Bing SEO : Comment Augmenter Votre Trafic De Recherche Bing En 2021

Bing SEO : Comment Augmenter Votre Trafic De Recherche Bing En 2021, Safe PBN
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Bing est le géant endormi du SEO monde.

À la fin de 2018, Bing comptait 8,36% des part de marché des moteurs de recherche!

Et ça ne semble pas s’arrêter de sitôt.

La plate-forme a grandi et continue de croître partout dans le monde-

bing search engine growth

bing search engine growth

(J’appelle ce moment le « Bing Bang ». Ça n’a jamais pris. Mais j’essaie encore!)

Ce changement de pouvoir, petit mais significatif, a créé une nouvelle opportunité pour les référents.

Je vais donc vous montrer comment profiter de ce changement avec mon Bing SEO guide.

Qu’Est-Ce Que Je Vais Apprendre?

Le trafic de Bing est-il précieux ?

De nombreux propriétaires de sites estiment que les recherches sur mobile et sur ordinateur sur Bing et Yahoo ne sont pas aussi précieuses que les recherches sur Google.

Je ne suis pas sûr pourquoi ce serait le cas. Ce sont toujours des gens, non?

D’après mon expérience, ils sont tout aussi précieux et même dépasser Google.

J’ai décidé de creuser dans mes propres données.

Voici ce que j’ai trouvé:

Bing SEO Traffic Performance

Bing SEO Traffic Performance

Les données me disent tout ce que j’ai besoin de savoir.

Le trafic entrant a:

  • A un taux de rebond plus faible
  • Visite plus de pages
  • Passe plus de temps sur place
  • S’abonne à ma liste plus
  • Clique sur plus de liens d’affiliation

Vérifiez vos propres données avant de porter un jugement!

Le Grand Avantage de l’Optimisation Bing

La meilleure chose à propos du changement est – les gens détestent le changement.

Le changement pousse les gens hors de leur zone de confort et les humains sont câblés pour éviter cela.

Donc, pour ceux qui sont prêts à évoluer avec le changement il y a une grande opportunité ici.

Bing Google Ranking Factors

Bing Google Ranking Factors

Depuis 1998, les référenceurs se concentrent uniquement sur le classement des sites dans Google.


 C’est deux décennies de se concentrer sur une seule plate-forme! 

Parce que Google détient la part de marché de la recherche, les résultats sont à leur tour très compétitifs.

Pendant ce temps, Bing a été largement ignoré.

Et les référenceurs annulent en essayant d’améliorer leur classement en disant…

“Si vous vous classez bien dans Google, vous vous classerez également bien dans Bing »”

Mais est-ce le cas?

Eh bien not pas tout à fait:

bing visibility

bing visibility

Leurs algorithmes sont remarquablement différents.

Il suffit de comparer les résultats pour le même terme et vous allez rapidement voyez ce que je veux dire.

Il est important de comprendre ces différences clés pour en tirer parti « Le Grand Bing’

(il va s’accrocher).

Outils Et Ressources Gratuits Pour Les Spécialistes Du Marketing Bing

Contrairement à Google, Bing sont SEO convivial.

Ils offrent une gamme de diagnostics et d’outils gratuits pour vous aider à comprendre et à utiliser leur algorithme et ce serait une bonne idée d’en profiter.

Directives pour les Webmasters Bing

Lecture du Directives pour les Webmasters Bing est le moyen le plus rapide de vous mettre au courant.

Vous apprendrez toutes les choses à faire et à ne pas faire de hors page et référencement sur page pour Bing.

Ce n’est pas aussi long / compliqué que les directives de Google, vous ne serez donc pas long à lire.

Outils pour les Webmasters Bing

Le Outils pour les Webmasters Bing est superbe!

Si vous n’avez pas configuré votre site avec Bing Outils pour les Webmasters encore, faites-le maintenant.

Il fournit une suite impressionnante d’outils pour les webmasters, y compris un explorateur de liens entrants!

Vous pouvez également voir exactement…

  • Pour quels mots clés vous classez (recherche de mots clés utile)
  • Comment votre site indexe
  • Diagnostiquer les problèmes et bien plus encore

À partir de maintenant, vous obtiendrez également 100 credit de crédit Bing ads gratuit pour jouer avec – sweet!

Faites attention aux outils de webmaster Bing pour vous aider avec votre Stratégie SEO.

Google – Analyseurs de référencement

Le Analyseur de référencement de site Web Bing est aussi un excellent outil à découvrir…

especiallysurtout si vos pages suivent les meilleures pratiques de référencement de Bing.

Il suffit d’entrer votre URL dans l’analyseur de référencement et il renverra une liste de suggestions pour améliorer votre classement.

Kit d’outils de Référencement Microsoft

Plus d’un outil inconnu le gratuit Kit d’outils de Référencement Microsoft

Il s’agit d’une application de bureau qui identifie votre site Web pour trouver des problèmes de référencement.

Il est très facile à utiliser et bien – c’est 100% gratuit alors qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer!

Blog des Webmasters Bing

Tout comme Google, il existe également un Blog des Webmasters Bing

Vous devriez avoir une lecture et vous abonner.

Certains des messages sont en fait assez divertissants et contiennent souvent des pépites d’or!

Blog sur la Qualité de la Recherche Bing

Imaginez si Matt Cutts et l’équipe Google search quality / anti-spam publiaient un blog

Imaginez si sur ce blog ils partageaient ce qu’ils essayaient et testaient.

Eh bien, Bing fait exactement cela!

Leur Blog de Qualité de Recherche offre les meilleures pratiques de référencement et des informations incroyables sur le monde de la recherche.

Contacter L’Équipe Des Webmasters De Bing

Last but not least.

Peut-être l’un des meilleurs outils…

Est la capacité de contactez l’équipe des webmasters de Bing.

Donc, si votre site a des problèmes ou est touché pour une raison quelconque.

Vous pouvez facilement entrer en contact avec l’équipe directement pour régler les problèmes.

Pas un mauvais ensemble de outils de marketing internet.

CONSEILS DE PRO: Assurez-vous d’utiliser le Bingbot pour optimiser vos résultats SEO.

Facteurs de Classement Bing

Alors, qu’est-ce qui fait tiquer Bing à la base?

Voici une liste des meilleures pratiques SEO les plus importantes pour optimiser votre site Web.

bing ranking factors

bing ranking factors

Examinons de plus près chacun de ces points-

#1 – Engagement des utilisateurs

L’un des
signaux les plus forts

dans Bing est engagement des utilisateurs.

Ils mesurent cela à travers un terme connu sous le nom de « collage de pogo », c’est-à-dire lorsque quelqu’un effectue une recherche, clique sur un résultat, puis clique en arrière pour revenir aux résultats de la recherche.

Bing Pogo Sticking

Bing Pogo Sticking

Si semblable à taux de rebond mais si beaucoup de gens visitent votre site à partir des résultats de recherche et cliquent sur le bouton « retour » –

C’est une indication claire d’une mauvaise expérience utilisateur.

Cependant, si beaucoup de gens visitent votre site à partir des résultats de recherche et ne revenez pas à eux pour continuer la recherche – C’est un signal très très fort.

#2 – Taux de clics

Bing mesure également les taux de clics à partir de ses pages de résultats de recherche.

Ils utilisent ces données combinées aux données d’expérience utilisateur ci-dessus pour améliorer ses résultats de taux de conversion.

Exemple: (toutes choses étant égales par ailleurs)

Si la position #1 obtient un taux de clics de 20%.

Mais

La position #2 obtient 40% –


 C’est une indication claire que le résultat #2 est plus pertinent.

Cela signifie que vous devez écrire vos titres et descriptions en pensant aux humains.

Mais vous devez également être précis avec votre cible mot.
Pensez à l’appât de clic basé sur les mots clés.

#3 – Signaux sociaux

Il y a beaucoup de débats sur l’impact des signaux des médias sociaux sur les classements de recherche de Google.


Je peux vous le dire catégoriquement avec 100% de certitude – c’est ce qu’ils font.


 
J’utilise régulièrement des réseaux sociaux pour me classer dans les listes de recherche depuis 2 ans.

J’ai révélé exactement comment lors d’une récente conférence.

Ne vous laissez pas prendre dans le débat sur le changement, assurez-vous simplement que les signaux sociaux font partie de vos médias sociaux Stratégie SEO maintenant. Ils affectent votre classement dans les deux Bing ET Google.

Mais ce moteur de recherche a un beaucoup plus fort dépendance aux signaux sociaux que Google.

Vous devez utiliser la puissance des médias sociaux à votre avantage et vous verrez des avantages dans les deux moteurs de recherche.

#4 – Paternité de Bing

Google a introduit (puis tué) la paternité permettant aux gens de revendiquer le contenu qu’ils ont écrit.

Cela signifiait que Google Analytics pouvait déterminer qui sont les vrais experts dans un secteur donné. Certes, ils ont tué la paternité pour l’instant (mais suivent toujours qui est qui via les entités et les données de schéma).

Bing avait également sa propre version après son intégration Instantanés vérifiés Klout.


Mais Klout est maintenant mort aussi.


 
Donc, à la place, vous devriez profiter de la fonctionnalité Pages connectées alimentée par Bing-

bing connected pages

bing connected pages

Commencez par ajouter tous vos profils et cliquez sur le bouton Vérifier.


Doucement !


 

#5 – Les Backlinks Sont Moins Importants

Les liens ne sont pas tenus en si haute estime qu’ils le sont par Google.

Mais, ils jouent toujours un rôle dans Bing Stratégie SEO.

Citer un article récent de Search Engine Land:

“Un porte-parole de Microsoft de Bing nous a dit: « Il y a une variété de facteurs qui entrent en jeu avec les signaux de classement, les liens étant l’un d’entre eux. »Ils ont également expliqué que les liens sont toujours un signal de classement très important et qu’ils ne voient pas cela changer de sitôt.”

Je vous recommande de continuer à créer des liens vers votre site, tout en évitant les schémas de liens de spam, les fermes de liens et les manipulations de liens évidentes.

Il vous aidera sur la majorité des moteurs de recherche, y compris Yahoo et Bing.

Mais portez une attention particulière aux mouvements de Bing au cours des prochaines années.

#6 – Texte d’ancrage entrant

Bing met davantage l’accent sur l’utilisation du texte d’ancrage que Google.

Si vous voulez vous classer pour ‘Widgets bleus’ vous avez besoin de liens qui utilisent ‘Widgets bleus’ comme ancre.

Ils ne sont pas aussi bons que Google pour la correspondance des mots clés. Alors que Google réussit bien à reconnaître les synonymes et le contexte autour d’un mot-clé, Bing a besoin d’une alimentation à la cuillère.

Le risque ici est qu’une optimisation excessive de votre texte d’ancrage déclenche le filtre Google Penguin.

Donc, l’astuce ici est…

Assurez-vous que le nombre de liens provenant de sites de la haute autorité se concentre sur texte d’ancrage de correspondance exacte!

Alors que les autres utilisent un mélange de termes d’ancrage.

Cela vous permettra de vous classer dans Bing tout en évitant Google Penguin.

#7 – Les domaines de mots clés comptent

Avoir votre mot-clé cible dans votre nom de domaine vous aidera à vous classer plus facilement.

Ce n’est pas critique, mais les mots clés cibles aident.

Bing Keyword In Domain

Bing Keyword In Domain

Cependant, Google a un filtre pour les noms de domaine de correspondance exacte.

Il est donc préférable d’utiliser un domaine qui inclut votre mot clé mais ne l’est pas mots-clés de correspondance exacte.

Le seul problème avec cela est…

Autorité #8-Page

L’autre chose que vous remarquerez en comparant les résultats de Google et Bing – Bing n’accorde pas autant de poids aux backlinks!

MAIS: Il place le poids sur l’autorité du site.

C’est beaucoup plus difficile pour classer un nouveau domaine dans Bing plutôt que dans Google. L’âge du domaine compte !

Avoir un domaine vieilli vous donnera une longueur d’avance supplémentaire sur les résultats de Bing.


 Donc, si vous avez un ancien domaine cela comprend votre mot clé – tu es en or !


 
Si vous avez juste un ancien domaine, vous êtes toujours dans un position forte.

Là où vous ne voulez pas être, c’est avec un tout nouveau domaine.

#9 – Le PageRank N’Est Pas Pertinent

PageRank est une mesure de l’autorité créée dans les premiers jours de Google. Il n’est plus aussi pertinent qu’autrefois et n’a pas été mis à jour depuis longtemps maintenant.

Cependant, il est important de noter:

Google PageRank ne semble pas avoir de corrélation avec les classements Bing.

#10 – Densité de contenu et de mots clés

Bing préfère les sites qui ont beaucoup de contenu unique qui est également de bonne qualité de contenu.

Ils accordent une valeur beaucoup plus élevée à un contenu plus long et plus attrayant qu’un contenu plus court et leur recherche d’images bat les autres moteurs de recherche.


Vous devez utiliser Bing avec des termes de recherche spécifiques pour lesquels vous souhaitez classer votre page.


 
Il est préférable de se concentrer sur 1 page par mot clé.

Mais encore une fois, faites attention à ne pas trébucher Google Panda en proposant du contenu en double et bourrage de mots clés.

Ils essaient également d’éliminer le contenu en double au point d’indexation. Le contenu redondant est reconnu et éliminé des pages de résultats du marché de la recherche.

Mais peut encore être disponible dans l’index.

#11 – Structure et code du site

Bing offre quelques conseils intéressants sur la structure et le codage de votre site.

Tout d’abord, ils conseillent d’organiser un contenu de qualité à proximité de la surface. En d’autres termes, aucun contenu vu par Bing ne doit être à plus de 3 clics de la page d’accueil.

Vous devez également utiliser un flux de structure large à spécifique. Donc, vous pourriez aller avec:

SEO > Création de liens > Stratégies ou Jardin > Mobilier > Chaises

Cela gardera l’algorithme de recherche heureux en ce qui concerne le contrôle de l’exploration et la structure du site.

#12 – Optimisation générale sur site

L’optimisation sur site est similaire pour l’algorithme de recherche de Bing à Google.

Vous voulez vous assurer d’utiliser:

  • Titre Méta
  • Description des balises meta
  • Mot-clé de correspondance exacte.

Ils mettent beaucoup l’accent sur les balises de titre, mais gardent à l’esprit les signaux d’engagement de l’utilisateur. Vous ne devriez avoir un Balise H1 par page pour établir le sujet principal.

Utilisez ensuite les balises H2 et H3 pour parler des sous-thèmes.

Il convient également de noter que parfois, Bing échangera votre méta-description avec votre balise H1 dans les résultats de recherche, alors soyez créatif avec vos titres.

Ne vous fiez pas uniquement aux titres exacts.

#13 – HTTPS N’Est Pas Un Facteur De Classement Bing

Google a récemment annoncé que HTTPS est désormais utilisé comme signal de classement.

Bien que très mineur.

Vincent Wehren, responsable du programme principal de Bing, a déclaré que HTTPs n’était pas un facteur de classement. Ils ne veulent pas jouer avec des classements basés sur un facteur qui n’a pas de réelle pertinence.

Comment Être Indexé Dans Bing

Récemment, ils ont annoncé qu’au lieu de rester assis et d’attendre que votre page soit explorée…

Vous pouvez réellement soumettez vos URL à son moteur de recherche pour le contrôle de l’exploration, puis l’indexation.

Dans l’annonce, ils ont déclaré:

Nous pensons que l’activation de ce changement déclenchera un changement fondamental dans la façon dont les moteurs de recherche, tels que Bing, récupèrent et sont informés du contenu nouveau et mis à jour sur le Web.

Bing

Donc, au lieu de 10 URL par jour, ce qui était le taux d’exploration précédent…


Vous pouvez maintenant soumettre jusqu’à 10000!


 
Jetons un coup d’œil à la façon dont vous soumettez vos URL.

C’est un processus très simple – commencez en utilisant la fonctionnalité « Soumettre l’URL » qui se trouve dans la section « Configurer mon site » du Outils pour les webmasters.

Submit URL's To Bing

Submit URL's To Bing

Ou bien, vous pouvez utiliser le ’Soumettre l’API D’URL’ méthode.

Quoi qu’il en soit, l’utilisation des nouveaux outils de soumission signifie que vos sites sont indexés RAPIDEMENT.

Pénalités Bing

Nous ne savons pas grand-chose sur les pénalités de Bing.

Ce que nous savons avec certitude, c’est qu’ils sont une bête beaucoup plus amicale que Google.

Il n’y a certainement pas de mises à jour folles d’animaux en noir et blanc à traiter ici!

Le filtre Anti-Spam Bing-SEO

L’équipe de la qualité de l’indice Bing a publié quelques articles sur le blog du webmaster Bing qui méritent d’être lus-

Ils vous montrent des exemples d’études de cas réels avec beaucoup de détails sur chaque mise à jour.

C’est très important que vous restez au courant de votre profil de lien sortant. Assurez-vous que vous ne faites que des liens vers des sites propres et connexes, car Bing vous punira sérieusement pour cela.

La liaison réciproque vous causera également des ennuis.

Si vous avez de l’expérience avec le classement des sites dans Google, vous saurez éviter ces pratiques de référencement.

Les méthodes de détection du spam sont beaucoup plus en retard que celles de Google.

Comment Vérifier Si Vous Avez Une Pénalité

Bing permet de voir facilement si votre site a une pénalité. Accédez à Outils pour les webmasters Bing.

Cliquez sur le  » Outil de synthèse ’ ensuite, regardez le  » Statut du site ’ section – si elle s’affiche bloquée:

Oui – votre site a été pénalisé.

Si tel est le cas, jetez un œil à cet article de Bing Webmaster pour sortir de la boîte de pénalité.

L’Envelopper

Maintenant, vous pouvez prendre Bing au sérieux et vérifier si cela doit faire partie de votre stratégie marketing!

Vérifiez vos propres données, examinez votre source de trafic et décidez si le moteur de recherche en vaut la peine – C’était pour moi!

Vous pouvez utiliser cette partie du guide pour optimiser votre site pour le trafic Bing si une partie de votre marché cible utilise Bing.

Nous avons couvert:

  • Pourquoi l’optimisation Bing est-elle utile ?
  • Outils et ressources gratuits
  • Influences du classement Bing
  • Pénalités Bing

Maintenant, c’est à vous de décider!

Obtenez-vous du trafic du moteur de recherche de Bing et du moteur de recherche Yahoo pour le moment? Si vous le faites, comment fonctionne-t-il par rapport au trafic Google?

Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous avec votre nom et votre adresse e-mail.

Foire aux Questions

Comment puis-je augmenter mon classement Bing ?
Si vous souhaitez augmenter votre classement Bing, vous devez examiner ce que le moteur de recherche veut et vous assurer que votre site Web est optimisé pour ces facteurs. Bing Analyzer est un excellent outil qui vous donne une liste de suggestions à améliorer.

Le référencement est-il le même pour Google et Bing.
Pas exactement. Bing et Google sont différents car ils ont des influences de classement similaires, mais ils accordent une plus grande dépendance à des influences différentes. Bing se concentre sur ses utilisateurs et ses signaux sociaux, tandis que Google met l’accent sur les backlinks. L’optimisation de ces facteurs vous donnera un coup de pouce dans les deux moteurs de recherche.

Comment puis-je obtenir Bing pour indexer mon site Web?
Pour indexer votre site Web dans Bing, vous pouvez accéder aux Outils pour les webmasters et, dans la section « Configurer mon site », vous pouvez utiliser la fonction « Soumettre des URL ». Ajoutez chaque URL (une par ligne) et cliquez sur  » SOUMETTRE « . Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 000 par jour!

Comment puis-je améliorer mon référencement pour Bing ?
Comme tout référencement, vous devez comprendre ce qui fait tiquer Bing. Découvrez ce que Bing recherche lors du classement de votre site Web, puis vérifiez votre site par rapport à ces directives et optimisez-le en conséquence.

Bing est-il bon pour le référencement?
Absolument. Contrairement à Google, Bing est SEO friendly. En effet, ils offrent une gamme de diagnostics et d’outils gratuits pour aider les gens à comprendre et à utiliser leur algorithme et ce serait une bonne idée d’en profiter.

Comment utiliser Bing pour le référencement ?
Si vous souhaitez optimiser votre site pour Bing, suivez ces 5 Bing Conseils SEO:

  1. Réclamez et répertoriez votre entreprise sur Bing Places
  2. Utilisez les outils Bing Webmaster pour améliorer vos résultats SEO
  3. Optimisez votre site en fonction des facteurs de référencement Bing sur page
  4. Gardez une présence positive et active sur les médias sociaux
  5. Produire et publier du contenu de haute qualité

Est-il plus facile de se classer sur Bing?
Oui, il est plus facile de se classer sur Bing que sur Google. Étant donné que la plupart des spécialistes du marketing et des référenceurs s’en prennent à Google, Bing a une concurrence plus faible, ce qui signifie que si vous optimisez votre site pour Bing, vous devriez pouvoir obtenir facilement un bon point sur les résultats de recherche Bing.

Author: James Roche