Extensions d’annonces pour Booster les performances de votre campagne

Extensions d’annonces pour Booster les performances de votre campagne, Safe PBN

Les extensions d’annonces Google Ads sont un moyen simple de gagner de la place dans les SERP et de fournir aux utilisateurs plus d’informations sur leurs recherches. Découvrez les extensions D’annonces disponibles et celles qui conviennent le mieux à vous et à votre entreprise. De plus: Qu’est-ce qui fonctionne bien? Comment Pouvez-vous prendre une longueur d’avance par rapport à vos concurrents? Et comment pouvez-vous évaluer le succès de vos extensions D’annonces?

Diagramme auf Laptop-Bildschirm als Signal für gute Anzeigenerweiterungen

Diagramme auf Laptop-Bildschirm als Signal für gute Anzeigenerweiterungen

De bonnes extensions D’annonces peuvent améliorer considérablement les performances de vos annonces.

Utilisez les extensions D’annonces pour améliorer les performances de vos annonces

Les extensions d’annonces Google Ads sont un partie indispensable de la publicité sur les moteurs de recherche payés. Ils apportent avec peu D’effort tant D’avantages chaque annonce payante dans Google (mais aussi dans Microsoft Ads) devrait être dotée d’extensions D’annonces.

Annonces avec des extensions prennent clairement plus de place dans les SERPs et donc augmenter la visibilité. À titre d’exemple, vous pouvez voir une capture d’écran des SERPs Google ici. Que voulez-vous dire, quelles annonces se démarquent le plus?

Screenshot von Google Ads mit Anzeigenerweiterungen

Screenshot von Google Ads mit Anzeigenerweiterungen

Avec les extensions D’annonces, vous prenez plus de place dans les SERP.

5 avantages essentiels des extensions D’annonces

Les raisons qui font des extensions D’Annonces un Must-have sont les suivantes:

  1. Ils prennent beaucoup de place dans les résultats de recherche.
  2. Ils vous donnent la possibilité de communiquer d’autres informations importantes à L’utilisateur – sans frais supplémentaires.
  3. Contrairement aux concurrents sans extensions D’annonces, vous pouvez prendre beaucoup plus de place et communiquer des informations.
  4. Avec des extensions bien pensées, vous pouvez augmenter les performances des annonces. Parce que L’algorithme de Google et les utilisateurs récompensent le plus grand nombre d’informations.
  5. Les extensions d’annonces sont un excellent moyen d’améliorer la qualité de vos mots clés. Avec plus d’espace, vous pouvez mieux adapter votre annonce à la requête du client. Cela peut augmenter la pertinence des annonces.

Voici comment fonctionnent les extensions D’annonces

Vous savez maintenant pourquoi vous ne devriez pas abandonner les extensions D’annonces Google Ads. Mais comment fonctionnent-ils exactement?

Google répond aux besoins des utilisateurs

Tout d’abord, il est important de mentionner que vous n’avez aucune influence sur les extensions jouées dans quelle combinaison ou si une extension publicitaire est diffusée avec votre annonce. L’algorithme de Google détermine la combinaison et le formatage d’une annonce. Google donne la priorité aux besoins de l’utilisateur. La pertinence de L’intention de recherche a donc une grande influence sur le tirage.

Un classement minimum D’annonces est important

En outre, les extensions D’annonces ne sont jouées que si la Position et le classement des annonces sont suffisamment élevés. Par conséquent, si vous avez des annonces actives qui ont une faible efficacité publicitaire, il est fort probable qu’elles soient diffusées sans extensions D’annonces, car un classement minimum D’annonces est requis selon Google.

Eine Person nutzt die Google Suche am Laptop

Eine Person nutzt die Google Suche am Laptop

Pour que vos extensions D’annonces soient diffusées, vous devez répondre à certaines exigences de Google.

Les extensions d’annonces fournissent des informations pertinentes

De très bonnes extensions d’annonces prennent idéalement en charge vos textes D’annonces et donnent aux utilisateurs plus d’informations sur ce qu’ils peuvent attendre de votre produit ou service. Vous pouvez l’utiliser pour augmenter le taux de clics. Dans le même temps, vous devez également vous assurer que le trafic supplémentaire est pertinent. Les extensions sélectionnées doivent aider les utilisateurs dans leur prise de décision et ne pas les distraire.

Il existe différentes extensions

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, de nombreuses extensions sont disponibles. On distingue les extensions manuelles et dynamiques.

Eine tabellarische Übersicht aller Anzeigenerweiterungen

Eine tabellarische Übersicht aller Anzeigenerweiterungen

De nombreuses extensions D’annonces sont disponibles.

Quelles extensions D’annonces sont les mieux adaptées à vos annonces

Le choix des extensions D’annonces est large. Mais quelles extensions sont les plus appropriées pour vous et votre entreprise et à quoi devez-vous tenir compte lorsque vous utilisez les actifs? C’est ce que vous lisez dans les sections suivantes.

Extensions D’Annonces Manuelles

Vous devez créer, télécharger et lier vous-même des extensions manuelles. C’est ici que vous décidez quels actifs peuvent apparaître. Quand ils sont joués, mais prétend toujours Google. Les extensions peuvent être liées aux différents niveaux de Compte. Les extensions très visibles, telles que les liens annexes et les extensions D’image, augmentent la présence de L’annonce plus que les extensions plus petites. En fonction de la présence, vous devez également prioriser la création.

Extensions De Sitelink

Avec les liens annexes, vous pouvez fournir aux utilisateurs des liens vers d’autres pages avec des informations utiles.

Mes Conseils:

  • Avec ce type d’extension, vous disposez de caractères supplémentaires pour le texte du lien et de deux lignes de description qui sont fusionnées en une seule phrase. Les lignes de description ne sont pas toujours lues. Le texte du lien devrait donc également être compréhensible par l’utilisateur seul.
  • Vous devez associer au moins 4 extensions de Sitelink complètes à vos campagnes.
  • Sur votre PC, vos annonces ne seront diffusées avec des liens annexes que si votre annonce comporte au moins deux ressources liées.

Conclusion: Vous devriez toujours utiliser ce type d’extension. Il agrandit votre annonce et vous aide à vous démarquer de la concurrence, ce qui peut augmenter le taux de clics.

Screenshot einer Sitelink-Anzeigenerweiterung

Screenshot einer Sitelink-Anzeigenerweiterung

Voici à quoi peut ressembler une extension Sitelink.

Extensions avec Informations supplémentaires

Ici, vous avez la possibilité d’attirer l’attention sur des offres, des informations ou des services supplémentaires spéciaux. Par exemple: Service 24 heures sur 24, Garantie de 5 ans OU LIVRAISON GRATUITE.

Mes Conseils:

  • Jusqu’à 10 actifs peuvent être lus avec vos annonces réelles. Selon Google, le nombre exact dépend de divers facteurs tels que L’espacement des caractères, le navigateur et L’appareil.
  • Associez des informations générales sur votre entreprise au niveau du compte ou de la campagne, et des informations spécifiques sur des produits spécifiques au niveau du groupe D’annonces.

Conclusion: Vous devriez toujours utiliser des extensions avec des informations supplémentaires. Ils vous donnent l’occasion d’attirer l’attention de manière concise et concise sur les avantages supplémentaires qui vous distinguent de vos concurrents.

Screenshot einer Anzeigenerweiterung mit Zusatzinformation

Screenshot einer Anzeigenerweiterung mit Zusatzinformation

Voici à quoi peuvent ressembler les extensions avec des informations supplémentaires.

Extensions D’Extraits

Les extensions de Snippet énumèrent les variations de vos services ou produits, par exemple des marques telles que Whiskas, Sheba ou Royal Canin.

Mes Conseils

  • Sur le bureau, jusqu’à deux extensions D’extraits peuvent être livrées en même temps, une seule sur le téléphone mobile.
  • Vous devez également fournir autant d’actifs que possible, car L’algorithme de Google choisit la meilleure combinaison en fonction de vos annonces.
  • Les informations de vos extensions D’extraits peuvent être regroupées sous les titres suivants: types, marques, équipements, Services, cours, modèles, séries, styles, programmes D’études, prestations D’assurance, quartiers, Hôtels présentés, destinations.

Conclusion: Les extensions d’extraits ont du sens pour la plupart des entreprises. Tant que vous trouvez des éléments pertinents, vous pouvez les insérer.

Screenshot einer Snippet-Anzeigenerweiterung

Screenshot einer Snippet-Anzeigenerweiterung

Voici à quoi peut ressembler une extension D’extrait.

Extensions d’appel

Les extensions D’appel vous permettent d’inclure un numéro de téléphone dans vos annonces. L’utilisateur peut alors appeler votre entreprise en un seul clic. Ce clic est calculé pour vous et fonctionne comme un clic sur L’annonce.

Mes Conseils:

  • Vous pouvez choisir à quelle heure votre numéro de téléphone doit être joué. Par exemple, uniquement pendant vos heures d’ouverture.
  • Assurez-vous d’utiliser uniquement les numéros de téléphone sous lesquels les utilisateurs peuvent joindre quelqu’un. Dans ce cas, les appels sont vos prospects et ils doivent être traités en conséquence.
  • Les extensions d’appel peuvent être associées à des emplacements spécifiques.

Conclusion: Les extensions d’appel sont très appropriées si vous pouvez assurer un bon Service téléphonique ou, par exemple, si vous fournissez des services qui nécessitent des rendez-vous.

Screenshot einer Anruferweiterung

Screenshot einer Anruferweiterung

Voici à quoi peut ressembler une extension D’appel.

Extensions de site

Avec les extensions de localisation, vous pouvez aider les utilisateurs à trouver facilement vos magasins. L’adresse professionnelle, l’emplacement de la carte et la distance par rapport à l’Adresse sont affichés à l’utilisateur dans votre annonce.

Mes Conseils:

  • Lorsque vous cliquez sur L’emplacement, votre Profil Google My Business s’affiche dans Google Maps.
  • Vous pouvez associer des ressources de localisation à des extensions D’appel.

Conclusion: Cette extension D’annonce est idéale pour les entreprises ayant des magasins locaux.

Screenshot einer Standorterweiterung

Screenshot einer Standorterweiterung

Les extensions de localisation permettent à vos utilisateurs de trouver facilement vos magasins. Ils peuvent également être combinés avec des extensions D’appel.

Extensions De Formulaire De Lead

Pour les extensions de formulaire Lead, les utilisateurs peuvent remplir un formulaire directement sur la page de résultats de recherche et vous envoyer une demande. Les champs du formulaire sont strictement limités.

Mes Conseils:

  • Les extensions de formulaire de prospect peuvent être utilisées pour les campagnes de recherche, de vidéo, de découverte et D’affichage.
  • Vous pouvez télécharger les Leads sous forme de fichier CSV depuis votre Interface Google Ads ou utiliser une intégration CRM qui transfère les Leads générés directement dans votre CRM.
  • Ce type D’actif ne sera joué que si vous utilisez une stratégie D’enchères axée sur les Conversions (par exemple, »Maximiser les Conversions« ). La campagne doit également servir à l’objectif « Envoyer le formulaire de Lead« être optimisé.
  • Cette extension D’annonce n’est disponible qu’avec annonces de recherche responsive combinable

Conclusion: Cette extension convient à tous ceux qui souhaitent générer des Leads – Qu’il s’agisse de demandes de contact, D’abonnés à la Newsletter ou de participants au webinaire. Cependant, en raison de la faible barrière, de nombreuses demandes non pertinentes peuvent arriver. Faites donc attention à la qualité des prospects et désactivez l’extension si nécessaire.

Screenshot einer Lead-Formular-Anzeigenerweiterung

Screenshot einer Lead-Formular-Anzeigenerweiterung

Avec les extensions de formulaire de Lead, vous facilitez grandement la tâche de vos clients pour vous contacter.

Extension de prix

Les ressources de prix vous permettent d’afficher les prix de vos produits et services directement dans l’annonce. En cliquant sur l’actif correspondant, l’utilisateur atterrit immédiatement sur la page du produit.

Mon Conseil: L’utilisateur reçoit directement toutes les informations importantes sans avoir à visiter votre site web, ce qui peut augmenter les taux de clics et de Conversion.

Conclusion: Les extensions de prix peuvent convenir à toutes les entreprises à prix fixe. Étant donné que le prix peut également être dissuasif, par exemple en raison de produits coûteux, il est recommandé de bien comparer les performances de l’extension.

Screenshot einer Preiserweiterung

Screenshot einer Preiserweiterung

Avec les extensions de prix, vous pouvez attirer l’attention sur les offres spéciales qui correspondent à la requête de L’utilisateur.

Extensions d’offres

Les extensions d’offres peuvent attirer l’attention sur des promotions ou des offres spéciales (par exemple, des remises D’été ou de Noël).

Mon Conseil: En outre, vous pouvez indiquer des informations sur votre offre dans deux autres lignes de texte.

Conclusion: Les extensions d’offres sont un ajout judicieux aux annonces pour toutes les promotions de réduction.

Screenshot einer Angebotserweiterung

Screenshot einer Angebotserweiterung

Les extensions d’offres vous permettent d’attirer l’attention sur des offres spéciales ou saisonnières.

Extensions De Site D’Affiliation

Mon Conseil: Les extensions de localisation d’affiliation indiquent lequel de vos magasins près de l’utilisateur gère le produit.

Conclusion: Cette extension n’est disponible que pour les voitures et les détaillants, et elle a également un sens pour eux.

Extensions d’images

Les extensions D’images vous permettent d’ajouter des images à vos annonces textuelles. L’attention des utilisateurs est donc beaucoup plus concentrée sur votre annonce.

Mes Conseils:

  • Les images doivent correspondre à votre produit et être facilement reconnaissables même dans une petite représentation. Les images surchargées avec beaucoup d’éléments différents sont mal adaptées.
  • Vous ne pouvez pas utiliser les extensions d’images tant que votre compte Google Ads n’a pas été créé il y a au moins 90 jours et qu’il n’y a eu aucune violation de politique par le passé.
  • Les extensions d’image ne peuvent également être utilisées que dans les industries appropriées ou enfants. Les industries sensibles (par exemple, L’alcool, les jeux d’argent, la pornographie) ne peuvent pas les utiliser.

Conclusion: Vous devriez toujours tester les extensions d’images si votre compte Spécifications rempli. Ils peuvent augmenter considérablement les taux de clics et créer des annonces plus attrayantes et plus accrocheuses. Lors de l’évaluation, comparez également le taux de Conversion. En effet, les images peuvent également attirer l’attention d’utilisateurs non pertinents et ainsi augmenter vos coûts.

Screenshot einer Bilderweiterung

Screenshot einer Bilderweiterung

Les extensions d’images rendent votre annonce beaucoup plus attrayante et incitent à cliquer.

Extensions D’Applications

Les ressources D’application ajoutent des liens vers votre application mobile à vos annonces textuelles. Les utilisateurs peuvent alors télécharger l’application plus rapidement.

Mes Conseils:

  • Vous aurez besoin d’une application mobile dans L’App Store (Apple) ou Google Play, du nom du package (Android) ou de L’ID D’application (iOS) et de l’URL de la page dans L’App Store ou Google Play.
  • Une seule extension D’application peut être ajoutée par annonce textuelle

Conclusion: Utilisez les extensions d’application si vous disposez d’une application mobile. Cependant, gardez à l’esprit qu’il peut être plus judicieux de créer des annonces D’applications si votre objectif est que les utilisateurs téléchargent principalement l’application.

Extensions Automatiques D’Annonces

Les extensions automatiques D’annonces sont les versions créées par Google des extensions manuelles. Par défaut, ils sont déjà activés, mais la qualité laisse souvent beaucoup à désirer. En conséquence, vous obtiendrez généralement de meilleures performances avec les extensions créées manuellement et vous devriez désactiver la Version automatique après leur création. Seules les évaluations des vendeurs ont du sens dans tous les cas. Dans le tableau ci-dessous, je vous ai résumé notre expérience avec ces extensions une fois:

Tabelle mit einer Übersicht über alle automatischen Anzeigenerweiterungen

Tabelle mit einer Übersicht über alle automatischen Anzeigenerweiterungen

Les extensions automatiques D’annonces peuvent être utiles, mais dans de nombreux cas, les extensions créées manuellement ont l’avantage.

Screenshot einer Anzeigenerweiterung als Verkäuferbewertung

Screenshot einer Anzeigenerweiterung als Verkäuferbewertung

Les avis des vendeurs sont une extension D’annonce utile pour susciter la confiance des utilisateurs.

Astuce: Pour certains comptes, Google désigne les extensions comme des actifs. À l’exception de la désignation et d’une autre structure du menu D’extension, rien n’a encore changé. Vous trouverez toujours le menu Ressources Sous les annonces.
Vous pouvez désactiver les extensions automatiques dans le menu Extensions/ressources. Dans la vue Résumé, vous trouverez les extensions automatiques en bas et dans la vue tableau, les trois points au-dessus du tableau à droite. Vous pouvez alors désactiver les extensions.

Comment évaluer le succès de vos extensions D’annonces

Vous savez maintenant pourquoi vous devriez utiliser les extensions D’annonces et quels types d’actifs sont utiles pour vous et votre entreprise. Cependant, pour savoir si vos extensions D’annonces fonctionnent bien, il est également important de pouvoir évaluer les KPI pertinents. Vous avez deux façons différentes de télécharger les données:

  1. Avec le Création de rapports
  2. Au Menu d’extension

Téléchargez les indicateurs de performance clés de vos extensions à L’aide du reporting

Dans L’Interface Google Ads, vous avez la possibilité de créer un rapport de Performance sur vos extensions D’annonces. Pour ce faire, cliquez sur « Rapports » –> « rapports prédéfinis » –> « ressources » en haut à gauche, puis sélectionnez n’importe quelle extension D’annonce.

Là, vous définissez la période souhaitée. Selon le nombre de Impressions et la date de création des extensions peut varier la période idéale. J’utilise généralement les 365 derniers jours.

À droite, vous pouvez sélectionner toutes les valeurs pertinentes en tant que colonnes et en haut, vous pouvez utiliser le filtre pour ajouter d’autres types d’extension. Ensuite, vous pouvez tout télécharger dans un fichier Excel.

Screenshot der Berichterstellung in Google Ads zur Auswertung von Anzeigenerweiterungen

Screenshot der Berichterstellung in Google Ads zur Auswertung von Anzeigenerweiterungen

La création de rapports dans L’Interface Google Ads est un moyen utile d’analyser les performances de vos extensions D’annonces.

Astuce: J’utilise volontiers le taux D’Impression/Conversion pour L’évaluation de nos extensions D’annonces. Il indique le rapport entre les Conversions et les impressions.

Dans L’Interface Google Ads, vous avez une autre option pour télécharger les chiffres de Performance de vos extensions D’annonces. Pour ce faire, accédez à la section « Ressources » ou « extensions » de votre compte et sélectionnez la vue de la table. Sous « ressource/type D’extension », vous pouvez définir les extensions D’annonces souhaitées. Pour voir uniquement les extensions actives, vous devez déterminer L’état de L’extension.

Si vous segmentez les autres par type de clic, vous pouvez voir si les utilisateurs ont cliqué sur L’annonce ou sur l’extension. Cette distinction est possible avec les liens annexes et les extensions D’images. Vous pouvez également télécharger un fichier Excel ici.

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Screenshot der Erweiterungsansicht im Google Ads Interface zur Auswertung der Anzeigenerweiterungen

Screenshot der Erweiterungsansicht im Google Ads Interface zur Auswertung der Anzeigenerweiterungen

La vue des extensions dans L’interface Ads est également un moyen d’évaluer les extensions D’annonces.

Évaluer vos extensions D’annonces dans Excel

Le fichier Excel vous permet d’évaluer le succès de vos extensions D’annonces. Vous devez supprimer les extensions inactives de l’évaluation. Si vous créez un tableau croisé dynamique à partir des données, vous pouvez analyser plus facilement la grande quantité de données. Il est recommandé d’ajouter des pourcentages, ROAS, CPC et CPA en tant que champs calculés, car la méthode de calcul du tableau croisé dynamique peut fausser les données ici.

Attention: Veuillez noter que ces chiffres ne sont pas uniquement liés à vos extensions D’annonces. Le tableau indique simplement le nombre de Conversions générées par les annonces diffusées avec chaque extension D’annonce.

Évaluation facile: Un tableau croisé dynamique évaluable pourrait alors ressembler à l’exemple suivant. La mise en forme conditionnelle vous permet de marquer les KPI souhaités en conséquence, ce qui facilite grandement l’évaluation. Maintenant, vous pouvez voir ce qui fonctionne bien et pourrait être complété ou quelle extension D’annonce devrait être mise en pause.

creenshot einer Pivot-Tabelle zur Auswertung von Anzeigenerweiterungen

creenshot einer Pivot-Tabelle zur Auswertung von Anzeigenerweiterungen

Les tableaux croisés dynamiques sont un outil utile pour évaluer rapidement les extensions D’annonces.

Conclusion: les extensions D’annonces Google Ads sont un Must-have

Si vos campagnes Google Ads sont déjà sur de bonnes bases, utilisez un ensemble de mots clés propre et bons textes publicitaires avec les extensions D’annonces, vous disposez d’un outil puissant pour améliorer les performances de vos annonces.

Cependant, le succès de vos extensions D’annonces Est et tombe avec une bonne préparation et une connaissance de votre public cible. Les extensions d’annonces qui ne correspondent pas aux intentions de recherche des utilisateurs et qui ne sont pas adaptées au contenu publicitaire ne fonctionneront pas bien et ne sauveront pas les mauvaises annonces Google.

Cependant, les extensions sont un excellent moyen de gagner de la place dans les SERP sans frais supplémentaires et de fournir à vos clients potentiels des informations beaucoup plus riches sans qu’ils aient d’abord besoin de Page D’Accueil AdWords besoin de visiter.

Si vous avez besoin d’aide pour créer votre extension D’annonce ou si vous souhaitez vérifier le succès de vos extensions D’annonce, n’hésitez pas à nous envoyer une Demande. Nous serons heureux de vous conseiller! 😊

Crédits Photo: Image De Couverture: Freedomz / AdobeStoc; Image 2: Propre Représentation; Image 3: Thaspol / AdobeStock; Image 4-19: Propre Représentation;

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Author: James Roche