Amazon Storefront : répondre aux questions les plus courantes #référencement #seo #pbn #référencement_local

Le contenu A + et l’histoire de la marque sont devenus la norme (vous devriez déjà avoir implémenté les deux à ce jour), donc la prochaine étape pour construire votre marque sur Amazon passe par un magasin de marque.

Cet article contient tout ce que vous devez savoir sur les vitrines. Lisez la suite pour obtenir des réponses à toutes vos questions sur Amazon Store.

Qu’est-ce qu’une boutique Amazon ?

Conception de vitrine Amazon

Conception de vitrine Amazon

Vitrine Amazon, également appelé magasin de marque, est une version mini-moi de votre site Web où les acheteurs peuvent en savoir plus sur votre marque et votre gamme de produits. Tout comme un site Web, il peut avoir plusieurs pages qui affichent vos catégories de produits.

Qui peut créer une boutique Amazon ?

Amazon Store est un produit en libre-service dont l’utilisation est absolument gratuite pour tout vendeur ou fournisseur inscrit au programme d’enregistrement des marques.

Combien coûte la boutique Amazon ?

Amazon Store est entièrement gratuit. Il vous suffit d’être éligible pour créer une boutique et remplir les conditions fixées par Amazon.

Cependant, si vous souhaitez créer un magasin de manière professionnelle, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel expérimenté. Agence de création Amazon pour faire le travail.

Pourquoi devrais-je investir dans la boutique Amazon ?

La création d’un magasin pour votre marque n’est plus quelque chose que vous pouvez continuer à pousser au bas de votre liste de tâches. Au lieu de cela, vous le voyez comme un investissement qui continuera à générer des dividendes pendant des années. Ci-dessous, nous avons énuméré quelques raisons pour lesquelles chaque marque devrait investir dans la boutique Amazon :

  • Amazon Store crée une destination de marque permettant aux acheteurs d’explorer votre marque et votre gamme de produits.
  • La création d’un magasin au sein d’Amazon vous permet de vous greffer sur la marque de confiance d’Amazon.
  • Amazon Store est un endroit pour favoriser la notoriété de la marque et renforcer la confiance des clients.
  • Amazon Store vous aide à créer une expérience d’achat moins générique et plus mémorable.
  • Amazon Store donne aux acheteurs une idée du récit de la marque.
  • Amazon Store vous aide à réaliser des ventes incitatives et croisées en aidant les clients à trouver des versions plus chères ou des tailles complémentaires.
  • Amazon Store est livré avec sa propre URL Amazon personnalisable qui vous permet de partager facilement votre boutique dans vos campagnes marketing hors Amazon.

Comment créer une boutique Amazon ?

Étape 1: Accédez à Boutiques > Gérer les boutiques. Une fois cette opération effectuée, vous serez redirigé vers la console publicitaire, où une liste des marques éligibles à la création de magasins vous sera présentée.

créer une vitrine sur Amazon

créer une vitrine sur Amazon

Étape 2: Cliquez sur « Créer une boutique » et ajoutez le logo et la méta description de votre marque pour configurer votre boutique. Amazon affichera quatre thèmes différents parmi lesquels choisir. Nous vous recommandons de choisir un modèle vierge afin de pouvoir personnaliser votre boutique comme vous le souhaitez.

créer une vitrine sur Amazon

créer une vitrine sur Amazon

Étape 3: Établissez la page d’accueil de votre boutique et d’autres pages en ajoutant une variété de vignettes. Lors de la création d’une mise en page pour votre magasin, assurez-vous qu’il est facile de naviguer afin que les acheteurs puissent trouver ce qu’ils recherchent.

Étape 4: Remplissez les tuiles en utilisant des images, du texte et des produits.

Étape 5 : Ajoutez des liens de produits à chaque vignette. Cliquez sur l’option Store Preview pour voir à quoi ressemble votre page conçue.

Étape 6 : Soumettez maintenant le magasin. Amazon prendra environ 24 heures pour examiner le magasin.

Que sont les tuiles dans une boutique Amazon ?

Chaque page de magasin contient une section personnalisable de tuiles. Chaque vignette peut inclure du contenu tel que du texte, des images, des vidéos et des produits.

Type de tuile Explication
Tuile de produit Met en évidence un seul produit, ainsi que des informations telles que le prix, l’éligibilité principale et les détails du produit.
Vignette d’image Comme son nom l’indique, la vignette d’image peut être utilisée pour ajouter une image. Ces vignettes peuvent être liées à des pages de magasin ou à des pages de détails de produits.
Tuile de texte Un module de texte simple disponible en différentes tailles. Comme les mosaïques d’images, les mosaïques de texte peuvent être liées à des pages de magasin ou à des pages de détails de produits.
Image avec mosaïque de texte Une variante de la vignette d’image, qui comprend à la fois l’image et le texte.
Tuile d’image achetable Avec cette vignette, vous pouvez ajouter des liens vers plusieurs produits dans une seule image. Vous pouvez ajouter jusqu’à six « points d’interaction » dans une seule image.
Tuile vidéo L’acheteur peut lire et mettre en pause la vidéo, contrôler le volume et afficher la vidéo en plein écran.
Tuile vidéo d’arrière-plan Lecture automatique des vidéos d’arrière-plan et lecture automatique en mode silencieux lorsqu’elles sont visibles à l’écran.
Tuile de grille de produit La grille de produits affiche 4 produits ou plus dans une disposition de grille pleine largeur. Des informations telles que le nom du produit, l’image, le badge Prime, le prix, le nombre d’étoiles et les actions d’achat s’afficheront.
Tuile best-seller Cette vignette affiche automatiquement les produits les plus vendus de votre marque.
Tuile de produits recommandés Cette vignette est automatiquement remplie par Amazon pour afficher les produits recommandés pour les clients en fonction de leur historique de navigation et d’achat.
Vignette des offres en vedette Si vous avez des offres actives sur votre boutique, elles s’afficheront automatiquement dans cette section.

Quel est le processus d’approbation pour la boutique Amazon ?

Chaque magasin doit être soumis à Amazon pour examen et processus d’approbation. Tout comme votre marque bénéficie d’être associée au nom d’Amazon, la marque d’Amazon peut être affectée négativement si un magasin sur son site Web n’est pas à la hauteur de ses normes élevées.

C’est pourquoi Amazon a créé des informations détaillées règles d’acceptation des créations pour garantir que chaque magasin sur Amazon est cohérent et de haute qualité. Le processus d’examen peut prendre jusqu’à 2 à 7 jours, selon l’activité de l’équipe.

Comment mesurer les performances de ma boutique Amazon ?

vitrine de la marque amazon

vitrine de la marque amazon

Amazon Store Insights offre des mesures claires liées aux performances de votre magasin. Les marques peuvent vérifier les visiteurs quotidiens qui consultent leur magasin, le nombre de vues qu’une page reçoit en une journée, les ventes que vos produits ont reçues des visiteurs dans les 14 jours suivant leur dernière visite, le trafic que votre magasin reçoit et plus encore. Une métrique appelée « Sources » montre comment les visiteurs ont trouvé votre magasin. En comprenant comment et d’où provient le trafic, les marques peuvent optimiser leurs campagnes publicitaires et maximiser les performances des magasins.

Une fois que votre boutique est opérationnelle, vous pouvez également mettre en place des campagnes PPC et des campagnes publicitaires hors Amazon pour détourner de plus en plus de trafic vers votre boutique.

Les boutiques Amazon sont-elles compatibles avec les mobiles ?

Oui. Presque toutes les tuiles disponibles dans le magasin sont aussi belles sur les petits écrans que sur les ordinateurs de bureau.

Comment traduire ma Boutique pour les sites multilingues ?

Certains des magasins d’Amazon prennent en charge plusieurs langues et Amazon fournit également une traduction. Une fois la conception de votre boutique soumise et approuvée, elle sera traduite dans les cinq jours ouvrables. La version traduite peut être consultée à l’aide du sélecteur de langue standard dans la barre de navigation du site Web d’Amazon.

Veuillez noter que le texte intégré dans les images et les vidéos ne sera pas traduit. Si vous souhaitez traduire votre boutique en plusieurs langues, envisagez de faire appel à un professionnel Services de conception de magasins Amazon.

Puis-je programmer Conception de la boutique Amazon changements pour les événements de vacances?

Des événements comme Halloween, Black Friday, Prime Day et Black Friday offrent de grandes opportunités de vente pour les vendeurs, il est donc fortement recommandé de personnaliser votre magasin.

Pour habiller votre magasin pour divers festivals et événements, les marques peuvent utiliser la version Store et programmer le magasin pour qu’il ne fonctionne que certains jours.

Des conseils pour créer une boutique Amazon réussie ?

créer une vitrine réussie sur Amazon

créer une vitrine réussie sur Amazon

  • Lors de la conception, assurez-vous que la navigation de votre magasin est simple et facile à comprendre pour tout le monde.
  • Utilisez des vignettes telles que « meilleures ventes » et « recommandé pour vous » pour mettre en évidence les produits qui intéressent les acheteurs.
  • Créez une page dédiée aux offres qui présente les promotions et les remises en cours dans votre magasin. Cette page est utile lors d’événements phares comme le Prime Day et le week-end BFCM.
  • Gardez les pages de votre magasin attrayantes, accrocheuses et visuellement alimentées. Utilisez un contenu multimédia de haute qualité qui attire instantanément les clients.
  • Ajoutez des images achetables pour offrir aux clients une expérience d’achat interactive.
  • Rédigez une copie courte et directe, mais percutante.
  • Créez une page qui décrit en détail l’histoire, l’éthique et les valeurs de votre marque.

Quels sont quelques bons exemples d’Amazon Store ?

Pour vous inspirer lors de la création de votre boutique Amazon, nous avons répertorié les plus attrayants et meilleures vitrines Amazon créé par notre équipe de designers chez eStore Factory :

#1 : Troubadour

#2 : Subventions de l’Australie

#3 : O unique

# 4: Boost N Blend

# 5: RawRaw Botanicals

#6 : Globalwin

# 7: Derma Génie

# 8: Mode de vie Gemmach

#9 : Biotini

# 10: Herbes du monde moyen

Dernières pensées

Bien qu’Amazon annonce la vitrine comme un produit en libre-service, ce n’est pas le cas. Nous vous recommandons vivement de faire appel à un professionnel réputé Agence d’optimisation Amazon comme eStore Factory pour créer une boutique d’apparence professionnelle sur Amazon. Entrez en contact avec notre Consultants Amazon aujourd’hui.

Bibliographie :

Photographie/Fabricants/Pentax .,sur ce lien la fiche de présentation. »

Méthode de résolution .,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON. »

Photographie/Fabricants/Yashica/Contax TLA 20 .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Photographie/Fabricants/Novoflex .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

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Author: Anna Schneider