5 Conseils De Référencement Pour Les Spécialistes Du Marketing Modernes

5 Conseils De Référencement Pour Les Spécialistes Du Marketing Modernes, Safe PBN
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L’avenir s’annonce prometteur dans le domaine du marketing en ligne pour les entreprises locales et Web. Le référencement est toujours une préoccupation majeure pour les spécialistes du marketing numérique et les propriétaires d’entreprise, comme il se doit. L’optimisation des moteurs de recherche de votre site Web peut faire la différence entre le succès et l’échec. Le référencement est en constante évolution avec les facteurs de classement et les classements des sites Web en constante évolution. Votre stratégie doit également s’adapter. 


Google, pour la plupart, a enfin fini de réviser son puissant algorithme de recherche. Cela ne veut pas dire qu’ils ne peaufineront pas leur algorithme ici et là, mais je pense qu’il est prudent de le dire tant que vous gardez le nez propre cette année il n’y aura pas de mise à jour catastrophique comme Panda ou Penguin pour éliminer votre site Web du chemin actuel sur lequel il se trouve. En voici 5 Conseils SEO pour les spécialistes du marketing modernes, cela vous aidera à le faire. 

1. Évitez Les PBN (Réseaux De Blogs Privés) Comme La Peste 


Il y a un vieux proverbe qui dit “Un homme sage apprendra de ses erreurs, mais un homme encore plus sage apprendra de celles de quelqu’un d’autre”. En 2011 et 2012, des centaines de sites Web ont considérablement perdu leur classement après que Google a commencé à déployer leurs mises à jour anti-SEO black hat. Quiconque se livrait à des échanges de liens, à des liens de commentaires, à des filatures de contenu et à de nombreuses autres tactiques de chapeau gris / noir a été pénalisé ou a soudainement perdu son classement. Qu’avons-nous appris de cela? Google n’aime pas le référencement rapide, bon marché et spammé, et PBN puise dans ces qualités


Bien sûr, les propriétaires de réseaux de blogs privés (PBN) sont devenus plus intelligents dans la façon dont ils hébergent et gèrent ces sites, mais nous parlons de Google ici – Google va continuer. Cela pourrait même ne pas nuire au classement de votre site, mais votre budget d’énergie et de marketing serait mieux dépensé ailleurs que d’essayer de jouer le système. 


2. N’Ignorez Pas Votre Référencement Sur Page
Sur la Page SEO est toujours l’un des éléments les plus fondamentaux du référencement. Depuis le lancement de Google, son seul objectif était d’indexer, de catégoriser et de hiérarchiser les données aussi précisément que possible. À la base, on pourrait dire que Google n’est qu’un système de catalogue de cartes gonflé, comme ceux que les bibliothécaires utilisent pour trouver des livres sur des ordinateurs archaïques. Vous vous souvenez des bibliothèques?? Quoi qu’il en soit, cela signifie que Google a besoin de votre site Web d’informations très basiques (comme un catalogue de cartes a besoin du titre d’un livre… tu te souviens de livres??) juste pour remplir sa fonction principale – une requête de recherche. Les métadonnées d’un site Web, telles que les titres de pages et les méta descriptions, indiquent à Google ce que vous êtes un site Web et votre place dans la recherche. Sur la Page SEO ne garantit pas le classement #1, mais sans cela, vous ne pouvez pas vous classer du tout.


Le référencement sur la page prend en compte des dizaines, voire des centaines, de facteurs, notamment les mots clés, les méta-descriptions, la navigation, la sécurité du site, les liens internes, les liens externes, la vitesse du site, les annonces, le nombre de mots, les pages adaptées aux mobiles, les images et le contenu vidéo. Faites ce que vous pouvez pour que votre page reste rapide, conviviale et facile à naviguer.

3. Ajouter Plus De Contenu

Nous parlons de contenu dans le monde du référencement depuis des ANNÉES. Les professionnels du référencement ont vanté “Le contenu est roi » depuis que je me souviens. Même si certaines personnes croient encore que les backlinks sont beaucoup plus importants, Je crois que le contenu est toujours TRÈS important, mais probablement pas d’une manière dont vous avez l’habitude d’entendre parler. Quand je dis « ajouter du contenu », je veux dire que la recherche montre que les pages avec PLUS de contenu (plus de 2 000 mots) et pas nécessairement plus de fréquence de publication ont tendance à se classer plus haut que les pages avec moins de contenu. Vous feriez donc peut-être mieux de publier un long article de blog ou un article une fois par semaine plutôt que des blurbs rapides tous les jours. 



4. Optimiser Pour La Recherche Vocale


Les gens achètent des millions d’unités Amazon Echo et Google Home et une variété d’appareils similaires. Votre site Web, votre contenu et vos mots clés, et dans l’ensemble Tactiques SEO besoin de commencer à refléter cela et à optimiser la voix. Les mots-clés seront souvent longs et conversationnels au lieu de quelques mots. Votre écriture doit refléter la façon dont les gens parlent réellement, en particulier la façon dont ils posent des questions et attendent des réponses. Cela continuera d’être une tendance croissante à mesure que ces appareils deviendront plus populaires et plus avancés. Les constructeurs automobiles commencent maintenant à les inclure comme fonctionnalités intégrées dans les nouvelles voitures, afin que les gens puissent faire des recherches vocales pendant qu’ils conduisent.

5. Gardez Votre Site Web Rapide Et Sécurisé


Je prédis que Google poussera encore plus loin les facteurs 2 en ce qui concerne classement de recherche. Tout d’abord, les sites Web sans certificat SSL (non sécurisés / affichant https) continueront de baisser dans le classement de recherche. J’ai finalement ajouté un certificat SSL gratuit à ce site (et à mes autres sites Web) relativement récemment et mon classement s’est considérablement amélioré en quelques mois! Deuxièmement, les sites Web qui se chargent trop lentement (en particulier en raison de publicités lourdes ou de contenu externe) verront également leur pagerank chuter de manière significative. Les visiteurs du site Web de nos jours n’ont aucune patience, donc si votre site Web prend plus de quelques secondes à se charger, ils vont rebondir immédiatement sur votre site. Donc, dans l’ensemble, je ferais une priorité majeure pour garder vos sites Web rapides et sécurisés dans la nouvelle ère numérique!

Réflexions Finales
Apprenez du passé ! Ne recourez pas à des tactiques de référencement bon marché si vous prévoyez de rester longtemps en affaires. Ne négligez pas les éléments les plus fondamentaux de votre stratégie de recherche. Le référencement sur page est au cœur de tout ce que vous faites. Et enfin, plus c’EST mieux, alors ajoutez plus de contenu, y compris la longueur. Pensez à vos utilisateurs et pas seulement au moteur de recherche. Prenez-le de un pro du référencement, obtenir les pages les mieux classées sur Google n’est pas une course – c’est un marathon! Et comment gagnez-vous un marathon? Travaillez dur, patience et détermination.




5 Conseils De Référencement Pour Les Spécialistes Du Marketing Modernes, Safe PBN




J’espère que vous avez apprécié cet article sur les conseils de référencement efficaces pour le succès de la stratégie de recherche à long terme sur Google et d’autres moteurs de recherche.


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Edité et publié par Michael J Schiemer
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Author: James Roche