., etc.

Nous recherchons des plates-formes stables et fiables et de grands sites sur lesquels nous placerons manuellement du contenu manuscrit et des liens vers notre site principal.

La croissance d’un tel réseau est une pratique régulière du référencement, mais nous pouvons donner un peu plus de puissance à tous ces liens en les poussant avec plus de backlinks en utilisant GSA SER.

Nous appelons cette méthode poussée de lien de 2ème niveau.

Il est très similaire à la configuration churn & burn, mais il y a une petite différence dans la première couche qui se trouve derrière notre couche créée manuellement:

  • Nous ne voulons pas que les liens de la couche suivante soient aussi rapides que possible, nous utiliserons donc la limite dans GSA pour créer 20 à 40 liens vérifiés par jour vers chaque propriété de la 1ère couche
  • Nous utiliserons plus de sites cibles de qualité en les filtrant par EDU / GOV

Toutes les couches derrière ce 1er dans GSA sont les mêmes que pour churn & burn – nous poussons fortement vers les niveaux supérieurs avec plusieurs couches de liens.

Méthode #3 – Vendre des Services aux Agences de référencement

Une fois que vous avez maîtrisé la configuration GSA et surtout si vous appliquez les paramètres du chapitre ci-dessous sur cette page qui vous donneront des liens beaucoup plus élevés par minute, vous pouvez vendez des campagnes GSA aux agences de référencement.

Le fait est que la plupart de ces agences facturent aux clients plus de 1000 monthly par mois pour le travail de référencement, en fait, elles revendent simplement les services qu’elles obtiennent sur des sites comme Fiverr, BHW et d’autres forums de référencement pour un prix très bon marché.

how to use gsa search engine ranker to sell seo services

how to use gsa search engine ranker to sell seo services

Il n’y a rien de mal dans leur modèle d’affaires. Ils investissent beaucoup dans l’obtention de clients en payant des publicités coûteuses, en construisant leur marque et en organisant des réunions en direct avec les clients.

Je connais plusieurs personnes qui vendent leurs services de référencement GSA à de telles agences.

Avec GSA SEO, c’est un profit facile qui ne nécessite pas plus de quelques heures de travail par jour pour mettre en place des projets et extraire des liens.

C’est idéal pour ceux qui n’aiment pas faire de recherche de mots clés, jouer avec les configurations de sites et tester des niches et différentes méthodes de liaison.

La chose essentielle ici est de fournir des rapports à temps à vos clients – agences de référencement.

Si vous ne pouvez pas travailler avec une telle responsabilité, alors il vaut mieux ne pas commencer ce voyage.

Soyez honnête avec les agences sur exactement ce que vous fournissez, puis fournissez exactement cela. Si vous offrez des liens de 1er niveau filés manuellement de haute qualité, assurez-vous que c’est exactement ce que vous livrez.

Et si vous recherchez des liens vraiment haut de gamme pour impressionner les clients, vous devriez jeter un coup d’œil à ceux-ci services de création de liens.

5 Étapes pour un maximum de Liens par Minute (LpM) Avec le Ranker du Moteur de Recherche GSA

Quelle que soit la méthode listée que vous aimez, le plus important est de tirer le meilleur parti de votre Classement du Moteur de Recherche GSA configuration.

Des backlinks plus élevés par minute signifient que vous pouvez promouvoir plus de projets en même temps, ce qui signifie plus d’argent pour vous.

Voici donc 5 étapes simples pour augmenter vos liens par minute.

#1 Utiliser des Listes de Liens Vérifiées

Le Ranker du moteur de recherche GSA utilise beaucoup de charge de serveur, de mémoire et d’autres ressources pour gratter (rechercher) des cibles pour publier vos backlinks.

Si vous utilisez des listes de liens pré-grattées et que vous les importez dans votre Outil de référencement, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats avec vos campagnes de référencement.

  • Vous pouvez utiliser plus de threads et obtenir plus de backlinks dans le même laps de temps
  • GSA se concentre sur la création de liens et ne perd pas de temps à gratter les liens
  • Vous ne gravez pas vos mandataires sur les moteurs de recherche, mais les utilisez plutôt pour créer des liens

Il existe de nombreux services de listes de liens sur le marché et certains sont spécifiquement conçus pour GSA SER.

Ils ont des listes de liens à synchronisation automatique dans GSA – ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’importer des cibles de liens tous les quelques jours, mais elles sont automatiquement mises à jour dans votre outil.

L’un des meilleurs sur le marché est Listes de Liens SeRocket, qui fournissent de nouvelles mises à jour quotidiennes de leurs listes.

GSA Search Engine Ranker tutorial for link lists

GSA Search Engine Ranker tutorial for link lists

Ils donnent beaucoup de choses différentes comme-

  • Identifiez les listes de liens gratuits captcha si vous n’utilisez pas quelque chose comme le disjoncteur Captcha GSA
  • Listes de liens vérifiés qui vous donneront le VpM le plus élevé (liens vérifiés par minute) si vous utilisez Disjoncteur de Captcha GSA
  • Option de moteur de recherche pour la synchronisation automatique avancée dans GSA
  • Séparé Lien EDU / Lien GOV liste

Vous pouvez en savoir plus à leur sujet ici.

#2 Procurations Rapides

Si vous voulez économiser de l’argent sur les procurations, vous laissez de nombreux backlinks sur la table!


 Les proxys sont un élément vraiment crucial dans la création de liens et la vitesse de votre proxy déterminera le nombre de backlinks que vous obtenez.


 
Il existe de nombreuses entreprises en ligne qui fournissent des procurations, mais d’après mon expérience, la qualité de leur service varie beaucoup. (Consultez ma liste des meilleurs Proxys SEO).

De mes tests buyproxies.orgles proxy sont les plus rapides et vous ne pouvez pas vous tromper avec eux.

Le conseil standard pour les utilisateurs de GSA est d’utiliser 10 Threads par proxy, mais ce nombre peut varier et vous devez faire un test sur votre serveur jusqu’à ce que vous trouviez le numéro de threads idéal.

Pour commencer, 20 à 30 mandataires dédiés de acheter des produits suffire.

Au fur et à mesure que vos projets grandissent, vous pouvez facilement en ajouter plus tard si vous en avez besoin.

Serveur VPS #3

Le nombre de liens que GSA SEO créera par minute dépend du processeur et de la mémoire d’un serveur.

Maintenant, la question est à quel point doit-il être puissant?

La réponse n’est pas simple.

Laissez-moi vous demander – quel profit voulez-vous faire avec vos efforts de référencement?

Plus vous investissez, plus il créera de backlinks et plus il pourra faire de profits.


 Mais ne deviens pas fou avec ça.


 
Je ne recommanderai à personne débutant de commander un serveur qui coûte plus de 50 $ à 70 month par mois.

Vous pouvez utiliser quelqu’un comme Hébergement de puissance ou Hetzner.

#4 Ajouter Plus D’Adresses E-Mail

Avoir un faible nombre d’e-mails par projet et ne pas les modifier supprimera vos liens par minute.

Utilisez au moins 10 e-mails ou plus par niveau et remplacez-les toutes les 2 semaines, en fonction de l’agressivité de vos campagnes.

Vous pouvez acheter des e-mails préfabriqués à très bon marché sur Buyaccs.com ou le Magasin Flamboyant.

#5 Optimisation des paramètres du Tutoriel du Ranker du Moteur de recherche GSA

Les 4 étapes précédentes constituent une base solide pour un traitement de liaison très rapide avec Classement du Moteur de Recherche GSA et Disjoncteur de Captcha GSA.

Mais la dernière et très importante étape consiste à utiliser les meilleurs paramètres pour le Ranker du moteur de recherche GSA.

Paramètres Globaux

Les paramètres globaux influencent tous vos projets.

Il est important de les vérifier et de les configurer correctement pour tirer le meilleur parti de GSA.

Paramètres de Soumission

GSA settings

GSA settings

  1. Nombre de Fils: Le nombre de threads dépend de votre nombre de mandataires et de la quantité de ressources du serveur. Le conseil standard est d’utiliser 10 threads par proxy, mais vous devez également faire attention aux ressources de votre serveur.

    Lorsque GSA et Disjoncteur de Captcha sont en cours d’exécution, jetez un œil au gestionnaire de tâches. Le processeur ne devrait pas atteindre 95% pendant longtemps et vous devriez avoir au moins 500 Mo de RAM libre.

Consultez également les messages GSA. Si vous constatez de nombreuses erreurs “échec du téléchargement », réduisez le nombre de threads.

Les raisons en sont peut-être que vos mandataires sont trop lents, que vous n’avez pas de bonne carte réseau ou que vos ressources sont tout simplement trop limitées.

  1. Activez les deux options et utilisez les mêmes paramètres que dans la capture d’écran. GSA diminuera le nombre de threads lorsque trop de ressources sont utilisées. Ces paramètres vous aideront à exécuter GSA à long terme sans prêter attention à l’utilisation des ressources.
  2. Délai d’expiration HTML: Les Proxys réduiront toujours votre vitesse, et de nombreux sites Web sont vraiment lents, c’est donc une bonne idée de définir le délai d’expiration HTML à 120 secondes. Si vous choisissez une valeur courte, vous manquerez beaucoup de liens dans votre nombre de liens vérifiés.
  3. Utiliser des Mandataires: Je suggère toujours d’utiliser des procurations. Ils masqueront votre adresse IP et vous pourrez éviter les interdictions sur les plateformes. Assurez-vous d’utiliser uniquement les mandataires pour la création de liens. Désactiver la vérification ! Vous ne perdrez de temps que si vous utilisez des procurations pour tout.
Paramètres du Proxy

SER proxies

SER proxies

Les procurations sont très importantes dans GSA. Comme les e-mails, ils ont un très grand impact sur les liens par minute et le taux de réussite global de la GSA.

Après avoir ajouté de nouveaux mandataires, vérifiez toujours qu’ils fonctionnent. Si vous utilisez la liste de liens pour créer des backlinks et que vous n’utilisez aucun moteur de recherche, votre proxy doit être rapide (avec des vitesses inférieures à une seconde) et anonyme.

Paramètres Avancés du Proxy

Proxy Settings

Proxy Settings

Dans les paramètres du proxy, vous trouverez principalement les paramètres des proxy publics. Dans la plupart des cas, il est inutile de les vérifier.

Assurez-vous d’avoir « Désactiver automatiquement les mandataires publics ….” vérifier. Tout le reste va bien. N’oubliez PAS – N’UTILISEZ JAMAIS DE mandataires publics !

Ils sont lents et votre taux de réussite va baisser.

Paramètres du Captcha

Captcha

Captcha

GSA propose plusieurs services pour s’adresser aux captchas. Ma première suggestion est d’utiliser Disjoncteur de Captcha GSA, qui couvre la plupart des types captcha et ne coûte que des ressources CPU.

Pour augmenter le taux de réussite et créer plus de backlinks de qualité, vous pouvez également penser à commander des services supplémentaires.

C’est également une bonne idée d’ajouter un service captcha supplémentaire en tant que solution de sauvegarde en cas de panne du disjoncteur Captcha GSA.


 DeathByCaptcha est mon préféré, mais beaucoup d’autres font aussi un excellent travail.


 
Définissez le nombre de tentatives de Captcha sur 3. À mon avis, c’est la valeur parfaite, qui équilibre les résolutions captcha réussies et la perte de temps et de ressources.

Paramètres d’Indexation

Link Indexing

Link Indexing

GSA offre une fonctionnalité permettant de pinger les backlinks créés pour les indexer par les moteurs de recherche. Je ne suggère pas d’utiliser cette fonctionnalité. Cela ne coûte principalement que des ressources et du temps pendant lesquels GSA peut créer des backlinks.

Il existe de nombreuses meilleures façons de index des backlinks en utilisant certains liens externes services d’indexation comme Processeur de Liaison.

Pour quelques dollars de plus, vous recevrez de bien meilleurs résultats!

Paramètres de Filtre

Filter

Filter

Le filtre est une caractéristique GSA très importante. Il veille à ce que SER ne crée pas de backlinks sur de mauvaises plates-formes, qui sont spammées à mort.

  • Vérifiez toutes les plateformes
  • Définissez la ” taille maximale d’un site Web à télécharger  » sur au moins 40 Mo
  • Activez « Ignorer la soumission si l’URL / domaine…”

Si vous augmentez la taille maximale, vous téléchargerez plus de liens et GSA aura plus de matériel pour filtrer les mauvais liens.

Télécharger plus de liens vous coûtera plus de CPU et de RAM mais vous offre une grande valeur, car vous ne voulez vraiment pas de backlinks de ces plates-formes!

Paramètres Avancés

advanced GSA SER settings

advanced GSA SER settings

Dans Paramètres avancés, vous trouverez certains des paramètres importants de GSA. Cochez uniquement « Vérifié » et décochez les autres.

Recommandation:

  • « Obtenir des relations publiques pour les URL vérifiées »: Si vous ne souhaitez pas filtrer les URL par page rank, vous devez désactiver cette option pour éviter les requêtes Google inutiles via vos mandataires. Page Rank est un algorithme audité, alors ne perdez pas de ressources dessus.
  • « Activer « messages importants » pour les projets »: Activez-le pour recevoir des messages importants de GSA, tels que “l’e-mail ne fonctionne pas ». Cela vous aidera à identifier les problèmes si un projet reçoit trop peu de backlinks.
  • « Détecter les problèmes de connexion Internet… »: Activez-le pour vous alerter des messages d’erreur tels que “L’URL est en panne”.

Rappel: N’oubliez pas de nettoyer les URL / Domaines en double une fois par semaine !

Paramètres de projet individuels

Nous avons maintenant pris en charge les paramètres globaux dont nous avons besoin pour explorer les paramètres de chaque projet individuel que nous créons.

Gestionnaire d’Articles

En utilisant le Gestionnaire d’articles, vous pouvez ajouter beaucoup de valeur à vos campagnes. Passez du temps ou de l’argent à écrire de bons articles filés avec Le Meilleur Spinner.

Ils vous aideront à obtenir un plus grand succès avec vos campagnes.

Conseils généraux:

  • Utilisez des articles lisibles et uniques
  • Inclure des photos et des vidéos dans votre article pour ajouter plus de valeur
  • Utiliser des variations HTML et d’autres éléments aléatoires
Paramètres du Gestionnaire d’Articles
  • Comment lier: Je suggère de sélectionner “Phrase à un endroit aléatoire ». Sinon, en fonction de la structure de l’article, il est facile de trouver vos articles et de les reconnaître comme du contenu en double.
  • Insérez jusqu’à.. supplémentaire: Je ne vérifie jamais cela car un lien par article suffit. Plus semble suspect.
  • Insérez jusqu’à.. aléatoire / autorité: Cela dépend de votre choix. Un bon réglage consiste à le régler sur 0-1 pour obtenir plus de variations dans votre article.
  • Insérez jusqu’à.. images aléatoires: Activez-la pour obtenir plus de variations dans votre article. N’utilisez pas plus de deux images.
  • Insérez jusqu’à.. vidéos aléatoires: Activez-le pour obtenir plus de variations dans votre article. N’utilisez pas plus d’une vidéo.
  • Insérez jusqu’à.. Balises dans les phrases: Un bon article filé unique contiendra déjà votre ancre et votre mot clé, alors laissez cette option désactivée.
  • Raccourcir l’article: Essayez toujours d’écrire ou d’acheter un article de plus de 1000 mots. Ne raccourcissez pas l’article, car cela en perturbera le flux.
  • Insérer des variantes HTML : Activez cette option. Votre article aura plus de variations. Vous pouvez le désactiver si votre article contient déjà des éléments HTML dans sa syntaxe de spin.
  • Ne soumettez pas le même …: Activez-le, définissez-le sur 1 et choisissez “par compte”. Vous ne voulez pas spammer avec votre compte et faire supprimer vos articles dans les projets de 1er niveau. Pour 2nd / 3d niveaux que vous pouvez poster plus d’une fois.
E-Mail
  • Utilisez au moins 10 e-mails: Sur la plupart des plates-formes, vous ne pouvez créer qu’un seul backlink par adresse e-mail, mais si vous créez des backlinks pour un niveau supérieur, vous voulez plus d’un backlink par plate-forme. Ainsi, plus vous utilisez de niveaux, plus vous devez ajouter d’e-mails au projet.
  • Utilisez les e-mails une seule fois par projet et ne partagez pas d’e-mails entre projets.
  • Changez votre adresse e-mail de temps en temps, toutes les 2 semaines.
Paramètres de messagerie
  • Temps d’attente : Ce paramètre est très important et doit être activé. SER attendra le temps que vous avez défini entre deux connexions. Si vous ne l’activez pas, certains fournisseurs banniront vos comptes si vous les interrogez trop souvent.
  • Utiliser des proxys: Ce n’est pas nécessaire pour vérifier les e-mails, et dans la plupart des cas, les proxys ne le prennent pas en charge, alors désactivez-le.
  • Supprimer le message quand..: Activez-le pour nettoyer votre e-mail après le traitement du courrier.
  • Supprimer tous les messages : Vous n’en avez pas besoin, alors désactivez-le!
  • Supprimer un message s’il est plus ancien que…: Activez-le pour nettoyer votre e-mail. Si les e-mails existent toujours après 5 jours, ils ne sont pas nécessaires à la création de liens et ne sont que des indésirables.
Paramètres des Données du Projet

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Les paramètres de données de projet sont au cœur de vos projets. Il est très important de faire attention à chaque réglage ici.

Il n’y a pas toujours une seule réponse correcte pour définir certains paramètres.

La création de liens n’est pas une science exacte, donc dans certains cas, vous devez également tester quelques choses.

Voici quelques conseils de base sur la façon de configurer cela:

  • URL: Ajoutez plusieurs URL à partir de votre site Web cible pour créer un bon jus de liens sur l’ensemble du domaine. Cela semble suspect si une seule URL obtient des backlinks.
  • Utilisez une URL aléatoire: Activez-la pour rendre la construction du lien plus naturelle.
  • Utiliser des URL vérifiées d’un autre projet : Vous pouvez utiliser cette option pour créer des backlinks vers un ou plusieurs autres projets. C’est parfait pour les pyramides de liens.
  • Utilisez les variations d’URL: Activez-la et choisissez une valeur élevée, entre 80 et 100%.
  • Utilisez la racine..: Cette option permet à SER de créer des backlinks vers votre URL racine. Choisissez une valeur comprise entre 10 et 30%. Il est plus important d’obtenir des backlinks pour les pages intérieures.
  • Mots-clés: Vous n’en avez besoin que si vous laissez SER gratter de nouvelles URL pour les moteurs de recherche. Dans ce cas, ajoutez beaucoup de mots clés. Cependant, en général, GSA SER fonctionnera beaucoup plus rapidement si vous utilisez un service de listes de liens comme SeRocket.
  • Collecter des mots-clés à partir du site cible: GSA enregistrera les mots-clés des sites cibles.
  • Utilisez les mots-clés collectés…: GSA grattera les mots-clés des sites cibles pour trouver de nouvelles cibles. Désactivez cette option ! SER trouvera des mots clés à très long terme en grattant de nouvelles cibles, ce qui est inefficace.
  • Mettez des mots clés entre guillemets..: SER recherchera les correspondances exactes pour vos mots clés. Vous n’avez pas besoin de cette option.
  • Essayez de rechercher avec des mots-clés similaires: GSA recherchera de nouvelles cibles avec des mots-clés similaires. Vous n’avez pas besoin de cette option.
  • Texte d’ancrage : Très important! Utilisez des mots clés liés à votre mot clé principal. Je suggère d’ajouter au moins 30 mots clés.
  • Utilisez des mots-clés comme texte d’ancrage: SER utilisera la liste de mots-clés au lieu d’utiliser la liste d’ancrage et utilisera ce mot ou cette phrase comme texte d’ancrage. Vous n’avez pas besoin de cette option.
  • Texte d’ancrage de correspondance partielle: SER recherchera jusqu’à x% de votre texte d’ancrage.
  • Texte d’ancrage secondaire: Peut être utilisé pour le texte d’ancrage secondaire. Tu n’en as pas besoin.
  • Texte d’ancrage de la marque: C’est très important. Utilisez vos variations de marque / marque pour créer un profil de lien naturel.
  • Texte d’ancrage LSI : Ajoutez des mots-clés associés pour créer un profil de lien naturel.
  • Texte d’ancrage générique: SER a une liste de mots clés génériques qu’il utilisera comme texte d’ancrage.
  • Domaine comme texte d’ancrage : SER utilisera votre nom de domaine comme texte d’ancrage.
  • Utilisez la citation : Activez cette option pour permettre à SER de publier votre domaine sans lien vers celui-ci. Cela semble très naturel.
  • Variations du texte d’ancrage : SER modifiera la majuscule de votre texte d’ancrage. Je recommande une valeur élevée, entre 80 et 100%.
  • Commentaire d’image: Vous pouvez utiliser celui par défaut; si vous voulez plus de qualité, écrivez-en un vous-même.
  • Commentaire du livre d’or: Vous pouvez utiliser celui par défaut. Encore une fois, vous pouvez également en écrire un vous-même.
  • Titre du site Web: Il sera utilisé pour les sites d’articles. Utilisez la syntaxe spin pour obtenir plus de variations.
  • Catégorie: Choisissez quelques catégories correspondant à votre site Web. Vous pouvez également utiliser des masques comme « *Santé * ».
  • Connexion: Vérifiez-le pour permettre à SER de créer des noms d’utilisateur aléatoires pour les connexions.
  • Mot de passe : Vérifiez-le pour permettre à SER de créer automatiquement des mots de passe pour les connexions.
  • À propos de vous: Ceci sera utilisé pour les sections « à propos de vous » dans les profils Web 2.0 et forum. Je suggère d’y écrire un court texte.
  • Image de profil: Vous n’avez pas besoin de la modifier, mais si vous souhaitez utiliser un avatar personnalisé, placez-le dans le dossier SER.
  • URL Twitter : Si votre site a une URL Twitter, mettez-la ici. Il sera utilisé dans la création de liens.
  • URL Facebook: Si votre site a une URL Facebook, mettez-la ici. Il sera utilisé dans la création de liens.
  • Commentaire sur le forum: Vous pouvez utiliser les commentaires SER par défaut, mais je suggère d’écrire les vôtres ou de modifier les commentaires existants pour éviter les empreintes.
  • Commentaire du livre d’or (allemand) : Utilisez celui par défaut. Si vous ne connaissez pas un Allemand capable de vous écrire un bon commentaire, oubliez-le. Les traducteurs en ligne sont mauvais pour cela.
  • Micromessage: Le micromessage doit être utilisé pour des services tels que Twitter. Je ne l’ai jamais utilisé ou changé. Ajoutez simplement un message personnalisé si vous souhaitez ajouter plus de valeur.
  • Description: Vous pouvez ajouter une description de site Web ici.

Conseil: SER propose plusieurs solutions pour remplir la plupart des champs d’article/ description avec votre (vos) article(s). Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez sur Outils → Remplissage automatique et choisissez l’un des services.

Options de projet
  • Pause projet: Pour les nouveaux sites Web / projets, je suggère de créer 1 à 50 vérifications par jour. Laissez ”par Url » non coché. De cette façon, SER créera jusqu’à 50 backlinks par jour pour l’ensemble du projet. N’utilisez pas un nombre plus élevé, car plus vous créez de backlinks par jour, plus les chances de vous faire prendre sont élevées. Pour les projets de niveau, vous n’avez pas besoin d’utiliser cette limite.
  • Demandez à tous les services: La meilleure option est de choisir tous les services, mais faites attention à cela. Si vous avez comme premier disjoncteur Captcha de service et comme deuxième un service captcha comme « Mort par Captcha », le processus se séparera du nombre de captchas envoyés au deuxième service.
    Utilisez-le uniquement pour des projets de qualité. Si vous cliquez sur Options / Captcha-Add → Configurations suggérées, vous trouverez également des combinaisons suggérées par les développeurs SER.
  • Activer le mode personnalisé: C’est pour une utilisation très avancée. Ne l’activez pas.
  • Vérifiez que les liens doivent avoir une URL exacte: Activez cette option et définissez “Quand vérifier” → Ne vous inquiétez pas des autres options.
  • Revérifier les backlinks existants tous les…: Cela vérifiera à nouveau vos URL après une heure spécifiée. Ne l’activez pas. Il n’offre pas beaucoup d’avantages et de ressources de coûts.
  • Envoyer un lien vérifié aux services d’index : Si vous utilisez des services d’indexation de liens, activez-le.
  • Utilisez la rotation des personnages.. : Vous pouvez l’activer pour utiliser la majuscule pour les URL. Vous pouvez l’activer si vous le souhaitez, mais cela n’offre pas beaucoup d’avantages.
  • Utilisez des fautes de frappe au hasard: Ne l’activez pas. Cela réduit la qualité du contenu et n’offre pas beaucoup d’avantages.
  • Essayez de toujours placer une URL avec.. : Activez-le pour obtenir plus de backlinks. SER essaiera de créer des liens supplémentaires dans le profil et l’article.
  • Poster en continu sur le site même si..: Parfois, les sites sont lents et SER ne parvient pas à publier. Faire un deuxième essai coûte des ressources supplémentaires, et normalement vous aurez plus qu’assez d’objectifs. Ma suggestion est de le décocher.
  • Tags: Activez et choisissez “ancres » pour obtenir des backlinks à partir de balises hyperliennes.
  • Moteurs: Éteignez tout si vous utilisez un service de liste de liens.
  • Utilisez toujours des mots clés pour trouver des sites cibles: Activez-le si vous grattez et ne souhaitez pas utiliser uniquement les empreintes dans les fichiers du moteur. Cochez « Ajouter des mots d’arrêt à la requête » et définissez sur 20% pour obtenir plus de variations.
  • Utilisez les URL des listes de sites globales si elles sont activées : Ici, vous pouvez définir SER pour lire les liens pour les nouvelles cibles. Une différence importante par rapport aux paramètres globaux: SER ne lit que la liste, donc ma suggestion est d’importer une liste de liens dans la liste identifiée et d’activer uniquement “Vérifié” dans les options globales.
  • Utilisez des liens URL sur la même URL vérifiée : N’activez pas ce paramètre. Il n’est expliqué nulle part et ne consomme que des ressources.
  • Analyser et publier sur les backlinks des concurrents: C’est vraiment une fonctionnalité intéressante en théorie, mais normalement, beaucoup de backlinks de la compétition sont morts, donc cela ne fait qu’épuiser les ressources.
  • Autoriser à nouveau la publication sur le même site: je ne l’active que pour les niveaux 2 ou inférieurs. Ne l’utilisez pas pour votre niveau 1, car il n’est pas nécessaire de recevoir plusieurs backlinks du même domaine.
  • Publier le premier article sans liens: SER ne placera pas de backlink dans le premier article sur un site Web 2.0. En effet, la plupart des sites Web 2.0 supprimeront votre compte, y compris tous vos articles, s’ils trouvent un lien dans votre premier article. Pour la construction de liens de qualité, activez-le.
  • Temps d’attente pour d’autres inscriptions: SER attendra un temps personnalisé avant de créer un autre compte sur le même site Web. Ne cochez pas cette option.
  • Temps d’attente avant le premier article: S’il est activé, SER attendra un temps personnalisé après l’inscription avant de publier le premier article.
  • Temps d’attente entre deux publications: Temps entre la publication de deux articles. Je suggère de l’activer et de le régler sur 120 minutes.
  • Sauter des sites avec plus alors.. liens sortants: C’est un paramètre vraiment important, mais cela peut considérablement diminuer vos liens par minute. Je suggère de définir la valeur sur 40 et d’activer cette fonction afin que vous receviez suffisamment de jus de lien.
  • Ignorer les sites avec un PR ci-dessous…: Le temps du page rank est terminé. Oubliez ce paramètre et décochez-le.
  • Ignorer les sites avec un PR ci-dessous: Voir le numéro 23.
  • Ignorer également PR inconnu: Voir le numéro 23.
  • Type de backlinks à créer: Pour la construction de liens contextuels et de qualité, il vous suffit d’activer “Article”, “Article Wiki” et “Texte d’ancrage”. Sinon, vérifiez tout.
  • Essayez d’ignorer la création de liens sans suivi: Décochez cette option pour obtenir un profil de lien sain avec un mélange de liens sans suivi et de liens à suivre.
  • Évitez de publier sur des sites avec uniquement une adresse IP et aucun domaine : S’il est activé, SER ne créera pas de backlinks sur des sites sans domaine. Je suggère de l’activer, en particulier pour le niveau 1.
  • Au moins x mots-clés doivent être présents sur…: Cela peut réduire considérablement vos liens par minute, mais si vous souhaitez des backlinks hautement liés, ajoutez une grande liste de mots-clés liés à votre sujet. Normalement, je n’utilise pas ce paramètre.
  • Ignorer les sites avec les mots suivants …: Ajoutez uniquement des mots longs pour vous assurer que les sites valides ne sont pas filtrés. Je n’utilise normalement pas ce paramètre.
  • Ignorer les sites avec les mots suivants dans …: Ajoutez uniquement des mots longs pour vous assurer que les sites valides ne sont pas filtrés. Je n’utilise normalement pas ce paramètre.
  • Ignorer les sites des pays suivants : Bloquez un (ou plusieurs) pays pour ne pas recevoir de backlinks de leur part. Ce n’est pas précis à 100% et est normalement inutile.
  • Ignorer les sites dans les langues suivantes: Voir no. 32.

L’Envelopper

Cela termine donc mon didacticiel avancé sur le classement des moteurs de recherche GSA – c’est précisément comme ça que je gagne de l’argent avec Classement du Moteur de Recherche GSA cette année.

Non seulement cela, mais vous savez aussi précisément comment utiliser le Ranker du moteur de recherche GSA pour obtenir facilement le maximum de liens vérifiés par minute.

Si vous avez des questions sur les méthodes ou la configuration, veuillez utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous et je répondrai à toutes!


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Author: James Roche