Amazon SEO: comment optimiser vos listes de produits

Amazon SEO: comment optimiser vos listes de produits, Safe PBN

Une bonne liste de produits est la base de votre succès sur Amazon. Avec Amazon SEO mesures, vous pouvez réviser efficacement vos produits et en tirer le meilleur parti. Vous apprendrez comment optimiser les moteurs de recherche sur Amazon et ce que vous devez garder à l’esprit dans mon article de blog – y compris des conseils pratiques utiles!

Amazon Logo auf orangem Hintergrund

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Amazon SEO est souvent pas facile. Avec les conseils de cet article de blog, vous pouvez commencer sur Amazon.

Amazon SEO vs Google SEO

Amazon SEO et Google SEO ont de nombreuses similitudes. Par exemple, Onpage peut prendre des mesures pour améliorer les performances. Ainsi, L’amélioration du taux de clics sur Google et Amazon a un impact positif sur les performances SEO. Alors que les mesures Google SEO Onpage se rapportent au site, les mesures Amazon SEO Onpage décrivent les listes de produits individuels sur le marché. L’algorithme Amazon s’appelle A9 et, comme L’algorithme Google, il comporte de nombreux facteurs qui influencent le classement. Les principaux facteurs pour L’optimisation des moteurs de recherche Amazon je vous présente ci-dessous.

Optimisation des listes Amazon

Pour que vos produits soient achetés sur Amazon, ils doivent être optimisés. Dans L’optimisation des moteurs de recherche sur Amazon, il y a des facteurs de classement directs et indirects. Comme son nom l’indique, vous pouvez influencer directement les directs. Les facteurs de classement indirects sont les résultats des facteurs de classement directs et ne peuvent être influencés indirectement.

Amazon-App-Suchergebnisse

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Vous connaissez certainement les listes de produits de la vie quotidienne. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous cliquez sur les listes de produits?

Facteurs De Classement Amazon Direct

Dans cette partie, je vais vous expliquer les facteurs de classement directs et comment vous pouvez les influencer. Vous pouvez ainsi optimiser vos produits et en tirer le meilleur parti.

Titre Du Produit Amazon

Le titre du produit de la liste Amazon est l’un des principaux facteurs de classement direct. C’est là que doivent apparaître vos mots clés les plus importants. Notez ici si vos clients recherchent exactement ces mots-clés. Si je recherche ce mot-clé, qu’est-ce que j’attends comme résultat de recherche? Vos mots-clés utilisés dans le titre répondent-ils à cette requête? Si vous pouvez répondre oui à cette question, vous êtes sur la bonne voie pour un bon classement.

Si vous êtes propriétaire d’une marque sur Amazon, assurez-vous d’écrire D’abord votre nom de marque dans le titre du produit. Vous pouvez ensuite saisir vos mots clés les plus importants. Vous pouvez insérer des mots-clés Longtail vers la fin du titre.

Le titre doit être bref et concis. Le défi est d’adapter les mots clés pertinents et les caractéristiques promotionnelles du produit. Pour cela, vous avez un maximum de 200 caractères. Amazon recommande de le garder sous 80 caractères. Les espaces comptent aussi comme caractères. Assurez-vous de fournir dans votre titre des informations qui identifient le produit de manière unique et correcte.

Conseils pratiques: Comme séparation entre le nom de la marque et les mots-clés (Longtail), vous pouvez utiliser au lieu d’un | un grand I. Les caractères spéciaux comme / N’aiment pas Amazon. Si vous utilisez un grand I, vous utilisez des séparateurs qui ne sont pas des caractères spéciaux.

Attributs De Produit Amazon (Bullet Points)

Les Bullet Points dans les listes Amazon aident les clients à prendre une décision D’achat. Au total, vous disposez de 1000 caractères qui entrent dans le classement. Par Bullet Point, vous disposez de 200 caractères pour convaincre vos clients de votre produit. Important: Le contenu qui dépasse 1.000 caractères n’est pas inclus dans le classement.

Beaucoup D’utilisateurs: à l’intérieur, les Bullet Points ne regardent qu’après avoir regardé le titre et les images du produit. Par conséquent, assurez-vous que des informations importantes telles que l’utilisation du produit, la fabrication et d’autres sont communiquées ici au plus tard.

Conseils pratiques: Avec Emojis, vous pouvez assouplir vos listes de produits: utilisez un Emoji correspondant à votre produit au début de chaque Bullet point pour une liste attrayante. Assurez-vous que les Emojis correspondent à votre produit et à votre catégorie de produits!

Amazon Description Du Produit

La description du produit est négligée par de nombreux détaillants Amazon et traitée avec prudence. Avec un contenu bon et pertinent avez-vous la possibilité de convaincre les personnes intéressées par votre produit! La description du produit a une influence de classement et peut être un facteur de Conversion directe. Il y a de la place pour 2 000 caractères supplémentaires et des informations supplémentaires sur le produit. Comme la description du produit se trouve en bas de la page, elle est généralement vue par quelques-uns. Ceux qui regardent votre Description du produit sont intéressés et veulent en savoir plus sur votre produit. Cela vous donne l’occasion de fournir plus d’informations et de les convaincre avec une description du produit attrayante et informative de vous et de votre produit.

Conseils pratiques: Assurez-vous que la description du produit soit claire et attrayante. Avec Emojis, l’information peut également être présentée ici plus belle. Ici vous avez de la place pour décrire d’autres détails importants tels que les ingrédients, le but et d’autres.

Images De Produits Amazon

Le prochain aspect important que vous devez considérer sur Amazon SEO est les images de produits. Ils sont très pertinents pour le moteur de recherche de votre liste Amazon. Pour votre connaissance:elles sont encore plus pertinentes: les images sont le cœur et l’âme de votre liste de produits! Grâce aux images, vos produits peuvent être mis en scène. Vous avez également la possibilité de télécharger des vidéos de produits afin que vos clients puissent prendre des décisions D’achat encore plus efficaces. Pour beaucoup Amazon Kund: à l’intérieur, le Images de produits être le critère déterminant pour un achat.

L’image principale du produit doit contenir le produit sur un fond blanc. Assurez-vous que votre image principale ne contient aucun Texte, logo, filigrane ou autre.

Chaque image doit avoir une taille minimale de 1000×1000 pixels et doit être significative. Avec la taille, la fonction de Zoom D’Amazon fonctionne. Vous pouvez consulter les directives exactes pour les images de votre catégorie de produits. Guide de style pour les pages produits voir pour votre catégorie.

Conseils pratiques: Travaille avec des Brouillages ou des Bannières dans Vos autres images de produits. Un label de qualité comme « Made in Germany » suscite la confiance et aide votre client:à L’intérieur dans la décision d’achat.

Amazon Pakete werden geliefert

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Les articles sur Amazon sont rapidement commandés. En particulier pour les produits qui représentent un faible investissement, les facteurs de classement directs ont une grande influence sur la décision d’achat.

Facteurs De Classement Amazon Indirects

Outre les facteurs de classement direct, il y a les facteurs indirects. Ci-dessous, je vais vous expliquer les principaux facteurs et comment vous pouvez les optimiser.

Taux de clics

Un facteur indirect qui influence votre classement Amazon est le taux de clics. Les produits qui apparaissent dans les SERPs et obtiennent un taux de clics plus élevé sont mieux classés par Amazon.

Ici, vous pouvez vous replacer dans la connaissance:à L’intérieur: votre produit y compris le titre du produit répond-il aux requêtes de recherche de la connaissance:à l’intérieur? Alors votre taux de clics est également bon. Un produit avec un bon taux de clics est mieux géré qu’un produit avec un taux de clics nettement inférieur.

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Vous pouvez influencer le taux de clics par un titre de produit significatif.

Durée

Un autre facteur de classement indirect dans le référencement Amazon est le temps de séjour. Beaucoup de clients qui restent plus longtemps sur la page de détail du produit ont un impact positif sur le classement. Avec un contenu attrayant comme des images significatives et des points de balle informatifs, vous restez plus longtemps dans vos listes de produits.

Conseils pratiques: Si votre produit ne représente pas un investissement important ou est souvent acheté en tant que produit supplémentaire, un délai de séjour plus court par rapport à un produit Plus cher peut être bon. Ici, tout dépend de la catégorie de produits dans laquelle se trouvent vos produits et des concurrents de la catégorie.

Taux De Conversion

Comme Amazon, comme Google, s’intéresse à ce que les utilisateurs trouvent le résultat idéal aussi rapidement que possible grâce au moteur de recherche, le taux de Conversion est un facteur de classement indirect important. Une Conversion indique à L’algorithme Amazon que le produit correspond au mot-clé recherché. Plus il y a de Conversions sur un mot-clé, plus le classement de ce mot-clé augmente rapidement.

Conseil pratique: un taux de Conversion peut être très différent par catégorie de produit. Si L’un de vos produits a un taux de Conversion de 15% et un autre dans une autre catégorie de 40%, les deux peuvent toujours être très réussis. Pour obtenir une meilleure comparaison avec les produits concurrents, le best-seller aide souvent:

Amazon Best-Sellerrank

Chaque produit sur Amazon est répertorié dans une catégorie. Pour chaque catégorie il y a une boisson best-seller. Cela vous permet de voir à quel point votre produit se vend bien par rapport à vos concurrents et D’obtenir de l’Inspiration pour de nouveaux produits. Le classement des best-sellers a également une influence indirecte sur le classement des produits. Vos produits qui sont vendus fréquemment obtiennent un meilleur classement.

Commentaires

Les avis révèlent:confiance en votre produit, augmentation du taux de conversion et du nombre de clics. Obtenir de bonnes critiques n’est souvent pas facile et peut prendre du temps. Cependant, l’influence positive de bonnes critiques sur les facteurs de classement indirects et le classement Amazon en vaut la peine. Les évaluations de vos produits sont un facteur de classement indirect précieux.

Conseils pratiques: Assurez-vous de recevoir vos avis de produits de manière sérieuse. Les faux avis se retournent souvent contre eux et, dans le pire des cas, peuvent entraîner une suspension de Compte.

Amazon Bewertungen: die Krönung Deiner Produkt-Listings

Amazon Bewertungen: die Krönung Deiner Produkt-Listings

Le couronnement des listes de produits sont les meilleurs commentaires des clients chanceux: à l’intérieur.

Statut du produit

Tous ces facteurs Amazon SEO n’aident pas votre classement si le statut de votre produit ne correspond pas.

  • Votre produit doit être commandable.
  • Il ne doit pas être bloqué par Amazon et
  • ne contient pas de fausses informations.

Pour plus de clarté, je vous ai résumé les éléments et leur nombre de caractères dans un tableau:

Tabelle mit den Elementen und deren Zeichenzahl

Tabelle mit den Elementen und deren Zeichenzahl

Autant de caractères sont recommandés pour chaque élément.

Si vous prenez en compte tous ces points, rien n’empêche le succès de vos listes de produits! Maintenant, vous connaissez mon expérience avec Amazon SEO. Avez-vous déjà acquis de l’expérience avec les listes de produits Amazon? Si oui, n’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires.

Daumen hoch

Daumen hoch

Pouce en l’air! Maintenant, vous pouvez commencer à travailler sur vos listes de produits.

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Author: James Roche