10 façons rapides d’augmenter votre trafic Web #référencement #seo #pbn #référencement_local

Alors que les propriétaires d’entreprise peuvent être enthousiasmés par la nouvelle que leur site Web a été achevé et lancé, leur enthousiasme pour ce nouvel actif numérique peut s’estomper après quelques semaines lorsqu’ils découvrent qu’il n’obtient pas autant de trafic qu’ils l’avaient prévu.

L’une des réalisations les plus courantes chez les entrepreneurs, les propriétaires de petites entreprises et même les entreprises plus grandes et plus établies est qu’un site Web, aussi bien conçu et fonctionnel soit-il, ne pourra pas générer de trafic si vous le lancez simplement et quittez elle seule ; il doit y avoir une stratégie de génération de trafic en place qui toucherait un plus grand nombre de consommateurs et aiderait les propriétaires des sites à tirer le maximum d’avantages de leur site.

Il n’y a certainement aucune raison pour que les propriétaires d’entreprise soient découragés par cet objectif. En quelques étapes simples, ils peuvent générer plus de trafic vers leur site et récolter les résultats qu’ils recherchent.

Voici 10 façons d’améliorer le trafic du site Web que vous pouvez essayer dès aujourd’hui :

1. Portez une attention particulière aux mots-clés de longue traine. Pourquoi se limiter à utiliser des mots-clés composés d’un seul mot alors que ceux à longue traine sont connus pour être plus efficaces ? En incluant toutes les expressions et tous les termes pertinents, vous pouvez diriger davantage de personnes vers votre site.

2. Mettez votre compte Facebook au travail. Il est fort probable que vous ayez déjà un compte Facebook configuré pour votre entreprise, il ne vous reste donc plus qu’à explorer son potentiel pour votre entreprise. Envisagez de créer un groupe Facebook que vous pourrez utiliser pour répondre aux questions des membres sur votre produit ou service, ou pour obtenir l’aide de votre équipe. Chaque fois que cela est pertinent, référez ces membres aux bonnes pages de votre site.

3. Chaque fois que vous écrivez un article, un article de blog ou tout autre contenu, assurez-vous d’inclure un titre accrocheur et engageant. Vos titres doivent susciter l’intérêt des lecteurs et indiquer clairement les bénéfices que les internautes peuvent retirer de ses informations. C’est un moyen simple mais intelligent d’amener les gens à frapper à votre porte virtuelle.

4. Revenez à vos anciens messages et voyez s’ils contiennent tous les bons éléments. Si vous avez déjà une collection impressionnante d’articles et de publications à votre nom, prenez le temps de les parcourir et de vérifier qu’ils contiennent des URL, des balises de titre et des méta descriptions.

5. Soumettez un message d’invité sur un autre site Web ou blog. Trouvez d’autres sites liés à votre secteur ou à votre créneau et créez un article de blog invité (qui peut mettre en valeur votre expertise et votre expérience dans le domaine) qui peut aider à attirer l’audience de ce site vers votre propre site.

6. Augmentez la fréquence de vos publications. En publiant régulièrement du contenu de qualité sur votre site, vous démontrez aux internautes que vous le mettez à jour activement et que vous vous engagez à partager avec eux de bonnes informations.

7. Explorez d’autres canaux de médias sociaux. En plus d’optimiser votre compte Facebook pour inclure des liens vers votre site, essayez de créer une chaîne YouTube où vous pouvez publier des vidéos et envoyer des tweets qui mentionnent des personnes et des organisations bien connues qui sont connues pour leur influence et leur autorité.

8. Engagez les personnes qui communiquent avec vous via les médias sociaux. Chaque fois qu’une personne laisse un commentaire sur votre blog, vos publications Facebook ou vos photos Instagram, assurez-vous de répondre dès que possible, répondez bien à ses messages et invitez-la à consulter votre site pour plus d’informations.

9. Partagez votre site Web ou vos articles de blog sur Facebook. C’est un moyen efficace de diffuser votre contenu et de le rendre accessible à davantage de personnes en ligne.

10. Établissez des relations positives avec d’autres propriétaires d’entreprise et des entreprises de votre créneau. Ils auront leurs propres sites et blogs, et vous pourrez démarrer une interaction bénéfique qui fera passer les internautes de leurs sites Web au vôtre, et vice versa.

Essayez-les et faites-nous savoir si vous voyez des résultats.

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Author: Anna Schneider