Si vous n’avez pas encore commencé à utiliser la vidéo comme outil de marketing, il est temps pour vous de vous rattraper. Il est possible que nombre de vos concurrents intègrent déjà la vidéo dans leur marketing mix depuis un certain temps maintenant, vous devez donc vous assurer que vous faites ce que vous pouvez pour que la vidéo joue un plus grand rôle dans votre stratégie de marketing en ligne. Comment faites-vous cela?
1. Créez une vidéo faisant la promotion d’un autre contenu que vous avez créé – Avez-vous créé un élément de contenu qui est vraiment utile et qui a une valeur considérable ? C’est le genre de contenu que vous pouvez offrir à votre public en échange de leurs coordonnées. Pour promouvoir ce contenu, qui améliorera potentiellement votre liste de diffusion, réalisez une vidéo engageante et informative. Bien que votre objectif soit de promouvoir, ne vous contentez pas de prendre une vidéo de vous-même donnant une description sèche de votre contenu, puis implorant vos téléspectateurs de le télécharger. Rendez votre vidéo divertissante et pleine d’esprit.
2. Vidéos en direct -Cette tendance prend de l’ampleur à mesure que de plus en plus de personnes découvrent Periscope et Meerkat, et que les plateformes de médias sociaux lancent des options de diffusion en direct. Ces plateformes permettent la diffusion en direct de vidéos à n’importe qui en ligne. Vous pouvez faire à peu près n’importe quoi dans vos vidéos diffusées en direct, mais pour les entreprises, les discussions en direct sur des sujets liés à leur industrie sont toujours une bonne idée. Le public apprécie la franchise et la transparence de la diffusion en direct, ce qui se traduit souvent par une crédibilité et une confiance accrues.
3. Transformez des vidéos en d’autres types de contenu -L’approvisionnement en matériel pour d’autres contenus à partir de vidéos est un moyen intelligent d’en extraire plus de valeur et de produire plus de contenu. Par exemple, vous pouvez utiliser les informations glanées à partir d’une vidéo d’interview que vous avez réalisée pour créer une version purement audio, une transcription, un article, un partage de diapositives, diverses publications sur les réseaux sociaux, un chapitre dans un e-book, etc.
4. Profitez de diverses plateformes de partage de vidéos – YouTube règne toujours, mais Facebook est clair sur son intention de donner au premier une course pour son argent. Explorez également d’autres programmes et applications. Giphy vous permet de créer de petits gifs amusants. Boomerang et DSCO d’Instagram vous permettent de créer des rafales de photos de quelques secondes qui deviennent effectivement des vidéos silencieuses. Flipagram est une version plus impliquée qui est plus longue et permet l’audio. C’est idéal pour les vidéos émotionnelles ou explicatives. Vous pouvez présenter vos services ou produits, mettre en avant des événements récents, etc.
Il est important que vous exploitiez le potentiel du marketing vidéo. Ne pas le faire, c’est s’asseoir sur les lignes de touche et regarder les autres apprécier le jeu et éventuellement y réussir. Si vous souhaitez rendre votre mix marketing aussi complet et efficace que possible, vous ne laisserez pas de côté la vidéo.
Alors une fois que nous vous avons convaincu que la vidéo est l’avenir, et que vous devez l’inclure dans votre mix marketing, je veux parler de vidéos de bonne qualité !
Vous pouvez utiliser le kit au quotidien comme un smartphone ou un appareil doté de capacités d’enregistrement, et obtenir des séquences et des clips décents, vous n’avez pas à dépenser des milliers de livres sterling ou d’euros ou de dollars pour commencer avec quelque chose. simple.
J’ai eu beaucoup de chance d’avoir été invité à écrire pour un livre sur la narration numérique, et l’objectif est plutôt que d’être une production prête à être diffusée, c’est quelque chose de bonne qualité qui est plus axé sur l’histoire que vous essayez de dire. Lorsque les gens sont absorbés par l’histoire, ils se concentrent moins sur les valeurs de production, cependant, voici quelques conseils que je partage avec vous pour réfléchir dans vos productions, pour les rendre aussi incroyables que possible !
1. Pas de tirs bancals – Une chose qui crie « amateur » plus que tout, c’est un plan qui est bancal, qui bouge partout ou qui est flou alors qu’il n’est pas censé l’être. Donc, achetez un trépied ou un support pour votre appareil photo/appareil, ou si possible essayez de poser l’appareil sur quelque chose de plat plutôt que de le tenir. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de simplement tenir l’appareil, gardez-le près de votre corps et soutenez votre « main de tir » avec l’autre si vous le pouvez pour vous stabiliser. Plus votre corps est stable, moins l’appareil photo tremblera – et il aura l’air plus professionnel et moins distrayant.
2. Donnez-leur de la place – Un « coup de tête et d’épaule » est le plus courant à utiliser lors d’un entretien avec des personnes, et il fait vraiment ce qu’il dit sur la boîte. Mais, rappelez-vous que votre personnage peut bouger et peut vouloir regarder autour de lui et bouger la tête, donc lorsque vous configurez votre prise de vue « cadrage », assurez-vous de laisser suffisamment d’espace pour la tête en haut et un peu d’espace pour regarder sur le côtés aussi – tout le monde n’est pas aussi statique que Barbie.
Si vous pouvez les amener à vous parler naturellement pendant votre cadrage, vous pourrez voir cela en action. Alors soyez prêt à déplacer rapidement la caméra s’ils décident de sortir de l’écran !
3. Nous écoutons – Si vous enregistrez quelque chose sur vidéo, assurez-vous que vous pouvez également entendre l’audio. Si vous n’avez pas les ressources pour un microphone externe, arrêtez-vous une minute et écoutez réellement votre environnement, est-ce vraiment bruyant ? Y a-t-il un endroit plus calme où vous pouvez déménager ? Si vous placez l’appareil ou la caméra aussi près que possible de la fonction que vous souhaitez enregistrer, vous maintenez également la qualité de l’audio aussi claire que possible. Ensuite, si quelque chose se passe pendant un enregistrement ou une « prise » si possible, essayez de le réenregistrer à nouveau – il arrive toujours que lorsque vous appuyez sur enregistrer, quelqu’un passe devant dans une voiture bruyante, ou que quelqu’un décide de venir vous demander quoi vous faites.
Si vous suivez nos suggestions sur la façon d’inclure la vidéo dans votre mix marketing et de maintenir la qualité aussi bonne que possible, vous verrez beaucoup plus de personnes interagir avec vous en ligne. Comme plus de 3 milliards d’heures de vidéo sont regardées en ligne chaque mois, cela vaut vraiment la peine d’essayer la vidéo !
Ce objet correspond à vos investigations vous aimerez beaucoup ces livres:
Programmation Python/Dates .,Description. »
Programmation Python/Ensembles .,Lien sur la fiche de présentation de cet ouvrage. »
Photographie/Fabricants/Olympus/Olympus Stylus 740 .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Psychologie cognitive pour l’enseignant/Transfert d’apprentissages .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Cet article, qui traite du thème des, vous est volontairement recommandé par Safe-PBN.fr. Cet article est rendu aussi fidèlement qui soit. Si jamais vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet du SEO du référencement et des PBN, il vous est possible d’utiliser les contacts indiqués sur ce website. La raison d’être de safe-PBN.fr étant de collecter en ligne des articles sur le thème de du référencement et ensuite les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Il y aura divers articles autour du SEO dans quelques jours, on vous invite à consulter notre site internet à plusieurs reprises.