18 Hacks De Rédaction SEO Qui Obtiennent Des Résultats En 2022

18 Hacks De Rédaction SEO Qui Obtiennent Des Résultats En 2022, Safe PBN
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Imaginez que vous pourriez obtenir votre trafic de recherche pour accrocher chacun de vos mots.

Si chaque clic de Google devait rester. Les gens glisseraient facilement sur votre page.

Et, à la fin de celui-ci, se transformer en votre fans fidèles. Ou, encore mieux – vos clients réguliers. À quel point ça serait génial?

Mais en ce moment, on a l’impression que c’est tout un monde, n’est-ce pas?

  • Vos taux de rebond sont à la hauteur
  • Votre temps sur la page est inférieur à l’éternuement moyen
  • Vos taux de conversion sont choquants

Vous êtes à quelques semaines de jeter l’éponge et d’abandonner.

Mais, il ne doit pas être de cette façon:


 Les secrets des meilleurs rédacteurs SEO ne sont qu’à quelques parchemins

.
 
Et, tout ce que vous avez à faire pour les apprendre gratuitement est de faire défiler la page.

Parce que dans cet article, je vais vous montrer exactement ce que vous devez faire pour créer SEO un contenu riche qui convertit plus que jamais.

Table Des Matières

Qu’Est-Ce Que Le Copywriting SEO ?

La rédaction SEO consiste à créer du contenu qui cibles spécifiques mot avec des niveaux élevés d’engagement pour garder vos lecteurs accrochés.

Votre contenu existe pour engager les lecteurs, construire la marque et convertir. Vous devez le rendre suffisamment engageant pour que les lecteurs restent sur votre site et suivent les liens plus loin dans l’entonnoir.

Surfeur SEO

Cela présente un certain nombre d’avantages tels que l’augmentation du temps à la page, réduisant les taux de rebond, augmentant la conversion et envoyant des signaux de qualité clés aux algorithmes de classement de Google.

Cela semble compliqué, non?

Mais cela ne doit pas nécessairement être avec ces 18 stratégies de rédaction SEO-

1. Accrochez Votre Lecteur Avec Une Question

Savez-vous ce qui est étonner à propos de la psychologie humaine?

Je ne le savais pas, mais quand je l’ai appris pour la première fois, je me suis donné un coup de pied. C’était tellement évident ! Et il transformer comment j’approche la rédaction SEO.

Qu’est-ce que c’est?

C’est que les gens sont câblés pour trouver les réponses aux questions qu’on vient de leur poser. Le cerveau humain cherchera toujours à compléter la boucle d’information.

Tu sais pourquoi ?

C’est parce que notre cerveau est conçu pour trouver la fermeture et nous garder accro jusqu’à ce que nous le fassions.

SEO Copywriting Questions

SEO Copywriting Questions
 
Et la meilleure partie de tout cela?

Cela arrive inconsciemment et la plupart des gens ne réalisent jamais que cela leur arrive. Mais, ils peuvent sentir que besoin pour lire la phrase suivante.

didavez-vous compris que je vous le faisais depuis le début de cette section?

Plus tard dans cet article, je vais vous montrer comment tirer parti de cette faille psychologique en utilisant un hack de rédaction appelé “boucles ouvertes”.

Mais d’abord, je veux que vous compreniez que les questions sont un outil puissant.

Vous pouvez utiliser des questions spécifiques comme:

  • Avez-vous du mal à perdre du poids?
  • Savez-vous pourquoi 99,9% des gens ne parviennent pas à gagner de l’argent en ligne?
  • Avez-vous déjà souhaité pouvoir quitter votre emploi et parcourir le monde?

Ou vous pouvez demander des informations plus générales comme:

  • Ça te ressemble ?
  • Ça a l’air dingue, non?
  • Quel est le pire qui puisse arriver?

Des questions comme celle-ci donnent au lecteur un raison subconsciente de continuer à lire.


 Et c’est votre travail 1x en tant que rédacteur SEO.

2. Construisez-Les Et Faites-Les Tomber

C’était officiellement mon sous-titre préféré à écrire; probablement parce que c’est l’une de mes stratégies préférées.

Avec cette méthode, vous utilisez quelque chose appelé Le Modèle du Pont.

C’est une vieille méthode de PNL que j’ai reprise lorsque je travaillais dans des entreprises au Royaume-Uni.

Et, maintenant, cela fonctionne brillamment pour amener les gens à lire vos articles.

Cela prend trois étapes:

  1. La Situation Souhaitée: Laissez-les imaginer où ils veulent être.
  2. La Situation Actuelle: Ramenez-les sur terre.
  3. Offrir Un Pont: Créez un pont entre les deux situations et positionnez votre article comme la solution.

Vous constaterez que les rédacteurs ont tendance à se concentrer uniquement sur une étape de ce processus.


 Mais il faut les trois pour créer une intro vraiment efficace.

Je l’ai en fait utilisé dans l’introduction de cet article pour vous faire glisser vers le bas de la page.

Dans les premières phrases, j’ai construit votre situation souhaitée:

The Bridge Method Desired Situation

The Bridge Method Desired Situation

Dans la deuxième étape, je vous ai fait regarder votre situation actuelle et toute la douleur et l’inconfort qui s’y trouvent:

The Bridge Method Current Situation

The Bridge Method Current Situation

Alors je positionne cet article comme l’outil dont vous avez besoin pour combler le fossé entre les deux:

The Bridge Method Offer a Bridge

The Bridge Method Offer a Bridge

Simple, non?

Vous êtes accro et ne pouvez pas vous empêcher de faire défiler vers le bas pour en savoir plus. Je vous ai donné le sentiment que vous êtes certainement au bon endroit.

C’est parce qu’il coche toutes ces cases:

  • Correspond à la requête de recherche
  • Contient de l’émotion
  • Pose des questions
  • Ajoute une promesse
  • Prévisualise le contenu

Vous pouvez utiliser cette technique pour obtenir votre mordant pour dévorer le reste de votre article.

Voici une feuille de triche pour vous aider à l’utiliser vous-même. Il suffit de remplir les blancs!

La Feuille de triche du Modèle Bridge

Imaginez que vous pourriez [situation souhaitée]. Quelle serait ta vie ?

Si vous pouviez [brosser un tableau de leur monde idéal. Ce qu’ils recherchent et ce qu’ils souhaitent avoir].

Mais là, tu es là. Sans rien de tout cela.

[Brossez un tableau de leur situation actuelle]. Qu’est-ce qui a mal tourné ?

Mais, il ne doit pas être de cette façon:

Il existe un moyen de commencer [sujet]. Et, ce n’est pas trop difficile à faire pour vous-même.

Toutes les réponses dont vous avez besoin sont ici dans cet article. Pour les obtenir, il vous suffit de lire la suite.

Exemple D’Intro

« Imaginez que vous pourriez gagner tout votre argent grâce à votre blog. À quel point serait-ce bon?

Vous pouvez soulever le couvercle de votre ordinateur portable, écrire quelques articles de blog, communiquer avec vos lecteurs, puis vous asseoir, vous détendre et regarder l’argent arriver. C’est le rêve, non?

Mais là, tu es là. Assis devant votre ordinateur portable, lisant cet article, souhaitant que ce soit votre vie.

Vous avez essayé tous les cours. Vous avez écouté tous les webinaires. Et, vous avez versé votre cœur et votre âme dans la recherche de votre passion.

Et alors qu’on a l’impression que tout le monde peut vivre de blogging – tu as du mal à te mettre de la nourriture dans le ventre.

Mais, il ne doit pas être de cette façon:

Il existe un moyen de commencer à monétiser votre blog. Et tu as toujours été au-dessus. Cela ne vous coûte pas d’argent, et vous trouverez toutes les réponses gratuitement ici dans cet article.

Tout ce que vous avez à faire pour l’obtenir est de faire défiler vers le bas… ”

3. Piratez La Psychologie De Votre Lecteur Avec Des Boucles Ouvertes

Plus tôt dans cet article, j’ai mentionné deux choses:

  1. Que vos lecteurs partagent tous la même faille psychologique profondément enracinée
  2. Vous pouvez en profiter en utilisant un hack appelé “boucle ouverte”

Ces boucles ouvertes sont l’une des le plus puissant façons de garder les gens sur votre page.

Ils peuvent:

  • Augmenter considérablement le temps de séjour
  • Réduire les taux de rebond

Ces deux facteurs peuvent contribuer à la position de classement de votre contenu. Mais comment fonctionnent-ils?

Les boucles ouvertes suivent une formule assez simple en 2 étapes:

  1. Ouvrez la boucle: en taquinant du contenu juteux qui arrive plus tard
  2. Fermez la boucle: en incluant ce contenu plus tard dans le texte

Quand vous le voyez comme ça, il est normal de penser que vous êtes immunitaire pour des piratages comme celui-ci.

Mais j’ai utilisé des boucles ouvertes dans cet article pour vous garder accroché. Quand j’ai dit:

Plus tard dans cet article, je vais vous montrer comment tirer parti de cette faille psychologique en utilisant un hack de rédaction appelé “boucles ouvertes.”

J’ai créé une boucle ouverte pour saisir votre intérêt. Ensuite, cette section l’a fermée.

C’est une technique qui est utilisée par vos conteurs préférés depuis des années!

Regardez comment J.J Abrams parle des boîtes mystères (terme de fantaisie pour boucles ouvertes) dans les médias modernes:

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C’est l’un des outils les plus puissants de la boîte à outils de votre rédacteur SEO. Mais…

Ce n’est même pas le meilleur hack de cette liste. Je garde ça pour un peu plus tard. Donc, vous devrez rester pour savoir ce que c’est.

Tout d’abord, voyons pourquoi vous ne devriez jamais enregistrer votre meilleur contenu jusqu’à la fin…

4. Ignorez Les Conseils De Rédaction De Votre Professeur

Les professeurs d’anglais du monde entier disent tous la même chose:

« Une bonne écriture devrait commencer lentement et se terminer avec une fin incroyable.”

Cela ressemble à un conseil de bon sens, non? Si vous écrivez un livre, vous ne commencez pas à la fin. Mais, vous n’écrivez pas un roman; vous écrivez pour Internet.

Le problème avec les audiences en ligne est que moins de 30% d’entre eux jamais arriver à la fin.

Si vous écrivez comme votre professeur d’anglais bien intentionné vous l’a appris, votre meilleur contenu va être gaspillé.

Au lieu de cela, il vaut mieux conduire avec votre meilleur contenu.

Jetez un oeil à mon article de blog sur l’audit SEO de bon sens.

Dans les 50 premiers mots, j’ai partagé le résultat de mon étude de cas:

Case Study Result

Case Study Result

Faire cela peut sembler être suicide pour mon poste. Après tout, j’ai déjà partagé le contenu que les gens sont venus chercher à l’avance.

Mais cela crée en fait une boucle ouverte…

Ils avoir vu les résultats. Mais, ils n’ont toujours aucune idée de comment les atteindre.

La seule façon de trouver que sortir est de lire le post.

Ce hack s’applique à tous les principaux types de publications. Exemple:

  • Mode d’emploi: donnez au lecteur un avant-goût de ce qu’il apprendra
  • Listicles: mettez vos listes par ordre décroissant de qualité
  • Étude de cas: montrez vos résultats à l’avance

Votre meilleur contenu est plus susceptible d’accrocher les lecteurs plus longtemps que votre contenu le plus faible, alors commencez fort.

5. Faites-Le Pour Accrocher Ces Lecteurs Écumés Embêtants

Fait amusant:

Parce qu’Internet a créé une culture de la lecture écrémée. Les gens viennent aux articles, puis écument rapidement pour décider si cela vaut la peine d’être lu.

Mais qu’utilisent-ils pour décider si un article vaut la peine d’être lu?

Simple…

Ils utilisent les sous-titres de votre message. Pensez-y de cette façon:

  • Votre titre permet à quelqu’un de cliquer sur votre page
  • Votre sous-positions les convaincre de rester

Chacune de vos sous-têtes “vend” la personne sur cette section de l’article. Si c’est assez bon, ils vont le mordre et le lire.

Cela signifie qu’ils doivent être 1x de ces choses:

  • Alléchant
  • Pertinent

 Sous-positions alléchantes créez l’intrigue.

Disons que vous écrivez un article sur…

Pourquoi Vous Avez Besoin D’Une Machine À Nano-Expresso Portable.

Vous pouvez créer des sous-titres éblouissants comme:

  • Comment Mon Nano-Espresso M’A Sauvé La Vie
  • La Seule Façon De Faire Du Café Dans La Nature
  • Comment Faire Un Café Avec Water De L’Eau De Rivière?

Ce sont comme des titres de mini-articles qui font que le lecteur s’arrête et pense: « Je veux en savoir plus!”


 Sous-positions pertinentes sont un peu plus de faits.

Ils décrivent avec précision ce que le lecteur est sur le point de lire; cela en fait un excellent outil de narration.

Jetez un oeil à cet article comment remplacer une chaîne de vélo:

Article - Replace a Bike Chain

Article - Replace a Bike Chain

Les sous-titres racontent l’histoire étape par étape du contenu de l’article.

Cela facilite la tâche des lecteurs d’écrémage:

  • Savoir de quoi parle le contenu
  • Trouvez le meilleur point dans le contenu pour qu’ils commencent

Jouez avec ces deux types d’en-têtes pour voir quel type d’impact ils ont sur votre public.

Une fois que vous aurez mis à niveau vos sous-titres, il sera beaucoup plus facile d’utiliser ce prochain hack…

6. Créer Une Table Des Matières Cliquable

Table des matières pourrait être trois des mots les plus ennuyeux de la planète.

Mais…

Ajout d’une table des matières comme celle-ci:

Clickable Table of Content

Clickable Table of Content

Peut transformer votre rédaction SEO.

Depuis que je les ai ajoutés à mes articles de blog, j’ai vu une forte augmentation de:

  • Trafic des moteurs de recherche
  • Taux de clics
  • Temps de séjour

Les premiers avantages 2x provenaient de l’impact de la table des matières sur les SERPS de Google.

Lorsque vous ajoutez une table des matières comme celle-ci, vous également ajoutez des liens cliquables à vos résultats.

Pareil:

Clickable Links Google SERPs

Clickable Links Google SERPs

Cela a deux incroyable effet:

  1. Google y voit une meilleure expérience utilisateur et améliore votre classement
  2. Les utilisateurs ont la possibilité de cliquer sur la section la plus pertinente

L’augmentation du taux de clics des utilisateurs donne également un coup de pouce à votre classement.

Pas mal pour une table des matières « ennuyeuse » non?

Le dernier avantage est qu’ils aident à créer un crochet pour vos lecteurs.

Si vous créez des sous-titres comme dans la dernière section, vous pouvez inciter vos lecteurs à lire bien avant qu’ils ne défilent.

Vous voulez connaître la meilleure partie?


 La création de votre table des matières est gratuit.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger un plugin WordPress comme Table Des Matières Plus. Une fois installé, il fera la majeure partie du levage de charges lourdes pour vous.

D’accord, nous nous approchons de la meilleur hack sur cette liste.

Mais il y a juste une leçon de “pouvoir” de plus que je veux vous enseigner avant d’y arriver…

7. Utilisez Des Mots Puissants Pour Créer Des Émotions

Les mots puissants puisent dans notre plus primal émotion.

Lorsque vos lecteurs les voient, ils ne peuvent s’empêcher de ressentir quelque chose.

Ça pourrait être:

  • Heureux
  • Triste
  • Excité
  • Colère
  • Curieux
  • Gourmand
  • Beau
  • Laid

La liste est longue…

onet sur…

et sur

Juste 1x regardez les livres de rédaction à côté de moi montre qu’il y a centaines à choisir.

Vous pouvez les utiliser dans votre:

  • Titre
  • Sous-Positions
  • Introduction
  • Appels à l’action

Pour susciter les deux émotion et action.

La liste complète des mots de puissance est un peu au-delà de la portée de cet article. Plutôt…

Je vous recommande de jeter un œil à ces ressources 3x:

  1. Des Mots Qui Se Vendent (lien amazon)
  2. Plus De Mots Qui Vendent (lien amazon)
  3. Liste de Sumo de plus de 401 Mots puissants

Chaque fois que je m’assois pour écrire, je m’assure d’avoir ces livres 2x avec moi:

Ok, maintenant il est temps pour le moment que vous attendiez.


 Le hack de rédaction SEO épique, puissant et révolutionnaire de Matthew Woodward…

8. Optimisez Votre Contenu Pour Une  » Efficacité De L’Attention ”

Pensez à cela:

Votre public n’a qu’un limité quantité d’attention chaque jour. Ils dépensent la majeure partie de cela pour:

  • Prise de décision
  • Travail
  • Famille
  • Ami
  • Netflix

Fondamentalement, ils n’ont plus beaucoup d’attention pour lire votre contenu.

Cela signifie que votre travail numéro 1x en tant que créateur de contenu est le suivant:


 Dites plus avec moins.

Vous devez créer du contenu c’est-à-dire:

  • Court
  • Doux
  • Engageant
  • Au point

La façon dont vous y parvenez est d’essayer activement de réduire vos mots comptent.

Si vous lisez ce blog, vous verrez qu’il n’y a pas de gaufre.

Il n’y a rien ici qui n’ait pas besoin d’être ici; c’est une efficacité impitoyable des mots.

Sur ce blog, vous verrez rarement:

  • Paragraphes de plus de deux phrases
  • Longues listes
  • Descriptions verbeuses
  • Phrases en cours d’exécution
  • Paragraphes décrivant ce qui pourrait être montré avec une capture d’écran

C’est ce que j’appelle l’optimisation pour l’efficacité de l’attention.

Avec moins de mots entre vous et les informations que vous pouvez apprendre plus rapidement.

La prochaine fois que vous créez un article, regardez le pirater loin toute la gaufre dont vous n’avez pas besoin. Vous serez étonné de voir comment votre public réagit.

Une Astuce Simple Pour Vous Rendre Plus Efficace

Vous voulez devenir impitoyablement efficace dans votre écriture?

La prochaine fois que vous voulez écrire imaginez que chaque mot vous coûte 10 $ à publier:

  • Lorsque vous écrivez, essayez de passer aussi peu d’argent que possible
  • Lorsque vous modifiez, essayez de enregistrer autant d’argent que possible

Cela vous amènera à réfléchir au nombre de mots dont vous avez vraiment besoin.

9. La Méthode APP

C’est la légende du référencement Brian Deanintroduction à l’article de référence.

La méthode est simple:

  • Convenir: reconnaître le problème du lecteur, le reconnaître et l’accepter.
  • Promettre: faites une promesse de résoudre leur problème.
  • Aperçu: donnez-leur un avant-goût de ce que vous allez leur montrer dans l’article.

Voici une infographie pour rendre cela encore plus clair…

Brian Dean App Method - Article Introduction

Brian Dean App Method - Article Introduction

Ce framework est utile pour le trafic des moteurs de recherche car il est préhension.

Si vous appuyez sur les bons boutons émotionnels, le lecteur acquiesce et accepte en quelques secondes.

Jetez un oeil à cet exemple du blog de Stencil:

Stencil Blog Article - Common Problem

Stencil Blog Article - Common Problem

La première étape se heurte à un problème courant; écrire de bons tweets.

Cela crée une connexion avec le lecteur qui également pense que c’est difficile.

Puis l’écrivain:

  • Montre de l’empathie
  • Promettez que la vie sera meilleure à la fin de l’article
  • Prévisualise ce qu’ils vont apprendre

Jetez un oeil:

Stencil Blog Article - Effective Copy

Stencil Blog Article - Effective Copy

Simple. Émotionnel. Efficace.

Voici une feuille de triche pour vous aider à créer vos propres intros d’APPLICATIONS…

Feuille de Triche de Méthode d’APPLICATION

Je suis sûr que vous serez d’accord avec moi quand je dirai:

Faire [sujet] est vraiment [mauvaise émotion ou situation].

Ou, est-ce?

Eh bien, il s’avère que [atteindre la situation souhaitée] n’est peut-être pas aussi [émotion] que vous l’auriez pensé. Tout ce que vous avez à faire est [solution].

Dans cet article, je vais vous montrer exactement comment j’ai [atteint l’objectif / obtenu le résultat].

Si vous voulez en savoir plus, tout ce que vous avez à faire est de lire la suite…

10. Appelez La Brigade Du Seau

Les brigades de seau sont un outil facile à exploiter dans la psychologie humaine.

Vous voyez:


 Les humains sont des complétionnistes.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de rester pour le savoir…

howcomment une phrase se termine.

En brisant des phrases importantes en utilisant:

  • Côlon
  • Ellipse

Vous pouvez capturer et tenir l’attention de votre public qui aura un impact direct sur le temps de séjour.

Les brigades à godets peuvent également être suralimenter lorsqu’il est utilisé avec des phrases comme:

  • Mais attendez, il y a plus…
  • Ça va mieux:
  • Laissez-moi vous expliquer…
  • Maintenant, il y a un point de plus que je dois faire:
  • Oui, vous avez bien lu…

Il peut être difficile de savoir pour les mettre dans votre contenu, cependant.

Essayez d’utiliser Google Analytics pour rechercher des zones où les gens sont généralement laisser votre contenu.

Ce seront généralement des sections contenant:

  • Contenu technique
  • Longues descriptions
  • Étapes du tutoriel difficiles

Une fois identifié, mettez une brigade de seau là-dedans et voyez si les gens restent plus longtemps.

11. Faites En Sorte Que Vos Mots-Clés À Longue Queue Sonnent Naturels

Les mots-clés à longue queue sont excellent pour générer du trafic de recherche ciblé. Mais…

Ils ont lu comme si un enfant de trois ans les avait griffonnés au crayon.

Personne dans leur vie n’a jamais dit:

  • « Réparer les dégâts d’eau du Haut-parleur de l’iPhone”
  • « Cactus Mort Comment Sauver”
  • « Chien Marchant Près De Moi”

Mais les gens recherchent ces termes tous les jours.

Cela peut rendre difficile de les inclure de manière transparente dans le contenu de votre site Web. Comme ce site qui vient de les faire entrer là-dedans:

Crowbared Long Tail Keywords

Crowbared Long Tail Keywords

La solution ?

Faites-les paraître naturels.

Les mots-clés de correspondance exacte sont idéaux, mais ils ne créent pas une bonne expérience utilisateur.

Google se soucie plus de l’expérience utilisateur que de tout ce qui est autre que les backlinks.

Leurs robots sont également assez intelligents pour interpréter vos mots clés avec quelques mots entre eux.

Tant que vous vous assurez que votre mot clé est reconnaissable, vous serez en or.

Voici ce que je veux dire:

  • Mot: Fixer le haut-parleur du téléphone iPhone 7
  • Nouveau Mot-Clé: Fixez le haut-parleur de votre iphone 7
  • Mot: Promenade de chien Manchester
  • Nouveau Mot-Clé: Promenade de chien à Manchester
  • Mot: Logiciel Vidéo Apple Mac Gratuit
  • Nouveau Mot-Clé: Logiciel de Montage Vidéo Apple Mac Gratuit

C’est honnêtement aussi simple que ça.

12. Nettoyez Votre Mauvais Code

Google était construire pour lire un mauvais HTML.

Il peut lire n’importe quel code tant qu’il est utilisé (principalement) de la bonne manière.

Cependant…

Je crois fermement qu’avoir un code clair aura un impact positif sur votre classement.

Avec tous mes:

  • Personnel
  • Le client

Sites Web je m’assure qu’il y a zéro mauvais code là-dedans. Pourquoi?

Parce que le code sans erreur signifie que votre site Web est facile à explorer et à utiliser.

Maintenant…

Vous ne pensez peut-être pas qu’il y a un mauvais code dans vos publications. Vous ne pouvez même pas toucher le code sur votre site.

Mais si vous utilisez un traitement de texte comme:

  • Google Docs
  • Microsoft Word

Et puis copiez et collez le contenu dans WordPress, je peux le dire avec 100% de certitude…


 Votre message est plein de code merdique.

  Laisse-moi te montrer.

Jetez un oeil à cet extrait d’article de blog que j’ai créé dans Google Docs:

Blog Post in Google Docs

Blog Post in Google Docs

Ça a l’air assez standard, non?

Eh bien, passons-le à l’éditeur visuel de WordPress:

WordPress Visual Editor

WordPress Visual Editor

Encore une fois, cela semble assez standard.

Mais si vous cliquez sur le Texte onglet dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir ceci:

WordPress Visual Editor - Text Mode

WordPress Visual Editor - Text Mode

Ouais.

Sous le capot il y a un désordre de mauvais code. Cela pourrait ne pas avoir d’impact sur vous ou moi lors de la lecture.

Mais, pour les robots d’exploration de Google, c’est comme nager dans la crème anglaise.

Il y a des balises Span partout:

WordPress Visual Editor - Text Mode_Span Tags

WordPress Visual Editor - Text Mode_Span Tags

Et des espaces aléatoires autour gras et italique mot.

WordPress Visual Editor - Text Mode_Random Spaces

WordPress Visual Editor - Text Mode_Random Spaces

Avant de publier un article, vous devez supprimer ce code.

Quand il sera prêt, il devrait ressembler à ceci:

WordPress Text Mode Delete Unnecessary Code

WordPress Text Mode Delete Unnecessary Code

Vous pouvez le faire en utilisant un traitement de texte.

Utiliser Ctrl + F pour ouvrir l’outil ‘Navigation’.

Pour supprimer les balises span, copiez-les et collez-les dans l’outil:

Use Word Processor Navigator Tool

Use Word Processor Navigator Tool

Puis sélectionnez ‘Remplacer…’ et mettez un espace vide à leur place.

Pour les espaces autour des mots gras et italiques, vous voudrez entrer dans le code HTML avec l’espace, et le remplacer par un sans espace.

Si _ représente un espace, alors _</d> devient </d>.

Une fois que vous avez fait cela, copiez-le et collez-le dans le Texte section de WordPress.

Vous pouvez revenir en arrière et l’appliquer à tous vos articles de blog existants pour améliorer leur capacité d’analyse.

13. Ecrire Pour Un Niveau De Lecture Au Collège

La plupart des personnes qui viennent sur votre site ne lisent pas l’anglais à un niveau élevé.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une fouille de votre public.

C’est juste un fait à propos de plus de la population mondiale, y compris les locuteurs natifs.

Jetez un oeil à cette capture d’écran de l’un des sites de marketing Internet avec lesquels je travaille:

Internet Marketing Sites Screenshot

Internet Marketing Sites Screenshot

Seulement 5x pays sur cette liste ont l’anglais comme langue maternelle.

Les autres ont soit:

  • Langues mixtes
  • L’anglais langue seconde

Cela signifie qu’ils ne sont probablement pas à un niveau de lecture élevé.

Si nous zoomons sur un pays comme l’Amérique, voyez que les indigènes ne peuvent pas non plus lire à un niveau élevé.

50% des Américains ont du mal à lire au-delà d’un niveau de 5e année (11 ans).

US Adults Grade Level

US Adults Grade Level

Le Royaume-Uni a le même problème avec ses 16-24 ans.

Si vous écrivez surtout à ce niveau, vous excluez probablement de nombreuses personnes de votre public.

Et cela signifie qu’ils seront moins enclins à:

  • Part
  • Lien retour

Dont les deux directement influez sur le classement de votre contenu.

Cela revient à l’efficacité de l’attention que j’ai mentionnée plus tôt.

Regardons de plus près…

Laquelle de ces deux citations est la plus facile à lire?

Citation A

« Lorsque vous commencez à apprendre une nouvelle langue, il peut souvent être difficile de différencier les différents tons, nuances et inflexions de la voix des gens. En effet, ils proviennent tous de régions différentes, avec leurs propres dialectes. Pour devenir compétent dans ce domaine, vous devez investir beaucoup de temps et consacrer des blocs de temps spécifiques tout au long de votre semaine pour pouvoir être à l’écoute de cette pléthore de gammes vocales. Si vous souhaitez apprendre à écouter une langue plus efficacement, n’hésitez pas à télécharger notre manifeste à partir du lien ci-dessous ”

Citation B:

« Lorsque vous commencez à apprendre une langue, l’écoute peut être difficile. Les voix des gens sont différentes et il est difficile de choisir les bons sons.

En effet, chaque région a son propre dialecte qui change la façon dont les gens disent leurs mots. Mais, ne vous inquiétez pas, cela peut être simple à gérer.

Prenez le temps de vous entraîner à écouter chacun des dialectes chaque semaine et, éventuellement, vos oreilles commenceront à s’y habituer! Et, si vous voulez vraiment apprendre à vous améliorer, consultez notre manifeste ci-dessous!”

La citation B est beaucoup plus facile à lire.

Il utilise:

  • Moins de mots
  • Mots plus simples

Et est écrit dans un style conversationnel.

Mais comment reproduisez-vous cela dans votre propre contenu?

Eh bien, la première étape consiste à regarder votre âge d’écriture actuel.

Ouvrez un document Word de l’un de vos derniers articles de blog et ouvrez le ‘Lisibilité’ onglet.

Ici, vous pourrez voir des informations sur vos publications. Plus précisément, vous voulez le « Niveau de qualité Flesch-Kincaid.”

Flesch-Kincaid Grade Level

Flesch-Kincaid Grade Level

Je ne vais pas vous ennuyer avec ce que c’est. Sachez simplement que vous voulez obtenir ce numéro aussi bas que possible.

Idéalement, entre 5,0 et 8,0.

Ce sera soyez affecté par votre créneau; un blog d’ingénierie sera plus élevé qu’un blog de culture pop. Alors, fais ce que tu peux avec ce que tu as.

14. Alimentez Vos Balises De Titre

Les balises de titre sont les titres que les gens voient sur Google.

Ils peuvent être les mêmes que le titre de votre article ou une variante de celui-ci. Pareil:

Emotional Title Tags

Emotional Title Tags

Les référenceurs modifient généralement ces balises de titre pour contenir des mots clés. Mais…

Vous devez également les mettre à jour pour contenir émotion. Plus précisément, des mots de pouvoir chargés d’émotions.

En ajoutant l’un ou l’autre mot de puissance à votre balise de titre, vous pouvez considérablement améliorer votre taux de clics.

Disons que vous vouliez créer un titre sur les chapeaux à la mode pour hommes.

Le titre standard ressemblerait à ceci:

10 Chapeaux À Porter Absolument Pour Hommes Cet Été

Maintenant, rendons ça émotionnel. Ce genre de titre appelle des mots de puissance positive:

  • Ça alors! 10 Chapeaux À Porter Absolument Pour Hommes Cet Été
  • Vif! 10 Chapeaux À Porter Absolument Pour Hommes Cet Été
  • Phwoar! 10 Chapeaux À Porter Absolument Pour Hommes Cet Été

Vous pouvez déjà voir que cette balise de titre est plus engageante.

Mais vous n’avez pas seulement besoin d’inclure des mots puissants au début. Vous pouvez les mettre n’importe où pour en bénéficier:

  • 10 Chapeaux À Porter Absolument Pour Les Hommes Qui Veulent Se Sentir Sexy
  • Éblouissez Les Dames Avec Ces 10 Chapeaux À Porter Absolument
  • 10 Chapeaux Qui Gâcheront Vos Tenues D’Été

Vous pouvez modifier vos balises de titre à l’aide d’un outil gratuit Outil de référencement comme RankMath.

Il pointe à la fin de vos articles de blog et vous donne une interface simple pour tout modifier:

RankMath SEO Tool

RankMath SEO Tool

Testez Vos Titres Facilement

Vous pouvez obtenir plus de cette section en utilisant les tests fractionnés.

Pour chaque article que je publie, j’écris 3x titres différents et je les teste en deux parties.

Comment je fais cela ?

Facile:

Juste installez ce plugin gratuit et puis créez autant de variations de titre que vous le souhaitez:

Free Plugin Split Testing

Free Plugin Split Testing

Une fois qu’un gagnant est trouvé, le plugin passe automatiquement par défaut au titre le plus efficace.

Free Plugin Effective Title

Free Plugin Effective Title

C’est un excellent plugin gratuit que tout le monde devrait utiliser!

15. Le Hack De Méta Description Dont Vous Avez Toujours Eu Besoin

Les méta-descriptions sont les zones de texte jointes à vos résultats de recherche:

Meta Description

Meta Description

Ils sont souvent négligés et négligés.

Google est assez ouvert sur le fait que ils n’utilisent pas de méta-descriptions comme facteur de classement.


 Mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas d’impact sur votre classement.

Laissez-moi vous expliquer…

Il y a des preuves pour montrez que les taux de clics influencent les classements.

De plus, les méta-descriptions peuvent avoir un impact direct sur votre CTR. Comment ?

Parce que le plus:

  • Alléchant
  • Engageant
  • Informatif

Ils le sont, plus les utilisateurs de moteurs de recherche sont susceptibles de cliquer sur votre résultat.

Neil Patel dit qu’une bonne méta-description devrait être (ou faire) 5 fois plus de choses:

  1. Descriptif: dit de quoi parle votre article.
  2. Persuasif: convainc le lecteur de cliquer
  3. Inspirer La Curiosité: créez de l’intrigue à propos de votre contenu
  4. Basé sur l’intention: montre à l’utilisateur qu’il s’agit de l’article qu’il recherchait
  5. Environ 156 Caractères: les descriptions de la taille d’un tweet sont les plus performantes

Jetons un coup d’œil à un exemple.

Cette méta description d’ExpressVPN coche toutes ces cases:

Meta Description Express VPN

Meta Description Express VPN

Toute personne qui veut apprendre à utiliser un VPN se sentirait à l’aise de cliquer sur ce résultat.

Vous pouvez modifier vos méta-descriptions à l’aide de RankMath, en utilisant le même processus que celui nécessaire pour modifier vos balises de titre.

Feuille de triche Meta Description

Ci-dessous, j’ai rassemblé quelques exemples spécifiques de méta-descriptions que vous pouvez utiliser.

Copiez, collez et modifiez-les pour les adapter à votre article:

Comment Faire Un Article

  • Vous voulez savoir comment [mot-clé]? Alors vous avez besoin de ce guide! À l’intérieur, vous trouverez [X] des techniques simples pour vous aider [sujet] sans [situation indésirable].
  • Vous voulez savoir comment faire des sushis? Alors vous avez besoin de ce guide! À l’intérieur, vous trouverez 15 techniques simples pour vous aider à préparer des sushis sans gâchis.
  • Vous voulez savoir comment voir Berlin en 24 heures? Alors vous avez besoin de ce guide! À l’intérieur, vous trouverez 10 attractions touristiques incontournables pour vous aider à voir Berlin sans vous perdre.
  • Vous voulez savoir comment perdre de la graisse? Alors vous avez besoin de ce guide! À l’intérieur, vous trouverez 10 techniques simples de perte de graisse pour vous aider à brûler les graisses sans abandonner votre vie.

Afficher la Liste

  • [Sujet] vous faire tomber? Alors vous êtes au bon endroit. Cette liste de [X] [choses] à propos de [mot-clé] vous fera [émotion positive].
  • Écrire des méta-descriptions vous fait tomber? Alors vous êtes au bon endroit. Cette liste de 10 exemples de méta-description parfaits vous rendra sur la lune!
  • Apprendre l’espagnol vous fait tomber? Tu es au bon endroit. Cette liste de 20 hacks en langue espagnole vous fera converser en un rien de temps.
  • Trouver des livres à lire vous fait tomber? Alors vous êtes au bon endroit! Cette liste de 8 livres d’affaires réussis résoudra tous vos problèmes!

Page d’Accueil de l’Entreprise

  • Vous cherchez un [type d’entreprise] [emplacement]? Alors ne cherchez pas plus loin. Nous sommes des spécialistes en [sujet] et nous voulons vous aider à [obtenir le résultat souhaité].
  • Vous cherchez un plombier à Londres? Alors ne cherchez pas plus loin. Nous sommes des spécialistes de la plomberie et du chauffage et nous voulons vous aider au meilleur prix.
  • Vous cherchez de la nourriture thaïlandaise à San Francisco? Alors ne cherchez pas plus loin. Chez Try Thai, nous préparons une cuisine de rue thaïlandaise avec une touche, pour vous remplir et pimenter votre palette!
  • Vous cherchez des déménagements de meubles à Sydney? Chez Pulos Removals, nous essayons de rendre votre déménagement aussi facile que possible! Cliquez ici pour en savoir plus.

16. Contrôlez Vos Lecteurs Avec Une Police Serif

Les polices sont les suivantes langage corporel de votre contenu.

Vos mots disent une chose; votre police en dit une autre.

Les polices peuvent influencer vos audiences:

  • Sentiments sur le poste
  • Temps passé à lire

Par exemple, si j’avais écrit ce post dans:

  • Comic Sans: vous le prendriez moins au sérieux
  • Temps Nouveau Romain: il se sentirait plus professionnel

C’est ainsi que des sites Web comme Medium gardent un “journal” en ligne.

Si vous voulez projeter une émotion spécifique, il vaut la peine d’utiliser la bonne police.

Mais plus important encore, votre police peut avoir un impact sur ce qu’on appelle un “chemin d’analyse”.

C’est le mouvement de gauche à droite que vous utilisez pour lire. Cela ressemble à ceci:

Left to Right Motion

Left to Right Motion

La police que vous utilisez peut avoir des impacts 2x sur le chemin d’analyse. Il sera soit:

  • Aidez-les sur le chemin
  • Interrompez le chemin et faites-les s’arrêter

La science derrière cela n’est pas si importante. Tout ce que vous devez savoir, c’est que les polices serif gardent les gens sur votre page.

Ce sont les polices avec le petit Flick sur la pointe:

Serif Fonts

Serif Fonts

Choisir l’une de ces polices vous aidera inconsciemment à guider votre lecteur vers le bas de la page.

Mais si vous ne pas vous voulez utiliser une police serif, tout n’est pas perdu.

Au lieu de cela, vous devez le remplacer par une police PLUS GRANDE. Cela rend votre site:

  • Plus accessible
  • Plus facile à lire
  • Plus susceptibles de convertir

Alors, c’est votre choix…


 Aller grand ou aller Empattement.

17. Utilisez La Voix Active

La voix active est une façon d’écrire qui a plus pop et la clarté à elle.

Il utilise moins de mots et lit beaucoup mieux. Parfait pour l’efficacité de l’attention.

Je ne vais pas vous donner de cours de grammaire ici. (La vie est trop courte!)

Mais supportez-moi pendant que j’explique ce que c’est.

La voix active est fondamentalement écrire comment tu parlerais. Cela a tendance à être dans des phrases qui sont:

  • Court
  • Personnel
  • Direct

Fondamentalement, personne réellement parle comme un document de recherche universitaire.

Au lieu de cela, nous parlons en suivant cette formule:

  • [Sujet] – [Action] – [Objet]
  • Matt fait du référencement.
  • James joue de la guitare.
  • Michael mange de la pizza.

Mais quand on nous apprend à écrire, nous le faisons dans cet ordre:

  • [Objet] – [Action] – [Personne]
  • Le référencement a été fait par Matt.
  • La guitare est jouée par James.
  • La pizza a été mangée par Michael.

C’est beaucoup moins agréable à lire et prend plus de temps.

Jetez un coup d’œil à ces exemples 2x et dites-moi lequel est le plus facile à lire.

Celui-là ?

Le référencement se fait différemment par notre équipe technique. Nous visons à trouver les mots clés les meilleurs et les mieux classés et à les utiliser de manière stratégique afin que votre site puisse être bien classé par Google et vous aider à générer de nouveaux clients.

Ou celui-là ?

Nous faisons le référencement différemment ici. Nous trouvons les mots clés les mieux classés et les plaçons stratégiquement sur votre site afin que vous puissiez vous classer plus haut et générer de nouveaux revenus auprès de nouveaux clients.

Option 2x, non?

Il y a un claquement, un craquement et un bruit à ce sujet.

Voici une excellente règle de base pour créer une voix active dans votre écriture:

Active Voice Rule of Thumb

Active Voice Rule of Thumb

Si vous pouvez ajouter « par Zombies » à la fin de la phrase, vous n’utilisez pas la voix active.

Exemple:

  • Cet article a été écrit par zombies
  • Le travail de conception a été effectué par des zombies
  • La ville a été attaquée par des zombies

18. Utilisez Grammarly Pour Vous Assurer Que Votre Contenu Est À Jour

Grammarly change la donne.

L’édition est l’une des le les parties les plus importantes de la rédaction SEO. Cela vous aide à vous assurer que votre pièce est:

  • Sans erreur
  • Bien écrit
  • Prêt pour votre public

Peu importe combien de fois vous lisez ce que vous avez écrit, vous manquerez vos propres erreurs.

Mais Grammarly peut vous aider à les attraper. Il analyse votre texte pour trouver des erreurs:

Use Grammarly

Use Grammarly

Ensuite, il vous donne une option en un clic pour les corriger.

Cela vous fera économiser des heures (et beaucoup d’embarras), même si vous venez de saisir la version gratuite.

Envelopper Cela…

Maintenant, vous devriez avoir une idée claire de la façon de considérablement améliorez votre rédaction SEO.

SEO copywriting infographic

SEO copywriting infographic
 
Voici un rapide récapitulatif des principaux points à retenir:

  • Les intros sont importantes: commencez par une question ou faites une déclaration forte
  • Conservez le meilleur jusqu’au premier: mettez votre contenu de grande valeur en haut de la page
  • Créer des boucles ouvertes: préparer le terrain pour les sections futures et garder les gens saisis
  • Ecrire pour les collégiens: assurez-vous que chaque niveau est un niveau de lecture de 5,0 à 8,0
  • En dire plus avec moins: optimisez l’efficacité de l’attention – vos lecteurs vous aimeront
  • Supprimez votre mauvais code: gardez vos articles faciles à explorer

Ok, maintenant je veux savoir:

Quels sont vos hacks de rédaction SEO préférés ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

(Psss, si vous voulez en savoir plus sur les hacks, jetez un coup d’œil à l’un de ceux-ci Livres SEO).

Foire aux Questions

Qu’est-ce qu’un rédacteur de contenu SEO ?
Un rédacteur de contenu SEO est quelqu’un qui peut créer du contenu que les humains aiment et que Google aime. Il y a un art dans l’écriture de contenu qui maintient les lecteurs accrochés tout en répondant aux besoins d’un algorithme de moteur de recherche.

Comment devenir rédacteur de contenu SEO ?
Vous devez d’abord apprendre à écrire pour les humains. Apprenez les bases de la narration et comment écrire un texte qui engage les gens et les fait défiler. Explorez les techniques de rédaction, puis apprenez comment fonctionnent les moteurs de recherche.

Comment optimiser ma copie SEO ?
Il existe un certain nombre de façons différentes de le faire, par exemple en utilisant un plugin de référencement gratuit comme Rank Math ou Yoast pour vous donner une analyse de base par rapport à des directives rigides. Vous pouvez également utiliser un outil comme Surfer SEO qui utilise 500 facteurs différents pour comparer votre texte aux résultats de recherche actuels.

Author: James Roche