Comment transformer le profil Instagram de votre entreprise #référencement #seo #pbn #référencement_local

800 millions de personnes utilisent actuellement l’application de médias sociaux Instagram.

Si votre entreprise n’utilise pas actuellement cette application, vous pourriez lui rendre un mauvais service. Vous êtes peut-être en train de passer à une présence plus importante sur les réseaux sociaux avec un site Web mis à jour et une page Facebook. Pour en savoir plus sur la gestion d’entreprise, lisez ce dernier article sur le nouveau logiciel gratuit de créateur de fiche de paie.

Ce sont d’excellentes étapes, mais Instagram est exécuté sur un algorithme différent de celui de votre site Web et de Facebook.

Alors vous vous demandez peut-être « par où commencer ? ».

Laissez-nous répondre pour vous ! Instagram est un excellent moyen de donner à votre campagne de marketing sur les réseaux sociaux le style supplémentaire dont elle a besoin pour aller au-delà.

Sans plus tarder, voyons ce dont vous avez besoin pour créer un profil Instagram professionnel réussi.

Pourquoi avez-vous besoin d’un profil Instagram d’entreprise

De nos jours, il est communément admis que si une entreprise ne dispose pas d’un site Web adéquat et réseaux sociaux présence, ils ne sont pas une entreprise crédible et de bonne réputation.

Ce manque d’adaptation aux progrès technologiques suggère que l’entreprise aborde toujours les problèmes et les idées avec une mentalité qui correspond à l’année où elle a créé son site Web. Une approche dépassée du monde en ligne équivaut à une approche dépassée de l’état actuel de la société.

Vous ne voulez pas que votre entreprise soit perçue comme étant coincée dans le passé. En plus d’être perçu comme plus crédible, avoir une présence adéquate sur les réseaux sociaux vous donne une meilleure idée de qui vos messages peuvent atteindre et quand ils les atteignent.

Sur une note plus logistique, abordons la question « Facebook n’est-il pas suffisant pour les besoins de mon entreprise en matière de médias sociaux ? » débat.

Techniquement, vous pouvez. Mais en faisant cela, c’est essentiellement comme essayer de faire un sandwich avec juste du pain et de la laitue. Insatisfaisant et probablement un peu déstabilisant.

Quand quelque chose sur Facebook gagne en popularité, le site montre le contenu à plus de personnes. En revanche, Instagram se concentre sur l’utilisation et l’engagement de l’individu plutôt que sur l’engagement du public.

Plus votre profil Instagram professionnel interagit avec d’autres utilisateurs en commentant et en aimant le contenu d’autres personnes, plus vous devenez pertinent. Cet algorithme est considéré comme plus personnel et plus adapté à l’utilisateur individuel.

Complétez donc votre présence en ligne avec Instagram, car cela ajoutera la viande et la mayo du déjeuner à votre sandwich sur les réseaux sociaux.

Comment faire le changement

Maintenant que vous connaissez les avantages, il est temps de passer à un profil Instagram professionnel ! Instagram en a fait un processus simple qui ne nécessite pas de licence ou de certification commerciale sophistiquée.

Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger l’application Instagram et une page Facebook que vous pouvez lier à votre compte. En quatre étapes, vous aurez votre propre profil Instagram de l’entreprise !

  1. Une fois que vous avez téléchargé l’application Instagram, accédez à votre profil et cliquez sur l’engrenage à côté de l’option « Modifier le profil ».
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Passer au profil d’entreprise ».
  3. Sélectionnez votre page Facebook que vous souhaitez lier à votre profil d’entreprise. Cela ne peut être fait que si vous êtes un administrateur de la page et que votre profil Instagram est défini comme profil public.
  4. Une fois que vous avez rempli la page « Configurer votre profil d’entreprise » avec les informations de votre entreprise, cliquez sur « Terminé » et le tour est joué ! Vous avez vous-même un profil Instagram professionnel.

Conclusion

Vous avez maintenant tous les ingrédients pour créer votre profil — Allez-y ! Le monde d’Instagram ne contient que des avantages pour vous et la réputation de votre entreprise.

Publiez du contenu de qualité sur votre profil, comme les photos d’autres personnes et engagez-vous avec votre communauté Instagram et votre profil sera le sujet de conversation de la ville des médias sociaux.

Nous aimerions vous aider à mieux comprendre les capacités de votre entreprise sur Instagram. Et si vous avez des questions, envoyez-les notre chemin!

Bibliographie :

Photographie/Thèmes/Le nu .,Fiche de l’éditeur. »

Photographie/Histoire/Chronologie .,Fiche de l’ouvrage. »

Introduction aux radios logicielles avec GNU Radio/Prise en main .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Inkscape/Qu’est qu’une image vectorielle ? .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

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Author: Anna Schneider