Comment YouTube peut vous aider à développer votre entreprise de déménagement #référencement #seo #pbn #référencement_local

Logiquement, quiconque possède un entreprise de déménagement veut grandir et s’étendre à mesure que le temps passe et que les affaires reprennent.

Supposons que vous avez été avisé dans vos efforts de marketing. Dans ce cas, vous avez probablement sauté dans le train du marketing numérique – le marketing numérique, dans ce cas, n’est pas une expression fantaisiste pour une approche marketing magique, mais plutôt la publicité de votre entreprise en mouvement sur des plateformes en ligne.

Vous avez probablement un site Web depuis des années, idéalement accompagné d’un blog d’entreprise. les deux outils ont peut-être joué un rôle clé en aidant votre entreprise de déménagement à attirer une nouvelle clientèle et à gagner en crédibilité dans l’industrie.

Le truc avec les tendances en ligne, cependant, c’est qu’elles évoluent de temps en temps. Par conséquent, si vous ne suivez pas les tendances du jour, vous risquez de manquer de précieuses opportunités.

Comment YouTube peut vous aider à développer votre entreprise de déménagement

L’une des tendances actuelles les plus en vogue – et celle qui semble devoir régner pendant un certain temps – est visuelle. Ainsi, toute entreprise de déménagement qui souhaite se développer doit adopter le marketing vidéo. Pourquoi? Tout simplement parce que la vidéo est le média préféré du client moderne.

Cela concerne en grande partie la diminution de la durée d’attention, ce qui conduit la plupart à préférer une méthode plus rapide et plus agréable pour consommer leurs informations.

De plus, les vitesses Internet améliorées partout signifient que les vidéos en ligne sont plus faciles à regarder. À quand remonte la dernière fois que vous avez été témoin de mise en mémoire tampon, par exemple ?

L’avancement de la technologie a également joué un rôle dans la popularité de la vidéo. Les smartphones et les tablettes sont d’excellents appareils de visualisation et ont même dépassé les ordinateurs de bureau en ce qui concerne les volumes de recherche.

YouTube est roi

Désormais, en matière de publicité vidéo, aucune plateforme ne peut rivaliser avec YouTube.

Considérez ces chiffres :

  • 78 % des gens regardent des vidéos en ligne par semaine
  • Dans la tranche d’âge 18-49 ans, YouTube touche plus de téléspectateurs que n’importe lequel des réseaux de télévision par câble
  • 59 % des cadres déclarent préférer la vidéo sur texte
  • Les acheteurs qui regardent des vidéos sont 174 % plus susceptibles de faire un achat que ceux qui ne le font pas

En bref, la vidéo est ce que vous devez faire, et YouTube est l’endroit où vous devez être.

Comment les entreprises en mouvement peuvent tirer parti de YouTube

Si vous vous demandez comment capitaliser sur des chiffres aussi encourageants, voici quelques conseils pour vous aider à vous lancer dans le marketing YouTube.

  • Créez des histoires avec la vidéo.

L’art de la narration ne vieillira jamais. Cependant, en matière de marketing, utiliser des histoires pour relayer votre message est avantageux car cela aide les téléspectateurs à le comprendre et à s’en souvenir.

Cela dit, trouvez un moyen de tisser des histoires pour résoudre les problèmes des gens et répondre à leurs besoins au lieu de les ennuyer avec des vidéos portant sur les statistiques et les avantages de s’inscrire auprès de votre entreprise.

L’avantage d’être dans le secteur du déménagement est que vous manquerez rarement d’histoires à raconter, car chaque déménagement a sa propre histoire.

Alors, identifiez les problèmes avec les personnes ayant une expérience de déménagement et utilisez la narration pour démontrer comment votre entreprise est bien placée pour résoudre ces problèmes.

Le référencement n’est pas seulement une réserve de contenu écrit. Il est également utile lorsque vous souhaitez que vos vidéos YouTube atteignent un public aussi large que possible.

Accompagnez vos vidéos de descriptions bien pensées lorsque vous les mettez en ligne sur votre site Web ou votre blog. Ce sont les données que Google explorera, y compris les mots-clés importants et en remplissant toutes les entrées de métadonnées pour chaque vidéo.

C’est du travail, certes, mais c’est un travail qui rapportera.

Si possible, n’hébergez pas non plus vos vidéos sur YouTube. Faites-le plutôt sur votre domaine (domaine, dans ce cas, votre site Web). Cela dirigera le trafic vers votre site Web au lieu de YouTube, où les utilisateurs se perdront probablement dans le labyrinthe des choses.

Enfin, n’oubliez pas d’inclure des tags dans vos descriptions de vidéos. Ceux-ci aident également à booster vos clips sur la recherche.

Même si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise de déménagement, vous voudrez peut-être enregistrer les choses sérieuses pour LinkedIn.

La plupart des gens, ou l’internaute moderne, apprécient la légèreté, en particulier dans les supports médiatiques professionnels. Mais, malheureusement, la vie moderne est devenue trop sérieuse, alors les gens recherchent toujours quelque chose qu’un sourire fait face à leur visage et leur fait oublier leurs routines monotones.

Ainsi, lors de la création de vos vidéos YouTube, gardez les choses légères et trouvez des informations qui les font sourire simultanément.

Les tendances des médias sociaux devraient prendre le dessus

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Author: Anna Schneider